Aller au contenu


Photo

La x360key exposerait au ban selon C4eva


  • Veuillez vous connecter pour répondre
95 réponses à ce sujet

Posté 13 juin 2011 - 08:36

#41
UFSxUltra sko

UFSxUltra sko

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 46 messages
  • Sexe:Male
faut arrêté de croire C4E comme le messie ....
certes il accompli un travail monumental dans le hack xbox grâce a ses FW mais il faut pas croire que microsoft peut pas les détecter ,x360 key ou pas le risque est permanent !!!
il y a modification alors ils peuvent le voir !
  • Retour en haut

Posté 13 juin 2011 - 08:46

#42
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud
non mais LOL quoi.

N'importe quoi. Comme par hazard cette annonce vient juste après les annonces des produits pour le 0225 ou toute la communauté a gueuler et dit qu'elle allait acheter le x360Key.

Quel coup commercial de merde sur ce coup là.

Le x360Key, s'il respecte correctement le timing de réponse du lecteur, la console n'y verra que du feu.

Facile de dire ça aujourd'hui.

Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut

Posté 13 juin 2011 - 08:50

#43
jereve

jereve

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 153 messages
  • Sexe:Male

flash=plus de live... Faut arrêter de rêver a une solution tout comprit.


Et malgré tout le respect que j'ai pour le travail de C4eva, ma 360 est ban avec un FW qui vient de chez lui quand il jurait que les FW étaient 100% stealth. Donc plus de live pour plus de live, autant pouvoir ne plus graver de DVD :P


B) oui biensur !!!! de ma part j'etais banni une fois de tout ma vie, sure j'ai perdu se jour la 2 console à la fois, vu le prix d'un jeux il faut pas se pleindre, je flasherais et je reflasherais est même si je me fais détéctgé se n'est pas la fin du monde !! en tout cas ca réste ma vision des choses Grand Thx a c4eva et logic sunrise

Modifié par jereve, 13 juin 2011 - 08:51.

  • Retour en haut

Posté 13 juin 2011 - 08:53

#44
natpat44

natpat44

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 939 messages
  • Sexe:Male

non mais LOL quoi.

N'importe quoi. Comme par hazard cette annonce vient juste après les annonces des produits pour le 0225 ou toute la communauté a gueuler et dit qu'elle allait acheter le x360Key.

Quel coup commercial de merde sur ce coup là.

Le x360Key, s'il respecte correctement le timing de réponse du lecteur, la console n'y verra que du feu.

Facile de dire ça aujourd'hui.

Tout à fait d'accord avec toi!!!!
Moi j'ai 1 console pour le live et une flashée.
Celle pour le live j'achète juste 3 jeux en import (fifa,call of duty,battlefield) le reste je grave;donc le x360key m'interraisse .
Je respect fortement le taff de C4eva mais là c'est pas cool de sa part :(
  • Retour en haut

Posté 13 juin 2011 - 09:00

#45
Luz

Luz

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

De toutes façons, je m'en tape car pour le live j'ai ma chère PS3 bien officielle, bien propre et pour les backups ma 360 déconnectée qui va bientôt accueillir le LT 1.9 et LT 2.0 de C4eva et éventuellement cette clé mais j'attends bcp de retours. Franchement, je fais plus confiance à C4eva qu'à une team sortie de nulle part !!


hé gros malin, si tu faisais un minimum de recherche, tu saurais que x360key, wiikey et ps3key, ne forme qu'une seul boite, pas "une team sortie de nulle part". J'ai une wiikey fusion, une ps3key qui m'a beaucoup servi avant l'arrivé des CFM et je compte bien me prendre une x360key une fois que les prix seront devenu raisonnables.
  • Retour en haut

Posté 13 juin 2011 - 09:43

#46
tribale76

tribale76

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 355 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LERY
merci pour la news mais C4EVA s'avance beaucoup, sans aucun test sur ce nouveau X360 KEYS.
sont firm n'est pas infaillible, et au vue des premiers élément +le prix du flash et sa complexité sur les liteon 0225,le X360 KEYS est un sérieux concurrent.

Tech-niko

 

 

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

 

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

 

 

plus de 10 ans d'expériences à votre service

 

 

  • Retour en haut

Posté 13 juin 2011 - 09:53

#47
codehack47

codehack47

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 365 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Modification console de jeux
moi j'attends de voir ce que donne cette key utilisation compatibilité le reste je m'en tape !!! Les bann on cessé depuis pas mal de temps me semble t il donc on verra puis voila
REPARATION / MODIFICATION / FLASH Xbox360,Wii,Psp,Xbox,Ps3Ds...
  • Retour en haut

Posté 13 juin 2011 - 09:54

#48
skedar

skedar

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 022 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen (14)
c'est vrai qu'il s'avance un peu vite :O le 360 key n'est pas encore sortie, mais j'ai du mal à croire que cette solution sera viable dans le temps, une simple mise a jour risque de le rendre obsolète :( et au prix de l'engin ... ça ferai mal à pas mal de monde :O
  • Retour en haut

Posté 13 juin 2011 - 10:12

#49
Snopo

Snopo

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 341 messages
Je pense que le Xbox36key sera vite contré par une MAJ. Mais pour l'attaque de C4eva, ça ne m'étonne pas. Si le truc marche vraiment, leur FW ne serviront a rien, surtout quand on voit comment on flash les nouveaux lite on. A voir la suite.
  • Retour en haut

Posté 13 juin 2011 - 10:26

#50
megaoctet

megaoctet

    +++++++++++++++++++

  • Shining VIP
  • 2 763 messages
  • Sexe:Not Telling
Bon pour mettre mon petit com.

On est un peu tous dans le flou avec ce nouveau module, que peut de gens voir personne n'a pu testé! TX et C4eva non plus je présumes!

Pour le ban je rejoints tous le monde console modifié+Live = Ban tôt ou tard.

Par contre sur le fait qu'une simple mise a jour peut contrer la X360KEY je suis pas complétement sûr bien que je soit comme tous le monde dans le flou.

Mais cette petite phrase dans la liste des fonctions et des options, me met la puce a l'oreille
"- Fonctionne avec un puissant système Linux tournant depuis une carte Micro SD card (incluse).". Je suppose donc qu'une simple mise a jour de ce linux sur carte sd pourra rattraper la mise a jour M$ non?

Enfin si la guerre est lancé par TX et C4EVA c'est bien que cette key doit etre tres interessante pour les utilisateurs et moins pour eux non?
  • Retour en haut

Posté 13 juin 2011 - 10:45

#51
freemancalais

freemancalais

    Minecraft addict !

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !

non mais LOL quoi.

N'importe quoi. Comme par hazard cette annonce vient juste après les annonces des produits pour le 0225 ou toute la communauté a gueuler et dit qu'elle allait acheter le x360Key.

Quel coup commercial de merde sur ce coup là.

Le x360Key, s'il respecte correctement le timing de réponse du lecteur, la console n'y verra que du feu.

Facile de dire ça aujourd'hui.

+1
ça devient beaucoup plus commerciale tous sa

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

  • Retour en haut

Posté 13 juin 2011 - 10:52

#52
Télémaque

Télémaque

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 761 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:DIJON
  • Passions:Free60 of course...
Sans blague... ;)
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois...
Pour le reste: Flash tous lecteurs 360, Réparation RROD, Installation JTAG/RHG, Déban JTAG/RGH.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 13 juin 2011 - 10:55

#53
Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests
C est clair que c est commercial,

Mais c4eva avait dit que le firmware lt protegerait du ban et il a tenu parole a ce que je sache !

Vu que la derniere vague est de Nov 2009 !

La maintenant il dit que son 1.9 est stealth et perso je le crois, car je vais me repeter ce gars a tjs tenu parole et a tjs ete decrié lors de ces propos... :)
  • Retour en haut

Posté 13 juin 2011 - 11:02

#54
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon
Moi je pense clairement que le X360Key au prix qu'il sera proposé sera inabordable, et maintenant graver ses jeux sur des galettes me suffit amplement.

Si vous voulez vraiment une solution idéal :

Une jtag offline of course
Et une console non flashé pour le live.
  • Retour en haut

Posté 13 juin 2011 - 11:07

#55
yondaine

yondaine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
petite question avec le xbox 360 key une fois brancher si on joue avec un jeu acheter legalement et qu'on joue en live on peut etre banni ou c'est juste avec des justes copier
  • Retour en haut

Posté 13 juin 2011 - 11:11

#56
milhouse08

milhouse08

    Fags VAG Owner

  • Shining VIP
  • 2 842 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Charleville mézières - Lille
dans tous les cas on est exposé au ban ...

ceci est juste là pour dire --> acheter du matos Tx et ne prennez pas ca ;)

c'est de la concurence pour lui, là ou il a le monopole donc cette démarche est logique

et comme je dit toujours, on ne peux pas tout avoir, jeu gratos et live

Flash xbox360 - pose xkey / wazabi dans le 08 et 59

  • Retour en haut

Posté 13 juin 2011 - 11:18

#57
cocoy

cocoy

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 029 messages
  • Sexe:Male

C est clair que c est commercial,

Mais c4eva avait dit que le firmware lt protegerait du ban et il a tenu parole a ce que je sache !

Vu que la derniere vague est de Nov 2009 !

La maintenant il dit que son 1.9 est stealth et perso je le crois, car je vais me repeter ce gars a tjs tenu parole et a tjs ete decrié lors de ces propos... :)

La dernière vague de ban date de 2009 pas par se que le LT est indetectable (bien sur que M$ le voi) mais tout simplement par se que c est le choix de M$ d avoir arrêter les ban depuis 2009.
  • Retour en haut

Posté 13 juin 2011 - 11:21

#58
Flash Inside

Flash Inside

    Flash Inside

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 444 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Rennes
Comme l'on dit, c'est de bonne Guerre !


Flash Inside
Modification de consoles de jeux sur Rennes
06.30.42.92.47

  • Retour en haut

Posté 13 juin 2011 - 11:24

#59
MaChao

MaChao

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 131 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valence (26)
cocoy, c'est pas pour réfuter ta théorie mais qu'est ce que tu en sais?
tu travailles pour MS?
  • Retour en haut

Posté 13 juin 2011 - 11:26

#60
Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests

Citation

C est clair que c est commercial,

Mais c4eva avait dit que le firmware lt protegerait du ban et il a tenu parole a ce que je sache !

Vu que la derniere vague est de Nov 2009 !

La maintenant il dit que son 1.9 est stealth et perso je le crois, car je vais me repeter ce gars a tjs tenu parole et a tjs ete decrié lors de ces propos... :)
La dernière vague de ban date de 2009 pas par se que le LT est indetectable (bien sur que M$ le voi) mais tout simplement par se que c est le choix de M$ d avoir arrêter les ban depuis 2009.



Oui il le voit je suis d accord mais est ce que tu sais depuis quand ?

Aussi si C4eva dit que son firmware 1.9 est stealth qu est ce qui te dit que c est faux ?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)