Aller au contenu


goliate02

Inscrit(e) (le) 25 janv. 2011
Déconnecté Dernière activité juil. 23 2023 15:52
-----

#1138769 [Switch] Atmosphere 0.19.5 disponible

Posté par Linkynimes - 06 juillet 2021 - 20:19

Les nouveaux sigpatchs : https://github.com/T...5.FW.12.1.0.zip
Le nouveau firmware : https://github.com/T...ware.12.1.0.zip

Pas pu tester


#1122136 Firmware super Mario all star?

Posté par lemmej - 20 décembre 2020 - 21:33

Bonsoir

elle demande la 10.2.0 pour la version 1.1.0.
Met a jour atmosphère elle est compatible avec la 11.1


#1109593 [résolu]Switch se décharge en 5min

Posté par goliate02 - 05 août 2020 - 20:17

je tente, j'ai lus quelque part sur le net qu'il faut le faire au moins 6x pour avoir un debut de resultat.

 

Jel'ai tester 2-3 fois aujourd’hui , mais j'ai l'impression que cela a eu l'effet inverse ^^.




#1072477 [Switch] Kosmos V14.1 disponible (Maj)

Posté par Linkynimes - 15 septembre 2019 - 05:16

Comme indiquer il vous faudra sûrement les sigpatch disponibles ICI pour lancer les jeux ou les installés




#1039196 [NES] Une nouvelle zone trouvée dans The Legend of Zelda !

Posté par Astromatik - 20 janvier 2019 - 15:22

On y accède comment ?


#961242 Transfert de save carte SD vers WII u

Posté par Subly - 14 novembre 2017 - 16:44

Salut,

 

C'est tout à fait possible et il y a un tuto disponible.

 

http://www.logic-sun...ysnand-rednand/




#960049 [résolut] MAJ d'une wii u en 5.3.2

Posté par shadow256 - 03 novembre 2017 - 13:30

Bonjour a tous,
 
Je voudrais mettre a jour le hack de la wii u de mon fils, qui pour le moment et en 5.3.2
 
Je voudrais mettre un CFW , pour qu'il puisse mettre a jour ces jeux (versions CD), et je pense qu'il est plus simple de le faire depuis un CFW?
 
- Donc qu'elle serait la demarche a suivre soit pour mettre a jour ces jeux versions CD?
 
- Ou serait-il plus simple de mettre les jeux a jour depuis un CFW? si oui lesquelle me conseiller vous?
 
 
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre, car je doit avoué que je n'est plus suivit la scéne wii u depuis un petit moment déjà et avec toute les avancés qu'elle a subit, je vous avoues que je suis perdus.


L'idéal serait d'arriver à mettre à jour en 5.5.1, il y a quelques jeux qui l'intègre comme Paper Mario, Skylanders: Imaginators, Just Dance 2017, Minecraft: Story Mode - The Complete Adventure, Shantae: Half-Genie Hero, The Legend of Zelda: Breath of the Wild, Darksiders: Warmastered Edition et Cars 3: Driven to Win. Après tu peux aussi passer en 5.5.2 mais le problème de cette version est que la faille navigateur plante relativement souvent et que donc il faut mettre en place Haxchi pour être tranquille. Après si tu as déjà un jeu compatible avec Haxchi c'est cool mais sinon il t'en coûtera 7 euros; franchement ces 7 euros valent le coup d'être investis selon moi, même en 5.5.1. L'avantage de la 5.5.1 est qu'elle permet d'utiliser Mocha et la faille navigateur sans avoir une chance sur trois de freeze et donc ça permet d'avoir un hack gratuit mais bon si tu n'as aucun des jeux que je t'ai cité au début, il vaut mieux passer en 5.5.2 et acheter un jeu compatible avec Haxchi.

Ensuite, tu lis bien ce tuto pour préparer le hack et tu regardes ensuite ce tuto pour bloquer définitivement les mises à jour console.

Enfin, pour mettre à jour les jeux, soit tu passes par la console (après le lancement de Nnupatcher si tu gardes le blocage DNS ou que tu es en 5.5.1) ou tu peux aussi utiliser WiiU USB Helper pour télécharger les jeux et WUP Installer pour les installer sur la console.


#889698 Création d'une redNAND Wii U et lancement d'un CFW !

Posté par markus95 - 06 novembre 2016 - 12:11

Petite question peux t-on avoir une rednand sur FW 5.3.2 ou il faut absolument etre en 5.5.1?


5.5.1 obligatoire...


#847210 [Wii U] Loadiine GX2 v0.2 disponible mais à compiler soit même

Posté par littlebalup - 26 février 2016 - 23:26

holory pourquoi que dans loadiine v4 les jeux VC fonctionne et non dans le GX2

 

Ils fonctionnent aussi dans la GX2. Il faut seulement que le nom de dossier des jeux soit impérativement du type " titre_du_jeu [XXXXXX] " pour qu'il soit reconnu. Qu'importe ce que vous mettez à la place des XXXXXX mais il faut 6 caractères, et un ID différent par jeu.

 

exemples:

The Legend of Zelda [NES001]

Super Mario Bros [NES002]

Super Mario Bros 2 [NES003]

The Legend of Zelda - Ocarina of Time [N64001]

The Legend of Zelda - Mojoras Mask [N64002]

 

Pour que ce soit plus sexi, vous pouvez aussi créer vos propre images targa (iconTex.tga, bootTvTex.tga et bootDrcTex.tga) à placer dans un dossier "meta" que vous aurez créer sous le dossier de votre jeu VC (à l'image des jeux wiiu). Et bien sur vous pouvez aussi créer des cover 3D à placer dans le dossier ressource de loadiine gx2 (avec l'ID que vous aurez donné au jeu).




#823300 [Wii U] Loadiine Mod développé par Dimok789 (5.3.2 seulement)

Posté par markus95 - 19 octobre 2015 - 07:16

Merci pour la news,mais c'est un peu tard...Vous pouvez aussi voir tout les trucs de la versions de dimok sur son github: https://github.com/dimok789/loadiine

Oui la new arrive un peu tard, mais j' ai dans l' habitude de testé avant de publié ou newsé pour savoir de quoi je parle...
J' ai mis du temps avant de testé cette version, pour ça que la news vient juste d' être posté...

Pareil pour Wii U injector.exe je "newserais" qu' une fois testé et compris le fonctionnement du soft pas avant, malgré que ça fasse un moment que c' est dispo sur gbatemp...


Merci Markus!
(un peu fatigué quand t'as redigé? "la rapidité de chargement à été amélioré et est donc maintenant plus rapide.")

Ah faut croire ^^


#823285 [Wii U] Loadiine Mod développé par Dimok789 (5.3.2 seulement)

Posté par megaoctet - 18 octobre 2015 - 21:57

super merci pour la news et les dev qui font avancer la scéne. je pense que les 3/4 des membres LS ne passent pas toutes les minutes sur tous les forums de console existant et le fait d'avoir la news même quelques heures voir jour après la parution ne leurs pose aucuns problèmes . Enfin c'est mon avis!! n'est ce pas!


#819117 Loadiine: le premier loader de backups Wii U voit le jour (update)

Posté par markus95 - 16 septembre 2015 - 16:26

Voici une nouvelle qui risque de ravir un grand nombre de personnes, en effet, Golden45 a réussi à injecter et lancer des fichiers .RPX sur sa Wii U. La Wii U utilise comme format d' exécutable des fichiers .ELF mais différent de ce que l' on connais, ces fichiers sont nommés .RPX. Leur rôle est similaire au .dol de la Wii et au .self de la PS3 ou pour faire encore plus simple au .exe sur Pc

 

Golden45 a donc réussi à exécuter un .RPX, ce qui lui a permis de lancer un jeux Wii U sans posséder l' original dans son lecteur. Pour ce faire, il a utilisé Loadiine  (une modification de Cafiine) afin que ce dernier puisse injecter ces fameux .RPX et les fichiers de son jeu depuis son réseau local.Il est encore en phase de tests et dit avoir encore beaucoup de petites choses à régler, comme par exemple savoir pourquoi certains jeux ne se lancent pas, pourquoi d' autres chargent en boucles, etc...

 

A savoir que cela  permet donc de lancer des jeux sans CD, mais due à la lenteur du réseau local, cela fait très souvent planter la console ou le jeu lui même. Le principal usage d' après Golden45, est l' injection des mises à jour/DLC des jeux et possibilités d intégrer des cheats code directement.

 

Il annonce également qu' il publiera très prochainement Loadiine, afin que chaque dev puisse y jeter un coup d' œil et pourquoi pas améliorer son soft.

 

Update 20 septembre 15:00 : golden45 est parvenu à injecter les fichiers sans passer par le réseau local, mais en utilisant une carte SD. Les soucis de réseaux sont donc résolus, et il semblerait bien que l'ont tienne le hack Wii U réel en main. reste plus qu'à savoir quand le travail des dev sera releasé, mais Golden45 précise qu'il reste encore pas mal de boulot avant que le hack fonctionne de manière stable. Le hack fonctionne pour le moment en version 5.3.2. Les version 5.4 et 5.5 vont être compatibles, mais nécessitent un peu plus de travail avant la release.

 

Nous vous recommandons de bloquer les mises à jour automatiques ou manuelles de votre console dès aujourd'hui.

 

Citation de Golden45:

 

"In the video I launch a game from network (the executable of the game + the files)"

"Dans la vidéo, je lance un jeu depuis le réseau (l' exécutable du jeu + les fichiers)"

 

"No disk in the drive, game is loaded by network from the computer."

"Pas de disque dans le lecteur, le jeu est chargé depuis le réseau Pc"

 

"One usage could be to use a modified code of a game. Like with cheats already in it =)
Or else you could download the update of one of your game (via UWizard), and replace the executable and the new files to enjoy the updated game."

"Son utilisation pourrait permettre d' utiliser un code modifié du jeu . Comme les cheats code directement dedans.
Ou bien vous pouvez télécharger la mise à jour de votre jeu (via UWizard ) , et remplacer l'exécutable et les nouveaux fichiers pour apprécier le jeu à jour."

 

 

Vidéo de Golden45:

 




#568804 Changer DD de la ps3 sur CFW 3.55.3 rex

Posté par MisterTea - 01 décembre 2012 - 02:31

nop tu peux le faire depuis un cfw.


#225719 Encore une mauvaise nouvelle sur l'OFW 3.56 : les hackers les mains liées ?

Posté par afro ninja - 31 janvier 2011 - 15:23

Message édité : Message non constructif ou hors sujet