Non c'est tout à fait normal, on voit bien ici qu'ils mettent surtout en place des éléments pour interconnecter la Switch et la Switch 2.
Oui tout à fait mais attention quand même avec la possibilité de downgrade les clés nécessaires à un contenu, c'est pas la seule donnée à prendre en compte et si le SDK requis par le contenu est supérieur au firmware en place même en faisant un downgrade des clés cela ne fonctionnera pas et il n'y a pas moyen de downgrade la version du SDK requise. Mais dans l'absolu tu as raison, ça permet d'attendre un peu car ça prend quand même souvent un peu de temps avant que le SDK requis augmente pour les contenus et avec NSCB le downgrade des contenus se fait très bien (avec l'installation des contenus via Sphaira aussi maintenant et je crois que d'autres installeurs le font aussi directement sans avoir à rééditer le NSP si on a les clés de la console requises dumpées via la dernière version de Lockpick-RCM (à re-dumper si une nouvelle version du payload sort)).
Oui bien sur le minimal SDK mais a part les games Nintendo ; les autres studio de dev mette un certain temps avant de maj le SDK pour leur compilation .
A notez aussi les updates mais même la il arrive qu'il est encore des sdk inférieur au pire ça marche pas et puis c'est tout .
Bref tu as déjà tout dit shadow256 comme d'hab
C'est surtout les impatients .....
Pour la la licence de cartouche virtuelle on verra qui se penche dessus .
- JohnConnor aime ceci