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#1188154 [PS3] PS3HEN 3.3.0 et HFW 4.91 de Team PS3Xploit disponibles
Posté par azerty62 - 17 mars 2024 - 07:56
#1170894 [PS3] CFW 4.90 Evilnat (CEX, DEX, PEX, D-PEX) disponible
Posté par flowlapache - 09 mars 2023 - 19:26
Trop cool! Après les long mois de travail pour réaliser leur cfw PEX, c'est top de voir qu'il peut rapidement faire de même avec un nouveau OF
grand merci
Ils testent beaucoup de modèle avant de lancer ça dans la nature...ça semble être la dernière team active, donc ils vont va faire n'importe quoi. Et ceux qui brick ont souvent fait une erreur ou tenté d'installer sur une console pas compatible (super slim par exemple).
Ce sujet devrait aider si c'est visible sans être membre : https://www.psx-plac...-flavors.39315/
ça explique le taf pour créer cfw et ce que veut dire PEX etc...
"
- PEX= A Hybrid of debug (DEX) & retail (CEX) firmware's to create one
- D-PEX = Is the same as PEX (just installs on PS3 debug console or converted dex console's)
- CEX = Full Retail (CEX) firmware for retail console's
- DEX = Full Debug (DEX) Firmware for debug console's (or converted)
- noBD = BluRay Drive software patched (removed), allows for console's with damaged daughter boards to launch stored content from XMB (otherwise can't)
- noBT = Same as noBD but with damaged Bluetooth board
- OC= Overclocked (LV1 patched for 600 Mhz GPU / 750 Mhz GDDR3 RAM Clock speeds) - if console has heating issue's not advised,"
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#1187870 [PS3] CFW 4.91 Evilnat Cobra 8.4 disponible
Posté par tralala - 10 mars 2024 - 07:05
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#1187360 [Switch] Nintendo s'attaque aux créateurs de Yuzu
Posté par tikilou - 29 février 2024 - 21:14
En France, les devs n'auraient aucun souci, le reverse engeenering à des fins d'intéropérabilité est autorisé aussi.
Et pour les clés, il n'est pas illégal de dumper les siennes. Nintendo espère juste faire jurisprudence en leur faveur aux USA et décourager le développement financé par la communauté, mais s'exposent à de gros risques s'ils perdent, ils l'auront dans l'os pour des décennies.
#1181775 [Switch] Jouer à Simpsons : Hit and run sur Switch
Posté par xave - 29 octobre 2023 - 20:15
le patch fr (trouvé sur traductionjeux) sur pc fonctionne dans la version switch il faut juste renommer dialogf.rcf en dialog.rcf et mettre dans SD/switch/simpson/Salut tout le monde. Ça tourne avec les voix VF?
le texte est en ENG mais les voix sont en FR c'est déjà pas mal en attendant une version complète FR
#1186219 [PS4] Le payload GoldHEN mis à jour par SiSTRo en v2.4b16
Posté par tralala - 30 janvier 2024 - 19:16
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#1185935 [Switch] UpcomingSwitchGames, un nouvel homebrew
Posté par polo_cha2 - 24 janvier 2024 - 20:27
Effectivement un copié-collé trop rapideGG! Tu t'en sors bien même avec le bannisement
PS : dans le repo il y as marqué SimpleModDownloader, pense à corriger ceci
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#1185590 [Switch] Une première vidéo du Mig Switch et le voilà démonté
Posté par Razkar - 18 janvier 2024 - 05:17
#1184887 [PS4/PS5] TheFlow une nouvelle fois primé mais cette fois de 12 500 $
Posté par crazycrazy - 06 janvier 2024 - 10:58
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#1184128 [Switch] Le linker se nomme Mig Switch et son annonce officielle est là
Posté par JohnConnor - 27 décembre 2023 - 23:52
#1183759 [PS5] Une vidéo en montre plus sur le lancement de jeu sur PS5
Posté par markus95 - 21 décembre 2023 - 06:46
Si l'application utilise vraiment un espace réservé qui a la base est prévus pour autre chose que le lancement des jeux , on peut penser que cette espaces alloué est donc moindre en therme de ressources ce qui expliquerait les problème de compatibilité des jeux peut être , a titre d'exemple MK11 ne demande certainement pas la même quantité de ressource que Horizon Zéro dawn
Je ne fait supposer bien sûr mais l'adaptation du catalogue entier va me sembler compliqué , sans parler du fair que passer par une "sous couche " logiciel (l'app de LM en l'occurrence ) peut engendrer a lui seul un problème de perf , on le voyait au début de Multiman sur PS3
En tout cas l'exploit est quand même la , j'enlève pas le mérite même si j'ai jamais vraiment apprécier ce dev perso , faut faire la part des choses
De ce que j ai compris et d après certains tests à l époque sur ps4, je pense que cette méthode utilisé la sandbox pour stocker les fichiers et dossiers des jeux PS5, puis le launcher permet de lancer les .elf, self et eboot.bin tjs depuis la sandbox...
J utilisais déjà cette méthode sur ps4 pour tester certains homebrews sur ps4, grâce à orbisman (de LM egalement) qui permet de lancer des elf, self et eboot.bin, on place alors les fichiers et dossiers de l homebrew et exécute l elf, etc... et ce depuis la sandbox...
Je suis pratiquement sur que pour PS5 c est le meme fonctionnement...
La sandbox etant le dossier data/ dans la console (visible en ftp pour les curieux)...
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