- leorod199, xmoutonx and jerodoalle like this
- LS forums
- → Affichage d'un profil: Likes: maxxx621
Community Stats
- Groupe : Members
- Messages : 58
- Vus : 13,122
- Titre : Sunriseur
- Âge : Âge inconnu
- Anniversaire : Anniversaire inconnu
-
Sexe
Not Telling
#1219494 [Switch 2] Attention aux copies chinoises des Joy-Con Switch 2
Posted by maxxx621
on 11 April 2026 - 12:01
#1191928 [XBOX ONE] Hack du SystemOS bientôt public les instructions données
Posted by maxxx621
on 11 June 2024 - 12:30
@MAXXX621
oui ça sent le ban de comptes , ça serait facile a faire pour ms , vus les historique de DL des apps
mais de toute façon, ils peuvent pas ban un compte juste parce qu'on a telecharger certaine apps et qu'on n'a plus jamais reconnecté la console au net, donc, tans qu'on reste offline, il n'y a pas de probleme
- alix818 likes this
#1190259 [PS4] PPPwn - PPPoE RCE de TheFlow disponible pour PS4 jusqu'au kernel
Posted by maxxx621
on 01 May 2024 - 12:14
- billybobxxx likes this
#1176192 [PS5] Un prototype de Projet Q de Sony en leak vidéo
Posted by maxxx621
on 22 July 2023 - 19:09
- czerwinski76, markus95, Fatiguant and 1 other like this
#1170698 [XB360/PS3] Les clés AES du 3K3Y et du XK3Y (X360Key) publiées
Posted by maxxx621
on 05 March 2023 - 10:43
Du coup ça pourrait servir à quoi à l'heure actuelle ?
a avoir plein de clone ODE chinois a moindre cout
- cronos, Mekkiveli and nabilrezki42 like this
#1164917 [PS4/PS5] CTurt révèle un exploit PS2 "point d'entrée" pour la PS...
Posted by maxxx621
on 15 September 2022 - 19:22
pas tout a fait d'accord, une faille reste une entrée pour un exploit , soit "exploiter la faille" que ce soit par tel ou tel moyen, l'exemple type est la vita; a l'origine, l'exploit de la vita permettant aujourd'hui a passé en cfw a commencer sur une faille de l'emulateur psp par le jeu ape escapeOn a jamais dit que la faille secrète qui permet l'accès au jeux backporté était bouché suite au récent firmware donc Ragnarok n'est pour le moment pas en dehors du hack
Mais la c'est une faille PS2 comme dit l'article ça se limite à la PS2 c'est tout
#1163985 [PS4] NoBD Updater deviendra NoBD Toolkit
Posted by maxxx621
on 25 August 2022 - 12:08
est ce qu'on vois le bout du tunnel pour ceux qui souhaite mettre a jour une console noBD via le safemode ?
si c'est le cas, ça serai absoluement énorme
- cyberfred91, Waikiki and EliteSuicida like this
#1161752 [PS4] MLB The Show 22 v1.12 backporté sur 5.05 / 6.72 / 7.xx / 8.xx et 9.00
Posted by maxxx621
on 19 July 2022 - 09:57
Le problème c’est qu’il se passe quasi rien sur les scènes :
> Xbox one / série aucun hack, Microsoft prépare la dématérialisation pour passer dans quelques années le gamepass à 30 euros / mois.
> Sega Dreamcast à part retrodream pas d’avancé sur les compatibilités dreamshell
> PS4 ça avance grâce aux backports
> Switch aucune avancée sur la version OLED. Xecuter aurait pu rendre open source leur SX OS et puce.
> PS3 aucune avancée pour un CFW sur les ultraslim
Le coma …
tu oublis la scene vita qui est toujours fortement active avec recement le portage de fahrenheit, revolt, baba is you, world of goo et j'en passe
des nouvelles versions sur l'exploit tonyhax sur ps1
meme scummvm a de nouvelle maj et pourtant, est mis de coté
et rien sur le RGH 3.0
bref, désolé, il fallais que ça sort
- maxxx621, BlackBrain and kentder like this
#1141279 [Arcade] Vous avez une/des borne/s ? c'est le moment de nous les presente...
Posted by maxxx621
on 22 August 2021 - 16:56
effectivement, mais c'est surtout quelque details, la caisse avais quelque coup sur le devant, nécessitant un peu de pate a bois, ponçage et peinture, quelque retouche sur les bord de la caisse, les vis était rouillé, les bord plastique était brulé a la cigarette, l'écran faisait des mauvaise couleurs (cable anti magnétique déssoudé), la serrure de l'arriere de la caisse était manquante... etc, bref des détails comme ça
il me reste a réglé le probleme de son (pas de son) mais carte audio OK, donc il faut que je m'y penche
et si possible refaire le pléxi de la table car quelque marque de cigarette
une fois tout ça fini, y aura plus qu'a profité ![]()
une petite photo du avant / aprés


- Nalayah, mitch44 and Darkdogg93 like this
#1141267 [Arcade] Vous avez une/des borne/s ? c'est le moment de nous les presente...
Posted by maxxx621
on 22 August 2021 - 10:25
j'ai récupéré, il y a quelque mois, une revolution X de 1994 entièrement d'origine
cela fait quelque mois que je la retape tout doucement, meme si je commence a rentré dans les finitions
la photo est assez vieille, j'essayerai d'en refaire une plus recente

- markus95 likes this
- LS forums
- → Affichage d'un profil: Likes: maxxx621
- Privacy Policy



Find content