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Messages que j'ai postés
Dans le sujet : [PS5] Markus dévoile l'adaptation de Genesis_plus_GX pour Retroarch...
hier, 23:54
J ai publié un mauvais core désolé...
Voilà le bon core ps5 pour paprium:
https://www.mediafir...ro_PS5.rar/file
Voilà le bon core ps5 pour paprium:
https://www.mediafir...ro_PS5.rar/file
Dans le sujet : [PS5] Markus dévoile l'adaptation de Genesis_plus_GX pour Retroarch...
hier, 01:28
Le core existait déjà pour ps5, j ai juste patché genesis plus gx pour qu il lance paprium car ce jeu demande un core spécifique pour fonctionner...
J ai également fait une version de ce core pour switch, ps classic, lakka (switch) et ps vita, tous dispo sur mon twitter
J ai également fait une version de ce core pour switch, ps classic, lakka (switch) et ps vita, tous dispo sur mon twitter

Dans le sujet : [PS4] Remote Jar Loader v1.2 disponible avec Lapse 1.1
14 août 2025 - 19:03
toujours en 6.72 concerné ou pas? je la garde au placard...car KP sur KP et crash HDD --> marre
Tu utilises un mauvais host alors...
J ai une ps4 en 6.72 et ça fonctionne aussi bien que ma 5.05..
J utilise le host 6.72 de Karo et aucun KP 100% de réussite...
Dans le sujet : [PS5] Backporter vos dumps PS5 vous même
25 juin 2025 - 15:27
est il possible de partir sur un backup en 8.xx
le passer par cet outil pour faire un downgrade en 7.xx
ensuite repartir de la modif en 7.xx pour le downgrade en 6.xx et le refaire pour 5.xx et enfin pour 4.xx
car de 6.xx vers 4.xx : j'ai des blackscreens la plupart du temps
Non tu peux pas...
Comme dis dans la new... tu ne peux backporter que de - 1 Sdk depuis celui d origine...
Donc si ton jeu est en 8.xx tu peux backporter SEULEMENT en 7.xx pas plus bas...
Si il est d origine en 5.xx tu peux backporter SEULEMENT en 4.xx etc etc...
Le backport change juste les valeurs du SDK, donc backporter de 8.xx vers 4.xx ou de 8.xx vers 7.xx, puis vers 6.xx, puis vers 5.xx etc... ne change rien au résultat...
Au final tu auras quand meme la valeur du sdk 4.xx au lieu du 8.xx et ça ne fonctionnera pas...
Dans le sujet : [XBO] Les projets Skeleton Key et Skeleton Key Mu sortent des cartons
09 mai 2025 - 15:16
T'as fait ca a l'epoque ou la xbox venais de sortir genre quelque anné avant la sortie de la 360 ? Je suis toujour passé par un jeux avec une savegame modifier ou une puce de la Team Xecuter quand le lecteur etais HS, tu lancais comment l'installation ?De ce que je comprend, peu etre que je me trompe mais ca evite la necessité du jeux pour installer le softmod depuis une savegame dans les cas ou le lecteur dvd serais mort, ce qui doit arriver de plus en plus souvent vue l'age de ses machinesÇa a l'air bien mais qu'elle est la plus value par rapport à ce qu'on a toujours connus , les nouveautés ? J'ai l'impression qu'on essaye de réinventer la roue sur ce coup , je peut me tromper , merci pour la news
C était déjà le cas, j ai hacké ma xbox 1ere gen sans jeux car lecteur HS avec une simple clef usb 1.0 et un cordon usb femelle>> port manette bricolé et ça a fonctionné sans problèmes...
Je comprend pas l engouement pour cette new vu que c est déjà possible...
Non j ai fait ça l' année dernère (vers octobre 2024) avec ce tuto sortis en juillet 2024:
https://lecrabeinfo....-guide-complet/
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