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markus95

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#1185894 [PS4] GameBato Store devient payant avec la version 1.3

Posté par markus95 - 23 janvier 2024 - 19:47

mdr les gents râle parce qu'il faut payé un truc.. pour les plus vieux qui acheter leur copie sur D7 pour Amiga/Atari 10fr ou sur pc, ou qui acheter des copieurs Snes à 3000fr à cette époque personne râlé. Internet et sa soit disant tout gratuit fait plus de mal.


Autant payer un abo psn+ ou un gamepass dans ce cas...


mdr les gents râle parce qu'il faut payé un truc.. pour les plus vieux qui acheter leur copie sur D7 pour Amiga/Atari 10fr ou sur pc, ou qui acheter des copieurs Snes à 3000fr à cette époque personne râlé. Internet et sa soit disant tout gratuit fait plus de mal.


Heeu en fait de mémoire les mecs qui payaient les abbos ... on les appellait les lamers ... et les radins les l33chers ;)

C'était compliqué car ... les abbos payaient les releases ... fallait bien que les suppliers payent les jeux à acheter pour être ensuite 'cracké' et releasé ...
Pour les copiers ... pas été fan... PDX en tête ...

Et cela a été ensuite la même chose, faut pas croire que les releases sur les boards Torrents c'est cadeau ... les teams de CAM vendaient leurs releases même si cette pratique à beaucoup diminuer...
Mais oui les teams vendent leurs releases à des trackers !


Quand tu avais un minimum de contact ... tu avais pas besoin de payer .... j'étais pas fan même si les mecs payaient des fortunes en timbres et par la suite des abbos de téléphone pour les BBS ... mais bon c'était la bonne époque !


Oui, mais l époque a changé, quand tu peux avoir les mêmes choses gratuites pourquoi aller payer ? Pour soutenir leur serveurs ? Qui leur a demandé de créer ce store ?

Ils l ont fait, ils assument...
Après c etait plus que prévisible, on a servit de beta testeur, maintenant que tous est stable on fait payer lol... ça sera sans moi...


#1185222 [PS5] De nouveaux dumps proposés par BedroZen et par la Team Duplex

Posté par markus95 - 10 janvier 2024 - 21:24

Notre ami sunriseur Markus95 quand à lui propose la démo de Matrix, nommée The Matrix Awakens

Le fichier demandé n'existe pas !


Regarde sur mon twitter, le 1er lien est mort, trop de DL et j ai mis un nouveau lien 1fichier valide...


#1185214 [PS5] De nouveaux dumps proposés par BedroZen et par la Team Duplex

Posté par markus95 - 10 janvier 2024 - 19:36

Et c'est toujours des dumps de jeux UE4 ?


Oui ue4 et ue5 pour matrix...


#1185210 [PS5] De nouveaux dumps proposés par BedroZen et par la Team Duplex

Posté par markus95 - 10 janvier 2024 - 19:20

Du coup ce sont des dumps inférieurs 4.51 ?



Oui , Itemzflow ne bypass pas l’exigence firmware donc inférieur ou égale


Si il bypass, car certains dumps en 4.51 passe en 4.03 sans backport...
Le vrai soucis c est qu on peut pas dumper les jeux supérieur au 4.51, c est là que l' on est limité, car on doit pouvoir lancer le jeu afin de le dumper donc bloqué au jeux 4.51 max...


#1184937 [PS4/PS5] TheFlow une nouvelle fois primé mais cette fois de 12 500 $

Posté par markus95 - 06 janvier 2024 - 21:06

Honnêtement, c’est la meilleure méthode pour se permettre de faire avancer le hack et faire connaître son travail de manière légal. C’est long, mais en même temps, on ne peut pas dire que rien n’avance.


C est le meilleur compromis possible...
Ceux qui blablate sur theflow, oublié pas qu il a un accord avec Sony afin de pouvoir divulguer ses failles 6 mois après...
Si vraiment c etait le méchant pas beau que vous décrivez il aurait aucun accord avec Sony vendrait SES failles et stop...

Non le mec a bien dit à Sony, je donne les failles MAIS 6 mois après je peux les divulguer...

Vous voulez quoi de mieux, il se fait des sous, sony sécurise leur console et nous 6 mois après on profite gratuitement...
Tous le monde y gagne...


#1184617 [PS5] Executable Decryptor UI disponible

Posté par markus95 - 04 janvier 2024 - 09:06

J'ai beau l'avoir vus sur d'autre site également j'ai du mal a comprendre l'impact que va avoir cette outils sur la scène en soit je comprend globalement son utilisation mais pas son intérêt final dans quelle cas l'utiliser, si quelqu'un peut donner un exemple pour éclaircir le sujet je suis preneur merci


Ça permet de dumper les jeux PS5, les resigner, etc et ainsi les rendre compatibles avec itemflow...

Au lieu de passer par 3 ou 4 manips différentes sur différents logiciels, là tout est centralisé en un seul...


ha cool j'ai bien fait de demander :) merci markus c'est plus claire comme ça
Par contre ça va se restreindre quand meme qu'au jeux UE4 encore ?


Oui je pense en tous cas la liste compatible confirme que seul certains ue4 fonctionnent...


Savez-vous où l'on peut télécharger la démo matrix (version légale bien sûr) svp ? J'aimerais tester avec elle.


Non il te faut accès au psn, et la version itemflow n est pas dispo...


#1184097 [PS5] Itemzflow disponible en v1.0.3 avec support des backups PS5

Posté par markus95 - 27 décembre 2023 - 13:22

quand tu vois la mise a jour de la liste des test sur les jeux , ça va être compliqué comme je le pensais ...


Comme me l a fait remarqué Hyndrid...
Seul les jeux UE4 fonctionnent au final, pas les autres...


#1184032 [PS5] Itemzflow disponible en v1.0.3 avec support des backups PS5

Posté par markus95 - 26 décembre 2023 - 18:36

y aurrais un tuto pour mettre tous sa en place je suis en 3.5?


C est simple... par contre ça fonctionne que sur 4.03, 4.50 et 4.51, pas 3.5...

- Tu lances etahen 1.2b,
- tu install itemflow version ps5.
- Tu copies ton backup soit en FTP dans data/game soit sur dd externe dans un dossier game/
- Tu lances itemflow
- Tu vas sur ps5 app
- Tu sélectionnes le chemin de ton backup avec l option en haut à droite (game PATH de memoire)
- une fois sur le dossier de ton backup tu appuies sur carré
- la console va rediriger le chemin sur ton backup puis tu appuis sur l option en haut à gauche launch...

Et voilà... simple comme bonjour ;)


#1184000 [PS5] Une nouvelle version d'etaHEN avec itemzflow disponible

Posté par markus95 - 26 décembre 2023 - 08:59

Itemflow ps5 dispo sur le store de LM...


#1183947 [PS4] Textures Converter UE4 v1.0: PC vers PS4

Posté par markus95 - 24 décembre 2023 - 20:24

Mais tu avait pas déjà fait un outil du même genre?


Non c etait pour créer les fpkg avec le mod integré, mais avant ça il faut convertir les texrures pc vers ps4, et ce script sert à ça...

Vous avez donc tous mes outils pour convertir les mods pc ue4 pour ps4 maintenant...


#1183911 [PS4] Textures Converter UE4 v1.0: PC vers PS4

Posté par markus95 - 24 décembre 2023 - 14:14

Je commence les hostilités, voici un premier outil que je vous partage pour Noël, à la base je ne devais pas le partager (c'était un outil personnel)  mais après plusieurs demandes, voici une version exploitable pour tous...

 

Il y a quelques temps je publiais un créateur de MODs pour les jeux Unreal Engine 4, mais comme précisé dans la news correspondante, vous deviez avant convertir vos textures PC au format PS4, c'est ici qu'intervient ce nouveau script.

 

 

En effet, grâce à ce petit outil, vous pourrez maintenant convertir les textures des jeux Unreal Engine 4 PC vers PS4 et ainsi les utiliser dans UE4 mod builder v1.0.

 

Cet outil n 'est pas compatible pour TOUS les jeux Unreal Engine 4 mais fonctionne pour une grande partie, comme Dragon ball Fighter Z, Sifu ou encore Stray.

 

 

Le fonctionnement n' est pas compliqué mais il vous faudra cependant d' autres outils pour son bon fonctionnement, Umodel.exe, Uviewer.exe et upak-master.

De plus il vous faudra posséder certains fichiers du SDK PS4 à placer dans le dossier tools/convert/... que je ne peux malheureusement pas vous partager qui sont:

 

- libSceGnm.dll
- libSceGpuAddress.dll
- libSceTextureTool.dll
- orbis-image2gnf.exe

 

Vous devrez donc déchiffrer le mod PC avec Umodel.exe, extraire les textures au format .png ou .dds, puis utiliser mon script pour les convertir au format PS4, puis repacker le tous en .pak avec upak-master.

 

Je ferais un tuto vidéo prochainement expliquant toute la manipulation du Mod pc vers PS4.

 

 

Tuto:

 

- Déchiffrer votre mod PC avec Umodel.exe

- Extraire les textures PC avec Umodel.exe (Export folder content)

- Sauvegarder les textures PC avec Umodel.exe (Save folder packages)

- Copier mon outil (dossier tools/ et .bat) dans UmodelExport

- Lancer le .bat et patienter

- Copier/coller les textures tous juste convertis dans le dossier Save folder packages

- Reconstruire le .pak avec upak-master

- Votre mod PS4 est prêt.

 

Télécharger Textures Converter v1.0




#1183899 [Multi] Joyeux Noël à toutes et tous !

Posté par markus95 - 24 décembre 2023 - 12:56

Joyeux noël à tous...
Je prépare vos cadeaux ;)

Un fork de multiman sur ps5 ? :P

Lol ah non, je reste sur du simple, outils et homebrews...


#1183883 [Multi] Joyeux Noël à toutes et tous !

Posté par markus95 - 24 décembre 2023 - 11:38

Joyeux noël à tous...
Je prépare vos cadeaux ;)


#1183800 [PS5] Un PKG pour installer un navigateur web sur PS5

Posté par markus95 - 22 décembre 2023 - 22:34

Et sinon on fait comment pour installe le PKG sur Ps5 5.50
Merci


C est pas un pkg à installer, c est un backup du disque dur...
C est un fichier de restauration à installer sur vos ps5... mais ce n est en aucun cas un pkg...


#1183784 [PS5] Un PKG pour installer un navigateur web sur PS5

Posté par markus95 - 22 décembre 2023 - 13:40

Ouais alors de je comprends pas très bien . Pourquoi ils dise jusqu'à la 8 40 alors que le jailbreak peut se faire jusqu'au max 4.50 ?


C est un backup d un disque dur d une console jailbreak qui a déjà le navigateur installé, donc le app.db est déjà configuré pour activer le navigateur...

Le fait d installer ce backup sur ta console quelque soit ton firmware te donnera donc accès au navigateur web...
Mais si tu es superieur au 4.51, tu auras accès SEULEMENT au navigateur web pas au jailbreak, ni au debug setting...