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Froz

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#901862 Dimok propose Mocha, le premier CFW Wii U

Posté par mariogamer - 13 décembre 2016 - 15:19

Je me demande ce que fera la team salt,maintenant... XD

Sérieusement je ne crois pas que je les respectent autant.

Une chance qu'y à smealum,dimok789 et FIX94 :P.


#901508 [Wii U] Rumeur: Future mise à jour 5.6 pour le 16 décembre

Posté par Mrrraou - 11 décembre 2016 - 21:06

y a des gens qui croient encore ryan ou qui pensent qu'il est de confiance ? lol incroyable


#901102 Hacker sa Wii U en ligne en moins d'une minute

Posté par coc4tm - 10 décembre 2016 - 15:12

QUOI ? CA FAIT 6 MOIS QUE CA EXISTE ET UNE NEWS A DEJA ETE FAITE ....


#899642 Un menu mod pour GTA V sur PS4 1.76

Posté par Shevel - 05 décembre 2016 - 10:04

il est bien entendu impossible d'aller en ligne, le développeur souhaite prendre son temps AVANT DE PARTAGER SON TRAVAIL.

Voilà dit comme ça c'est plus clair.
Il n'est pas possible de cheater online avec, seulement sur le solo mais il n'estnpour le moment pas dispo en téléchargement car le développeur prend son temps.

Pas de risque que les kikoo Kevin detruisent le online sur ps4


#888537 Création d'une redNAND Wii U et lancement d'un CFW !

Posté par b&nder - 01 novembre 2016 - 13:27

Pour le fw.img faire l etape 1 de ce tuto

http://www.filedropper.com/tuto_4


#888312 XMBPD v0.61.00 disponible

Posté par CelesteBlue - 31 octobre 2016 - 18:24

une REX, c'est une CEX avec des fonctions des DEX :P

 
REX = possibilité d'être en CEX ou bien en DEX sous le même CFW ?
Fin' perso je peux aussi bien être en CEX qu'en full DEX sous CFW REX.
C'est pour ça que j'ai jamais vraiment compris l'utilité du D-REX  :skeptical:


Le rebug REX est CEX + REX (un peu de fonctions DEX à la demande).
Le rebug DREX est DEX + possibilité de retirer des fonctions DEX (ex: connexion PSN !)


#848165 Dragon Ball Paintown: News et Téléchargement

Posté par markus95 - 02 mars 2016 - 22:19

Bonjour à tous...

 

Comme dis dans le titre, je cherche des testeurs pour un futur mod de Paintown.

Je compte le sortir sur PS3 CFW cex et dex /ODE, Wii /vWii, Windows, Linux et peut être android...

 

J aimerais donc trouver un testeur pour chaque plateforme si possible ^^

Il faudra bien sur s' y connaitre un minimum afin de pouvoir installer vous même les fichiers etc...

Je vous donnerais un coup de main bien sur pour installer le mod mais il vous faut connaitre le fonctionnement de votre plate forme ^^

Si cela vous tente, laisser moi un message ici je vous enverrais une version test par MP.

 

1.png

 

 

betadbz.png

 

dbz.png

 

EDIT:

 

Voici une version Alpha-test pour que vous puissiez testé selon votre hack PS3...

C est une version très très limité ^^, c' est surtout pour tester le boot de Paintown selon les versions de hack...

J attend vos retours (Surtout pour DEX et ODE)

 

CFW 3.55: https://dl.dropboxus...a_test_3.55.pkg

 

CFW 4.XX: https://dl.dropboxus...a_test_4.XX.pkg

 

CFW 4.XX DEX: https://dl.dropboxus...st_4.XX_DEX.pkg

 

Cobra ODE: https://dl.dropboxus...g" alt="1.png">




#871760 Dragon Ball Paintown: News et Téléchargement

Posté par markus95 - 12 août 2016 - 19:48

Bonjour à tous,

Voici quelques nouvelles de mon futur Mod Dragon Ball Paintown

Screens:

 

 

Select players

 

1471026464-3.png

 

- Tous les persos en couleurs sont jouables (SAUF LES ENNEMIS!!!)

- Les ennemis ne seront pas jouables

 

En jeu:

 

1471026462-1.png1471026463-2.png

 

1471026463-4.png

 

J' ai 2 gameplays différents en cours de tests, dans cette démo, seul un est présent, le 2ème étant en cours d' adaptation...

Il ya également 2 déroulements de level, un qui est dit "libre" (beat em all) et le 2ème sur une ligne droite (jeux de combats), vous pouviez tester ces 2 déroulements dans la démo.

 

Aucun soucis le jeu avance doucement mais surement de ce côté là...

 

Aperçu des vidéos d intro des persos et levels:

 

1471026464-0.jpg1471026462-1-111.jpg

 

1471026464-1-164.png

 

Et voici le point noir, j' ai intégré des "vidéos" pour les intros des persos et des levels... Le rendu est excellent sur PC mais pas sur PS3.

En effet, sur PS3, le chargement de ces vidéos est énormément long (de 20 à 40s voir plus pour certaines), je travail encore sur une solution pour améliorer ce gros défaut...

 

Je vais surement devoir les supprimés ou les raccourcir sur PS3...

 

Voici 2 vidéos comparatifs de la même scène sur PC et PS3, vous pourrez ainsi constater la grosse différence de temps de chargement...

 

Version PC:

 

 

Version PS3:

 

 

 

 

 

 




#871056 Sony sort le firmware officiel 3.61 qui bloque HENkaku

Posté par wratcher - 08 août 2016 - 15:38

Sans vouloir troller, je trouve ce hack pas terrible.Il ne sert qu'à l'émulation. Il permet juste de faire de manière très compliqué ce que les consoles portables android font très facilement. A partir du moment où on peux pas lancer de backup. Je voix pas trop l'intérêt.


tu n'as vraiment rien compris : henkaku c'est avant tout une porte ouverte. Pour l'instant on lance du code non signé  et on accède aux fichiers système ... donc un développeur talentueux peut se lancer dans la prog d'appli pour faire a peu prés tout et n'importe quoi

les émulateurs c'est de l'adaptation d'un code qui marche sur pc et qui est transformé pour marcher sur la console sans partir de zéro .

tu ne veux pas troller mais au final tu trolles par ton manque de connaissances , les possibilités sont immenses

ce n'est pas parcque maintenant tu ne peux pas faire ton kikoolol en piratant des jeux que ce n'est pas intéressant , je me demande même ce que tu fait sur ce site. le hack ne consiste pas qu'a lancer des jeux pirates ....




#864274 La Xbox One 2 To dès 2016 ?

Posté par Hackstore59 - 12 juin 2016 - 07:17

Elle aura 3 ans la one quand un dd 2to sera dispo avec celle ci. Pas pressés les mecs. Et dire qu'elle est sortie avec 500go de stockage, une honte! Surtout pour son prix.


#861746 Microsoft préparerait la Xbox One survitaminée et la Slim

Posté par rombzg - 26 mai 2016 - 10:30

Les versions slim seront moins cher j'imagine, qu'elles soient compatible vidéo 4K d'accord.

 

Si désormais ils calquent le marché des consoles un peu comme celui des smartphones, avec un renouvellement limite annuel ça va être beau le marché des jeux vidéo !

Jeux pour PS4 compatible PS4.5, jeux PS4.5 non-compatible PS4, ça va être top ! Et franchement si j'achète une console c'est pour avoir les mêmes performances que les autres joueurs, avoir un monde homogène c'était une force des consoles, sinon autant aller sur PC…




#851610 BUG

Posté par Blackjack56 - 19 mars 2016 - 18:56

Mon problème EST  résolut
 
Voir ici




#851438 BUG

Posté par Blackjack56 - 18 mars 2016 - 20:25

Je rappelle le symptôme et plus :
 
La console démarre la plupart du temps en 2 resets mais parfois, après plusieurs resets, la puce s'arrête de Glitcher et la led centrale est verte mais rien à l'écran D:
En plus, une manette filaire, une clé / HDD USB externe, n'est pas toujours reconnu(e)...que ce soit sur les ports USB avants ou celui à l'arrière !!!
 
EDIT : Le problème est résolut :new-style:

 

Il faut utiliser le Patch nohdmiwait de Xebuild lors de la création de la Nand Freeboot RJTOP / RGH 1.2 / RGH 2

Et

Ne JAMAIS utiliser une manette filaire pour démarrer la Xbox 360 JASPER avec le bouton Guide que ce soit en RJTOP ou en RGH 1.2 ( en RGH 2.0 certainement aussi ). Tout au plus, tester sur le port USB arrière. Pourquoi ? c'est du au Poweron Reason. Je vous invite à lire le fichier wiredx_readme.txt qui se trouve dans Xebuild. Démarrer votre Jasper en façade.




#818805 [R-JTOP] réalisation du hack de A à Z

Posté par M@DBoX - 13 septembre 2015 - 22:14

Instant boot à chaque coup avec Coolrunner RevC sur une Jasper SB.
Merci à toi M@DBoX pour ce très bon tuto :)


De rien. :)
 
On retrouve les joies du Jtag avec ce hack. ^_^


#801296 [R-JTOP] réalisation du hack de A à Z

Posté par M@DBoX - 16 mai 2015 - 17:20

JTAG is Back !!!

 

 

 

 

Réalisation d'un R-Jtop de A à Z sur Xbox Fat. non compatible Xbox Slim !

 



154805RJTOP.jpg

 

 

Le R-Jtop c'est quoi ? : http://www.razielcon...ing-method.html

 

https://github.com/DrSchottky/R-JTOP
 

 
 
 
 
 
Matériels nécessaires :

-Une Xbox Fat -_-'
-Un fer à souder et savoir l'utiliser ! (je ne plaisante pas)
-Du fil à souder (awg30)
-Un module SPI pour le dump/write de la nand (x360spiflasher, câble homemade etc..)
-Une puce (cpld) utilisée pour le RGH (Coolrunner, Matrix etc..)
-Un programmateur Jtag pour flasher votre puce (x360spiflasher, JR prog, câble homemade etc..)
-2 diodes pour le hack Jtag (1N4148)
-Facultatif, une résistance d'une valeur comprise entre 300 et 500 ohms.




Donc vous voilà désormais avec tout le nécessaire en main mais avant de continuer, une chose très importante, votre console doit impérativement avoir un kernel 15572 ou supérieure !
Si ce n'est pas le cas, il faudra mettre à jour votre console au travers du Xbox Live ou bien via un support de stockage ($Systemupdate).
 
Dans le cas où votre kernel serait égale ou inférieure à 14699, alors ne suivez pas ce tuto et faites directement un RGH1. ;)




 
1) Reconnaissance du modèle de carte-mère


En observant le connecteur à l'arrière de votre console, il est possible de déterminer votre modèle de carte-mère.

961481XboxPower.jpg

Si d'après le connecteur votre console est une Jasper, il vous faudra encore déterminer si c'est un modèle 16mb ou 256/512mb.
Pour la suite, on se référera au flashconfig.





2) Démontage de votre Xbox Fat
 
 
Dirigez-vous ICI.



3) Dump de la nand (préparation)

L' étape indispensable avant de modifier quoi que ce soit sur votre console.


 
3a) Votre console est déjà modifiée (RGH2 par exemple)

Alors il suffit de récupérer votre dump actuel et de le sauvegarder.
Vous pouvez le récupérer via le Simple Nand Flasher de Swizzy ou encore via l'interface web du XeLL.



 
3b) Votre console est d'origine

Alors il va falloir souder votre module de dump.
 
Les points à souder sur la carte-mère [module USB] :


305800spi1.jpg


Téléchargez ces pilotes pour votre module SPI : http://www.logic-sun...piflasher-pack/
 
Connectez le câble usb de votre module et installez le pilote en ignorant le message de sécurité.


898209spi2.jpg



Si l'installation du pilote s'est bien passée..

501634spi3.jpg


 
 
Les points à souder sur la carte-mère [câble LPT] :


546975lpt11.jpg


Avec ce type de montage vous devriez normalement rajouter 5 résistances de 100 ohms + 1 diode 1N4148 par sécurité.
 
La carte-mère fonctionne en 3.3v donc vérifiez bien la tension de votre port parallèle.
Si la tension est de 5v, alors ces composants seront absolument nécéssaires.


929180Capture8.jpg


NB: Le dump est très lent via LPT et il y'a un risque important d'avoir des erreurs de lectures.
A éviter surtout si vous comptez lire une de nand 256/512mb.
-_-



 
3.1) Dump de la nand sous nandpro

 
Nandpro20e 73625111111down.png

Décompressez nandpro20e vers C:\
Et lancez nandpro en mode administrateur (clique droit, exécuter).


La commande pour les nands 16mb :

nandpro usb: -r16 nand1.bin
nandpro usb: -r16 nand2.bin


La commande pour les nands 256/512mb :

nandpro usb: -r64 nand1.bin
nandpro usb: -r64 nand2.bin


Vérifiez bien le flashconfig pendant le dump !


913095Capture9a.jpg



 

FLASHCONFIG - Type de carte-mère

01198010 - Xenon, Zephyr, Opus, Falcon
00023010 - Jasper 16mb
008A3020 - Jasper 256mb
00AA3020 - Jasper 512mb



Si la commande que vous avez tapé ne corresponderait pas à votre flashconfig, vous pouvez encore arrêter le dump en cours avec la combinaison suivante: Ctrl + C


NB: En utilisant le port parrallèle, la commande sera lpt: au lieu de usb:
Si nandpro ne détecte pas votre dispositif, il faudra installer le pilote DlPortio en exécutant "port95nt.exe"




3.1a) Comparaison de vos dumps


La commande :

fc nand1.bin nand2.bin


Assurez-vous que vos 2 dumps soient bien identiques !

218192Capture9bb.jpg




3.2) Dump de la nand sous J-Runner
 
 
J-Runner  73625111111down.png

Lancez le programme et branchez votre module SPI.
Le module doit être détecté :


236443JR001.jpg




Ensuite cliquez sur Read Nand pour lancer le dump :


323711JR002.jpg



Une fenêtre additionnelle s'ouvre, donnez un nom à votre dump :


617085Capture11.jpg




Patientez jusqu'à la fin du processus :


431560JR003.jpg

 
 
Vos dumps se trouveront dans le répertoire \J-Runner\output\




 
4) Ecriture du nandxell


Téléchagez et décompressez ce pack :
 
R-Jtop 73625111111down.png
 
Attention, ces fichiers sont à compiler !
 
 
 
 
4a) Ecriture du nandxell sous nandpro
 
Avez-vous bien effectué votre dump précédemment ?
Si pas.. alors retour en arrière ^^

 
 
Choisissez le fichier .bin qui correspond à votre carte-mère dans le dossier nandxell.
Et copiez-le dans votre répertoire nandpro.

Lancez nandpro en mode administrateur et tapez cette commande:
 
 
Pour Falcon:

nandpro usb: -w2 falcon_hack_aud_clamp.bin


Pour Jasper BigBlock (256/512):

nandpro usb: -w2 jasper_hack_bigblock_aud_clamp.bin

etc ..



708938Capture15.jpg




4b) Ecriture du nandxell sous J-Runner


Lancez le programme, cliquez sur Load Source (1), choisissez le fichier .bin qui correspond à votre carte-mère dans le dossier nandxell et faites Ouvrir (2) :



402531JR004.jpg



Ensuite cliquez sur Write Nand :

364171JR005.jpg

 
 
Et voilà, le nandxell est écrit sur votre nand. B)





 
 
5) Installation du hack Jtag 'les choses sérieuses commencent :D '


Si pas déjà fait, déboulonnez et sortez délicatement votre carte-mère de sa cage métallique.
Si ça coince, surtout ne forcez pas !


Localisation des points Jtag (aud_clamp) à souder au dos de la carte-mére :


387104mob1.jpg




Piste verte: Signal TDI de J2D2.1 vers DB1F1_ALT
Piste orange: Signal TMS de J2D2.2 vers Q2N1
Piste rouge : Pont Jtag

Vous pouvez placer à la place du pont une résistance d'une valeur comprise entre 300 et 500 ohms (vivement conseillez).


768155mob3b.jpg
cliquez pour zoomer



Ne vous trompez pas de sens avec les diodes. ;)

340246mob4.jpg



837789mob5.jpg



147193mob6.jpg



 
NB1: Sur Zéphyr, il est préférable de placer une diode supplémentaire à la place du pont Jtag.

Spoiler

NB2: Si vous comptez essayer ce hack sur Xenon (aucun retour de positif pour le moment), alors il vous faudra souder les points sur le port J1F1.
Spoiler


 
 
 
Voilà partie Jtag terminée. :gimme:





6) Programmation de la puce (cpld)

 


6a) Programmation de la puce sous J-Runner (fichiers xsvf)


Avec l'archive précédemment téléchargée, choisissez le fichier .xsvf qui correspond à votre carte-mère.
 
Lancez J-Runner et branchez votre programmateur sur le port Jtag de votre puce.
Attention ne vous trompez pas de sens avec le connecteur !


971244prog1.jpg



Ensuite dirigez-vous vers Advanced, Custom Nand/CR Functions.


812194JR006.jpg




Une nouvelle fenêtre va s'ouvrir.
Cochez Xsvf (1) et allez rechercher votre fichier sur votre pc (2).


314891JR007.jpg





Pour terminer cliquez sur RUN et le flash de la puce va s'opérer.


554577Capture20.jpg




A la fin du flash, vous devriez voir ceci :


575158JR008.jpg


 
 
Et voilà votre puce est prête à être installée. :pirate3:





 
7) Préparation et installation de la puce
 
*Cette section sera mise à jour au fur et à mesure lors des différents retours par les membres LS.
 
 
 
Positionnement conseillé :

135629cpld1.jpg



Les points à souder sur la carte-mère :

225494546893cpld2.jpg
 
 
904833url.jpg

 
 
Si votre puce est équipée d'un oscillateur (48Mhz), alors souder le point B de la carte-mère ne sera pas nécessaire. :)
Il est possible aussi de rajouter un oscillateur sur votre puce, comme ceci :
 
607863crystalupdate.jpg
 
 
 
 
Par contre si votre puce est démunie d'un oscillateur 48Mhz, alors il faudra souder le point B sur la carte.
Faites attention que ce point est assez délicat à souder.
 
Il y'a un point alternatif (plus sûre) sous la carte (FT2R2) :
 
mini_393072FT2R2.jpg
cliquez pour zoomer



358483cpld3b.jpg



212705cpld4.jpg


 
 
 
Les points à souder sur votre puce :

MATRIX GLITCHER V1 :
Spoiler

MATRIX GLITCHER V3 :
Spoiler

COOLRUNNER REV A,B,C :
Spoiler

COOLRUNNER REV D / X360PRO V5 :
Spoiler

CR3 LITE :
Spoiler

GLITCHIP 1.0 à 1.4 :
Spoiler

GLITCHIP 2.0 à 2.2 :
Spoiler

SQUIRT 1.2 :
Spoiler

SQUIRT 2.0/2.1 :
Spoiler

DGX /SLIM PROTO :
Spoiler

X360ACE V1 :
Spoiler

X360ACE V2 :
Spoiler


 
 
NB: N'oubliez pas de rajouter une résistance de 22K en série sur le point F de la puce (uniquement pour DGX/X360ACE).
 
 
 
Essayez de respecter ce routage :

351217cpld5.jpg



355145cpld6.jpg
cliquez pour zoomer
 
 
Astuce : il est tout à fait possible d'alimenter la Ace en 3.3v via ce point :
 
983901ace11.jpg
 
Utile avec certain montage Dual Nand ;-)
 
 
 
Voilà dès que tout les points sont soudés, replacez la carte-mère dans sa cage sans oublier le ventilateur + le tunnel en plastique.


C'est le moment de tester pour voir si votre console boot sur le XeLL. :eager:
 
Notez bien la clé cpu qui va apparaitre, elle vous servira à la création de la nand hackée.


135671xell1.jpg


Il est possible aussi de récupérer sa clé cpu via l'interface web du Xell en branchant le câble réseau à la console.
Entrez l'adresse ip de la console dans votre navigateur web et le tour est joué !





8) Création de la nand hackée (freeboot)


Lancez J-Runner, cliquez sur Load Source (1) et choisissez votre dump précédemment sauvegardé.
Ensuite copier/coller votre clé cpu si elle n'est pas détectée automatiquement (2).


766676JR009.jpg



Cochez la case JTAG + Aud_Clamp (la case R-Jtag n'est pas obligatoire).

Ensuite sélectionnez le Dashboard que vous désirez (en principe le dernier en date).
Si aucun Dashboard n'apparait, alors sélectionnez Add Dash :
 
 
191157JR0010.jpg



Une nouvelle fenêtre va s'ouvrir, sélectionez le dash et cliquez sur Add Dashes.
Le dashboard sera téléchargé et ajouté à J-Runner.


346669Capture4.jpg




Et pour terminer, cliquez sur "Create Xebuild Image"


642982JR0011.jpg


A la fin de l'opération, J-Runner vous indiquera où se trouve le fichier de sortie.
Par exemple : \J-Runner\309737685005\updflash.bin

 






9) Flash de la nand hackée 'c'est presque terminé :D '


La partie la plus facile, copiez à la racine de votre clé Usb le fichier "updflash.bin" fraîchement créé.
Connectez la clé à la Xbox et démarrez le XeLL.


655859xell2.jpg


Le flash de la nand se déroulera automatiquement dès la détection de l'updflash.bin
Patientez jusqu'à la fin du processus avant d'éteindre votre console.

Dès que le flash est terminé, retirez votre clé et débranchez l'alimention quelques secondes.



 
 
 
Et voilà ! vous pouvez dès à présent profiter de votre R-Jtop ! :yay:
 
Instantboot à 100% si le travail est réalisé correctement. :)


Vidéos :

Coolrunner Rev D :


x360ace V1 : 

 
Squirt 2.0 :

 
Coolrunner Rev B :

 
x360ace V2 :

 
x360ace V2 :

 

 
 
Un grand merci à DrSchottky pour son travail. 458556111111ok.gif