Aller au contenu


Photo

[PS4/PS5] TheFlow une nouvelle fois primé mais cette fois de 12 500 $


  • Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

Posté 06 janvier 2024 - 07:12

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
Le développeur Andy Nguyen vient une nouvelle fois d'être primé par le programme bounty de Sony qui pour rappel vise à récompenser les utilisateurs qui découvrent un bug dans les sécurités de l'offre logicielle de la marque japonaise. 
 
Concernant la branche PlayStation, Andy Nguyen, connu sur la scène sous le pseudonyme de TheFlow, travaille à la fois sur la PS4 et sur la PS5, il est encore une fois impossible de savoir qu'elle console ce gain concerne, mais clairement il s'agit de la plus grosse prime jamais versée dans la branche PlayStation. 
 
 
 
 
Notzecoaxo rappelle qu'un exploit ou une grosse faille webkit était récompensé 2 500 $ et que les exploits kernel eux rapportaient 10 000 $, mais la donne semble avoir changé car il y a 2 mois youstin a été récompensé de 3 000 $ et donc désormais Theflow de 12 500 $, l'inflation certainement. 
 
 
 
 
 
Cela signifie clairement qu'un exploit kernel non divulgué existe bel et bien, et que TheFlow a réussi une nouvelle fois à trouver ce que personne n'a réussi à trouver jusqu'à présent, c'est à dire un nouvel kernel exploit kernel exploitable sur PS4 ou PS5 probablement sur un firmware récent. 
 
Comme vous le savez, le deal entre TheFlow et Sony est que les exploits soient toujours dévoilées après une certaine période, il faut compter entre 3 à 6 mois, donc il est possible que tout cela soit mis au grand jour entre Mars et Juin 2024, pour ensuite tenter une implémentation. 
 
TheFlow marque une nouvelle fois l'histoire sur la longueur, sa longévité et sa ténacité n'est désormais plus à démontrer, juste avec le programme bounty, il a reçu 73 000 $ de primes, uniquement avec les gros exploits.
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2024 - 07:42

#2
leboss974

leboss974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 234 messages
  • Sexe:Male
ouai mais il est un bounty car recevoir juste 12500 dollar
alors que c'est un gros coup...pour etre sur il faut voir si sony nous bombarde un nouveau firmware ... mais 3 a 6 mois va falloir etre patient pour les au dessus de 4.51...moi etant en 5.50 je la range dans son carton car sinon elle risque d'attraper la poussiere ..hihiii..et vive la ps4 a encore de beau jours de jeux devant elle hahaha

Modifié par leboss974, 06 janvier 2024 - 07:42.

  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2024 - 08:14

#3
GIACOMETTI

GIACOMETTI

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages
Il y a eu une récompense de 50.000$ versé à Boris larin pour ses recherches Bluray. Vous vous souvenez ? C'était l'exploit qui allait marquer à jamais l'histoire de la ps4 car pour corriger il fallait une réponse révision matérielle du moment où il y avait déjà tous les 3 modèles.
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2024 - 09:29

#4
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 907 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
Bravo à lui

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2024 - 09:46

#5
kentder

kentder

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 269 messages
Il faudrait qu'on fasse des cagnottes antibounty pour des CFW lol pour des releases aux utilisateurs.

Posté 06 janvier 2024 - 10:23

#6
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
Trop de failles bouché en peu de temps... Dommage theflow devrait échelonné, que ça se répartisse globalement dans le temps de vie des console , surtout que c'est pas comme si il avait de la concurrence dans ce domaine

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2024 - 10:27

#7
totodudu

totodudu

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Mais du coup question bête qui du coup sort les failles c'est lui au bout d'un moment ou c'est une autre personne
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2024 - 10:36

#8
Frenchcamp

Frenchcamp

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 137 messages
  • Sexe:Male
Mais c'est lui qui as participé au hack...
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2024 - 10:58

#9
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male
C'est une bonne guerre... après tant que Sony lui interdit pas de dévoiler les failles, c'est déjà pas mal...
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2024 - 11:12

#10
thundertiger

thundertiger

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 421 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nice
  • Passions:Jeux vidéo,Modelismes,Chats....
C’est sont boulot il fait son job et il ramasse les pourboires au passage il a raison.
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2024 - 11:18

#11
HoYoHoYo

HoYoHoYo

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 420 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Midgar
  • Passions:Le RETRO , sega system, mega drive que du bonheur !
Je trouve ça triste de vendre les exploits à sony au lieux de faire vivre le monde du hack

giphy.gif

  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2024 - 11:24

#12
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male

Je trouve ça triste de vendre les exploits à sony au lieux de faire vivre le monde du hack


Tout travail mérite salaire
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2024 - 11:24

#13
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 907 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

Je trouve ça triste de vendre les exploits à sony au lieux de faire vivre le monde du hack


Et lui il vit comment après? :P

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2024 - 11:32

#14
Lebourico

Lebourico

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 63 messages
  • Sexe:Male

Il faudrait qu'on fasse des cagnottes antibounty pour des CFW lol pour des releases aux utilisateurs.


Oui pas mal ça
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2024 - 12:42

#15
Tichrome

Tichrome

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 268 messages
On va finir avec une ODE je vous le dis à ce niveau là pour un CFW c’est mort.
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2024 - 13:40

#16
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 740 messages
En tout cas ce gars et fort et franchement respect à lui, et ça donne de l'espoir pour le hack à l'avenir ... Merci pour la news. Bon week-end à tous !
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2024 - 14:13

#17
ramax

ramax

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 352 messages

Je trouve ça triste de vendre les exploits à sony au lieux de faire vivre le monde du hack

Tu travail gratuitement toi ? C'est son job de trouver des failles

 

Est ce que tu offrirais 12500 euro à la communauté, comme ça pour le beau geste ? ( communauté de gens qui t'insultent à la moindre occaz et qui ne respectent rien, pire, qui font du business avec les failles)


  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2024 - 14:14

#18
Landelle

Landelle

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 434 messages

Je trouve ça triste de vendre les exploits à sony au lieux de faire vivre le monde du hack


L'égoïsme à son maximum XD
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2024 - 15:05

#19
crauser

crauser

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 269 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:BESANçON
  • Passions:Famicom Av-Super Famicom ... en RGB CSync
    Wii U dézonnée & switch SX OS
    ps4 Pro & Xbox ONE X

Il faudrait qu'on fasse des cagnottes antibounty pour des CFW lol pour des releases aux utilisateurs.


OUI 12500dollars c'est rien ça représenterait que des centimes de donation par personne
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2024 - 15:13

#20
cflam74

cflam74

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 186 messages
12500$ c'est tout?pour une grosse boite qui gagne des millions ..MDR
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)