Bon voilà, tout s'est très mal passé . . . Dans un 1er temps, j'avais upgrade en firmware en 7.0.0 (exfat) avec choidujourNX, tout semblait fonctionner correctement, sauf qu'en essayant de redémarrer la switch, impossible de démarrer en OFX, c'était toujours possible en CFW, donc je me suis dit qu'il me fallait restaurer le BOOT0+BOOT1 et le rawnand.bin pour que tout soit vraiment à l'origine, j'ai essayé un tuto qui n'a pas fonctionné, j'ai donc fait via hekate 4.8 la fameuse restauration, en mettant les fichiers dans "SD:/backup/HEXA_de_HEKAT/restore/", puis dans "tools" , puis "restore", j'ai commencé par le BOOT0+BOOT1, puis rawnand.bin qui a été très long mais qui s'est quand même fini par un message vert succesfully . . .
Je me suis dit, enfin fini, on ferme tout, je test de démarrer normalement, et là, pas de démarrage de la console, j'essaye en RCM via SX PRO, plus rien non plus, j'arrive a envoyer Hekat 4.8 via Tegra (ouf !) je prépare une autre SD avec seulement le BOOT0+BOOT1 que je restaure une nouvelle fois, toujours pas de démarrage de l'OFW, mais amélioration, le SX PRO boot, malheureusement, je ne vais pas plus loin que le menu de boot du SX OS, j'essaye avec KOSMOS, l'écran d'atmosphere s'affiche, reboot, et là une erreure avec dedans dkpg1 je ne sais pas trop quoi s'affiche, même résultat avec fusee_primary.bin, enfin bref, le fiasco complet, maintenant, en démarrant normalement, je chope un écran violet (extinction en restant appuyé 10s).
Je met en cause la micro SD que je n'arrive même plus a ouvrir sur le PC, j'imagine que le rawnand.bin s'est trouvé corrompu (j'espère), si celui que j'ai sur le PC est intact, je me dis que j'ai peut-être encore une petite chance de sauver la switch, mais j'y crois plus vraiment, j'ai essayé avec NxNandManager et TEGRA, quand je prend le rawnand en source dans NxNandManager et que je sélectionne en destination //:physical_drive8 et que j'installe, ça ne fonctionne pas, j'ai une erreur, reste plus qu'a retenter avec une nouvelle micro SD que je vais aller acheter . . .
Tout ceci me semble mal barré, si jamais vous avez des suggestions, je suis preneur.
PS: Croyez-vous que je puisse utiliser le SSD avec le dossier backup/a5a26e75/restore/rawnand.bin pour tenter un restore depuis hekate ?
Pour info, BOOT0 et BOOT1 on tout deux la même taille, soit 4 096 Ko, le rawnand.bin, lui, a une taille de 30 535 680 Ko (tout les 3 modifiés le 01/01/2018 00:00), celà vous semble-t-il correct ?
J'ai test un petit truc avec HacDiskMount1055 pour tenter de lire, voyez ce que ça donne:
[09:50:01:892071] [info] Trying to read partition table from \\?\PhysicalDrive8
[09:50:19:912140] [error] Primary GPT has invalid constants, trying secondary from default location
[09:50:19:912516] [error] Primary GPT current LBA mismatch, trying secondary from default location (31268535808 bytes in)
J'ai essayé d'ouvri le rawnand.bin que j'ai sur le PC, j'ai un message semblable, ça sent pas bon . . .
Sinon, avec SX OS avant que tout plante, j'ai récupéré ça:
boot0.bin;boot1.bin;full.00.bin jusqu'à full.07.bin, sachant que le total des fichiers full ont une taille comme rawnand, 29,1 Gb (je pense que c'est ma rawnand.bin découpée)
Merci d'avance
Ce message a été modifié par Cdtthor - 02 mars 2019 - 10:04.