[PS5] P2-JB Y2JB s'invite jusqu'au 11.60 (et même 12.40)
Posté aujourd'hui, 09:56

Posté aujourd'hui, 11:25
Donc si j’ai bien compris maintenant en 9.xxx a 12.40
il est possible de se passer totalement des jeux Lua (enfin)…
Pour les Firmwares exploitables et console activé psn il suffit de réinstaller une sauvegarde à base de YouTube cela permet ensuite de patcher le lecteur avec un disque gravé BD-UN-JB
c’est bien ça ?
Modifié par thundertiger, aujourd'hui, 11:26.
Posté aujourd'hui, 11:33
Écoute j'ai compris la même chose que toi et j'espère avoir bien compris. Une demi molle en approcheMerci pour cette excellente News
Pour les Firmwares exploitables et console activé psn il suffit de réinstaller une sauvegarde à base de YouTube cela permet ensuite de patcher le lecteur avec un disque gravé BD-UN-JB
c’est bien ça ?
Posté aujourd'hui, 11:51
C'est bien ça mais d'ailleurs ça fait bien longtemps que ca tourne sur 9xxMerci pour cette excellente News
c’est bien ça ?
- thundertiger aime ceci
Posté aujourd'hui, 11:57
- zalman et Chewbacca50 aiment ceci
Posté aujourd'hui, 12:20
C'est bien ça mais d'ailleurs ça fait bien longtemps que ca tourne sur 9xxMerci pour cette excellente News
c’est bien ça ?
Ok merci Cedsaill3
Oui je savais que ça tournait sur des firmwares inférieur mais comme je voulais profiter de mes jeux officiels en Disques je suis en 11.xx
Donc c’est une très bonne nouvelle il ne reste plus qu’à attendre que ce jailbreak soit un peu plus optimisé sur ces firmwares ;-)
Un grand merci aux Devs qui ont partagé car je ne m’y attendais vraiment pas !
Allez ciao Star Wars et autres jeux Lua physique a spéculation !!!!!
Modifié par thundertiger, aujourd'hui, 12:24.
- GumGum aime ceci
Posté aujourd'hui, 12:49
Même interrogation pour ma part qui suis en 12.40...Donc jusqu'à 12,40 il y a plus besoin du jeu Star Wars ?
Posté aujourd'hui, 12:49
7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 7 utilisateur(s) anonyme(s)