Aller au contenu


artaifix

Inscrit(e) (le) 14 nov. 2016
Déconnecté Dernière activité hier, 19:17
-----

#1045048 [PSC] Le True Blue Mini, le True Blue est de retour sur PS Classic

Posté par artaifix - 20 février 2019 - 15:14

Donc premier point
je trouve carrément hypocrite de la part de beaucoup ici,de critiquer le produit.
car il fait office au piratage à l'état pur.
certes!!!!
je le reconnais....
mais 80 % des membres ici,sont la uniquement par pur plaisir du hack ?
Non je ne pense pas !!!!
Je pense que la plupart des utilisateurs ici et comme sur n'importe quel site internet, qui parle de hack et ici,pour bénéficier de jeux gratuits!!!
même si c'est pour bénéficier d'un jeu,qui est sortie ya 20 ans sur telle plateforme peu importe !!!
ça veut bien dire que vous télécharger bien !
Moi perso je possède nombreux jeux,tout type de plateforme.
je ne le cache pas ! J'en prends sur le net, j'estime avoir le droit d'en prendre pour tester avant un futur achat, de l'avoir avant la sortie officielle, car ça arrive souvent faut le dire et pour certains jeux,l'attente et longue donc difficile de résister quand c'est dispo sur le net, mais aussi car j'ai dépensé assez d'argent dans les jeux vidéo, console etc ....
donc j'estime que je contribue assez pour en prendre quelque-uns.
Deuxièmement
Certains ne connaissent rien en matière de bidouillage ou de hack.
donc ta forcément des gens qui vont acheter ce dongle,donc cette catégorie,ainsi que ceux qui l'ont conçue .
trouveront leurs contes dans tout les cas!!!!
si on commence à critiquer ceci,on parle aussi du sx os à 50 balles à sa sortie par exemple.
ainsi que la multitude de dongles que l'on peut trouver sur le internet,pour lancer je ne sais quelle panoplie de payload sur la switch .
Et oui les gars,ne venez pas me dire que,ceci n'est pas pareil car certains dongles propose d'autres fonctionnalités en plus etc etc..
car au final on finit tous par avoir la même chose à notre écran !
C'est-à-dire homebrew, jeux, etc etc ... Il y a rien qui change hors mi une histoire de menu et de format ...
voilà je pense que tout et dit ....
 

 
Pas de voilage de face, la vérité vrai, bravo
 
Ce qui fait toujours rire quand je viens ici c'est ce genre de message
 Logic-sunrise ne cautionne aucune forme de piratage ou de dongle qui pirate directement du matériel protégé, le site est là pour vous informer, et ne tire aucun profit, le but est de vous informer simplement.
 
Et dans le footer (pied de page) du site on peut lire ceci
 Un des plus importants portails français sur le hack du jeu vidéo : Xbox 360, Wii, Playstation 3, 3DS, DS, PS Vita, PSP... Actualité 24/7, tutoriaux sur le hack des consoles, le plus important référencement de techniciens consoles par département, petites annonces...
  ;)

Ne confond pas le piratage et le hack


Pourquoi hacké ça console ? Pour faire du café ?


*Mode Dico ON*

Pourquoi hacker* sa* console ?


J'en parle à mon iPhone pour en savoir un peu plus sur le sujet maitre capello ;)


#1044938 [PSC] Le True Blue Mini, le True Blue est de retour sur PS Classic

Posté par artaifix - 20 février 2019 - 07:00

Donc premier point
je trouve carrément hypocrite de la part de beaucoup ici,de critiquer le produit.
car il fait office au piratage à l'état pur.
certes!!!!
je le reconnais....
mais 80 % des membres ici,sont la uniquement par pur plaisir du hack ?
Non je ne pense pas !!!!
Je pense que la plupart des utilisateurs ici et comme sur n'importe quel site internet, qui parle de hack et ici,pour bénéficier de jeux gratuits!!!
même si c'est pour bénéficier d'un jeu,qui est sortie ya 20 ans sur telle plateforme peu importe !!!
ça veut bien dire que vous télécharger bien !
Moi perso je possède nombreux jeux,tout type de plateforme.
je ne le cache pas ! J'en prends sur le net, j'estime avoir le droit d'en prendre pour tester avant un futur achat, de l'avoir avant la sortie officielle, car ça arrive souvent faut le dire et pour certains jeux,l'attente et longue donc difficile de résister quand c'est dispo sur le net, mais aussi car j'ai dépensé assez d'argent dans les jeux vidéo, console etc ....
donc j'estime que je contribue assez pour en prendre quelque-uns.
Deuxièmement
Certains ne connaissent rien en matière de bidouillage ou de hack.
donc ta forcément des gens qui vont acheter ce dongle,donc cette catégorie,ainsi que ceux qui l'ont conçue .
trouveront leurs contes dans tout les cas!!!!
si on commence à critiquer ceci,on parle aussi du sx os à 50 balles à sa sortie par exemple.
ainsi que la multitude de dongles que l'on peut trouver sur le internet,pour lancer je ne sais quelle panoplie de payload sur la switch .
Et oui les gars,ne venez pas me dire que,ceci n'est pas pareil car certains dongles propose d'autres fonctionnalités en plus etc etc..
car au final on finit tous par avoir la même chose à notre écran !
C'est-à-dire homebrew, jeux, etc etc ... Il y a rien qui change hors mi une histoire de menu et de format ...
voilà je pense que tout et dit ....
 

 
Pas de voilage de face, la vérité vrai, bravo
 
Ce qui fait toujours rire quand je viens ici c'est ce genre de message
 
Logic-sunrise ne cautionne aucune forme de piratage ou de dongle qui pirate directement du matériel protégé, le site est là pour vous informer, et ne tire aucun profit, le but est de vous informer simplement.
 
Et dans le footer (pied de page) du site on peut lire ceci
 
Un des plus importants portails français sur le hack du jeu vidéo : Xbox 360, Wii, Playstation 3, 3DS, DS, PS Vita, PSP... Actualité 24/7, tutoriaux sur le hack des consoles, le plus important référencement de techniciens consoles par département, petites annonces...
 
;)




#1040591 [Wii/WiiU] L'émulateur Snes9xRX V3.5.0 est disponible (maj)

Posté par artaifix - 28 janvier 2019 - 10:07

La Wii toujours là malgré la retraite, merci au devs et pour la news


#1040431 [PS4] PlayStation 4 Homebrew Package Store V1.3.3 par Toxxic407

Posté par artaifix - 27 janvier 2019 - 04:00

Bonjour
Comment fait on pour l installer ?


Lire le readme ;)

Merci au devs

Par-contre il faut enlever le (s) dans le http

Fausse :
http(s)://tgi-12-2.de/
http(s)://tgi-12-2.de/help.html

Bonne :
http://tgi-12-2.de/
http://tgi-12-2.de/help.html

 

Le readme n'est pas complet sur la new il manque cette phrase

 

Do not host or access the content with ssl ("https://")! It might not work! Use "http://" instead!




#1038671 [Switch] Le créateur de SwitchMe s'exprime

Posté par artaifix - 17 janvier 2019 - 10:51

Evilsperm, avec un nom pareil fallait ce douté qu'il aller craché dans la soupe .....
..... Ok je sort


#1037437 [Tuto Complet] : Créer une EmuNAND d'une Switch avec SX OS / SX PRO

Posté par artaifix - 10 janvier 2019 - 09:50

Désolé pour la vidéo j'ai eu l'honneur d'avoir un strike de Big N en personne ... (ça ne m'étais pas arrivé depuis Treyarch mdr), je diffuserai dès demain un lien pour télécharger la vidéo, merci de l'uploader au maximum sur tout les réseaux que vous pourrez ;)

1547068177-strike-by-nintendo.png


Big N n'a qu'a bien se tenir ....


Merci d'avoir prit le temps de répondre




#1037319 [Tuto Complet] : Créer une EmuNAND d'une Switch avec SX OS / SX PRO

Posté par artaifix - 09 janvier 2019 - 19:04

Superbe tuto inconnux tu ma donné envie de me lancé, quelques questions quand même

 

Je suis en 5.1 (SX Pro), j'ai une carte mémoire de 64go, je peux utilisé cette carte mémoire que j'utilise avec la sx depuis le début ou faut il que j'en prend une autre

 

64 go c'est suffisant ?

 

Une dernière pour la route, la vidéo que tu propose en complément de ton tuto n'est plus disponible, personne ne l'aurai dans un recoin de son disque dur ?

 

Je voulais aussi te remercier (inconnux) pour toutes t'es interventions sur différent sujet sur le forum qui mon beaucoup aidé ces dernier temps




#1033469 [PS5] Sony tease la PS5 dans un thème PS4 ?

Posté par artaifix - 23 décembre 2018 - 19:24

Je trouve ça super maigre comme éléments pour supposer a une allusion de la PS5, effectivement une référence au 5eme anniversaire de la PS4 est plutôt pertinemment envisageable et probable


Plus probable que la news en tout cas, une information pour ce qui croient encore au père noël


#1033018 [Switch] Simple SX OS Code Builder est disponible

Posté par artaifix - 22 décembre 2018 - 12:29

Malgré tout ce qu'ont leurs reproche, c'est quand même bien tout ce qu'ils font pour satisfaire leurs clients


#1027041 [PS4] BwE PS4 NOR Validator v1.00 disponible

Posté par artaifix - 28 novembre 2018 - 12:38

Surtout que le même article au mot prés et même image pour une d'entre elle est apparut sur un site nommé " eclessia.net" , je sais pas qui a copié sur qui et perso je m'en fou mais si il y a une erreur c'est con que ça se propage je trouve


C'est le site a rulio ..... ;)
C'est bon je sort .....


#1019403 [PS3] Le support 4.83 rajouté à PyPS3tools et PS3dumpchecker

Posté par artaifix - 12 octobre 2018 - 09:03

Sony lâche rien mais les dev non plus merci à eux et merci pour la news


#1018104 [Switch] NES Online Injector v2.0 disponible

Posté par artaifix - 05 octobre 2018 - 12:47

Nintendo.Entertainment.System.Nintendo.Switch.Online.INTERNAL.eShop.NSW-BigBlueBox
 

 

ÛÛÛ   ÛÛ                        Release Notes:                         ÛÛ   ÛÛÛ
ÛÛÛ  ÛÛ                 Time for another Switch release                 ÛÛ  ÛÛÛ
ÛÛÛ ÛÛ                free title so released as Internal                 ÛÛ ÛÛÛ
ÛÛÛ  ÛÛ                    all those English NES Roms                   ÛÛ  ÛÛÛ
ÛÛÛ   ÛÛ                        Enjoy as Always                      

 
Merci bbb o/


Thanks Jo


#1017279 [Switch] OmegaSphere v3.2 est disponible

Posté par artaifix - 29 septembre 2018 - 17:14

Franchement la classe je viens de tester et j'adore, très beau travail
J'allais oublier l'essentiel !
Merci beaucoup !


#1016372 [Switch] SX OS 2.0 disponible

Posté par artaifix - 24 septembre 2018 - 17:23

Une news comme on voudrais en voir plus souvent, merci eliboa


#1015440 [Switch] Firmware 6.0 disponible. Faut-il mettre à jour et comment ?

Posté par artaifix - 20 septembre 2018 - 13:06

Merci pour cette news très compréhensible et complète