Aller au contenu


markus95

Inscrit(e) (le) 05 févr. 2011
Déconnecté Dernière activité hier, 20:46
****-

#1215852 [PS5/PS4] DOS-2-PS4/PS5, PSX-2-PS4/PS5 et PS2-2-PS4/PS5 disponibles

Posté par markus95 - hier, 20:17

Bonjour merci avez vous un tuto? Merci


Tu cliques sur l icone youtube dans le menu de l outil, ça t enveras directement sur mon tuto video...


#1215842 [PS5/PS4] DOS-2-PS4/PS5, PSX-2-PS4/PS5 et PS2-2-PS4/PS5 disponibles

Posté par markus95 - hier, 11:28

Merci, par contre tralala tu t es "trompé" ps2 2 ps4/ps5 a deja ete newser...

C est psp 2 ps4/ps5 que tu as oublié ou remplacé par ps2 2 ps4/ps5...


#1215653 [PS5] LightningMods annonce une nouvelle version test public d'étaHEN

Posté par markus95 - 16 décembre 2025 - 20:54

Très intéressant ! On s'achemine allégrement vers un CFW. Grand merci à Lightning et à Stretch. Bon boulot


Je veux pas tuer tes espoirs, mais on est tres tres treeeeeeees tres loin d un CFW...
Là il s agit "juste" d un payload qui permet l execution de code avec certes beaucoups d options mais pas du tous l equivalent ou meme d un semblant de CFW...


#1215368 [PS5] etaHEN 2.4B réuploadé avec Kstuff 10.0x inclus

Posté par markus95 - 08 décembre 2025 - 19:25

Pour apporter un peu de contexte, je suis donc actuellement en 7.60 et j'utilise l'exploit bd-j grace a l'iso de Victorious.
L'idée serai de profiter des dernier jeux, donc de passer en 9.20 et d'enduire utiliser le yt2jb puisque je ne pourrais plus utiliser l'iso.

Donc je me renseigne bien avant de franchir le pas.

Merci à vous en tout cas de m'apporter ces infos.


Ok donc tu install le pkg de youtube 1.03 avec ton jailbreak, tu transfert le download.dat et les autres fichiers par FTP...
Tu tests si ça fonctionne bien en 7.60 et si et seulement si le jailbreak depuis y2jb fonctionne en 7.60, là tu met à jour...

C est ce que j ai fait passer de 7.00 avec bdj à 9.60 avec y2jb et tous fonctionne impec sans rien perdre...


#1215366 [PS5] etaHEN 2.4B réuploadé avec Kstuff 10.0x inclus

Posté par markus95 - 08 décembre 2025 - 19:13

Yes merci pour la réponse c'est bien ce qu'il me semblait, mais est ce que j'ai la possibilité ensuite de restaurer mon profil avec mes sauvegardes par exemple ?
Ou les sauvegardes sur le profil yt2jb ?


T'as déjà un hack sur ta console ? la question peut paraitre conne mais certains passe juste du bd-j a yt2jb par exemple , si t'as un hack déjà tu sauvegarde tout par FTP , tu applique le backup et réinjecte tout ensuite

Si pas de hack c'est plus chaud surtout si ton profil n'est pas activé , de mémoire seul les sauvegarde jeux ps4 sont copiable sur clé usb pour restauration , les saves ps5 nécessite connexion au psn donc c'est mort

pour les save ps4 ça reste possible si ;

- Copier sauvegarde jeux ps4 sur clé usb avant restauration
- Récupérer le nom de ton profil a qui appartient les saves ps4
- Convertir le nom du profil en Hex 16 digits (peut se faire en ligne)
- Restaurer le backup y2jb
- Créer un compte local (n'importe quelle nom)
- patcher et activer le profil nouvellement créé avec le payload offact en changeant l'ID du profil par la conversion obtenu avant
-restaurer sauvegarde ps4 via lecteur usb

a noter que dans cette config les données trophées sont perdu


Faux, si tu as accès au jailbreak pas besoin d utiliser le backup de y2jb...
Suffit d installer le pkg de youtube 1.03 et de transferer le download.dat et les fichiers par FTP...et tu ne perds rien...

Le backup est seulement si tu n as pas de ps5 jailbreak...


#1215327 [PS4] HenLoader v2.0 « Only Poops » ultra-rapide pour PS4 jusqu’au firmware 1...

Posté par markus95 - 07 décembre 2025 - 14:13

Quel est le firmware à ce jour qui a le moins d'échec de lancement du jailbreak? Merci


5.05 et 6.72, 100% de lancement ok...


#1215134 [PS5] etaHEN 2.4B la mise à jour majeure pour PS5

Posté par markus95 - 02 décembre 2025 - 10:47

Elle a une date de péremption aussi cela?

par contre ya que du .bin?car nous avec y2jb on a besoin du .elf


Non tu peux lancer des .bin aussi...


#1214962 [PS5] Une Poc du CVE-2025-65018 confirmée fonctionnelle sur PS5

Posté par markus95 - 26 novembre 2025 - 16:00

Desole markus95, je vous ai precede sur cette phrase :

J ai donc décidé de me sortir les doigts du Q et de chercher par moi même...


J'ai parle en votre nom ainsi que celui de vos paires du coup, trop ennerve ;)

Tu peux me tutoyer ;)
Apres je le comprend aussi, relou d attendre, de voir tous ce hack et ne pas en profiter, mais faut aussi se mettre à leur place, divulger des codes permettant le hack peut apporter pas mal de soucis, on a vu ce qui est arriver à Geohot, graf chokolo etc...
Pendant que nous on profitais des CFW ps3 gratuitement grace à eux, eux etaient en procès contre sony...

Donc coyote4k à toi de changer tous ça et de te mettre au boulot ;)


#1214959 [PS5] Une Poc du CVE-2025-65018 confirmée fonctionnelle sur PS5

Posté par markus95 - 26 novembre 2025 - 15:27

@coyote4k,
Je suis 50% d accord et 50% pas d accord avec toi...
D accord dans le sens beaucoup se font mousser sur la scene ps4/ps5 ( mais c est pas ceux que tu penses ou cites...)

Pas d accord car chaque dev est en droit de faire ce qu il veut de SON code... de le publier ou pas.
Faut egalement se mettre à leur place, ils prennent tous les risques pendant que toi (ne le prend pas mal) tu restes assis tranquillement à attendre...
Demain si y a un soucis il ne sera pas pour toi mais pour eux... donc qu ils ne divulgent pas et donne certains indices pour d autres qui s en foutent des risques est deja bien...

Et pour finir, j etais dans ton cas il y a quelques années, marre d entendre hack par ci hack par là et de ne jamais rien voir ou devoir attendre aprés quelqu un...
J ai donc décidé de me sortir les doigts du Q et de chercher par moi même...

Aujourdhui je suis l un des seuls à developper des outils pour émuler les vieilles consoles de mon enfance sur ps5... juste pour dire que si tu veux tu peux... tu en a marre d attendre de dependre des autres, au boulot mon gars...


#1214101 [PS5] L'émulation NeoGeo arrive sur PS5

Posté par markus95 - 07 novembre 2025 - 18:17

Là je dis chapeau, tu as du te casser la tête !!


Oui pas mal, j ai du reperer où était la rom, l extraire pour l analyser, la décrypter pour obtenir les c1.c1 p1.p1 etc...
Les comparer avec les originaux...

Puis une fois fait, trouver un moyen de crypter les originaux, les fusionnés et les replacer dans l eboot.bin...

Le plus long a été de trouver où était la rom et ensuite de trouver le bon code pour faire fusionner les fichiers comme ceux de l eboot.bin...

Et apres savoir où les placer sans casser la chaine de l'eboot.bin (pas mal galeré là aussi)...


Travail de dingue.. Du coup pour automatiser le process j’imagine que c’est juste pas possible.


C est bon j ai reussi à automatiser la manip, juste à cliquer sur un .bat et l eboot.bin se fera seul... ;)


#1214067 [PS5] L'émulation NeoGeo arrive sur PS5

Posté par markus95 - 06 novembre 2025 - 15:22

Là je dis chapeau, tu as du te casser la tête !!


Oui pas mal, j ai du reperer où était la rom, l extraire pour l analyser, la décrypter pour obtenir les c1.c1 p1.p1 etc...
Les comparer avec les originaux...

Puis une fois fait, trouver un moyen de crypter les originaux, les fusionnés et les replacer dans l eboot.bin...

Le plus long a été de trouver où était la rom et ensuite de trouver le bon code pour faire fusionner les fichiers comme ceux de l eboot.bin...

Et apres savoir où les placer sans casser la chaine de l'eboot.bin (pas mal galeré là aussi)...


Travail de dingue.. Du coup pour automatiser le process j’imagine que c’est juste pas possible.


Ca doit etre possible mais bcp bcp de boulot et pas sur que tous les jeux fonctionneront, ou que meme un outil fonctionne bien, car les roms neo geo sont particuliéres et souvent differentes les une des autres...
Donc automatiser le tous ça risque de creer des conflits...

De plus pour modder le menu (.psarc) il faut passer par gimp ou paint.net et automatisé ça je vois pas comment...

A voir...

Edit:
Apres reflexion cela doit etre possible, mais faut refaire tous le menu afin que celui ci devienne generic et non spécifique à chaque jeux (comme de base) car les .psarc ne peuvent etre modifié automatiquement...
Donc on créer un menu géneral et on y touche plus, on inject juste la rom dans l eboot.bin...
Ça c est faisable...


#1214065 [PS5] L'émulation NeoGeo arrive sur PS5

Posté par markus95 - 06 novembre 2025 - 14:15

Là je dis chapeau, tu as du te casser la tête !!


Oui pas mal, j ai du reperer où était la rom, l extraire pour l analyser, la décrypter pour obtenir les c1.c1 p1.p1 etc...
Les comparer avec les originaux...

Puis une fois fait, trouver un moyen de crypter les originaux, les fusionnés et les replacer dans l eboot.bin...

Le plus long a été de trouver où était la rom et ensuite de trouver le bon code pour faire fusionner les fichiers comme ceux de l eboot.bin...

Et apres savoir où les placer sans casser la chaine de l'eboot.bin (pas mal galeré là aussi)...


#1214059 [PS5] L'émulation NeoGeo arrive sur PS5

Posté par markus95 - 06 novembre 2025 - 13:47

J’utilise PFBneo c’est juste une tuerie niveau arcade en général, neo geo en particulier.
Beaucoup de réglages, upscale, shaders etc
Peut être que ça ne fonctionne pas sur PS5 ?


Non y a rien sur ps5 pour les neogeo, ça fait un moment que je cherchais comment lancer de la neogeo sur ps5...
Sur ps4 y a retroarch, pfbneo donc pas l utilité...


#1214052 [PS5] L'émulation NeoGeo arrive sur PS5

Posté par markus95 - 06 novembre 2025 - 10:28

@waikiki,

Rien a voir avec toi tkt, j avais ecrit tout un pavé pour expliquer, mais laisse tomber ça sert à rien...
Merci au passage de te soucier de ce qui pourrait m arriver ;)

J ai publié bien pire que ça, les "backups" publié par qui on sait tous, les hacks de code officiels, le piratage des jeux, on connait tous qui fait quoi...

Si on devait etre inquieter on l aurait deja été, à partir du moment où l on ne fait pas d argent dessus ca passe...

Entre moi qui ne fait que de l emulation, homebrews et un mec comme cybik ou opoisso, tu penses qu ils enmerderaient qui en 1er ?

Personne ne hack ses consoles pour del emu ou des homebrews... et on le sait tous...


#1214050 [PS5] L'émulation NeoGeo arrive sur PS5

Posté par markus95 - 06 novembre 2025 - 09:35

A aucun moment les injections de roms ou meme les emulateurs sont legales... faut arreter l'hypocrisie... on sait tous que ce qu on fait (emulateurs + roms, injection de roms, "backups") sont pas legale...

Ca parle de legalité sur un site de hack ? Lol...

De base ce qu on fait TOUS est illegale, lancer des backups, modifier des fichiers, etc etc..

Donc soit on fait les choses sans se poser les questions inutiles (legal ou pas) soit on fait rien...

Ca critique quand on sort des homebrews legal (jeux amateurs etc) c est nul, je hack pas une ps5 pour des jeux amateurs 2d, blablabla et se plaind ensuite de la legalité d autres outils ou hacks...

Si on pars dans cette logique...
Les CFW ps3 sont illegaux, car c est du code proprietaire qui a ete modifié... et la liste est lonnnnnnnguuuueeeeee...