Aller au contenu


Photo

[Wii U] Rumeur: Future mise à jour 5.6 pour le 16 décembre


  • Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

Posté 11 décembre 2016 - 20:17

#1
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages

La date de la prochaine mise à jour de la Wii U arrive à grands pas, la date du 16 Décembre est avancée, il est donc encore temps pour ceux qui ne prennent pas de précaution de se couvrir pour prévenir d'éventuels soucis.

 

 

 

 

On peut lire que cette mise à jour serait estampillée 5.6 et que certains outils ont été dévoilés pour des raisons de test auprès de quelques personnes.

 

On ne sait rien de ce que cette mise à jour contiendra mais il y a de fortes chances qu'elle brise au moins provisoirement les accès aux hacks de la console.

 

Warning for those of you outside the loop - Wii U 5.6 is confirmed on the way; Nintendo updating tools to test (yes, you know who leaked it)

 


  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2016 - 20:28

#2
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
Merci ropy's...

Donc si vous ne voulez pas de mise a jour et de mauvaise surprise vous avez le choix..

Soit vous deconnecter tous simplement votre console d internet et utiliser haxchi pour le hack...(ce que je vais faire perso)

Soit installer et configurer opendns si ce n est pas deja fait...
  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2016 - 20:36

#3
b&nder

b&nder

    Sunriseur avancé

  • Validating
  • PipPipPip
  • 350 messages
  • Sexe:Male

Merci ropy's...

Donc si vous ne voulez pas de mise a jour et de mauvaise surprise vous avez le choix..

Soit vous deconnecter tous simplement votre console d internet et utiliser haxchi pour le hack...(ce que je vais faire perso)

Soit installer et configurer opendns si ce n est pas deja fait...


il reste aussi le reseau local pour ceux qui n'ont pas haxchi!
ceux qui veulent une rednand devront par contre se depecher de la faire avant la maj!!
  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2016 - 20:40

#4
Froz

Froz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 198 messages
  • Sexe:Male

Oh la ça date tout ça !

Ça a fait du bruit il y a 2 semaines mais ça a vite été démenti par QuarkTheAwesome sur reddit. C'est un beau fake  :laugh:

 

Enfin quoi qu'il en soit, oui c'est clair qu'il vaut mieux bloquer les mises à jour en permanence. Qui sait ce qui peut arriver par surprise...

 

This is starting to look like Ryan was just screwing with us. Still have precautions in place (until at least New Year's imho) but it may not be as it first seems. The original source of this image was deleted and other Nintendo developers have stepped up to discount these claims.

I'm sorry for posting this and freaking you all out. I didn't do any research or background checks; instead taking Ryan at face value. I was convinced this was real and wanted to get word out ASAP; which turned out to be the wrong decision.

Again, I'm sorry.

If a moderator could revise this post's title that'd be awesome.

Edit: aaand it seems to be swinging back the other way again. Let's just leave it at "unconfirmed, but possible" and have DNS setups ready for December 19.

Edit 2: Heard it from Ryan, fake. Will have to remember Nov 29 is "meme day" in future.


Modifié par Froz, 11 décembre 2016 - 20:42.

Mes consoles

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2016 - 21:06

#5
Mrrraou

Mrrraou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 297 messages
y a des gens qui croient encore ryan ou qui pensent qu'il est de confiance ? lol incroyable
  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2016 - 21:15

#6
caskad

caskad

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
Du coup, j'ai déconnecter internet sur la sysnand mais sur la rednand, c'est toujours actif.

je dois config opendns sur la rednand du coup?
  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2016 - 21:15

#7
b&nder

b&nder

    Sunriseur avancé

  • Validating
  • PipPipPip
  • 350 messages
  • Sexe:Male

y a des gens qui croient encore ryan ou qui pensent qu'il est de confiance ? lol incroyable


disons que ryan n'est cité nulle part dans la news, mais si c'est vraiment la source alors effectivement c'est confirmé comme fake
  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2016 - 21:18

#8
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male

y a des gens qui croient encore ryan ou qui pensent qu'il est de confiance ? lol incroyable


Ce mec n' a fait que foutre sa merde sur la scène Wii U...
  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2016 - 21:29

#9
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages
Merci de vous connecter pour poster un commentaire

Merci ropy's...

Donc si vous ne voulez pas de mise a jour et de mauvaise surprise vous avez le choix..

Soit vous deconnecter tous simplement votre console d internet et utiliser haxchi pour le hack...(ce que je vais faire perso)

Soit installer et configurer opendns si ce n est pas deja fait...


il reste aussi le reseau local pour ceux qui n'ont pas haxchi!
ceux qui veulent une rednand devront par contre se depecher de la faire avant la maj!!



Pourquoi ? rednand n'a pas besoin de se connecter aux serveurs pour fonctionner il me semble...

Désolé si c'est une rumeur, je recherchais des informations sur une erreur que j'ai avec Haxchi et je suis tombé sur ça, je pensais que c'était sérieux. (Accessoirement, je pense qu'il y aura une dernière maj Wii U avant la sortie de la Switch... peut-être pas le 16, mais si j'étais vous, et je le suis, je préfèrerais faire attention pour rien jusque Mars plutôt qu'avoir une mise à jour fatale pour le hack: je ne sais pas si beaucoup continueront la recherche de failles s'il y a de quoi s'occuper avec d'autres consoles.)

Bref, on verra dans quelques jours, cela ne coute rien d'être prudent.
  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2016 - 21:41

#10
b&nder

b&nder

    Sunriseur avancé

  • Validating
  • PipPipPip
  • 350 messages
  • Sexe:Male

Merci de vous connecter pour poster un commentaire

Merci ropy's...

Donc si vous ne voulez pas de mise a jour et de mauvaise surprise vous avez le choix..

Soit vous deconnecter tous simplement votre console d internet et utiliser haxchi pour le hack...(ce que je vais faire perso)

Soit installer et configurer opendns si ce n est pas deja fait...


il reste aussi le reseau local pour ceux qui n'ont pas haxchi!
ceux qui veulent une rednand devront par contre se depecher de la faire avant la maj!!



Pourquoi ? rednand n'a pas besoin de se connecter aux serveurs pour fonctionner il me semble...

Désolé si c'est une rumeur, je recherchais des informations sur une erreur que j'ai avec Haxchi et je suis tombé sur ça, je pensais que c'était sérieux. (Accessoirement, je pense qu'il y aura une dernière maj Wii U avant la sortie de la Switch... peut-être pas le 16, mais si j'étais vous, et je le suis, je préfèrerais faire attention pour rien jusque Mars plutôt qu'avoir une mise à jour fatale pour le hack: je ne sais pas si beaucoup continueront la recherche de failles s'il y a de quoi s'occuper avec d'autres consoles.)

Bref, on verra dans quelques jours, cela ne coute rien d'être prudent.


pour creer la rednand il faut formater la wiiu et pour formater la wiiu il faut une connexion active!
  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2016 - 21:41

#11
Mrrraou

Mrrraou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 297 messages

y a des gens qui croient encore ryan ou qui pensent qu'il est de confiance ? lol incroyable


Ce mec n' a fait que foutre sa merde sur la scène Wii U...

n'importe où il passe, à vrai dire
  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2016 - 21:42

#12
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Juste une question : pour lancer la faille du navigteur, la console demandera d'installer la nouvelle mis à jour avant d'y accéder ?
  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2016 - 21:53

#13
issam77

issam77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 241 messages
Les gars c'est quoi les nouveaux dns pour bloquer les mise à jour de la Wii u ?
  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2016 - 21:58

#14
b&nder

b&nder

    Sunriseur avancé

  • Validating
  • PipPipPip
  • 350 messages
  • Sexe:Male

Juste une question : pour lancer la faille du navigteur, la console demandera d'installer la nouvelle mis à jour avant d'y accéder ?


non si tu es en Lan pour le reste a voir...
  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2016 - 22:05

#15
elkah

elkah

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 134 messages
  • Sexe:Male
si j'ai ajouté les domaines dans la liste noire du routeur et mis les DNS indiqués sur loadiine.ovh (DNS-U (35.164.240.189) et TitleDNS "The Netherlands" (81.4.127.20)) j'ai rien a craindre ou je dois faire +? Merci :)

Modifié par elkah, 11 décembre 2016 - 22:09.

  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2016 - 22:17

#16
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

Juste une question : pour lancer la faille du navigteur, la console demandera d'installer la nouvelle mis à jour avant d'y accéder ?


non si tu es en Lan pour le reste a voir...

Je me co avec le Wifi de mon phone pour lancer la faille. Je pourrais toujours y accéder même avec la nouvelle mis à jour ?
  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2016 - 22:22

#17
b&nder

b&nder

    Sunriseur avancé

  • Validating
  • PipPipPip
  • 350 messages
  • Sexe:Male

Je me co avec le Wifi de mon phone pour lancer la faille. Je pourrais toujours y accéder même avec la nouvelle mis à jour ?


oui si ton appli sur le tel est un serveur local(pas de partage de connexion)
  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2016 - 22:46

#18
CX456

CX456

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montréal, QC
Où est la source de cette news ? Parce que il y a aucun lien qui mène à la news originale.
  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2016 - 22:49

#19
crauser

crauser

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 268 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:BESANçON
  • Passions:Famicom Av-Super Famicom ... en RGB CSync
    Wii U dézonnée & switch SX OS
    ps4 Pro & Xbox ONE X
Si quelqun d'entre vous a déja installé des jeux avec wupinstaller moddé brésil et compte faire la mise à jour,vous nous direz si vos jeux installés sont toujours fonctionnel.
Si c'est le cas je pourrai faire la mise à jour car je n'attends plus rien niveau hack.

enfin je parle surement un peu vite car le regionhax peut disparaitre voir briquer la console apres mise à jour ,vous en pensez quoi?

Modifié par crauser, 12 décembre 2016 - 01:29.

  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2016 - 23:31

#20
Froz

Froz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 198 messages
  • Sexe:Male

Où est la source de cette news ? Parce que il y a aucun lien qui mène à la news originale.

 

C'est parti d'un tweet de NWPlayer123 qui, informée par Ryan, "soit disant" prévoyait qu'une MAJ allait avoir lieu durant le mois de décembre.

Et une image provenant d'un compte de développeur nintendo a également circulée, prouvant bien l’existence de cette MAJ.

 

Mais tout cela n'est qu'un fake. D'ailleurs le tweet et l'image ont été supprimé depuis. Et les autres personnes possédant un compte dev on démenti cela :)


Modifié par Froz, 11 décembre 2016 - 23:32.

Mes consoles

Spoiler
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)