Aller au contenu


Photo

[PS4] NoBD Updater deviendra NoBD Toolkit


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 25 août 2022 - 10:38

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 455 messages
  • Sexe:Male
Le développeur LightningMods vient d'informer ceux bénéficiant de PS4 et PS4 Pro sensibles via son profil Twitter que très bientôt PS4 NoBD Updater deviendra NoBD Toolkit.
 
 
 
 
 
En fait il précise que le payload NoBD n'est nécessaire que pour la mise à jour, le reste des options fonctionnent sur tous les firmwares, c'est pourquoi il va faire évoluer sa proposition pour qu'elle fonctionne sur tous les firmwares. 
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 25 août 2022 - 12:08

#2
maxxx621

maxxx621

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages
atatata...!
est ce qu'on vois le bout du tunnel pour ceux qui souhaite mettre a jour une console noBD via le safemode ?
si c'est le cas, ça serai absoluement énorme
  • Retour en haut

Posté 25 août 2022 - 13:10

#3
Wejdene

Wejdene

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 17 messages
J’ai pas trop compris c’est pour faire la mise à jours de la console en gardant Goldhen ?
  • Retour en haut

Posté 25 août 2022 - 13:15

#4
kentder

kentder

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 256 messages
Bonjour c’est pas ce développeur qui voulait se faire payer pour ce programme ?

Le NOBD fonctionne sur une ps4 pro sous firmware 9.00 ?
  • Retour en haut

Posté 25 août 2022 - 13:45

#5
HeyDex

HeyDex

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 371 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LYON
ca serait le feu !! je me demande bien comment on va lancer l'utilitaire pour les consoles DEJA bloquées en safemode
  • Retour en haut

Posté 25 août 2022 - 14:20

#6
Umixas77

Umixas77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages

J’ai pas trop compris c’est pour faire la mise à jours de la console en gardant Goldhen ?


c'est pour les personnes qui on le blu-ray HS qui ne peuvent pas faire les mise à jours,faire une copie de la partition requises et décharger le SFlash logiquement C'est écrit sur la photo MDR

Modifié par Umixas77, 25 août 2022 - 14:29.

  • Retour en haut

Posté 25 août 2022 - 15:24

#7
maxxx621

maxxx621

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages

ca serait le feu !! je me demande bien comment on va lancer l'utilitaire pour les consoles DEJA bloquées en safemode


effectivement, mais la news dit bien "En fait il précise que le payload NoBD n'est nécessaire que pour la mise à jour, le reste des options fonctionnent sur tous les firmwares"
étant donné que c'est un "toolkit" peut etre qu'il pourrai exister une option pour restaurer la mise a jour existante en NOBD, puis, une fois restauré, mettre lancer le payload nobd pour update (enfin, j'espere) :P

ou alors c'est simplement un package des update NOBD fonctionnelle sur toute version, ce qui serai un peu décevant

Modifié par maxxx621, 25 août 2022 - 15:25.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)