Aller au contenu


Photo

[PS4] GameBato Store devient payant avec la version 1.3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

Posté 22 janvier 2024 - 22:37

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
L'équipe en charge de GameBato vient de prendre une décision de la plus grand importance, celle de proposer en plus de la version gratuite une version payante, jusque là rien d'exceptionnel. Mais là où cela commence mal dans cette analyse, c'est que la version gratuite ne permet plus certaines options qui ne sont accessibles que via la version payante. 
 
Tour d'horizon, basé sur le fait que le trafic est en constante augmentation, jusque là cela parrait logique que cela soit le cas, les serveurs sont beaucoup trop sollicités selon la team GameBato. 
 
La version Premium donne par exemple accès à la possibilité de télécharger des jeux sur un stockage USB, et les fonctions avancées ne seront accessibles que sur cette version abonnement, oui car il s'agit de payer 5 $ par mois, durant les 12 premiers mois, ensuite l'abonnement sera doublé, soit à 10 $ par mois, soit le prix d'un abonnement PSN + Extra durant 12 mois. 
 
Avec cette décision, la solution GameBato prend du plomb dans l'aile, espérons que la team revienne sur la décision.
 
 
 
 
Sortie de la version 1.3 !
 
- Il y a plusieurs mois, une idée a germé dans nos esprits,
Et si ceux qui ont jailbreaké des consoles sony playstation 4 pouvaient avoir une méthode pour obtenir leurs jeux désirés et y jouer,
Et si quelqu'un n'avait pas d'ordinateur pour télécharger des jeux,
Et si quelqu'un ne sait pas comment les transférer sur la console et les installer, ou en a marre de faire ce processus qui prend du temps,
Et s'il existait un moyen plus simple...
 
- Et GameBaTo est né...
 
- Nous avons commencé à travailler en équipe pour concrétiser cette idée.
Des mois de développement, jour et nuit, enfin la version 1.00 était prête à être publiée.
- De nombreux bugs ont été signalés par les utilisateurs, au fur et à mesure que nous les recevions un par un, nous avons débogué l'application et corrigé les problèmes dès que possible afin que nos utilisateurs puissent avoir une meilleure expérience de l'utilisation de l'application.
- Nous avons ajouté de nombreuses nouvelles fonctionnalités demandées par nos utilisateurs, qui n'étaient pas dans notre feuille de route, afin que nos utilisateurs apprécient l'utilisation de l'application.
- Au fur et à mesure que le nombre de nos utilisateurs augmentait, des ressources supplémentaires étaient nécessaires pour maintenir la convivialité de l'application
Nous avons ajouté de nouveaux serveurs chaque mois afin qu'ils puissent couvrir l'utilisation de la bande passante du réseau par nos utilisateurs.
 
- Nous nous sommes efforcés de publier une version stable de GameBaTo.
Finalement, nous y sommes parvenus.
 
- À l'heure actuelle, les coûts mensuels de maintenance de l'application et des serveurs ont atteint un point tel qu'il est nécessaire de monétiser l'application afin que nous puissions nous permettre de la maintenir en ligne.
Beaucoup d'entre vous ont utilisé notre application et l'ont appréciée pendant des mois.
 
- Nous vous demandons sincèrement de soutenir ce projet en passant votre compte en Premium.
 
- Nous ajouterons également de nouvelles fonctionnalités au fur et à mesure que nous recevrons des revenus de ce projet.
 
- Nous apprécions également ceux qui ont fait des vidéos sur YouTube à propos de GameBaTo afin que ceux qui n'étaient pas au courant de cette application étonnante puissent se familiariser avec elle.
Pour les remercier, ces youtubers peuvent envoyer un message privé à @gamebatopayment pour que leur compte soit mis à jour sans frais.
- Les développeurs qui ont aidé la scène ps4 sont également inclus dans le concours de mise à jour gratuite de compte.
 
 
Ajouter un compte Premium aux types d'abonnement
 
Pour passer à un compte Premium, allez dans la section Compte dans le menu de l'application.
Actuellement, nous avons deux méthodes de paiement :
-Cryptocurrency(Recommandé) :
- Met instantanément le compte à niveau après réception du paiement.
- Prend en charge une large gamme de pièces et de jetons dans divers réseaux de blockchain.
- Plus de réduction sur les plans de paiement.
- Carte de crédit :
- Prend 1~6 heures pour que le compte soit mis à niveau après réception du paiement.
- Les cartes de crédit et de débit suivantes sont actuellement prises en charge : Visa, Mastercard, American Express, Maestro, Troy
 
Changelog 1.3 : 
 
- Ajout d'un nouvel état de téléchargement appelé "Vérification du paquet, attente..."
- Il s'agit d'un processus de vérification de l'intégrité des données téléchargées afin d'éviter toute corruption du paquet.
- Correction de quelques problèmes mineurs
- Vous pouvez toujours utiliser la plupart des fonctionnalités de GameBaTo gratuitement.
- Utilisez l'option Quitter du menu de l'application ou appuyez sur le bouton CERCLE sur l'écran principal de l'application chaque fois que vous voulez fermer l'application.
 
 

  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2024 - 23:23

#2
r4Z0R59

r4Z0R59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 394 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Chez toi
Bizarrement je m'y attendais beaucoup.
Voyons voir comment SONY va réagir face à cela.
r4Z0R59
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2024 - 00:08

#3
Oxeres

Oxeres

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 657 messages
  • Sexe:Male
Ca va couler en un rien de temps…
Petit conseil, ne laissez pas trainer vos N° de CB, surtout sur ce genre d’appli.
On ne sait toujours pas qui est derrière cette app.
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2024 - 00:51

#4
vegitossb95

vegitossb95

    Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

  • Members
  • PipPipPip
  • 593 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:123114
  • Passions:115122
Ben voyons on va payer pour télécharger des jeux pirater maintenant c'est la meilleure cela jsuis mort de rire deja que ca version gratuite ne m'interesser pas alors maintenant il peux se la mettre ou je pense celle ci
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2024 - 00:52

#5
vegitossb95

vegitossb95

    Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

  • Members
  • PipPipPip
  • 593 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:123114
  • Passions:115122

Ca va couler en un rien de temps…
Petit conseil, ne laissez pas trainer vos N° de CB, surtout sur ce genre d’appli.
On ne sait toujours pas qui est derrière cette app.



Je comprends même pas qu'on en fasse de la pub ici
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2024 - 01:31

#6
Pitchounet

Pitchounet

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 891 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:31
  • Passions:1975
mdr ils vont voir les phalanges de sony arriver lol. à moins qu'ils soient iraniens lol, ou surtout chinois voire russes qui sait.
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2024 - 05:30

#7
nabilrezki42

nabilrezki42

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 297 messages
MDR ! Qu'ils fassent des appels à donation pour faire tourner leur serveurs, je veux bien l'entendre, c'est communautaire et ça se paye pas tout seul. Mais payer un abonnement mensuel pour des jeux piratés ? WTF
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2024 - 06:35

#8
d4mi1

d4mi1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages
  • Sexe:Male
Oui des donations ça passe mieux que de faire un abonnement la c'est pas correcte je trouve.Si on me dit qu'ils ont pris du temps a faire l'app blablabla... le but c'est pas de faire payer se genre d'app tous les mois.
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2024 - 07:24

#9
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 907 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
Ah fallait bien que ça arrive à un moment ou à un autre.

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2024 - 07:43

#10
MH13

MH13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 237 messages
En soi actuellement l'option premium permet de DL les fichiers pkg sur un support externe, l'utilisation de la version gratuite reste possible, du moins si a long terme ils ne diminue pas le nombre de téléchargements simultané, et si ils ne brident pas le débit
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2024 - 07:57

#11
OuahOuah

OuahOuah

    OuahOuah.Eu

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 191 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:OuahOuah.Eu

C'est une bonne idée de faire payer pour pirater des jeux.

 

Regardez sur Switch, Gary Bowser l'a fait et il a gagné plein de trucs :

- un procès

- des millions de dollars à payer en dédommagement

- des années de prison

 

Sortez le popcorn...


SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2024 - 09:00

#12
kentder

kentder

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 269 messages
Pas uniquement sony ça touchent les éditeurs de jeux aussi. J'espère que Sony va faire appel à ses avocats.

Autant la scene le hack 100% pour (sauvegarde vidéo ludique, améliorations, accessibilité pour les pauvres,...)

Autant le business gary, gamebato et cie > prison

Modifié par kentder, 23 janvier 2024 - 09:06.

  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2024 - 09:11

#13
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 740 messages
Elle est loin l'époque du hack pour le plaisir du partage...
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2024 - 10:03

#14
kentder

kentder

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 269 messages

Elle est loin l'époque du hack pour le plaisir du partage...


Faux c'est pas fini ;)

Developpement des emulateurs qui surpassent certaines consoles CEMU DOLPHIN.

Les licences GPL exemple de programmes : ATMOSPHERE pour NSW, BATOCERA...

Modifié par kentder, 23 janvier 2024 - 10:06.


Posté 23 janvier 2024 - 12:05

#15
touma

touma

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 99 messages
  • Sexe:Male

Elle est loin l'époque du hack pour le plaisir du partage...


Faux c'est pas fini ;)

Developpement des emulateurs qui surpassent certaines consoles CEMU DOLPHIN.

Les licences GPL exemple de programmes : ATMOSPHERE pour NSW, BATOCERA...

Non mais lui parlait sûrement de warez. Ce que foncièrement est un programme comme gamebato.
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2024 - 12:49

#16
kentder

kentder

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 269 messages

Elle est loin l'époque du hack pour le plaisir du partage...


Faux c'est pas fini ;)

Developpement des emulateurs qui surpassent certaines consoles CEMU DOLPHIN.

Les licences GPL exemple de programmes : ATMOSPHERE pour NSW, BATOCERA...

Non mais lui parlait sûrement de warez. Ce que foncièrement est un programme comme gamebato.


Pareil pour le Warez c'est comme le phoenix, je ne citerai pas de nom ici. Y..
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2024 - 17:24

#17
jachen

jachen

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 165 messages
Personne ne va payer pour télécharger à 2 mo/s... lol
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2024 - 18:06

#18
MOUSSOUFDIAZ

MOUSSOUFDIAZ

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 329 messages
Ca sent très fort la prison et la grosse amende !!! En plus de la merde ...

Modifié par MOUSSOUFDIAZ, 23 janvier 2024 - 18:07.

  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2024 - 18:15

#19
fabriceunko

fabriceunko

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 202 messages
mdr les gents râle parce qu'il faut payé un truc.. pour les plus vieux qui acheter leur copie sur D7 pour Amiga/Atari 10fr ou sur pc, ou qui acheter des copieurs Snes à 3000fr à cette époque personne râlé. Internet et sa soit disant tout gratuit fait plus de mal.
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2024 - 19:03

#20
acidgoku

acidgoku

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages

Ca va couler en un rien de temps…
Petit conseil, ne laissez pas trainer vos N° de CB, surtout sur ce genre d’appli.
On ne sait toujours pas qui est derrière cette app.


Les iraniens
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)