Aller au contenu


Photo

[Switch] Le packaging final du Mig Switch qui sera fabriqué en Russie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
81 réponses à ce sujet

Posté 05 janvier 2024 - 09:05

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
La Team Mig Switch, si nous pouvons l'appeler ainsi, dévoile un nouvel article sur son site officiel : https://migswitch.com/
 
Les premiers échantillons (samples) ont été envoyés hier, 04 Janvier 2024.
 
Ainsi les premiers testeurs vont pouvoir réaliser leur review et seront donc en mesure de  réaliser des critiques indépendantes de ce produit. En effet, la Team explique avoir envoyé à quelques évaluateurs respectés, non affiliés à Mig Switch, des échantillons afin que vous puissiez voir leur produit en action.
 
 
 
 
L'équipe explique vouloir proposer sur le site des critiques, des vidéos complètes d'utilisation, mais elles seront d'abord sélectionnées pour la qualité vidéo et de montage. 
 
Autre chose, l'équipe Mig Switch dévoile le packaging où l'on voit clairement que c'est du "Made in Russia" mais nous pouvons aussi y voir d'autres logos qui peuvent prêter à sourire, comme celui de la directive européenne RoHS vise à limiter l'utilisation de dix substances dangereuses dans les équipements électriques et électroniques. Cette directive a été adoptée par le Parlement européen et par le Conseil et publiée au Journal officiel de l'Union européenne, ou encore le marquage CE qui a été créé dans le cadre de l'harmonisation des législations techniques européennes.
 

  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2024 - 09:23

#2
vegitossb95

vegitossb95

    Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

  • Members
  • PipPipPip
  • 593 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:123114
  • Passions:115122
enfin un truc pas fabriqué en chine c'est collector je vais le mettre dans ma vitrine.


Moi perso je vais en prendre un dès que ca sera dispo pour tester sur une switch de mes gosses.

Faites moi signe si vous savez ou on peut s'en procurer un car je leur ai envoyé un mail mais il veulent pas m'en vendre.

il m'on répondu ca:

Bonjour,

Merci de nous avoir contactés et de votre intérêt pour Mig Switch.

Nous ne sommes pas un détaillant, nous sommes un fabricant et ne vendons pas directement.

Le produit vient d'être lancé et nous ajouterons dans les semaines à venir de plus en plus de revendeurs, certains probablement situés dans votre pays, qui se feront un plaisir de vous fournir une unité de vente au détail. Le prix dépend du pays où le produit est vendu, en raison des différentes taxes et frais d'expédition. Mais il devrait être d'environ 65 $ US.

Soyez un peu patient, d'ici février 2024, nous prévoyons que Mig Switch sera entièrement en stock dans le monde entier. Mig

Switch

Modifié par vegitossb95, 05 janvier 2024 - 09:31.

  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2024 - 09:47

#3
Frenchcamp

Frenchcamp

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 137 messages
  • Sexe:Male

enfin un truc pas fabriqué en chine c'est collector je vais le mettre dans ma vitrine.


Moi perso je vais en prendre un dès que ca sera dispo pour tester sur une switch de mes gosses.

Faites moi signe si vous savez ou on peut s'en procurer un car je leur ai envoyé un mail mais il veulent pas m'en vendre.

il m'on répondu ca:

Bonjour,

Merci de nous avoir contactés et de votre intérêt pour Mig Switch.

Nous ne sommes pas un détaillant, nous sommes un fabricant et ne vendons pas directement.

Le produit vient d'être lancé et nous ajouterons dans les semaines à venir de plus en plus de revendeurs, certains probablement situés dans votre pays, qui se feront un plaisir de vous fournir une unité de vente au détail. Le prix dépend du pays où le produit est vendu, en raison des différentes taxes et frais d'expédition. Mais il devrait être d'environ 65 $ US.

Soyez un peu patient, d'ici février 2024, nous prévoyons que Mig Switch sera entièrement en stock dans le monde entier. Mig

Switch

Moi j'ai également demandé des informations complémentaires sur les distributeurs et comment en devenir un.
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2024 - 10:04

#4
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 171 messages
  • Sexe:Male

Moi j'ai également demandé des informations complémentaires sur les distributeurs et comment en devenir un.


Nintendo risque de faire la chasse aux revendeurs et là ils ne feront pas de cadeaux selon moi vu que ce truc sert exclusivement au piratage.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2024 - 10:22

#5
vegitossb95

vegitossb95

    Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

  • Members
  • PipPipPip
  • 593 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:123114
  • Passions:115122

Moi j'ai également demandé des informations complémentaires sur les distributeurs et comment en devenir un.

Nintendo risque de faire la chasse aux revendeurs et là ils ne feront pas de cadeaux selon moi vu que ce truc sert exclusivement au piratage.

Pas grave il y aura toujours des revendeurs chez ali express qui en vendront taut ou tard il sera miens hihihihihi


sur cette vidéo on voit le gars en commander un



Modifié par vegitossb95, 05 janvier 2024 - 10:26.

  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2024 - 10:30

#6
trypeur

trypeur

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 720 messages
  • Sexe:Male
Ouaip , pareille , quand il est dispo sur un site au détails j’en prend un pour ma lite . Mes gosses on une v1 donc plus simple d’utilisation comme ça je vais garder le mig pour moi
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2024 - 10:37

#7
Riddik

Riddik

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
Pareil j'en prend un pour l' OLED du gamin car dans ma région pas un poseur de puce pour OLED à ma connaissance
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2024 - 10:46

#8
vegitossb95

vegitossb95

    Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

  • Members
  • PipPipPip
  • 593 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:123114
  • Passions:115122

Pareil j'en prend un pour l' OLED du gamin car dans ma région pas un poseur de puce pour OLED à ma connaissance

Apres si tu as besoin d'un poseur de puce ls atelier fais les envoie tu peux leur envoyer ta console il te la fond rapidement et te la renvoie dans la foulée moi il m'on fait la mienne je les envoyé et reçu aussitôt dans la foulée.

je te les conseil il sont très pro et bosse bien.

Après a toi de voir mais c'est vrai que l'emunand c'est le top moi perso je vais en commander un juste par curiosité je ne pense pas m'attarder avec cette solution rien ne vaut un bon cfw.
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2024 - 10:50

#9
MH13

MH13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 237 messages

Pareil j'en prend un pour l' OLED du gamin car dans ma région pas un poseur de puce pour OLED à ma connaissance

Apres si tu as besoin d'un poseur de puce ls atelier fais les envoie tu peux leur envoyer ta console il te la fond rapidement et te la renvoie dans la foulée moi il m'on fait la mienne je les envoyé et reçu aussitôt dans la foulée.

je te les conseil il sont très pro et bosse bien.

Après a toi de voir mais c'est vrai que l'emunand c'est le top moi perso je vais en commander un juste par curiosité je ne pense pas m'attarder avec cette solution rien ne vaut un bon cfw.


Et pas que eux d'ailleurs pas mal de poseur de puces accepte les expéditions maintenant

Modifié par MH13, 05 janvier 2024 - 11:07.

  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2024 - 10:52

#10
vegitossb95

vegitossb95

    Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

  • Members
  • PipPipPip
  • 593 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:123114
  • Passions:115122

Pareil j'en prend un pour l' OLED du gamin car dans ma région pas un poseur de puce pour OLED à ma connaissance

Apres si tu as besoin d'un poseur de puce ls atelier fais les envoie tu peux leur envoyer ta console il te la fond rapidement et te la renvoie dans la foulée moi il m'on fait la mienne je les envoyé et reçu aussitôt dans la foulée.

je te les conseil il sont très pro et bosse bien.

Après a toi de voir mais c'est vrai que l'emunand c'est le top moi perso je vais en commander un juste par curiosité je ne pense pas m'attarder avec cette solution rien ne vaut un bon cfw.


Et pas que LS Atelier d'ailleurs pas mal de poseur de puces accepte les expéditions maintenant

oui c'est sur moi je parle de mon expérience personnelle après je doute pas qu'il y ai d'autres personne compétentes.
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2024 - 10:55

#11
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 434 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Pareil j'en prend un pour l' OLED du gamin car dans ma région pas un poseur de puce pour OLED à ma connaissance

Apres si tu as besoin d'un poseur de puce ls atelier fais les envoie tu peux leur envoyer ta console il te la fond rapidement et te la renvoie dans la foulée moi il m'on fait la mienne je les envoyé et reçu aussitôt dans la foulée.

je te les conseil il sont très pro et bosse bien.

Après a toi de voir mais c'est vrai que l'emunand c'est le top moi perso je vais en commander un juste par curiosité je ne pense pas m'attarder avec cette solution rien ne vaut un bon cfw.


Et pas que LS Atelier d'ailleurs pas mal de poseur de puces accepte les expéditions maintenant

oui c'est sur moi je parle de mon expérience personnelle après je doute pas qu'il y ai d'autres personne compétentes.


Merci pour vos commentaires qui me font énormément plaisir, mais les amis éditez vos messages svp histoire que nintendo ne nous embêté pas :) si certains ont besoin d'infos qu'ils me fassent un mp :)

Modifié par NightWolf, 05 janvier 2024 - 10:55.

  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2024 - 10:55

#12
Frenchcamp

Frenchcamp

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 137 messages
  • Sexe:Male

Moi j'ai également demandé des informations complémentaires sur les distributeurs et comment en devenir un.

Nintendo risque de faire la chasse aux revendeurs et là ils ne feront pas de cadeaux selon moi vu que ce truc sert exclusivement au piratage.


C'est juste pour en avoir pour mes amis et moi, c'est vrai que sinon sa risque de tourner mal.Apres la ou j'habite il y as pas grand monde donc sa va
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2024 - 11:00

#13
Riddik

Riddik

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
Oui il y a des gens très sérieux et pro j'en doute pas mais j'ai toujours préfère en main propre à cause des problèmes avec les livreurs.
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2024 - 11:02

#14
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 434 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Oui il y a des gens très sérieux et pro j'en doute pas mais j'ai toujours préfère en main propre à cause des problèmes avec les livreurs.


Moi je préfère éviter chronopost j'ai eu quelques galère avec eux , on va mettre ça sur les fêtes mais quand même.
Je préfère mondial relay jamais du de souci.
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2024 - 11:07

#15
vegitossb95

vegitossb95

    Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

  • Members
  • PipPipPip
  • 593 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:123114
  • Passions:115122

Oui il y a des gens très sérieux et pro j'en doute pas mais j'ai toujours préfère en main propre à cause des problèmes avec les livreurs.


Moi je préfère éviter chronopost j'ai eu quelques galère avec eux , on va mettre ça sur les fêtes mais quand même.
Je préfère mondial relay jamais du de souci.

La même mondial relais aucun soucis mais Chronopost depuis qu'il sous traitre catastrophe.

Oui il y a des gens très sérieux et pro j'en doute pas mais j'ai toujours préfère en main propre à cause des problèmes avec les livreurs.

Apres c'est ton choix effectivement j'ai eu des craintes au début j'ai hésiter a expédier , mais bien emballer bien rembourrer ca bouge pas j'ai expédier 2 fois une oled Zelda flambant neuve aucun soucis perso.et si c'était a refaire je le referais les yeux fermer.

Modifié par vegitossb95, 05 janvier 2024 - 11:11.

  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2024 - 11:10

#16
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 434 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Oui il y a des gens très sérieux et pro j'en doute pas mais j'ai toujours préfère en main propre à cause des problèmes avec les livreurs.


Moi je préfère éviter chronopost j'ai eu quelques galère avec eux , on va mettre ça sur les fêtes mais quand même.
Je préfère mondial relay jamais du de souci.

La même mondial relais aucun soucis mais Chronopost depuis qu'il sous traitre catastrophe.

Oui il y a des gens très sérieux et pro j'en doute pas mais j'ai toujours préfère en main propre à cause des problèmes avec les livreurs.

Apres c'est ton choix effectivement mais bien emballer bien rembourrer ca bouge pas j'ai expédier 2 fois une oled Zelda flambant neuve aucun soucis perso.


Je savais pas que chronopost sous traite de nos jours la loose même les chrono 13h sont plus respectés
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2024 - 11:14

#17
vegitossb95

vegitossb95

    Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

  • Members
  • PipPipPip
  • 593 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:123114
  • Passions:115122

Oui il y a des gens très sérieux et pro j'en doute pas mais j'ai toujours préfère en main propre à cause des problèmes avec les livreurs.


Moi je préfère éviter chronopost j'ai eu quelques galère avec eux , on va mettre ça sur les fêtes mais quand même.
Je préfère mondial relay jamais du de souci.

La même mondial relais aucun soucis mais Chronopost depuis qu'il sous traitre catastrophe.

Oui il y a des gens très sérieux et pro j'en doute pas mais j'ai toujours préfère en main propre à cause des problèmes avec les livreurs.

Apres c'est ton choix effectivement mais bien emballer bien rembourrer ca bouge pas j'ai expédier 2 fois une oled Zelda flambant neuve aucun soucis perso.


Je savais pas que chronopost sous traite de nos jours la loose même les chrono 13h sont plus respectés

oui a l'époque ils était au top mais il régresse malheureusement niveau qualité.
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2024 - 11:22

#18
Riddik

Riddik

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
Ok c'est vrai,je vais y réfléchir alors car avec une puce on peut faire beaucoup plus de chose, comme sur ma V1 que j'ai pu modifier moi même vu que c'est sans puce.
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2024 - 11:24

#19
HoYoHoYo

HoYoHoYo

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 420 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Midgar
  • Passions:Le RETRO , sega system, mega drive que du bonheur !
J'ai déjà vu un commentaire qu'une personne va acheter pour le gamin, ça va partir en couille cette histoire
 
Mais si vous allez sur le site on vois pleins d'info
 
L'appareil se compose de 2 produits :
 
Carte Mig Switch (une carte microSD est requise et non incluse)
Mig Switch Dumper, pour sauvegarder vos jeux Nintendo Switch© légalement détenus.

 

 

 

Installation:

 
Préparez la carte microSD
Formater la carte microSD avec le système de fichiers exFAT
Placez les fichiers du jeu XCI à la racine du système de fichiers microSD
Assurez-vous que les fichiers du jeu suivent le schéma de dénomination avec "XXX.xci", "XXX (Initial Data).bin", "XXX (Certificate).bin", "XXX (Card ID Set).bin", "XXX (Card UID). .bin" (comme indiqué dans la section « Sauvegarder vos jeux »
En option, vous pouvez créer un dossier XXX.xci et y placer les fichiers de jeu pertinents.
Mode en ligne :
 
Le mode en ligne n'est recommandé qu'avec un dump de jeu entièrement complet
S'il manque un certificat, un jeu d'ID de carte ou un UID de carte valide, le mode en ligne n'est pas recommandé car cela peut entraîner un bannissement.

 

 

Donc si je comprends bien, nous somme pas obligé d'avoir un certificat vu qu'ils disent qu'il est recommandé de pas jouer sans certificat

 

et qu'il va avoir un deuxieme accésoire pour dump les jeux vu qu'ils disent

 

 

Pour sauvegarder vos jeux, vous aurez besoin soit de Mig Switch Dumper OU d'un Switch modifié avec NXdumpTool et des paramètres appropriés que vous pouvez trouver ci-dessous.

J'annonce un tsunami de ban mdr


Modifié par HoYoHoYo, 05 janvier 2024 - 11:29.

giphy.gif

  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2024 - 11:28

#20
vegitossb95

vegitossb95

    Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

  • Members
  • PipPipPip
  • 593 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:123114
  • Passions:115122

Ok c'est vrai,je vais y réfléchir alors car avec une puce on peut faire beaucoup plus de chose, comme sur ma V1 que j'ai pu modifier moi même vu que c'est sans puce.

Moi aussi je suis rester sur une v1 de 2017 a 2023 après j'ai craquer pour le modèle série limité oled Zelda et la qualité des jeux avec l'écran oled et juste incroyable surtout avec des exclu comme zelda.
Mais ma V1 me dépanner bien j'ai même regretter de l'avoir vendu.
Mais bon c'est comme ca.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)