Aller au contenu


Photo

[Switch] Gary Bowser fera en tout 4.5 années de prison


  • Veuillez vous connecter pour répondre
125 réponses à ce sujet

Posté 12 février 2022 - 08:43

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 494 messages
  • Sexe:Male
Inculpé puis incarcéré en 2020, le procès de Gary Bowser vient de se terminer avec une peine de 3 années de prison, en plus de l'année et demi déjà effectué. C'est donc sur cette dernière peine que s'arrête ce procès. 
 
En résumé, 10 Millions à payer à Nintendo pour dommages et intérêts, 4.5 Millions suite au plaidé coupable, et 4.5 années d'incarcération. 
 
 
 
 
"Ce n'est pas un crime sans victime. Les dirigeants de ce stratagème de plusieurs millions de dollars sont chargés de détourner l'argent des professionnels de la création qui ont travaillé dur pour fournir des produits et des expériences uniques", a déclaré l'agent spécial en charge (SAC) Robert Hammer. 
 
Un autre agent spécial en charge, Donald M. Voiret, est cité disant "il a également gaspillé les efforts d'entreprises légitimes alors qu'elles tentaient de construire des protections pour leurs produits".
 
Détenu depuis Octobre 2020, et après que le parquet a annoncé qu'il réclamait une peine de cinq ans, le juge a finalement décidé de rajouter 36 mois au 18 déjà effectués. 
 
Tout est là : justice.gov
 

  • Retour en haut

Posté 12 février 2022 - 08:54

#2
pl1r

pl1r

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages
Pendant ce temps là, nous on a des quesada qui font a peine 2ans en France. Je trouve la peine dur (avis perso)

Modifié par pl1r, 12 février 2022 - 08:55.


Posté 12 février 2022 - 09:40

#3
marto

marto

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 158 messages

Pendant ce temps là, nous on a des quesada qui font a peine 2ans en France. Je trouve la peine dur (avis perso)


Il faut bien comprendre qu'il a un passif le type. Ils ne pouvaient pas lui donner une "petite" peine qui lui serve de leçon à retenir, puisque c'est un récidiviste. A un moment il fallait taper et montrer qu'il y a une limite. Les gars publiaient des photos de colonnes de produits, puis disaient que Nintendo voulait les faire passer pour ce qu'ils ne seraient parce qu'ils ne seraient "pas des pirates informatiques qui enfreignent les droits d'auteurs"... Non content de recidiver, il se foutait ouvertement de la tronche des gens, il a été bien trop loin et à un moment ça se paie.
Je ne dis pas bien fait pour lui attention, je dis juste qu'il a clairement été trop loin et que je ne peux m'étonner que ça en arrive là.
  • Retour en haut

Posté 12 février 2022 - 09:53

#4
kentder

kentder

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 267 messages
Je trouve la peine proportionnée.
En revanche il n’était pas seul dans cette team. Pourquoi ses collègues ne sont pas jugés ?
La team xecuter voulait faire uniquement du business.
Pour preuve le SX OS n’a pas été rendu opensource après cette procédure : ils auraient pu le faire.

Atmosphère marche très bien tampi pour SX OS.

Modifié par kentder, 12 février 2022 - 09:54.

  • Retour en haut

Posté 12 février 2022 - 09:55

#5
Sun_Storm

Sun_Storm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 167 messages
J'espère qu'il pourra au moins jouer sur sa switch qui tourne sous Atomsphere :)

Modifié par Sun_Storm, 12 février 2022 - 09:58.

  • Retour en haut

Posté 12 février 2022 - 10:02

#6
ludovicflash

ludovicflash

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 58 messages
  • Sexe:Male
ca va 25.5 millions de dollars pour 4,5 années de prison sa fait du 472 milles dollars par mois.
il est toujours gagnant dans l'affaire
  • Retour en haut

Posté 12 février 2022 - 11:12

#7
darkstorm

darkstorm

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 701 messages
  • Sexe:Male
14,5 millions
  • Retour en haut

Posté 12 février 2022 - 11:28

#8
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

- Team Xecuter: "Rocking the Switch in 2019 and beyond!"

- Personne: "Non"


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 12 février 2022 - 11:31

#9
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Ce n’est pas un crime sans victime, tellement drole a entendre….
Les gens qui ont piraté et joué au jeux telechargé le font car ils n’ont pas les moyens financier dans la grande majorité surtout a 90$ canadian le jeu…. Ces gens auraient tout simplement pas acheté de switch ou bien ce limiterait a 1-2 jeu…

Posté 12 février 2022 - 11:34

#10
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 110 messages
  • Sexe:Male

ca va 25.5 millions de dollars pour 4,5 années de prison sa fait du 472 milles dollars par mois.
il est toujours gagnant dans l'affaire

Oui enfin bon faire de la prison t'es jamais gagnant, c'est pas une partie de plaisir cinq ans au trou.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 12 février 2022 - 11:36

#11
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 952 messages
@Fatiguant tous à fait surtout que j'ai commencé une collection de jeux vidéo (switch/ps5/xbox serieX).

Les jeux switch sont vraiment cher. O_O

Les jeux ps4 et xboxone sont plus abordable.

(j'ai choper diablo 3 eternal collection. A 12€ il me semble)
  • Retour en haut

Posté 12 février 2022 - 12:33

#12
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 890 messages
  • Sexe:Male

ca va 25.5 millions de dollars pour 4,5 années de prison sa fait du 472 milles dollars par mois.
il est toujours gagnant dans l'affaire


Oui enfin bon faire de la prison t'es jamais gagnant, c'est pas une partie de plaisir cinq ans au trou.


C'est ce que je voulais dire, la liberté n'a pas de prix.
  • Retour en haut

Posté 12 février 2022 - 12:57

#13
MH13

MH13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 234 messages
Les deux commentaires des agents me fument personnellement

90% des jeux a licence connus sur Switch sont soi
- des jeux recyclés (portage, remasters ...)
Pokémon diamant et perle
Mario Bros U Deluxe
Mario Kart 8 Deluxe
Les Zeldas Remasterisé
...

- des jeux carrément émulés (Super Mario 3D All Stars)

- des jeux avec la blinde de DLC où ils sont sur d'avoir une rente a long terme (Super Smash Bros)

Sachant que tout ces jeux coûtent plus de 60 euros unité

J'ai calculé sur les chiffres de ventes de Mario kart 8 Deluxe, Pokémon perle et diament remasters, breath of thé Wild, Mario 3D All Stars,Mario 3D World + Bowser Fury et Mario Bros et au total Nintendo s'est fait 5 808 600 000 $ (sans compter les consoles) avec

6 jeux recyclés ou emulés (malgré le piratage)


Xecuter eux se sont fait environ 21 000 000 $ sur le matos nintendo

Cela est dérisoire on peut comparer sa a un caillou dans une semelle

j'ai prix la somme des 3 boîtes (Nintendo Sony et Xbox) et j'ai divisé par 3

Produits et expérience unique mon oeil

Sachant qu'en plus a mon avis les profits de xecuter ne doivent pas dépasser 1% des profits de Nintendo depuis la sortie de la Switch surtout que quand un hack se base sur le matériel ou une puce il est normal que cette dernière doit être acheté et posé

Et quitte à parler de morale et d'éthique on a qu'à parler du service online de la Switch

Le rapport qualité prix du online est tellement mauvais que sa devrait limite être illégal pour une entreprise comme Nintendo (qui malgré ces hacks brassent des milliards de dollars) d'oser faire payer un tel service (pour ne pas dire fumisterie) sans compter les pratiques plutôt douteuse sur certains points

- les serveurs sont tellement claquée au point que même Switch LAN Play marchent mieux

- les sauvegardes cloud supprimé (je qualifie sa de ransomware mensuel perso)

- les emulateurs inclus (aucun intérêt selon moi)

- les "bonus" (des manettes retro pouvant être achetés, deux ticket eShop a 100 euros)

Et si on parle du pack additionnel (qui comme par hasard a le même nom en anglais que l'expension pack de la N64) nécessaire pour certains jeux et sa faisait mal vu le prix on a

- d'autres emulateurs qui aurait dû être inclus dans le pack originel

- deux DLC a louer dont un qui a une rente sur au moins deux ans ans (2023) (environ 90 euros)

Et si on parle de contourner les protections des jeux, c'est obligatoire pour pouvoir les sauvegarder et stocker (pour un usage personnel uniquement) ce qui est totalement légal

Modifié par MH13, 12 février 2022 - 13:25.

  • Retour en haut

Posté 12 février 2022 - 13:33

#14
MH13

MH13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 234 messages

Ce n’est pas un crime sans victime, tellement drole a entendre….
Les gens qui ont piraté et joué au jeux telechargé le font car ils n’ont pas les moyens financier dans la grande majorité surtout a 90$ canadian le jeu…. Ces gens auraient tout simplement pas acheté de switch ou bien ce limiterait a 1-2 jeu…


Les seuls victimes sont en réalité les joueurs vu que on se fait en****r vu le prix des jeux remaster et émulé

Niveau honnêteté envers ses clients au niveau prix
Xecuter est un ange a coté de Nintendo a l'heure actuel

Même si c'est un hack payant et qu'ils se sont basé sur atmosphère il faut l'admettre leurs Loader XCI est un vrai exploit parti en fumée en même temps que SX OS (on peut dire que c'est sa qu'il vendait)
  • Retour en haut

Posté 12 février 2022 - 13:46

#15
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 890 messages
  • Sexe:Male
En faites le problème aujourd'hui, c'est qu'on paye des jeux en kit (donc un jeu 60 euros/70 euros acheté day one avoisine les 100/120 euros et même +, pour avoir le jeu complet, "dlc" compris) à ce train là, si t'es passionné, entre les factures et le train train de la vie, tu seras obligé de demander un cred chez ton banquier)
  • Retour en haut

Posté 12 février 2022 - 13:46

#16
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 279 messages
  • Sexe:Male
On parle bien de nintendo là ? ceux qui ressortent depuis 30 ans des licences qu'ils ont largement rentabilisé, qui te font payer plein pot de l'emulation bas de gamme, qui font des consoles low gen super rentables a leur sortie ....

En vrai ils méritent le sort de SEGA.
  • Retour en haut

Posté 12 février 2022 - 13:46

#17
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 739 messages
THIS IS THE GAME !!!
  • Retour en haut

Posté 12 février 2022 - 13:50

#18
Aken

Aken

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages

Les deux commentaires des agents me fument personnellement

90% des jeux a licence connus sur Switch sont soi
- des jeux recyclés (portage, remasters ...)
Pokémon diamant et perle
Mario Bros U Deluxe
Mario Kart 8 Deluxe
Les Zeldas Remasterisé
...

- des jeux carrément émulés (Super Mario 3D All Stars)

- des jeux avec la blinde de DLC où ils sont sur d'avoir une rente a long terme (Super Smash Bros)

Sachant que tout ces jeux coûtent plus de 60 euros unité

J'ai calculé sur les chiffres de ventes de Mario kart 8 Deluxe, Pokémon perle et diament remasters, breath of thé Wild, Mario 3D All Stars,Mario 3D World + Bowser Fury et Mario Bros et au total Nintendo s'est fait 5 808 600 000 $ (sans compter les consoles) avec

6 jeux recyclés ou emulés (malgré le piratage)


Xecuter eux se sont fait environ 21 000 000 $ sur le matos nintendo

Cela est dérisoire on peut comparer sa a un caillou dans une semelle

j'ai prix la somme des 3 boîtes (Nintendo Sony et Xbox) et j'ai divisé par 3

Produits et expérience unique mon oeil

Sachant qu'en plus a mon avis les profits de xecuter ne doivent pas dépasser 1% des profits de Nintendo depuis la sortie de la Switch surtout que quand un hack se base sur le matériel ou une puce il est normal que cette dernière doit être acheté et posé

Et quitte à parler de morale et d'éthique on a qu'à parler du service online de la Switch

Le rapport qualité prix du online est tellement mauvais que sa devrait limite être illégal pour une entreprise comme Nintendo (qui malgré ces hacks brassent des milliards de dollars) d'oser faire payer un tel service (pour ne pas dire fumisterie) sans compter les pratiques plutôt douteuse sur certains points

- les serveurs sont tellement claquée au point que même Switch LAN Play marchent mieux

- les sauvegardes cloud supprimé (je qualifie sa de ransomware mensuel perso)

- les emulateurs inclus (aucun intérêt selon moi)

- les "bonus" (des manettes retro pouvant être achetés, deux ticket eShop a 100 euros)

Et si on parle du pack additionnel (qui comme par hasard a le même nom en anglais que l'expension pack de la N64) nécessaire pour certains jeux et sa faisait mal vu le prix on a

- d'autres emulateurs qui aurait dû être inclus dans le pack originel

- deux DLC a louer dont un qui a une rente sur au moins deux ans ans (2023) (environ 90 euros)

Et si on parle de contourner les protections des jeux, c'est obligatoire pour pouvoir les sauvegarder et stocker (pour un usage personnel uniquement) ce qui est totalement légal


Je pourrais pas dire mieu !!!
Recidiviste a nous offrir une fois de plus un produit pour nous proteger et pas se faire violer sans vaseline par nintendo, cest presque une compagnie d'anti-virus pour console !!!
  • Retour en haut

Posté 12 février 2022 - 13:57

#19
Aken

Aken

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages

On parle bien de nintendo là ? ceux qui ressortent depuis 30 ans des licences qu'ils ont largement rentabilisé, qui te font payer plein pot de l'emulation bas de gamme, qui font des consoles low gen super rentables a leur sortie ....

En vrai ils méritent le sort de SEGA.

Oui on parle bien de eux...ceux qui s'acharne judiciairement sur des fans qui ont des sites web qui propose d'archiver des roms ou encore mieu, qui s'acharne sur des fans qui font des remaster home made et qui font fermer leur projet
Franchement je n'acheterai plus jamais aucun jeux de ses connard et pour ce qui est de leur console jachete uniquement si je peu la pirater...encore la j'aimerais connaitre les chiffres des gens qui on acheter la switch justement parce que on peu la pirater nintendo devrais plutot remercier ses gens a place de s'acharner sur eux
  • Retour en haut

Posté 12 février 2022 - 14:42

#20
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

Merci pour la news,

 

Abusé la sentence du tribunal je trouve !


Modifié par jgjules, 12 février 2022 - 15:53.

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)