Ce n'est pas au moment de la compilation mais à l’initialisation de LayeredFS après merge des fichiers SD et RomFS. Ca doit être efficace en tous cas, rien que sur un jeu comme splatoon, les métadonnées occupent pas loin de 60mo.Les métadonnées RomFS sont maintenant mises en cache sur la carte SD lors de la compilation au lieu d'être conservées en mémoire - cela réduit considérablement l'encombrement de la mémoire et permet à fs.mitm de rediriger plusieurs titles simultanément.
Bah Microsoft ne fait pas l'apologie du hack mais rien ne t’empêche de cracker tes jeux sous Windows en installant le bon crack. Là c'est pareil.
Et après y'a pas que le piratage de jeux qui peut intéresser : LayeredFS pour modder les jeux, les modules comme sys-ftpd pour le FTP, Xor-play pour lire des mp3, l'optimisation pour les émulateurs/homebrews (full ram), etc.
edir modo
edit modo
Tu trouves sx os si bien que ça ? Franchement ? Faut bien se dire que, pour un truc payant, on est niveau loadiine sur wiiu. Pas de quoi se palucher de la sorte !edit modo
je suis un peu perdu avec tous les hombrews sur switch.
elle est loin l'époque hombrew channel sur switch.
y a t il une solution gratuite sur switch pour lancer des backup de jeux commerciaux oui ou non?
et si oui comment
Atmosphère 0.7.5 est disponible. Grâce au travail de hexkyz fusée est désormais beaucoup plus rapide pour lancer le CFW (200 à 400% plus rapide). Creport a également été mis à jour (prise en compte des dernières évolutions FW 6.1)