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L'actualité en continu
[PS5] PS Multi Tools v14.1.5 disponible
Le développeur SvenGDK propose une nouvelle version de PS Multi Tools, il vient de libérer la version 14.1.5 qui comme à son habitude apporte son lot de nouveautés.    Comme vous le savez, PS Multi Tools est un gestionnaire de backups pour PS1, PS2, PSX, PS3, PS4 et PS5 (ultérieures), PSP et PS Vita. Inclut des homebrew, des firmwares, des téléchargements d'outils Windows et des outils intégrés pour toutes les consoles et tous les PC référencés. Cet outil vous permettra, entre autres, de télécharger des homebrews ainsi que des Firmwares officiels ou Custom Firmwares, le tout depuis votre ordinateur, accompagné d'une interface conviviale.             Avec la version 14.1.5, le développeur a proposé les évolutions suivantes :    - Mise à jour PPPwn_cpp avec les derniers changements.  - Correction d'un crash possible lors de l'installation de npcap - Ajout de plus d'options PPPwn - Nouvelle option "Télécharger la dernière version de GoldHEN sur une clé USB"   Téléchargement : PS Multi Tools v14.1.5       
Mercredi 29 Mai 2024, 21:53 Lue 40 fois
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[PS5] PCXSense v0.9.4 disponible
Suite à l'abandon du développement de DS4Windows, l'alternative la plus efficace est PCXSense, un logiciel permettant d'exploiter les DualShock 4 et DualSense sur votre PC.   PCXSense est un projet open-source qui permet de traduire les entrées du contrôleur DualSense en signaux XInput, le rendant ainsi compatible avec n’importe quel jeu sur PC.   Le logiciel dispose d'une interface graphique conviviale et facile à utiliser, cela est facilité aussi par la prise en charge du retour haptique, sachant que vous pouvez connecter votre DualSense via Bluetooth ou USB.             Les manettes Gamecube sont également prises en charge (utile pour les émulateurs comme Dolphin), mais aussi celles de la Nintendo Switch, utiles pour Yuzu ou Cemu.    PCXSense vérifie automatiquement les mises à jour et les installe sans intervention supplémentaire de votre part, et vous pouvez personnaliser votre expérience avec des profils personnalisés, le contrôle de la barre lumineuse...   Le projet a encore des fonctionnalités à implémenter, telles que la prise en charge des Joycons et du pavé tactile. Si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez contribuer, n’hésitez pas à consulter le dépôt GitHub de PCXSense.   Cette version vise à corriger quelques bugs, et des plantages lié aux noms de profils noms, mais aussi quelques problèmes liés à l'utilisation de Cemu, Dolphin et Yuzu.      Téléchargement : PCXSense Beta 0.9.4        
Mercredi 29 Mai 2024, 21:05 Lue 187 fois
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[Switch] NX Venom le pack pour overclocker sous Atmosphère
  NX Venom est un pack qui intègre tout un tas d'outils et de ressources qui vont vous permettre de pousser les performances de votre console, avec notamment l'appui de l'overclock.    Bien entendu overclocker votre console n'est pas sans conséquence, cela présente un risque pour vos données, sachant que Horizon OS n'a pas été prévu pour cela, et qu'il est conseillé de faire cela uniquement dans emuMMC.          Voici quelques détails importants :   Installation :  - Faites une sauvegarde et supprimez tout sauf les dossiers Nintendo et emuMMC sur la carte SD. - Décompressez NX Venom à la racine de la carte SD. - Utilisez un lecteur de carte ou allez dans Hekate → Outils → Outils USB. - Utilisez l’application homebrew All-in-One Switch Updater pour les mises à jour. - L’installation de logiciels supplémentaires et de correctifs pour les jeux se fait via le menu UberHand (cliquez à droite) → Installateur de logiciels.   Utilisation : - Ouvrez le menu UberHand (ou quittez le Status Monitor) en appuyant sur ZR + ZL + Bas. - Utilisez la superposition sys-clk-oc pour gérer l’overclocking. - Utilisez le EOS Wizard pour modifier les paramètres du kip de chargement. - Utilisez judicieusement les paramètres d’overclocking recommandés pour le mode portable et l’autonomie de la batterie : - CPU : 1020 - 1428 - GPU : 768 - 921 - RAM Max : 2133 - 2400 (pour Mariko) et 1862 - 2131 (pour Erista)   Mises à jour récentes (version 4.4.5) : - 1305 MHz est désormais disponible uniquement si la planification GPU est activée (pour les consoles Mariko). - Ajout d’une étape de tension DVB supplémentaire (pour les consoles Erista). - CPU UV2&3 permet d’atteindre 2295 MHz (pour les consoles Erista). - Prise en charge de Switchcraft 1.2.1 dans SC Wizard. - Option de planification GPU ajoutée (désactivée par défaut)2.     Téléchargement : NX Venom v4.5.5      
Mercredi 29 Mai 2024, 20:18 Lue 506 fois
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[Switch] L'UnlockSwitch MSK se montre enfin avec son programmeur
Ca y est voilà enfin l'UnlockSwitch MSK (le linker) ainsi que son programmeur, l'équipe UnlockSwitch a dévoilé un long message rappelant ce que l'on savait déjà plus ou moins, sans très grande nouveauté, mais la plus importante d'entre elles est arrivée avec la mise en ligne des deux premières photos.   L'UnlockSwitch MSK est une solution open-source, aucun fichier ou code ne vous sera fourni. Vous aurez un contrôle total sur votre linker, y compris les mises à jour des deux composants sur le circuit imprimé et les mises à jour du firmware, avec d'autres améliorations en cours de développement. Cette fonctionnalité est facilitée par le programmateur UnlockSwitch et son logiciel complémentaire, le logiciel de programmation UnlockSwitch, qui est fourni sans frais supplémentaires.         Selon UnlockSwitch plusieurs équipes sont en cours du développement de la solution software, et des tests seront effectués pour proposer plusieurs possibilités. La production de masse permettra de fournir un volume suffisant.          L'objectif principal pour le lancement est de dévoiler l'UnlockSwitch ainsi que sa solution de sauvegarde des jeux. Le travail sur le Xtractor est actuellement en cours sachant que la team s'engage à fournir une solution 2 en 1 :       - Permettre aux utilisateurs de sauvegarder leurs jeux de manière indépendante   - Fournir une cartouche pour exécuter leurs jeux.     La team indique vouloir laisser les solutions de piratage à la concurrence, ce n'est tout simplement pas l'objectif de la team UnlockSwitch. Elle indique également qu'elle souhaite un boitier redessiné éliminant le besoin d'une petite vis, une nouvelle conception du circuit imprimé, un nouveau bouton a été ajouté sur la cartouche pour la sélection des jeux, ainsi qu'une antenne Wi-Fi intégrée est maintenant directement incorporée sur le circuit imprimé. Enfin comme nous pouvons le voir sur la photo a été introduit un connecteur pour la liaison avec le programmateur UnlockSwitch.        
Mardi 28 Mai 2024, 22:12 Lue 3164 fois
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[PS4] L'interface GUI DroidPPPwn v1.1 disponible
  DroidPPPwn est une nouvelle application Android qui permet d’exécuter l’exploit PPPwn sur la console PlayStation 4 en utilisant votre smartphone.    DroidPPPwn est une interface graphique (GUI) pour l’exploit PPPwn sur PS4, elle inclut le binaire PPPwn_cpp spécifiquement compilé pour arm-android, ainsi que les fichiers stage1.bin et stage2.bin pour tous les firmwares pris en charge (du firmware 7.00 au 11.00).            Pour les firmwares 9.00, 10.00, 10.01 et 11.00, le stage2.bin est construit à partir du Github de Sistr0, ce qui vous permet de charger des payloads personnalisés tels que GoldHEN. Pour tous les autres firmwares, le stage2.bin est construit à partir du code original de PPPwn, ce qui en fait actuellement davantage une poc (une preuve de concept) affichant “PPPwned” sur la PS4.    Vous pouvez également utiliser votre propre stage2.bin en le plaçant à la racine de votre carte SD via la commande push stage2.bin /sdcard/.   Exigences :   - Un téléphone Android récent rooté prenant en charge l’OTG. - Un câble ou un adaptateur USB OTG. - Un adaptateur USB Ethernet. - Un câble Ethernet.   Utilisation :   - Téléchargez la dernière version depuis ce dépôt et installez-la sur votre téléphone Android. - Sur votre PS4, suivez les instructions de l’exploit PPPwn original pour configurer la connexion Ethernet. - Lancez l’application DroidPPPwn et sélectionnez le firmware de votre PS4. - Appuyez sur le bouton “Start” dans l’application et simultanément sur la touche “X” de votre manette lorsque vous êtes sur l’écran de test de la connexion Internet. - Attendez que l’exploit atteigne l’étape 4 et que le message s’affiche sur votre écran. Si l’exploit échoue, appuyez à nouveau sur le bouton “Start” pour l’arrêter et répétez la dernière étape.             Bug connus : Sur certains anciens appareils armv7, lors de l’installation de l’APK, le contenu du dossier “lib” n’est pas copié dans le dossier interne de l’application. Vous pouvez résoudre ce problème en extrayant les fichiers du fichier pppwn.jar (en choisissant entre lib/armeabi-v7a/* et lib/arm64-v8a/* en fonction de votre architecture) et en les transférant manuellement dans /data/data/it.deviato.droidpppwn/lib/. N’oubliez pas de donner les permissions d’exécution à pppwn avec la commande chmod 755 pppwn.      Changelog (version 1.1) :   - Ajout de la prise en charge des processeurs 32 bits arm-v7a avec un binaire séparé pour pppwn. - Refonte complète du projet en abaissant la version minSdk à 19, ce qui lui permet de fonctionner sous Android KitKat 4.4+. - Remplacement de stage2.bin pour les firmwares pris en charge par ceux du référentiel Sistr0 pour permettre le chargement de charges utiles. - Possibilité d’utiliser votre propre stage2.bin. - Autres petites corrections.       Téléchargement : DroidPPPwn v1.1    
Lundi 27 Mai 2024, 19:42 Lue 4341 fois
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[Switch] L'UnlockSwitch MSK se montre enfin
Encore une fois, suite aux grandes annonces de Mig Switch ou désormais de l'équipe en charge du développement de MiGDIY 2, nous nous attendions à une grande annonce, bon ben finalement pas grand chose, mais on va dire l'essentiel.    La team avait annoncé que ce lundi nous allions voir le linker, dans les faits l'équipe vient de dévoiler une photo de la face arrière du PCB du linker.          On peut enfin dire qu'on a du concret, même si cela a mis du temps, voilà donc l'image du PCB du UnlockSwitch. Il est délicat de se faire une opinion sur une simple image il faudra s'en contenter pour le moment, sachant que la team annonce que ce n'est que le début de nombreuses annonces.         
Lundi 27 Mai 2024, 18:50 Lue 3096 fois
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[PS5] Le nouveau payload websrv permet la lecture streaming
Le développeur John Tornblom que l'on ne présente plus vient de mettre en ligne une nouvelle version de son payload websrv à destination des PS5 jailbreakées.    Ce payload lorsqu'il est injecté permet d'éxecuter un simple serveur web, cependant il permet beaucoup de choses, puisqu'il permet de lancer des homebrews via le webkit ou bien à distance via un PC, smartphone ou des appareils compatibles. Dans une vidéo, le développeur dévoile les capacités de cette nouvelle version, et c'est plutôt intéressant.            Changelog 0.3 :    - Ajout de la prise en charge du streaming des URL https avec FFplay - Ajout d'un homebrew pour diffuser des émissions de radio en direct depuis sr.se - Ajout d'un homebrew pour diffuser des émissions de télévision en direct à partir de svtplay.se - Ajout d'un package PS5 qui place une icône sous « média » sur votre tableau de bord avec lequel le lanceur homebrew peut interagir. Merci TeRex777 pour l'avoir mis en place !     Téléchargement : PS5 websrv v0.3  
Lundi 27 Mai 2024, 08:13 Lue 2784 fois
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[PS4] Apollo Save Tool PS4 est désormais compatible avec le firmware 11.00
  Le développeur Bucanero, Damian Parrino, propose depuis quelques heures une toute nouvelle version de son logiciel Apollo Save Tool à destination de la PS4. L'objectif est d'apporter le support du firmware 11.00.   Pour rappel, Apollo Save Tool est ce que l'on appelle un must-have sur PS4, ce logiciel permet de sauvegarder, resigner, corriger, télécharger, ou encore déverrouiller les fichiers de sauvegardes des jeux sans avoir à passer par des outils complexes, et tout se fait directement sur la console.          Au delà du support du firmware 11.00, le développeur a intégré de nouveaux cheats codes, et divers bugs ont été corrigés qui ont été listé dans le changelog ci-dessous.  
  Added :  11.00 firmware support (thanks to @LightningMods @SocraticBliss) New cheat codes - Like a Dragon: Ishin! - Unicorn Overlord Custom save decryption support - Like a Dragon: Ishin! - Metal Gear Solid 5: Ground Zeroes - The Last of Us: Part II - Uncharted: Drake's Fortune Remastered - Uncharted 2: Among Thieves Remastered - Uncharted 3: Drake's Deception Remastered - Uncharted 4: A Thief's End - Uncharted: The Lost Legacy Custom checksum support - Dead Rising - Like a Dragon: Ishin! - Strider - The Last of Us: Part II - Uncharted: Drake's Fortune Remastered - Uncharted 2: Among Thieves Remastered - Uncharted 3: Drake's Deception Remastered - Uncharted 4: A Thief's End - Uncharted: The Lost Legacy   Fixes - Patch Code fixes - Metal Gear Solid 5: The Phantom Pain   Misc - Updated Apollo Patch Engine to v1.0.0 - Add jenkins_oaat, lookup3_little2 hash functions - Add camellia_ecb encryption - Add RGG Studio decryption (PS4) - Add Dead Rising checksum - Fix SaveWizard Code Type D issue with CRLF line breaks - Changed BSD command syntax for decompress(offset, wbits) and compress(offset)    

 

 

  Téléchargement : Apollo Save Tool v1.4.4      
Lundi 27 Mai 2024, 07:37 Lue 1398 fois
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[Switch] L'émulateur Switch Sudachi disponible en v1.0.1
L'émulateur de Nintendo Switch Sudachi est désormais disponible en version 1.0.1, pour rappel il s'agit d'un nouvel émulateur qui supporte Android, Linux, macOS et Windows. Comme vous pouvez vous en doutez il se base sur Yuzu et va encore plus loin.          Changelog :    - Compilation Android corrigée : Les erreurs de compilation sur Android ont été résolues en enveloppant les paramètres pour RebootlessSystemUpdateVersion entre accolades. - Stubs SSL ajoutés : Des stubs GetNextAlpnProto et SetNextAlpnProto ont été ajoutés pour résoudre certains problèmes avec les jeux qui tentent de communiquer avec des serveurs. - Correction des paramètres système : Le plantage lors de l’accès à la page de support/santé et sécurité dans les paramètres système a été résolu. - Compatibilité améliorée : Le jeu Paper Mario: The Thousand Year Door est désormais fonctionnel.     Téléchargement : Sudachi 1.0.1  
Lundi 27 Mai 2024, 07:28 Lue 5474 fois
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[PS4] PS4Debug adapté au firmware 11.00
Un temps développé par Jogolde, puis par GianPluto sur le 6.72, puis par ChendoChap sur le firmware 7.02, ensuite repris pas Joonie86 sur le firmware 7.55, puis par Kmeps4 qui avait pris le relai sur le firmware 9.00, voilà que c'est désormais golden qui a adapté PS4Debug pour le firmware 11.00.    Comme vous le savez, PS4Debug est un débogueur pour la PlayStation 4. Vous trouverez des outils très utiles en ligne ou sur le canal source discord de la PS4.            Cette nouvelle version v1.1.16, a été également mise à jour par ctn123 & SiSTRo, l'idée étant d'ajouter le support du firmware 11.00 et bientôt pour le mode repos.    Le support du 11.00 n'est pas le seul a être ajouté puisque sont pris en charge également le 9.00, 9.60, 10.00 et le 10.01.    Téléchargement : PS4Debug v1.1.16    
Dimanche 26 Mai 2024, 23:09 Lue 2467 fois
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