Aller au contenu


Photo

[3DS] Mise à jour firmware 11.16.0-49 pour la 3DS et la 2DS


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 13 septembre 2022 - 19:58

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
Nintendo vient de publier une mise à jour firmware à destination des consoles 2DS et 3DS, et les dérivées petites et grandes soeurs. 
 
Le firmware semble se limiter à corriger uniquement une erreur dans le texte d'un fichier JSON. Il semble qu'un changement ait également été apporté au navigateur Web.
 
Changelog officiel : 
 
D'autres améliorations de la stabilité globale du système et d'autres ajustements mineurs ont été effectués pour améliorer l'expérience de l'utilisateur.
 
 
Rapports :  Yellows'8  /  3dbrew.org
 

  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2022 - 22:35

#2
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Encore une maj qui ne sert a rien, q part pour colmater des brèches. Et un fichier texte.

Ils feraient mieux de sortir des jeux dessus pour ceux qui l'ont encore

ôô

  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2022 - 22:58

#3
MH13

MH13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 237 messages

Encore une maj qui ne sert a rien, q part pour colmater des brèches. Et un fichier texte.

Ils feraient mieux de sortir des jeux dessus pour ceux qui l'ont encore


Sortir des jeux aurai aucun intérêt vu que sa ferait de l'ombre a leurs console plus récent (bien que sa ferai plaisir a pas mal de gens y compris moi)

Par contre je doit admettre que créer des maj juste pour patcher des failles comme KartDLPHax me dégoûte vu qu'il font sa juste pour faire chier (en plus sa favorise les vente de R4 NTR Boot Hax car l'exploit est impatchable a ce que j'ai compris)

En complexifiant le hack d'une console morte ils ont tout a perdre (car l'argent généré par les R4 va sans doute permettre des recherches sur leurs futur console) par conséquent leurs comportement est complètement debile

Modifié par MH13, 13 septembre 2022 - 22:59.

  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2022 - 06:29

#4
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

Encore une maj qui ne sert a rien, q part pour colmater des brèches. Et un fichier texte.

Ils feraient mieux de sortir des jeux dessus pour ceux qui l'ont encore


Aucune faille n'ont été patch la, ils ont juste corrigé le numéro de l'assistance :D

Encore une maj qui ne sert a rien, q part pour colmater des brèches. Et un fichier texte.

Ils feraient mieux de sortir des jeux dessus pour ceux qui l'ont encore


Sortir des jeux aurai aucun intérêt vu que sa ferait de l'ombre a leurs console plus récent (bien que sa ferai plaisir a pas mal de gens y compris moi)

Par contre je doit admettre que créer des maj juste pour patcher des failles comme KartDLPHax me dégoûte vu qu'il font sa juste pour faire chier (en plus sa favorise les vente de R4 NTR Boot Hax car l'exploit est impatchable a ce que j'ai compris)

En complexifiant le hack d'une console morte ils ont tout a perdre (car l'argent généré par les R4 va sans doute permettre des recherches sur leurs futur console) par conséquent leurs comportement est complètement debile


Pas d'accord, KartDLPHax était un exploit secondaire qui nécessitais une console déjà hacker, c'était pas l'idéal et si on suis ta logique cela favorisais déjà la vente de R4
Hors Ntrboothax est probablement la faille la moins utilisé de la scène étant donné la facilité d'hacker la console avec une faille dsiware (movable) étant d'ailleurs utilisé sur le firmware 11.16.0-49E avec usm + bannerbomb3 :D

Modifié par Linkynimes, 14 septembre 2022 - 06:33.

  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2022 - 06:30

#5
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 173 messages
  • Sexe:Male
Complètement débile non je ne pense pas. D'une part cela permet de tracer les bugs et les corrections apportées pour inclure les tests dans de futurs releases sur d'autres supports, d'autre part cela maintien leur posture vis à vis du hack et ça montre aussi aux actionnaires qu'ils ne se fichent pas de ce genre de choses même sur d'anciennes machines.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2022 - 08:42

#6
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male

Encore une maj qui ne sert a rien, q part pour colmater des brèches. Et un fichier texte.

Ils feraient mieux de sortir des jeux dessus pour ceux qui l'ont encore


La console est morte l’intérêt de sortir des jeux dessus ? Selon ton raisonnement on devrait encore sortir des jeux sur N64.
  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2022 - 10:10

#7
MH13

MH13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 237 messages

Encore une maj qui ne sert a rien, q part pour colmater des brèches. Et un fichier texte.

Ils feraient mieux de sortir des jeux dessus pour ceux qui l'ont encore


Aucune faille n'ont été patch la, ils ont juste corrigé le numéro de l'assistance :D

Encore une maj qui ne sert a rien, q part pour colmater des brèches. Et un fichier texte.

Ils feraient mieux de sortir des jeux dessus pour ceux qui l'ont encore


Sortir des jeux aurai aucun intérêt vu que sa ferait de l'ombre a leurs console plus récent (bien que sa ferai plaisir a pas mal de gens y compris moi)

Par contre je doit admettre que créer des maj juste pour patcher des failles comme KartDLPHax me dégoûte vu qu'il font sa juste pour faire chier (en plus sa favorise les vente de R4 NTR Boot Hax car l'exploit est impatchable a ce que j'ai compris)

En complexifiant le hack d'une console morte ils ont tout a perdre (car l'argent généré par les R4 va sans doute permettre des recherches sur leurs futur console) par conséquent leurs comportement est complètement debile


Pas d'accord, KartDLPHax était un exploit secondaire qui nécessitais une console déjà hacker, c'était pas l'idéal et si on suis ta logique cela favorisais déjà la vente de R4
Hors Ntrboothax est probablement la faille la moins utilisé de la scène étant donné la facilité d'hacker la console avec une faille dsiware (movable) étant d'ailleurs utilisé sur le firmware 11.16.0-49E avec usm + bannerbomb3 :D


C'est vrai j'avais oublié que l'installation du hack par DSI Ware a été grandement simplifié désolé
  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2022 - 15:59

#8
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh

Encore une maj qui ne sert a rien, q part pour colmater des brèches. Et un fichier texte.

Ils feraient mieux de sortir des jeux dessus pour ceux qui l'ont encore


La console est morte l’intérêt de sortir des jeux dessus ? Selon ton raisonnement on devrait encore sortir des jeux sur N64.



Vu le nombre de personne qui ont des 3ds, sortir 2-3 jeux par an, si ils sont interessants, ca pourrait rapporter.

Il suffit de voir le prix des jeux d'okaze sur les anciennes consoles pour voir, qu'il y a un marché.

ôô

  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2022 - 23:00

#9
Jump Sider

Jump Sider

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
Ils feraient mieux de sortir des jeux dessus pour ceux qui l'ont encore[/quote]
Pour information il y a encore des Jeux qui sortent sur Nintendo 3DS
Fragrant Story
Sortie sur 3DS Le 21 Avril 2022 en version Boîte ( cartouche)

Modifié par Jump Sider, 14 septembre 2022 - 23:02.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)