Aller au contenu


Photo

[Switch] Atmosphère 1.5.3 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

Posté 10 mai 2023 - 19:12

#41
petchook

petchook

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

Utilise l'utilitaire DBI pour installer un jeu en nsp ou xci.
Il est présent dans le pack Atmosphère.
Une fois dans DBI, connecte ta switch sur le PC et lance "run mtp responder", normalement tu as plusieurs lecteur qui s'ouvre.
Tu as juste a glisser déposer le jeu dans le réseau qui porte le numéro 5 "install to sd cars".
Voila voila, ca fera 15000€ XD
(Mais si tu n'arrives pas à installer le jeu c'est parcequ'il tourne sur le firmware 15.0.0, il faut que tu fasses la maj.
Utilise l'appli AtmoUpdater c'est super simple :
- en premier faire la maj atmosphere et vérifier dans les parametres que la maj a bien été appliqué
- puis faire la mise à jour du firmware avec daybreak)

Hello, 

Merci à toi pour ta réponse rapide 

 

Ok j'ai bien compris ce que tu me dis, j'ai téléchargé les deux versions (XCI et NSP) laquelle tu me conseille d'installer pour plus de faciliuté ?

Si je comprends bien, je suis obligé de faire la MAJ pour pouvoir installer le nouveau Zelda, est-ce que mes anciens jeux marcheront quand même?

 

Je n'arrive pas à trouver l'appli AtmoUpdater, est-ce que c'est lié au fait que je doive faire la MAJ d'atmosphère en premier? Si oui comment faire, j'ai un peu explorer mais je trouve rien (je tourne sous Hekate)

 

Merci encore à toi si tu prends le temps de me répondre et de solutionner mon problème  :hyper-happy:


  • Retour en haut

Posté 10 mai 2023 - 19:19

#42
TheStunt

TheStunt

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

Utilise l'utilitaire DBI pour installer un jeu en nsp ou xci.
Il est présent dans le pack Atmosphère.
Une fois dans DBI, connecte ta switch sur le PC et lance "run mtp responder", normalement tu as plusieurs lecteur qui s'ouvre.
Tu as juste a glisser déposer le jeu dans le réseau qui porte le numéro 5 "install to sd cars".
Voila voila, ca fera 15000€ XD
(Mais si tu n'arrives pas à installer le jeu c'est parcequ'il tourne sur le firmware 15.0.0, il faut que tu fasses la maj.
Utilise l'appli AtmoUpdater c'est super simple :
- en premier faire la maj atmosphere et vérifier dans les parametres que la maj a bien été appliqué
- puis faire la mise à jour du firmware avec daybreak)

Hello, 
Merci à toi pour ta réponse rapide 
 
Ok j'ai bien compris ce que tu me dis, j'ai téléchargé les deux versions (XCI et NSP) laquelle tu me conseille d'installer pour plus de faciliuté ?
Si je comprends bien, je suis obligé de faire la MAJ pour pouvoir installer le nouveau Zelda, est-ce que mes anciens jeux marcheront quand même?
 
Je n'arrive pas à trouver l'appli AtmoUpdater, est-ce que c'est lié au fait que je doive faire la MAJ d'atmosphère en premier? Si oui comment faire, j'ai un peu explorer mais je trouve rien (je tourne sous Hekate)
 
Merci encore à toi si tu prends le temps de me répondre et de solutionner mon problème  :hyper-happy:

Avant de toucher quoi que ce soit il faut que tu saches à minima comment accéder à ta carte SD via hekate en allant dans tool - usb tool.
Si tu n'as jamais fait la manipulation, je te conseille de regarder des video youtube.
Ensuite, dans la première réponse du post, il y a linkynimes qui a crée le dernier pack atmo et qui est téléchargeable dans le lien github.
Il (ou elle ?! chez pô) explique egalement comment l'installer sur la carte SD.
Une fois fait il y aura l'application AtmoUpdater ou tu pourra télécharger et installer le dernier firmware
(une fois le firmware telecharger l'appli lance automatiquement daybreak pour installer le firmware, il suffit de cliquer sur les options violette deja pres selectionné)
Disclaimer, je ne suis pas responsable si un problème survient lors de tes manipulation XD
Et je te conseille d'installer le xci (le nsp semble être un troll)

Modifié par TheStunt, 10 mai 2023 - 19:24.

  • Retour en haut

Posté 10 mai 2023 - 19:32

#43
petchook

petchook

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

Avant de toucher quoi que ce soit il faut que tu saches à minima comment accéder à ta carte SD via hekate en allant dans tool - usb tool.
Si tu n'as jamais fait la manipulation, je te conseille de regarder des video youtube.
Ensuite, dans la première réponse du post, il y a linkynimes qui a crée le dernier pack atmo et qui est téléchargeable dans le lien github.
Il (ou elle ?! chez pô) explique egalement comment l'installer sur la carte SD.
Une fois fait il y aura l'application AtmoUpdater ou tu pourra télécharger et installer le dernier firmware
(une fois le firmware telecharger l'appli lance automatiquement daybreak pour installer le firmware, il suffit de cliquer sur les options violette deja pres selectionné)
Disclaimer, je ne suis pas responsable si un problème survient lors de tes manipulation XD
Et je te conseille d'installer le xci (le nsp semble être un troll)

Merci à toi

 

Du coup si j'arrive à faire cette manip, je pourrais installer en XCI?

Car jusqu'ici j'étais cantonné au NSP

 

est-ce que tu me conseille de faire une sauvegarde de tout ce que j'ai sur la carte SD pour remettre sur la switch si ça ne fonctionne pas?


  • Retour en haut

Posté 10 mai 2023 - 19:36

#44
TheStunt

TheStunt

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

Avant de toucher quoi que ce soit il faut que tu saches à minima comment accéder à ta carte SD via hekate en allant dans tool - usb tool.
Si tu n'as jamais fait la manipulation, je te conseille de regarder des video youtube.
Ensuite, dans la première réponse du post, il y a linkynimes qui a crée le dernier pack atmo et qui est téléchargeable dans le lien github.
Il (ou elle ?! chez pô) explique egalement comment l'installer sur la carte SD.
Une fois fait il y aura l'application AtmoUpdater ou tu pourra télécharger et installer le dernier firmware
(une fois le firmware telecharger l'appli lance automatiquement daybreak pour installer le firmware, il suffit de cliquer sur les options violette deja pres selectionné)
Disclaimer, je ne suis pas responsable si un problème survient lors de tes manipulation XD
Et je te conseille d'installer le xci (le nsp semble être un troll)

Merci à toi
 
Du coup si j'arrive à faire cette manip, je pourrais installer en XCI?
Car jusqu'ici j'étais cantonné au NSP
 
est-ce que tu me conseille de faire une sauvegarde de tout ce que j'ai sur la carte SD pour remettre sur la switch si ça ne fonctionne pas?

Si tu n'es pas sur de ce que tu fais, c'est toujours mieux de faire un backup de la carte SD.
Une fois les dossiers copier sur ta SD, regarde dans les paramètres de la console si tu es bien en atmo 1.5.3 ;)
Si tu fais la manip décrite ci-dessus tu auras accès au application que je mentionne et tu pourras installer la maj et le xci !
Cette manip est déjà écrite plusieurs fois dans les réponses du post mais bon ...

Modifié par TheStunt, 10 mai 2023 - 19:41.

  • Retour en haut

Posté 10 mai 2023 - 19:42

#45
petchook

petchook

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

Si tu n'es pas sur de ce que tu fais, c'est toujours mieux de faire un backup de la carte SD.
Une fois les dossiers copier sur ta SD, regarde dans les paramètres de la console si tu es bien en atmo 1.5.3 ;)
Si tu fais la manip décrite ci-dessus tu auras accès au application que je mentionne et tu pourras installer la maj et le xci !
Cette manip est déjà écrite plusieurs fois dans les réponses du post mais bon ...

 

 

Lorsque je vais à la racine de ma SD via mon PC, je n'ai pas tous les dossiers mentionné par linkynimes, seulement Nintendo

Il doit y avoir un pépin quelque part non?


  • Retour en haut

Posté 10 mai 2023 - 19:52

#46
TheStunt

TheStunt

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

Si tu n'es pas sur de ce que tu fais, c'est toujours mieux de faire un backup de la carte SD.
Une fois les dossiers copier sur ta SD, regarde dans les paramètres de la console si tu es bien en atmo 1.5.3 ;)
Si tu fais la manip décrite ci-dessus tu auras accès au application que je mentionne et tu pourras installer la maj et le xci !
Cette manip est déjà écrite plusieurs fois dans les réponses du post mais bon ...

 
 
Lorsque je vais à la racine de ma SD via mon PC, je n'ai pas tous les dossiers mentionné par linkynimes, seulement Nintendo
Il doit y avoir un pépin quelque part non?

Regarde tes MP pour pas polluer le post
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2023 - 22:43

#47
petchook

petchook

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

Si tu n'es pas sur de ce que tu fais, c'est toujours mieux de faire un backup de la carte SD.
Une fois les dossiers copier sur ta SD, regarde dans les paramètres de la console si tu es bien en atmo 1.5.3 ;)
Si tu fais la manip décrite ci-dessus tu auras accès au application que je mentionne et tu pourras installer la maj et le xci !
Cette manip est déjà écrite plusieurs fois dans les réponses du post mais bon ...

 
 
Lorsque je vais à la racine de ma SD via mon PC, je n'ai pas tous les dossiers mentionné par linkynimes, seulement Nintendo
Il doit y avoir un pépin quelque part non?

Regarde tes MP pour pas polluer le post


problème réglé, merci à toi pour ton énorme aide
Bon jeu à tous !!
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2023 - 15:24

#48
P3T3R

P3T3R

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Salut. Depuis que je l'ai mis je peux toujours jouer aux anciens jeux installés mais quand je lance une nouvelle install, zelda ou plus ancien, avec Awoo ca lance l'install et puis une page d'erreur
Error Code : 2162-0002 (0x4a2)
Program : 0100000000000012
Firmaware 16.0.3 Atmos 1.5.3

Une idée de ce que je pourrai essayer de faire ?
merci
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2023 - 15:33

#49
P3T3R

P3T3R

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Salut. Depuis que je l'ai mis je peux toujours jouer aux anciens jeux installés mais quand je lance une nouvelle install, zelda ou plus ancien, avec Awoo ca lance l'install et puis une page d'erreur
Error Code : 2162-0002 (0x4a2)
Program : 0100000000000012
Firmaware 16.0.3 Atmos 1.5.3

 

https://ibb.co/sC1NT5r

Une idée de ce que je pourrai essayer de faire ?
merci


  • Retour en haut

Posté 12 mai 2023 - 18:33

#50
tarikahazzar

tarikahazzar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 149 messages

Salut. Depuis que je l'ai mis je peux toujours jouer aux anciens jeux installés mais quand je lance une nouvelle install, zelda ou plus ancien, avec Awoo ca lance l'install et puis une page d'erreur
Error Code : 2162-0002 (0x4a2)
Program : 0100000000000012
Firmaware 16.0.3 Atmos 1.5.3
 
https://ibb.co/sC1NT5r
Une idée de ce que je pourrai essayer de faire ?
merci

Supprime le dossier 0100000000000012 de Sd/atmosphere/content
  • Retour en haut

Posté 13 mai 2023 - 11:46

#51
P3T3R

P3T3R

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Supprime le dossier 0100000000000012 de Sd/atmosphere/content

j'en ai pas ... y a une autre solution ?


  • Retour en haut

Posté 13 mai 2023 - 14:12

#52
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 181 messages
  • Sexe:Male

Salut. Depuis que je l'ai mis je peux toujours jouer aux anciens jeux installés mais quand je lance une nouvelle install, zelda ou plus ancien, avec Awoo ca lance l'install et puis une page d'erreur
Error Code : 2162-0002 (0x4a2)
Program : 0100000000000012
Firmaware 16.0.3 Atmos 1.5.3

 

https://ibb.co/sC1NT5r

Une idée de ce que je pourrai essayer de faire ?
merci

Awoo-installer n'a pas été mis à jour depuis un moment, lui préférer Atmoxl-titel-installer ou mieux encore le mode MTP de DBI.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 13 mai 2023 - 22:49

#53
Bagheera

Bagheera

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

problem fixed


Modifié par Bagheera, 20 mai 2023 - 01:27.

  • Retour en haut

Posté 14 mai 2023 - 10:51

#54
P3T3R

P3T3R

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

je reviens juste pour l'info
quand j'ai essayé de mettre une autre version du jeu cela m'a indiqué carte sd presque pleine, du coup j'ai fait le ménage et libéré 40go
j'avais regardé, j'avais bien la dernière version d'Awoo, du coup j'ai essayé de relancé et les installations ont fonctionées
du coup je présume que c'était un manque de place mon problème vu que cela refonctionne comme avant
si mon erreur peu aider quelqu'un d'autre
merci de votre réactivité et je vais me penché sur le mode MTP de DBI car je ne connaissais pas et ça a l'air sympa


  • Retour en haut

Posté 14 mai 2023 - 11:48

#55
tarikahazzar

tarikahazzar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 149 messages

Supprime le dossier 0100000000000012 de Sd/atmosphere/content


j'en ai pas ... y a une autre solution ?


Supprime le dossier 0100000000000012 de Sd/atmosphere/content


j'en ai pas ... y a une autre solution ?

Sauf erreur ce dossier correspond à nxtheme donc t'as forcement ce dossier dans ta sd ?!
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2023 - 15:51

#56
P3T3R

P3T3R

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Sauf erreur ce dossier correspond à nxtheme donc t'as forcement ce dossier dans ta sd ?!

non j'ai bien cherché. faudrait que je regarde et active les dossiers cachés peut etre


  • Retour en haut

Posté 15 mai 2023 - 19:39

#57
Bagheera

Bagheera

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Personne pour m'aider s'il vous plait?


  • Retour en haut

Posté 16 mai 2023 - 19:40

#58
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .
Bonjour depuis l'installation sur la carte sd je n'arrive plus à booster peut ton m'aidez svp
https://image.noelsh...650-gallery.jpg

Modifié par jean71160, 16 mai 2023 - 19:59.

  • Retour en haut

Posté 17 mai 2023 - 22:36

#59
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

C'est pas un montage MTP via Hekate, ça monte la SD comme avec un adaptateur SD classique se qui est encore bien mieux car le MTP pour faire du transfert de fichiers c'est quand même un bon protocole de merde qui bug beaucoup.

Et sinon pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête il y a aussi mon pack (il a été mis à jour tout à l'heure, la new est en court de validation), là ça contient tout directement et avec une SD en FAT32 (EXFAT à bannir avec la Switch, provoque trop de corruptions de données aléatoires) les mises à jour du pack via le homebrew AIO_LS_pack_Updater inclue peuvent faire la mise à jour du firmware au passage sans passer par un autre homebrew, bref la simplicité extrême.

Testé et approuvé, ça fonctionne nickel via Hekate ! Je recommande !


  • Retour en haut

Posté 19 mai 2023 - 22:32

#60
Bagheera

Bagheera

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

C'est pas un montage MTP via Hekate, ça monte la SD comme avec un adaptateur SD classique se qui est encore bien mieux car le MTP pour faire du transfert de fichiers c'est quand même un bon protocole de merde qui bug beaucoup.

Et sinon pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête il y a aussi mon pack (il a été mis à jour tout à l'heure, la new est en court de validation), là ça contient tout directement et avec une SD en FAT32 (EXFAT à bannir avec la Switch, provoque trop de corruptions de données aléatoires) les mises à jour du pack via le homebrew AIO_LS_pack_Updater inclue peuvent faire la mise à jour du firmware au passage sans passer par un autre homebrew, bref la simplicité extrême.

 

 

Bonjour, 

Merci pour ce pack, j'ai essayé de l'installer sur ma console et ça a l'air de fonctionner mais par contre, comment installer/lancer les jeux après svp? Ou alors, ou les mettre dans la SD pour pouvoir les installer et les lancer? J'ai tenté un XCI sur la racine de la SD mais impossible de le trouver pour l'installer

 

Merci d'avance


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)