Aller au contenu


Photo

[Switch] Le Stargate NX annoncé pour Février 2019


  • Veuillez vous connecter pour répondre
111 réponses à ce sujet

Posté 31 janvier 2019 - 09:23

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 455 messages
  • Sexe:Male
Avant toute chose: 
 
Logic-Sunrise ne cautionnes absolument pas ce type de pratique.
Il y a une différence entre HACK et PIRATAGE .
Ici, nous sommes clairement dans le pillage de propriétés intellectuelles.
 
 
Une nouvelle Team vient de se monter, elle se nomme StargateNX et elle travaille sur une solution pour la Nintendo Switch. Le StargateNX est une solution qui va vous permettre de bénéficier de jeux, de mises à jour et des DLC.
 
Plus besoin de se battre pour obtenir les derniers jeux, DLC et mises à jour. Plus de virus, de plantages, de téléchargements pour DLC + mises à jour, ou d'autres désagréments. 
 
Installez simplement le plugin StargateNX et vous êtes prêt à jouer au jeu de votre choix en quelques secondes. Tous les jeux disponibles pour Switch eShop sont disponibles.
 
StargateNX vous permet d'avoir accès à tout le catalogue de jeux Nintendo Switch le plus complet sans aucun effort ni aucun risque de ban d'après la Team.
 
Aucun risque de ban, et compatibilité avec les consoles déjà interdites par Nintendo (même les superbans !).
 
 
 
 
 
StargateNX sera disponible à la vente courant février 2019 au prix de 24,95 $/mois. Les jeux installés seront accessibles, sans aucune limitation, même après l'expiration de votre abonnement.
 
Un peu trop beau pour être vrai, un test devra nous confirmer les limites de cette solution, à commencer par les maintenances serveurs (bande passante, stabilité, sécurité...), et la proximité avec les autres solutions proposées sur le marché. 

  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2019 - 09:28

#2
Esmax666

Esmax666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 315 messages
bordel c est chaud comparé a PS4
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2019 - 09:30

#3
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 042 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

Euh !! en gros, c'est un service de téléchargement illégal, payant ?
A 25$/mois, je fais la meme chose avec un serveur perso !


Logic-Sunrise ne cautionnes absolument pas ce type de pratique. Il y a une différence entre HACK et PIRATAGE .
Ici, nous sommes clairement dans le pillage de propriétés intellectuelles.


  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2019 - 09:31

#4
raydounet

raydounet

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages
Intéressant À voir Si Nintendo laisse faire qui m’étonnerait fort Et l’abonnement par mois qui me paraît un peu cher Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2019 - 09:39

#5
milerwan

milerwan

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 930 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aix-en-Provence
Je me demande comment peut se passer cette histoire d'abonnement payant sachant que l'offre d'origine est illégale...
N'importe quelle "structure" qui proposerait ce service en dehors de la Chine se ferait immédiatement poursuivre.

Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

 

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2019 - 09:41

#6
Raiku

Raiku

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 152 messages
  • Sexe:Male
Vu le prix de l'abonnement autant acheter ses jeux, au moins on peut toujours les revendre une fois fini :D

Posté 31 janvier 2019 - 09:42

#7
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
Merci c'est magnifique! :D

Par contre :
"StargateNX est disponible à la vente pour $24.95/mois chez les revendeurs listés ici ou chez votre revendeur local préféré."

Sa fais chère comme même si c'est par mois, si sa aurez été en une fois sa aurez été bon mais par mois sa fais trop chère... :(

Modifié par inconnux, 31 janvier 2019 - 12:38.

  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2019 - 09:46

#8
davportos

davportos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages
25$ par mois... Euh....
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2019 - 09:46

#9
Jason-17

Jason-17

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages
Je passe,cest bien mais si jais acheter sx pro c'est pas pour prendre un abonemment a 24 euro pare moi pour des jeux ilegal mdr mais cest bien :)

Modifié par Jason-17, 31 janvier 2019 - 09:49.

  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2019 - 09:47

#10
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Là ça va beaucoup trop loin je trouve. C'est plus du piratage mais du pillage en bonne et due forme au profit d'une team qui cache bien son nom (faut pas se leurrer, la TX est derrière tout ça, puisqu'il faut une licence SX OS pour s'abonner et que ça fonctionne avec SX Installer). A gerber.

 

Et LS donne le lien vers le site officiel ? On a pas le droit de donner de lien vers des sites de torrent ou direct dl (gratuits) mais là on fait la promo de ce site ?

 

Enfin, quitte à payer 300€ par an je préfère m'acheter des jeux legits, c'est pas comme si j'avais le temps de jouer à tout le catalogue Switch.

 

Et aucun risque de ban ? La bonne blague ^^


Modifié par eliboa, 31 janvier 2019 - 17:24.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 


Posté 31 janvier 2019 - 09:47

#11
Jason-17

Jason-17

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages

Merci c'est magnifique! :D

Par contre :
"StargateNX est disponible à la vente pour $24.95/mois chez les revendeurs listés ici ou chez votre revendeur local préféré."

Sa fais chère comme même si c'est par mois, sa sa aurez été en une fois sa aurez été bon mais par mois sa fais trop chère... :(

Oui je confirme.
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2019 - 09:51

#12
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 042 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

Là ça va beaucoup trop loin je trouve. C'est plus du piratage mais du pillage en bonne et due forme au profit d'une team qui cache bien son nom (faut pas se leurrer, la TX est derrière tout ça, puisqu'il faut une licence SX OS pour s'abonner et que ça fonctionne avec SX Installer). A gerber.
 
Et LS donne le lien vers le site officiel ? On a pas le droit de donner de lien vers des sites de torrent ou direct dl (gratuits) mais là on fait la promo de ce site ?
 
Enfin, quitte à payer 300€ par an je préfère m'acheter des jeux legits, c'est pas comme-ci j'avais le temps de jouer à tout le catalogue Switch.
 
Et aucun risque de ban ? La bonne blague ^^

Bien d'accord avec toi !
D’ailleurs je vais modif la news...
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2019 - 09:58

#13
retro2

retro2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
Je dit mdr quand même 25$ par mois???
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2019 - 10:19

#14
OuahOuah

OuahOuah

    OuahOuah.Eu

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 191 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:OuahOuah.Eu

3615 arnaque.

Déjà qui s'est battu pour DL ici ? lol et ensuite, c'est basé sur SX mais en fait, suffit de rentrer n'importe quelle URL valable dans SX Installer pour faire pareil.

Les pigeons qui payeront mériteront leur sort :P

 

Précision : la team a dit que les gens bannis peuvent y accéder car de toute façon, le serveur n'utilise pas l'accès Nintendo lol


SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug


Posté 31 janvier 2019 - 10:21

#15
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

 Précision : la team a dit que les gens bannis peuvent y accéder car de toute façon, le serveur n'utilise pas l'accès Nintendo lol


Trop fort XD
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2019 - 10:23

#16
milerwan

milerwan

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 930 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aix-en-Provence

Et aucun risque de ban ? La bonne blague ^^

Si, aucun risque de ban via le mode Stealth :
"Zero risk of a ban! (w/ SX OS stealth mode)"

Du moment qu'il n'y a pas d'accès aux serveurs Nintendo, il ne peut y avoir de bannissement.

Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

 

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2019 - 10:31

#17
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male
Même pas en rêve je m'abonnerai à ce genre de truc, surtout que bon les jeux ne sont pas bien compliquer à trouver. Et puis aucun risque de bannissement alors là ça me fait bien rire, se sera le même risque qu'avec les jeux récupérés sur internet et/ou convertis avec NSC_Builder, non mais parfois se qu'il faut pas lire...

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2019 - 10:45

#18
pilout

pilout

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
Tiens c'est marrant maintenant LS promeuve le téléchargement illégal, à non il y un message en rouge qui dis le contraire.

Du coup vous pouvez promouvoir mon programme : NDownloader, qui fait la même chose pour windows. (en ajoutant un message en rouge bien sur hein ^^) Ou c'est juste réservé à la team TX ?

Posté 31 janvier 2019 - 10:56

#19
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 911 messages
Salut,

Application vraiment nul, payer par mois pour des jeux pirater.


Euuuux la c'est n'importe quoi autant que la Team stargate propose aussi des films en téléchargement illegal pour leurs prix, la les gens seront pas arnaquer en quantité.

Sinon autant acheté ces jeux sur l'eshope de nintendo :)

Plus sûr de rester à ce moment du bon côté de la barrière et en ne risque pas de bannissement par Big N.

Modifié par Batman23, 31 janvier 2019 - 10:59.

  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2019 - 11:00

#20
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male
Répugnant, c'est comme les sites qui te font payer pour télécharger les jeux qui sont déjà illégal. Je suis pas contre pour un loader pour lancer les payloads sans devoir passer par un pc, mais là ça va trop loin. J'espère que Nintendo se bougera contre cette stargateNX
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)