la version autoloader ou l'autre en manuel via PC ?ça à l'air pas mal, j'ai mis en place hier celui que Modded warfare parlait dans ssa video, pas compliqué à mettre en place.
Merci pour la news!! je vais surveiller ça
j'ai remplacé manuellement Y2JB en version autoloader et je charge mes payloads via pldmgr.elf
Tout se charge tout seul.



Mon contenu
Homme

