Cemu v1.6.1 Patreon disponible

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Wii / Wii U
Cemu v1.6.1 Patreon disponible
Le développeur ExZap continue de développeur son émulateur Wii U sur PC avec la nouvelle version 1.6.1 de Cemu qui débarque en version Patreon. Pour y avoir accès vous devez contribuer au programme en injectant un peu de votre argent de poche, et ainsi pouvoir bénéficier en exclusivité de ces versions.
 
Au programme de la v1.6.1, nous retrouvons des améliorations sur l'optimisation des textures, de nouvelles implémentations de cache universel, une option de précision de cache pour contrôler le niveau de précision / performance, mais aussi le support initial du NFC ou encore des corrections de crashs sur les shaders GL ou sur les textures déjà chargées en cache. 
 

 


 

 

 
 
# CEMU detailed changelog for 1.6.1
# Patreon release date: 2016-10-08
 
general: Fixed a bug where files would be created in/loaded from the wrong directory after the load file dialog.
 
NFP: Added initial NFC support
Scanning NFC tags works by loading a file via the menu
 
GX2: New universal cache implementation for attribute, uniform and index data
Additionally, there is now a cache accuracy option to control the level of accuracy vs performance. Can be changed while a game is already running.
The previously added cache control options where removed as they have become obsolete
 
GX2: Further improved and optimized handling of textures with overlapping memory regions
GX2: Optimized detection of changes to texture data
GX2: Adjusted the idle loop of the GPU7 command processor thread to respond quicker to new data
GX2: Fixed a crash that could occur if GL shaders failed to compile
GX2: Moved handling of alpha test into shader code (rather than relying on OpenGL's deprecated hw alpha test)
GX2: Fixed a bug where the swizzle value of a texture would not be correctly updated when an already cached texture was reloaded
 

 

 

 
Accès ici : patreon.com/cemu
Dimanche 09 Octobre 2016, 10:20 par tralala
Source : www.patreon.com/cemu
09 octobre 2016, 13:36
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Merci
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09 octobre 2016, 15:58
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Merci
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09 octobre 2016, 16:38
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MErci, mais un émulateur payant ? il a craqué le type
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Utilisateur en ligne
09 octobre 2016, 16:57
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Les versions patreon(dispo en forme de dons)sont pour les impatients mais pour les patients,elle sera disponible gratuitement une semaine après (comme toute les versions sorties auparavant)
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09 octobre 2016, 17:30
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GG 2800 dollars par mois sur son Patreon ^^ ces genial pour lui ! Je comprend mieux pourquoi cette emulateur et autant suivis par son dev ;)
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09 octobre 2016, 23:22
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MErci, mais un émulateur payant ? il a craqué le type

C'est que tu n'a pas compris le mode de fonctionnement... Il release une semaine avant la version public. Ceux qui payent sont récompensé de cette manière (early access). Les autres, attendent une semaine, pour avoir la version gratuite.

Le mec taff seul (!!!) et fait un taff de malade, montre un peu de respect !

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Utilisateur en ligne
09 octobre 2016, 23:41
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C'est plutôt un bon système , les impatients :noob:  (riche ?) payent pour l'avoir de suite  à la sortie d'une nouvelle release et les autres radins (Pauvre ?) attente une semaine. :new-style:

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10 octobre 2016, 07:50
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Hum sur patreon il est ecrit que c'est une équipe qui developpe l'emulateur, enfin vivement que smt #FE soit completement compatible.
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10 octobre 2016, 10:27
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MErci, mais un émulateur payant ? il a craqué le type


tout travail mérite salaire et la en plus rien n'oblige a payer juste attendre une semaine de plus
mais bon pour certain c'est trop :)
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11 octobre 2016, 20:41
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Il me font vraiment rêver ces développeurs!!!

Merci pour la news mais aussi pour cet émulateur extraordinaire :D
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