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DOCKY99

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#1188154 [PS3] PS3HEN 3.3.0 et HFW 4.91 de Team PS3Xploit disponibles

Posté par azerty62 - 17 mars 2024 - 07:56

La PS3 est pas morte vive la PS3!!!


#1170894 [PS3] CFW 4.90 Evilnat (CEX, DEX, PEX, D-PEX) disponible

Posté par flowlapache - 09 mars 2023 - 19:26

Trop cool! Après les long mois de travail pour réaliser leur cfw PEX, c'est top de voir qu'il peut rapidement faire de même avec un nouveau OF

grand merci

 

Ils testent beaucoup de modèle avant de lancer ça dans la nature...ça semble être la dernière team active, donc ils vont va faire n'importe quoi. Et ceux qui brick ont souvent fait une erreur ou tenté d'installer sur une console pas compatible (super slim par exemple).

 

Ce sujet devrait aider si c'est visible sans être membre : https://www.psx-plac...-flavors.39315/

 

ça explique le taf pour créer cfw et ce que veut dire PEX etc...  

 

"

  • PEX= A Hybrid of debug (DEX) & retail (CEX) firmware's to create one
  • D-PEX = Is the same as PEX (just installs on PS3 debug console or converted dex console's)
  • CEX = Full Retail (CEX) firmware for retail console's
  • DEX = Full Debug (DEX) Firmware for debug console's (or converted)
  • noBD = BluRay Drive software patched (removed), allows for console's with damaged daughter boards to launch stored content from XMB (otherwise can't)
  • noBT = Same as noBD but with damaged Bluetooth board
  • OC= Overclocked (LV1 patched for 600 Mhz GPU / 750 Mhz GDDR3 RAM Clock speeds) - if console has heating issue's not advised,"



#1187870 [PS3] CFW 4.91 Evilnat Cobra 8.4 disponible

Posté par tralala - 10 mars 2024 - 07:05

 
Le développeur Nathan Martin, connu sous le pseudonyme d'Evilnat, propose le tout premier custom firmware basé sur le firmware officiel 4.91 dévoilé il y a quelques jours par Sony pour la PlayStation 3. 
 
Son CFW nommé CFW 4.91 Evilnat intègre les fonctions Cobra 8.4 sachant que d'autres versions du CFW seront proposés par la suite, notamment des versions Overclocking, noBT, noBD, mais les fonctions Cobra sont déjà très utiles, puisqu'elles permettent par exemple de charger des plugins en arrière-plan, la prise en charge des ISO, entre autres fonctionnalités que l'on ne trouve pas directement sur un CFW standard.
 
 
 
 
 
 
 
 
Testé sur les modèles suivants : 
 
CECH-2000A
CECH-2000B
CECH-2001A
CECH-2002B
CECH-2003A
CECH-2004A
CECH-2004B
CECH-2012A
CECH-2104B
CECH-2500A
CECH-2501A
CECH-2504A
CECH-2511A
CECH-2511B
CECH-L04
CECHA01
CECHE01
CECHB01
CECHC04
CECHG01
CECHP01
CECHM
 
Caractéristiques :
Construit à partir du OFW (CEX) 4.91
Noyau porté et certains modules d'OFW 4.84 DEX
Fabriqué manuellement sans outils automatiques
PSN/SEN activé
Correction des dispositions 272/480 à partir de l'OFW 4.90
Suppression désactivée des fichiers act.dat et .rif non signés
Fichiers act.dat et .rif non signés autorisés
Exécution autorisée d'applications non signées
Compatibilité avec FSELF
Déverrouillage des démos C00
Vérification de la licence LIC.EDAT désactivée
Peut être installé sur OFW 3.55
Peut être installé sur +3,56 OFW (avec le toolset de bguerville)
Peut être installé sur n’importe quel CFW CEX
Les fonctions Cobra 8.4 ajoutées et activées par défaut
Compatibilité complète des jeux PS2
Possibilité de downgrade à partir de n'importe quel CFW avec des QA flags actifs
QA flags actifs s'ils ont été précédemment activés
Message d'épilepsie désactivé au démarrage
Compatibilité avec les jeux PSX/PSP/PS2 en ISO
Compatibilité avec les jeux PS3 au format dossier ISO/JB
Compatibilité avec ReactPSN
Affichage des températures dans XMB In-Game sur les jeux PS2
Contournement d'écran RSOD
Contournement d'écran BSOD
PS3_GAME/app_home
Capture d'écran du jeu XMB
Gestionnaire de packages ajouté
CoreOS Hash Check corrigé pour empêcher Brick sur les consoles de mise à niveau non déhachées
Patché pour supprimer la protection LV2
Peek and Poke (LV2)
Peek and Poke (LV1)
Protection CINAVIA désactivée
Possibilité de trier les jeux par nom et date
Autoriser l'utilisation d'un contrôleur tiers dans le menu de récupération
Compatibilité avec d'autres systèmes d'exploitation
Mise à jour désactivée depuis OFW PUP en mode de récupération
Compatible double démarrage
Installation autorisée du PKG de vente au détail sur DEX
Autorisé à installer un PKG pseudo-retail
Activation des options [★Déverrouiller], [★Verrouillage] et [★Supprimer] dans les trophées
Compatibilité avec la lecture à distance
Gameboot_multi.ac3 ajouté
gameboot_stereo.ac3 et coldboot_stereo.ac3 supprimés
Remplacez "Dissocier" par "Supprimer le dossier" dans XMB
Erreur de diffusion PAL contournée sur les films BD/DVD
Contournement de tous les codes d'erreur sur les films BD/DVD
Activation du menu Debug dans les jeux PS2 (ps2_netemu.self)
Problème CBOMB corrigé
Target Manager corrigé pour afficher la version 4.9.1
 
Cobra8.4 : 
Failsafe Cobra stage2 (par bguerville/aldo)
Restaurer les appels système CFW sans redémarrer en entrant simplement dans « Paramètres > Mise à jour du système » sur XMB (par aldo)
FAN à contrôle dynamique intégré (pour contrôler le ventilateur lorsque webMAN est déchargé) (par aldo/Evilnat)
Prise en charge de l'intégration de l'interface graphique photo avec webMAN MOD (monter des jeux à partir de la colonne « Photo ») (par aldo/DeViL303)
Obtenir/Définir la vitesse du VENTILATEUR (par aldo)
Activer/désactiver les fonctionnalités : interface graphique photo, restauration des appels système (par aldo)
Opcode pour créer des Syscalls CFW (6, 7, 8, 9, 10, 11, 15, 35) (par aldo)
Opcode pour créer une licence (RIF) (par Evilnat)
Mise à jour de ps3mapi_load_process_modules pour charger des modules personnalisés et des modules système (par haxxxen)
Ajout de ps3mapi_get_process_module_info
Augmentation de 24 à 32 le nombre maximum de chemins de carte (par aldo)
Ajout du patch sm_get_temperature dans le noyau (par Evilnat)
Ajout du patch sm_get_fan_policy dans le noyau (par Evilnat)
Ajout du patch sm_set_fan_policy dans le noyau (par Evilnat)
Ajout de la prise en charge du décryptage des ISO REDUMP à la volée (par Evilnat)
Opcode pour basculer l'animation de démarrage à froid (par Evilnat)
Opcode pour basculer l'avertissement d'épilepsie (par Evilnat)
Opcode pour basculer l'animation et le son du gameboot (par Evilnat)
Opcode pour basculer les informations cachées sur les trophées (par Evilnat)
Correctif de Target Manager pour DEX (par haxxxen)
Correction de la charge utile Control FAN, évite de charger le mode précédent (par Evilnat)
Désactivez stage2.bin pendant que le menu de récupération est chargé (par haxxxen)
Correction de la vitesse maximale du VENTILATEUR après l'arrêt (par Evilnat)
Correction d'un écran noir dans les jeux convertis CFW2OFW (par Evilnat)
Ajout de sm_ring_buzzer avec single_beep, double_beep et triple_beep (par Evilnat)
Ignorer la création de la licence (rif) si elle existe déjà (par aldo)
Opcode pour basculer l'icône PS2 (ISO/BIN.ENC) dans XMB (par Evilnat)
Ajout du symbole cellFsMkdir (par Evilnat)
Ajout d'une vitesse de ventilateur constante lors du lancement d'un ISO PS2 (par Evilnat)
Création d'un faux act.dat lors du lancement d'un jeu PSN (par Evilnat)
Bloquer la connexion sur PSN/SEN lorsque les appels système CFW sont activés (par DeViL303)
Activer le mode OFW au démarrage (par aldostools et Evilnat)
Blocage des lanceurs PSP si un PSPISO n'a pas été monté (par aldostools)
Petites optimisations (Par aldostools)
Code "inutile" supprimé (par aldostools)
Opcode pour basculer le démarrage du jeu (par Evilnat)
Opcode pour basculer le démarrage à froid et le son (Par Evilnat)
Opcode pour basculer l'avertissement d'épilepsie (Par Evilnat)
CellUsb000_mount_symbol ajouté (par haxxxen)
Ajout des drapeaux usb_flag et no_cobra (par aldostools et Evilnat)
Chargez le stage2 externe et les plugins depuis /dev_usb000 (par aldostools, haxxxen et Evilnat)
 
Traductions
Portugais : @jcorrea et @LuanTeles
Polonais : @KcrPLo et @Agrippa et HackZy01
Italien : @Sheireen
Espagnol : Evilnat
Chinois traditionnel/simplifié : @xiaoyang
Japonais : @Kyan_dudl
Russe : @MrYadro
Français : @EimGdt et @Chronoss09
Allemand : @FadedHD3
 
 
Les versions proposées sont les versions CEX, D-PEX, DEX et PEX
 
 
 
 
 



#1187360 [Switch] Nintendo s'attaque aux créateurs de Yuzu

Posté par tikilou - 29 février 2024 - 21:14

En France, les devs n'auraient aucun souci, le reverse engeenering à des fins d'intéropérabilité est autorisé aussi.

Et pour les clés, il n'est pas illégal de dumper les siennes. Nintendo espère juste faire jurisprudence en leur faveur aux USA et décourager le développement financé par la communauté, mais s'exposent à de gros risques s'ils perdent, ils l'auront dans l'os pour des décennies.




#1181775 [Switch] Jouer à Simpsons : Hit and run sur Switch

Posté par xave - 29 octobre 2023 - 20:15

Salut tout le monde. Ça tourne avec les voix VF?

le patch fr (trouvé sur traductionjeux) sur pc fonctionne dans la version switch il faut juste renommer dialogf.rcf en dialog.rcf et mettre dans SD/switch/simpson/

le texte est en ENG mais les voix sont en FR c'est déjà pas mal en attendant une version complète FR


#1186219 [PS4] Le payload GoldHEN mis à jour par SiSTRo en v2.4b16

Posté par tralala - 30 janvier 2024 - 19:16

Le développeur SiSTRo dévoile la toute première mise à jour de l'année 2024 de son payload GoldHEN.
 
Taillé pour la plupart des firmwares sensibles de la PS4, le payload a été particulièrement mis à jour pour les 5.05, 6.72 et 9.00, comme vous le savez il s'agit de la solution ultime pour PS4 et bientôt pour la PS5. 
 
Avec cette mise à jour, le développeur a mis l'accent sur le chargement de plugin avec une amélioration du loader, et sur une meilleure prise en charge du FTP. De plus, il a ajouté un plugin de patch de jeu et une surcouche d'informations système pour le jeu. Une section "A propos" a été également rajouté avant de mettre en avant ceux qui participent aux développements de GoldHEN.
 
 
 
 
 
 
Pour ce qui est d'obtenir cette nouvelle version, nous ne pouvons que vous conseillez de supporter le développeur en lui offrant un café
 
Après avoir sorti la 2.4v15, un petit bug a été trouvé, de fait la version 2.4b16 corrige ce problème. 
 



#1185298 [Vita] SoulCalibur Vita v1.0 déjà disponible

Posté par mikimike - 12 janvier 2024 - 12:12

Soul Calibur sur Dreamcast c'est juste un chef d'oeuvre, une tuerie avec son mode histoire (musique, graphisme, mode de jeu ...une tuerie)


#1185216 [PS5] De nouveaux dumps proposés par BedroZen et par la Team Duplex

Posté par Razkar - 10 janvier 2024 - 20:10

Mais mon coeur sera toujours pour Paradox <3


Ca me semble tout à fait d’actualité en plus ;)


#1185215 [PS5] De nouveaux dumps proposés par BedroZen et par la Team Duplex

Posté par _n3o_ - 10 janvier 2024 - 19:49

Juste pour le plaisir

 

 

Mais mon coeur sera toujours pour Paradox <3




#1185935 [Switch] UpcomingSwitchGames, un nouvel homebrew

Posté par polo_cha2 - 24 janvier 2024 - 20:27

Merci pour vos retours.


GG! Tu t'en sors bien même avec le bannisement
PS : dans le repo il y as marqué SimpleModDownloader, pense à corriger ceci :)

Effectivement un copié-collé trop rapide XD


#1185590 [Switch] Une première vidéo du Mig Switch et le voilà démonté

Posté par Razkar - 18 janvier 2024 - 05:17

La literie de qualité a été exposée !




#1184887 [PS4/PS5] TheFlow une nouvelle fois primé mais cette fois de 12 500 $

Posté par crazycrazy - 06 janvier 2024 - 10:58

C'est une bonne guerre... après tant que Sony lui interdit pas de dévoiler les failles, c'est déjà pas mal...


#1184794 [Switch] Le packaging final du Mig Switch qui sera fabriqué en Russie

Posté par ConsoleX - 05 janvier 2024 - 15:26

je sens que sur Leboncoin et sur vinted on va pas tarder a voir des switch a 50 euro toutes ban!!!!!!


Une switch bann = une switch pucé XD


#1184128 [Switch] Le linker se nomme Mig Switch et son annonce officielle est là

Posté par JohnConnor - 27 décembre 2023 - 23:52

Bonjour,

quand il dise indétectable, c'est quand on dump nos propre jeu avec les bon certificat ?

A mon avis quand plein de personne auront le même certificat, ça sera autre chose :)


#1183759 [PS5] Une vidéo en montre plus sur le lancement de jeu sur PS5

Posté par markus95 - 21 décembre 2023 - 06:46

Si l'application utilise vraiment un espace réservé qui a la base est prévus pour autre chose que le lancement des jeux , on peut penser que cette espaces alloué est donc moindre en therme de ressources ce qui expliquerait les problème de compatibilité des jeux peut être , a titre d'exemple MK11 ne demande certainement pas la même quantité de ressource que Horizon Zéro dawn
Je ne fait supposer bien sûr mais l'adaptation du catalogue entier va me sembler compliqué , sans parler du fair que passer par une "sous couche " logiciel (l'app de LM en l'occurrence ) peut engendrer a lui seul un problème de perf , on le voyait au début de Multiman sur PS3
En tout cas l'exploit est quand même la , j'enlève pas le mérite même si j'ai jamais vraiment apprécier ce dev perso , faut faire la part des choses


De ce que j ai compris et d après certains tests à l époque sur ps4, je pense que cette méthode utilisé la sandbox pour stocker les fichiers et dossiers des jeux PS5, puis le launcher permet de lancer les .elf, self et eboot.bin tjs depuis la sandbox...

J utilisais déjà cette méthode sur ps4 pour tester certains homebrews sur ps4, grâce à orbisman (de LM egalement) qui permet de lancer des elf, self et eboot.bin, on place alors les fichiers et dossiers de l homebrew et exécute l elf, etc... et ce depuis la sandbox...
Je suis pratiquement sur que pour PS5 c est le meme fonctionnement...
La sandbox etant le dossier data/ dans la console (visible en ftp pour les curieux)...