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Cemu v1.6.1 Patreon disponible


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10 réponses à ce sujet

Posté 09 octobre 2016 - 09:20

#1
tralala

tralala

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Le développeur ExZap continue de développeur son émulateur Wii U sur PC avec la nouvelle version 1.6.1 de Cemu qui débarque en version Patreon. Pour y avoir accès vous devez contribuer au programme en injectant un peu de votre argent de poche, et ainsi pouvoir bénéficier en exclusivité de ces versions.
 
Au programme de la v1.6.1, nous retrouvons des améliorations sur l'optimisation des textures, de nouvelles implémentations de cache universel, une option de précision de cache pour contrôler le niveau de précision / performance, mais aussi le support initial du NFC ou encore des corrections de crashs sur les shaders GL ou sur les textures déjà chargées en cache. 
 

 


 

 

 
 
# CEMU detailed changelog for 1.6.1
# Patreon release date: 2016-10-08
 
general: Fixed a bug where files would be created in/loaded from the wrong directory after the load file dialog.
 
NFP: Added initial NFC support
Scanning NFC tags works by loading a file via the menu
 
GX2: New universal cache implementation for attribute, uniform and index data
Additionally, there is now a cache accuracy option to control the level of accuracy vs performance. Can be changed while a game is already running.
The previously added cache control options where removed as they have become obsolete
 
GX2: Further improved and optimized handling of textures with overlapping memory regions
GX2: Optimized detection of changes to texture data
GX2: Adjusted the idle loop of the GPU7 command processor thread to respond quicker to new data
GX2: Fixed a crash that could occur if GL shaders failed to compile
GX2: Moved handling of alpha test into shader code (rather than relying on OpenGL's deprecated hw alpha test)
GX2: Fixed a bug where the swizzle value of a texture would not be correctly updated when an already cached texture was reloaded
 

 

 

 
Accès ici : patreon.com/cemu

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Posté 09 octobre 2016 - 12:36

#2
smada

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Posté 09 octobre 2016 - 14:58

#3
Demnyx

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Posté 09 octobre 2016 - 15:38

#4
HoYoHoYo

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MErci, mais un émulateur payant ? il a craqué le type

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Posté 09 octobre 2016 - 15:57

#5
mikimike

mikimike

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Les versions patreon(dispo en forme de dons)sont pour les impatients mais pour les patients,elle sera disponible gratuitement une semaine après (comme toute les versions sorties auparavant)

Modifié par mikimike, 09 octobre 2016 - 15:58.

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Posté 09 octobre 2016 - 16:30

#6
Grunchimera

Grunchimera

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GG 2800 dollars par mois sur son Patreon ^^ ces genial pour lui ! Je comprend mieux pourquoi cette emulateur et autant suivis par son dev ;)
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Posté 09 octobre 2016 - 22:22

#7
RomAnOCrY

RomAnOCrY

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MErci, mais un émulateur payant ? il a craqué le type

C'est que tu n'a pas compris le mode de fonctionnement... Il release une semaine avant la version public. Ceux qui payent sont récompensé de cette manière (early access). Les autres, attendent une semaine, pour avoir la version gratuite.

Le mec taff seul (!!!) et fait un taff de malade, montre un peu de respect !


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Posté 09 octobre 2016 - 22:41

#8
DOCKY99

DOCKY99

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C'est plutôt un bon système , les impatients :noob:  (riche ?) payent pour l'avoir de suite  à la sortie d'une nouvelle release et les autres radins (Pauvre ?) attente une semaine. :new-style:


Modifié par DOCKY99, 09 octobre 2016 - 22:41.

bannierecream5hb.jpg

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Posté 10 octobre 2016 - 06:50

#9
ChrisN8

ChrisN8

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Hum sur patreon il est ecrit que c'est une équipe qui developpe l'emulateur, enfin vivement que smt #FE soit completement compatible.

New3DS SysNand[9.0.0-20E] | Luma3DS EmuNand[10.0.0-33E] via MenuHAX + NTR[3.4]

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Posté 10 octobre 2016 - 09:27

#10
johblack

johblack

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MErci, mais un émulateur payant ? il a craqué le type


tout travail mérite salaire et la en plus rien n'oblige a payer juste attendre une semaine de plus
mais bon pour certain c'est trop :)
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Posté 11 octobre 2016 - 19:41

#11
dift666

dift666

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Il me font vraiment rêver ces développeurs!!!

Merci pour la news mais aussi pour cet émulateur extraordinaire :D
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