Même la NASA a des failles l'ami .Ce que je constate c’est que les ingénieurs de Sony ne sont pas capables de sécurisé leurs propre systèmes et sont obligés de passer par le fameux « Toto Bounty » et chercheurs indépendants c’est assez rigolo de la part d’un géant comme Escrony…
Récemment, à la NASA, une intelligence artificielle a identifié puis corrigé une faille de sécurité en 4 jours que trois années d’audits humains n’avaient pas détectée en 3 ans. Cette vulnérabilité exposait les communications des satellites et des sondes spatiales à d’éventuelles attaques informatiques.
- chronoss et ReshibanGaming aiment ceci



Mon contenu
Non spécifié


