Aller au contenu


Photo

[Switch] Le Stargate NX annoncé pour Février 2019


  • Veuillez vous connecter pour répondre
111 réponses à ce sujet

Posté 31 janvier 2019 - 13:36

#41
Rickey

Rickey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 563 messages
  • Sexe:Male

Euh !! en gros, c'est un service de téléchargement illégal, payant ?
A 25$/mois, je fais la meme chose avec un serveur perso !
Logic-Sunrise ne cautionnes absolument pas ce type de pratique. Il y a une différence entre HACK et PIRATAGE .
Ici, nous sommes clairement dans le pillage de propriétés intellectuelles.

Je ne vois pas pourquoi vous mettez ce disclamer, si sur son serveur perso il n'y a que ses backups...
Par contre j'ai hâte de voir ce truc arriver, personnellement je vais sortir wireshark et tout le tralala par curiosité ;)
Installation sans ban de Nintendo... hum, comment ils font ?
Si tout passe par leurs propres serveur avant de contacter nintendo, on va trouver des fingerprint, des identifiants de connexion et des identifiant de console au marché noir !

Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.

Et = et puis

Est = être

Ce, ça, ces = ceci, cela

Se, sa, ses = Les siens

Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.

  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2019 - 13:42

#42
Osmos78

Osmos78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 132 messages

 

Tiens c'est marrant maintenant LS promeuve le téléchargement illégal, à non il y un message en rouge qui dis le contraire.

Du coup vous pouvez promouvoir mon programme : NDownloader, qui fait la même chose pour windows. (en ajoutant un message en rouge bien sur hein ^^) Ou c'est juste réservé à la team TX ?

cela existe vraiement ? je serait interessé :)

 



Salut sur .... NDownloader est disponible mais cela agit a télécharger comme un torrent !

Alors faite gaffe avec ce genre de programme.


Modifié par markus95, 31 janvier 2019 - 14:30.

  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2019 - 13:53

#43
Av4ng3r

Av4ng3r

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages

Tiens c'est marrant maintenant LS promeuve le téléchargement illégal, à non il y un message en rouge qui dis le contraire.

Du coup vous pouvez promouvoir mon programme : NDownloader, qui fait la même chose pour windows. (en ajoutant un message en rouge bien sur hein ^^) Ou c'est juste réservé à la team TX ?

Je me suis fait bannir définitivement de LS par l'administrateur Sansors pour moins que ça ( sans raisons ? ) sous le pseudo Av3nger. Je lui envois des messages privés qu'il ne lit pas...pourtant il se connecte tous les jours ^^ ça fait de la peine d'en arriver là pour ne pas avoir à se justifier.
Ils ne savent plus où se placer depuis que leur boutique Lstore n'existe plus...

Modifié par Av4ng3r, 31 janvier 2019 - 13:59.

  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2019 - 14:04

#44
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Par contre j'ai hâte de voir ce truc arriver, personnellement je vais sortir wireshark et tout le tralala par curiosité ;)

Pour sniffer/décrypter le traffic il te faudra déjà t'abonner à mon avis. J'imagine qu'ils vont se servir aussi de la licence SX OS pour l'authentification ou bien du cert et/ou id de la console. Il y aura peut-être une sorte d'activation comme pour la licence SX. Aussi, il peuvent simplement ajouter un token généré par le homebrew pour l'authent, ce qui obligera à decompiler le binaire et chercher comment ce token est généré (dans un code surement obfusqué). C'est d'ailleurs ce qu'a fait Nintendo pour son app Android (Nintendo Switch Online) et depuis impossible de s'authentifier autrement que par l'appli client (moi-même je me suis lancé dans la décompilation de l'APK mais jamais réussi à dé-obfusquer le code. Un gars à réussi à le faire mais n'a rien rendu public). Bref, tout ça pour dire que si ils blindent vraiment la sécu, ça risque d'être compliqué à cracker.

En tout cas je comprends mieux l'ajout du support https dans la dernière version de SX Installer...


Modifié par eliboa, 31 janvier 2019 - 15:00.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2019 - 14:05

#45
Rickey

Rickey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 563 messages
  • Sexe:Male

Tiens c'est marrant maintenant LS promeuve le téléchargement illégal, à non il y un message en rouge qui dis le contraire.

Du coup vous pouvez promouvoir mon programme : NDownloader, qui fait la même chose pour windows. (en ajoutant un message en rouge bien sur hein ^^) Ou c'est juste réservé à la team TX ?

cela existe vraiement ? je serait interessé :)



Salut sur darkumbra NDownloader est disponible mais cela agit a télécharger comme un torrent !

Alors faite gaffe avec ce genre de programme.

C'est un client torrent CLI avec une interface graphique et une liste de torrents, après si il y a un mineur dedans, c'est pour votre pommes.
Minimum requis pour utiliser ce truc : un vpn, une VM avec un snapshot de pret.... et un scanner de virus.

Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.

Et = et puis

Est = être

Ce, ça, ces = ceci, cela

Se, sa, ses = Les siens

Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.

  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2019 - 14:15

#46
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Tiens c'est marrant maintenant LS promeuve le téléchargement illégal, à non il y un message en rouge qui dis le contraire.

Du coup vous pouvez promouvoir mon programme : NDownloader, qui fait la même chose pour windows. (en ajoutant un message en rouge bien sur hein ^^) Ou c'est juste réservé à la team TX ?

cela existe vraiement ? je serait interessé :)



Salut sur darkumbra NDownloader est disponible mais cela agit a télécharger comme un torrent !

Alors faite gaffe avec ce genre de programme.

C'est un client torrent CLI avec une interface graphique et une liste de torrents, après si il y a un mineur dedans, c'est pour votre pommes.
Minimum requis pour utiliser ce truc : un vpn, une VM avec un snapshot de pret.... et un scanner de virus.


Les torrents peuvent etre transformer en lien directe (DDL). La solution? Je ne la connais pas XD

Apres pour les virus c'est un risque, tu as raison pour le scanner de virus

Modifié par inconnux, 31 janvier 2019 - 14:26.

  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2019 - 14:43

#47
Esmax666

Esmax666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 315 messages

Tiens c'est marrant maintenant LS promeuve le téléchargement illégal, à non il y un message en rouge qui dis le contraire.

Du coup vous pouvez promouvoir mon programme : NDownloader, qui fait la même chose pour windows. (en ajoutant un message en rouge bien sur hein ^^) Ou c'est juste réservé à la team TX ?

cela existe vraiement ? je serait interessé :)



Salut sur darkumbra NDownloader est disponible mais cela agit a télécharger comme un torrent !

Alors faite gaffe avec ce genre de programme.

C'est un client torrent CLI avec une interface graphique et une liste de torrents, après si il y a un mineur dedans, c'est pour votre pommes.
Minimum requis pour utiliser ce truc : un vpn, une VM avec un snapshot de pret.... et un scanner de virus.

aurais tu un VPN pas trop cher a conseillé ?
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2019 - 14:47

#48
Nepto

Nepto

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 698 messages
Si seulement il existait ce genre de solution gratuitement. Plus besoin de chercher les derniers DLC et Maj.

Top ! Dommage que cela soit payant...
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2019 - 14:57

#49
alcain

alcain

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 887 messages
Pas sur que ça mérite d'être newsé...

Modifié par alcain, 31 janvier 2019 - 14:59.

sanstitre1hl.jpg

 

 

xbox 360 WHITE 320 GO et halo 4 dualnand a vendre

  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2019 - 14:57

#50
alcain

alcain

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 887 messages
Double post

Modifié par alcain, 31 janvier 2019 - 14:58.

sanstitre1hl.jpg

 

 

xbox 360 WHITE 320 GO et halo 4 dualnand a vendre

  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2019 - 15:12

#51
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male
Que ça vienne de la tx ne me surprendrait pas...
Avec le cout qu a mis Nintendo sur la vente du sx ils ont trouvé un autre moyen de faire des sous...
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2019 - 15:14

#52
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male
Ça sera comme le cobra blackfin cette histoire....tombé aux fins fonds des abysses.
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2019 - 15:15

#53
kris538

kris538

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 515 messages
Merci pour la news ..
Arrêté de pleuré que c'est cher, arnaque etc ... les gars, presque tous vous payé un accès pour joué en ligne et vous trouvé ça normal (xbox live, psn ou nintendo network), ça c'est de l'arnaque .. sur pc c'est gratuit pq personne en à voulu ....

Modifié par kris538, 31 janvier 2019 - 18:59.

  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2019 - 15:20

#54
patam0deler

patam0deler

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages
Ayaaa 25$ par mois mais qui va passer à la caisse ?

Je ne comprend pas comment LS peut newser ça par contre.

En plus la news est clairement une pub hein, j'ai jamais eu de soucis pour trouver mes jeux.
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2019 - 15:32

#55
Pléstaicheune

Pléstaicheune

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 227 messages
Un abo Xbox game pass c'est plus rentable et légal à ce compte là
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2019 - 15:32

#56
Catarax

Catarax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages
Enfin un système de maj ! Pratique de temps à autres.
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2019 - 15:34

#57
mke2106

mke2106

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 131 messages
c est cool mais cher quand meme dommage que c est pas gratuit sa m inters se que pour les dlc et mise a jour des jeux pas plus
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2019 - 15:34

#58
mke2106

mke2106

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 131 messages
c est cool mais cher quand meme dommage que c est pas gratuit sa m inters se que pour les dlc et mise a jour des jeux pas plus
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2019 - 15:41

#59
dark silver

dark silver

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 354 messages
Je ne comprend pas pourquoi autant de mépris !
On vous aurez proposez ce même service " gratuitement " tout le monde aurait dit " super, c'est génial ,ils ont les meilleurs etc.... " le soucis c'est qu'on aime bien cracher et surtout dénigrer quand sa nous arrange pas. (clin d'oeil scene ps4)

Personne n'est blanc ou noir, vous allez pas me dire que vous achetez le SXOS pour jouer à vos backup.....on est d'accord la dessus.

Tout le monde approuve de son coté le " piratage " qui baffou les droit d'auteur de Nintendo et développeur de jeux switch.
Alors oui proposer un service qui regroupe tout les jeux, mise a jour etc payant peu faire grincer des dents mais c'est aussi une manière de facilité les choses. Vous rallez car pour vous c'est copier/coller un fichier c'est plus simple et gratuit mais j'ai envie de dire chacun fais comme il le sens, je sais pas mais à ce que je sache personne ne vous impose de prendre le service ! Vous êtes libre de vos choix.

Merci de balayer devant votre porte.
Sa me fait marrer un voleur qui vient critiquer un autre car sa méthode ne lui convient pas.

Modifié par dark silver, 31 janvier 2019 - 16:54.

  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2019 - 16:12

#60
makinator66

makinator66

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 656 messages
  • Sexe:Not Telling
Pourquoi tout le monde dit que c'est la tx qui sort ce service?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)