Aller au contenu


Photo

La x360key exposerait au ban selon C4eva


  • Veuillez vous connecter pour répondre
95 réponses à ce sujet

Posté 13 juin 2011 - 11:51

#61
blackmantis

blackmantis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 271 messages
Vrai ou pas j’achèterai quand même ce x360key, de toute façon sur 360 j'ai fait une croix sur le live, le jeu en ligne c'est sur ma ps3 ou pc.
  • Retour en haut

Posté 13 juin 2011 - 12:33

#62
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud
Mais biensur que m$ le voit.
La dernière mise à jour le prouve bien lorsque celle-ci est bloquée pck le lecteur est flashé.
Après franchement c'est du grand n'importe quoi là de dire que le x360key c'est ban assuré. Franchement :
1. il en sait rien
2. pas plus que son propre firmware
3. Même si (et là j'en doute fortement vu le 13146) son firmware 1.9 n'est pas détectable aujourd'hui, il le saura tot ou tard.

Personnellement, je ne pense pas que le x360key puisse être bloqué aussi facilement, au plus il sera proche de la réaction d'un lecteur d'origine, au moins il sera détectable. On est pas du tout sur la même technologie utilisée par les ps3Key sur la PS3. Là on a un produit qui émule totalement le lecteur. Si c'est bien fait, je vois mal comment la console pourrait le détecter, vu que l'on ne flashe pas le lecteur.

Moi je dis, ce x360key il va tout tuer.

Pck entre ceproduit à 93 euros et un flash de 0225 qui coute les yeux de la tête maintenant.....
Sans compter les innombrables mise à jour de firmware que le client doit toujours payer chez son flasheur. (LT, LT+, LT+ 1.1, LT+ 1.9, LT+ 2.0..., LT+ 2.45456525)

Là avec le x360key, ça se résumera à mettre la carte µSD sur un PC, glissez-déposer les fichiers de la mises à jour, remettre la µSD dans le x360Key.

Même ma grand mère pourrait le faire

Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut

Posté 13 juin 2011 - 12:35

#63
Sansors

Sansors

    ♥ Catin des Bois ♥

  • Shining VIP
  • 3 101 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D

Oui il le voit je suis d accord mais est ce que tu sais depuis quand ?

Aussi si C4eva dit que son firmware 1.9 est stealth qu est ce qui te dit que c est faux ?


Pour la simple raison que un fw modifier ne serait-ce que de un caractère est visible par M$ qui peut savoir tout ce qu'il veut sur notre console depuis la connexion internet de celle la, s'imaginer faire des procédé indétectable et une utopie, M$ connais bien mieux sa console que les hackeurs, ils gardent mains misent dessus sur tout les points de vue ;)
  • Retour en haut

Posté 13 juin 2011 - 12:37

#64
Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests

Mais biensur que m$ le voit.

La dernière mise à jour le prouve bien lorsque celle-ci est bloquée pck le lecteur est flashé.

Après franchement c'est du grand n'importe quoi là de dire que le x360key c'est ban assuré. Franchement :

1. il en sait rien

2. pas plus que son propre firmware

3. Même si (et là j'en doute fortement vu le 13146) son firmware 1.9 n'est pas détectable aujourd'hui, il le saura tot ou tard.


Personnellement, je ne pense pas que le x360key puisse être bloqué aussi facilement, au plus il sera proche de la réaction d'un lecteur d'origine, au moins il sera détectable. On est pas du tout sur la même technologie utilisée par les ps3Key sur la PS3. Là on a un produit qui émule totalement le lecteur. Si c'est bien fait, je vois mal comment la console pourrait le détecter, vu que l'on ne flashe pas le lecteur.


Moi je dis, ce x360key il va tout tuer.


Pck entre ceproduit à 93 euros et un flash de 0225 qui coute les yeux de la tête maintenant.....

Sans compter les innombrables mise à jour de firmware que le client doit toujours payer chez son flasheur. (LT, LT+, LT+ 1.1, LT+ 1.9, LT+ 2.0..., LT+ 2.45456525)


Là avec le x360key, ça se résumera à mettre la carte µSD sur un PC, glissez-déposer les fichiers de la mises à jour, remettre la µSD dans le x360Key.


Même ma grand mère pourrait le faire



+1

Aussi petite erreur dans ton analyse :

La dernière mise à jour le prouve bien lorsque celle-ci est bloquée pck le lecteur est flashé.

La mise a jour bloque quand le lecteur est spoofé, elle ne fait pas de difference entre un lecteur flashé et un lecteur en OFW,


mais attention quand meme a la personne lambda, qui va brancher son alim sata a l envers, ou peter la nappe facade xbox slim.


Certes ca sera facile , mais y aura aussi des degats .....

Modifié par seb 62500, 13 juin 2011 - 12:40.

  • Retour en haut

Posté 13 juin 2011 - 12:39

#65
blackmantis

blackmantis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 271 messages
+ 1
SoulHeaven

Voila pourquoi j'attends de pied ferme ce petit appareil ou un concurrent moins cher ^^
  • Retour en haut

Posté 13 juin 2011 - 12:46

#66
zoontek

zoontek

    Sorcier vaudou

  • Shining VIP
  • 2 885 messages
  • Sexe:Male

Mais biensur que m$ le voit.

La dernière mise à jour le prouve bien lorsque celle-ci est bloquée pck le lecteur est flashé.

Après franchement c'est du grand n'importe quoi là de dire que le x360key c'est ban assuré. Franchement :

1. il en sait rien

2. pas plus que son propre firmware

3. Même si (et là j'en doute fortement vu le 13146) son firmware 1.9 n'est pas détectable aujourd'hui, il le saura tot ou tard.

Si on caricature la chose:
Le MAJ dashboard 13146 dispose d'un "utilitaire" qui permet la lecture et l'écriture d'un firmware lecteur.
Si j'étais Microsoft, j'en aurais profité pour copier cet "utilitaire" directement sur le dash (et non seulement dans la MAJ), et ainsi je pourrais y faire appel quand je le souhaite.
(J'espère être simple et clair, j'ai parfois du mal à exposer mes idées...) :)

La mise a jour bloque quand le lecteur est spoofé, elle ne fait pas de difference entre un lecteur flashé et un lecteur en OFW

Les betas le faisaient... Microsoft c'est juste montré sympa pour la version finale (ptête une question de procès aussi)

Modifié par zoontek, 13 juin 2011 - 12:48.

  • Retour en haut

Posté 13 juin 2011 - 12:52

#67
Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests
Les bêtas le faisaient ??? non pas du tout .. J ai fait passé les maj betas sur des consoles flashées....
  • Retour en haut

Posté 13 juin 2011 - 12:54

#68
zoontek

zoontek

    Sorcier vaudou

  • Shining VIP
  • 2 885 messages
  • Sexe:Male

Les bêtas le faisaient ??? non pas du tout .. J ai fait passé les maj betas sur des consoles flashées....

Sur des lecteurs BenQ peut-être? :skeptical:

Edit: Dans tous les cas, il y a lecture du firmware. Sinon cette MAJ 13146 serait capable de "guérir" les consoles mortes d'un "bad flash" :P

Modifié par zoontek, 13 juin 2011 - 13:00.

  • Retour en haut

Posté 13 juin 2011 - 13:00

#69
Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests
Non liteon sur, et Benq je pense avoir teste aussi mais plus sur ....


C est comme l histoire des consoles flagged AP 25 qui etait sois disant exclu de la beta, c etait des conneries egalement....
  • Retour en haut

Posté 13 juin 2011 - 13:02

#70
ALMGAMES

ALMGAMES

    Sunriseur

  • Technicien
  • 198 messages
  • Sexe:Male
Microsoft est soumis à différente législation et de chaque pays, donc il peut pas faire n'importe quoi.
  • Retour en haut

Posté 13 juin 2011 - 13:15

#71
megaoctet

megaoctet

    +++++++++++++++++++

  • Shining VIP
  • 2 763 messages
  • Sexe:Not Telling

Mais biensur que m$ le voit.
La dernière mise à jour le prouve bien lorsque celle-ci est bloquée pck le lecteur est flashé.
Après franchement c'est du grand n'importe quoi là de dire que le x360key c'est ban assuré. Franchement :
1. il en sait rien
2. pas plus que son propre firmware
3. Même si (et là j'en doute fortement vu le 13146) son firmware 1.9 n'est pas détectable aujourd'hui, il le saura tot ou tard.

Personnellement, je ne pense pas que le x360key puisse être bloqué aussi facilement, au plus il sera proche de la réaction d'un lecteur d'origine, au moins il sera détectable. On est pas du tout sur la même technologie utilisée par les ps3Key sur la PS3. Là on a un produit qui émule totalement le lecteur. Si c'est bien fait, je vois mal comment la console pourrait le détecter, vu que l'on ne flashe pas le lecteur.

Moi je dis, ce x360key il va tout tuer.

Pck entre ceproduit à 93 euros et un flash de 0225 qui coute les yeux de la tête maintenant.....
Sans compter les innombrables mise à jour de firmware que le client doit toujours payer chez son flasheur. (LT, LT+, LT+ 1.1, LT+ 1.9, LT+ 2.0..., LT+ 2.45456525)

Là avec le x360key, ça se résumera à mettre la carte µSD sur un PC, glissez-déposer les fichiers de la mises à jour, remettre la µSD dans le x360Key.

Même ma grand mère pourrait le faire



+100000

Exactement le meme sentiment que moi !!
juste faire une mise a jour de la carte sd pour les mises a jour et les futures protections des jeux
  • Retour en haut

Posté 13 juin 2011 - 13:16

#72
natpat44

natpat44

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 939 messages
  • Sexe:Male

Citation

Mais biensur que m$ le voit.
La dernière mise à jour le prouve bien lorsque celle-ci est bloquée pck le lecteur est flashé.
Après franchement c'est du grand n'importe quoi là de dire que le x360key c'est ban assuré. Franchement :
1. il en sait rien
2. pas plus que son propre firmware
3. Même si (et là j'en doute fortement vu le 13146) son firmware 1.9 n'est pas détectable aujourd'hui, il le saura tot ou tard.

Personnellement, je ne pense pas que le x360key puisse être bloqué aussi facilement, au plus il sera proche de la réaction d'un lecteur d'origine, au moins il sera détectable. On est pas du tout sur la même technologie utilisée par les ps3Key sur la PS3. Là on a un produit qui émule totalement le lecteur. Si c'est bien fait, je vois mal comment la console pourrait le détecter, vu que l'on ne flashe pas le lecteur.

Moi je dis, ce x360key il va tout tuer.

Pck entre ceproduit à 93 euros et un flash de 0225 qui coute les yeux de la tête maintenant.....
Sans compter les innombrables mise à jour de firmware que le client doit toujours payer chez son flasheur. (LT, LT+, LT+ 1.1, LT+ 1.9, LT+ 2.0..., LT+ 2.45456525)

Là avec le x360key, ça se résumera à mettre la carte µSD sur un PC, glissez-déposer les fichiers de la mises à jour, remettre la µSD dans le x360Key.

Même ma grand mère pourrait le faire


+100000

Exactement le meme sentiment que moi !!
juste faire une mise a jour de la carte sd pour les mises a jour et les futures protections des jeux


+100000000 avec vous!!
  • Retour en haut

Posté 13 juin 2011 - 13:18

#73
Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests
Apres faut pas trop s emballer, personne n a testé cet accesoire, et personne ne sait si il peux etre desactiver definitivement !!!

Car au cas ou vous ne le savez pas, il peux etre desactiver temporairement via une MAJ de microsoft .... C est sur a 100 % !
  • Retour en haut

Posté 13 juin 2011 - 13:24

#74
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
merci pour la news

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 13 juin 2011 - 13:29

#75
lecart78

lecart78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 125 messages
salut a tous, je voudrai rajouter que si le lecteur est flasher quand on fait la mise a jour il y a une ligne F: qui se rajoute dans les paramètre système la ou il y a le dash. voila que peut on en penser.
  • Retour en haut

Posté 13 juin 2011 - 13:36

#76
Champ

Champ

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 156 messages
  • Sexe:Male
Pour un objet sortant normalement Fin juin / Début Juillet , je trouve qu'on a relativement peu d'infos aussi ...
  • Retour en haut

Posté 13 juin 2011 - 14:13

#77
freemancalais

freemancalais

    Minecraft addict !

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !
de toutes façon je pense pas dépenser je sais plus combien pour que sa fonctionne un moment et que M$ le bloque et d'attendre une autre manip etc.. Pour ma part je resterai avec mes bons vieux dvd dl.

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

  • Retour en haut

Posté 13 juin 2011 - 14:58

#78
boxdevils

boxdevils

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages
Faut pas trop pousser non plus... déjà vous avez la possibilité de joué a tout les jeux qui sorte contre quelque heure de téléchargement c'est déjà pas si mal que sa; si on réfléchie bien on a tous fait DE GROSSE ÉCONOMIE avec le flash lecteur et pour certain comme moi le jtag.

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre donc faut choisir, si vous voulez joué au live il vous suffit d'aller en grande surface et d'acheter vos jeux, ou soit les jeux gratis contre un dvd-r dl mais pas de live.

On nous as donner le moyen de jouer "gratis" car soyons honnête le jeux vidéo est devenu un luxe!! nous avons la chance de "pas payer" ce luxe alors profitons s'en et tant pis pour le live ne pleurer pas déjà que tout le travail nous tombe direct dans le bec.

Beaucoup ici râle qu'il ne peuvent pas aller sur le live mais qu'il sont bien content de télécharger les isos car faut être franc!! si nous possédons des jtag ou flash lecteur c'est pour un seul et UNIQUE BUT! aller sur divers forum et télécharger des isos qu'on grave!!

Arrêter un peu de râler contenté vous de ce que vous avez et jouer!!
  • Retour en haut

Posté 13 juin 2011 - 15:04

#79
fabianvr6

fabianvr6

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 865 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LONGWY dans le nord du 54
c4eva est bien gentile mais touts le monde est senser savoir que une console modifier =bann ou risque de bann
ce qui faudrais savoir c'est si c'est bann dans les 4 heures une fois connecter au live ou 1 fois par en quand MS lance la vague de bann
  • Retour en haut

Posté 13 juin 2011 - 16:04

#80
lereal

lereal

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
Petite parenthèse pour tous ceux qui pense qu'on ne peut pas avoir le beurre + l'argent du beurre + la crémière+ etc ...
Moi je dis que tous ces gens sont sans ambitions et devraient arrêté de nous pomper avec ça, car s'il respectaient vraiment ce qu'ils disent ils ne devraient même pas flashé ou jtagué leurs consoles et devraient rester dans la légalité en paix avec M$.
Je rappelle à certains que même si on ne paye pas le jeu, on donne de l'argent à M$ pour jouer sur le live. Et que M$ à laissé libre court aux flashs justement car ils n'étaient pas du tout perdants (ça leur fesait plus d'abonnement au live)
Fin de la parenthèse

J'attends de voir la x360key ...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)