Aller au contenu


Photo

[Switch] Gary Bowser fera en tout 4.5 années de prison


  • Veuillez vous connecter pour répondre
125 réponses à ce sujet

Posté 12 février 2022 - 15:46

#21
touma

touma

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 99 messages
  • Sexe:Male
Le français de certains pique les yeux ici bas
  • Retour en haut

Posté 12 février 2022 - 15:46

#22
touma

touma

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 99 messages
  • Sexe:Male
Doublon.

Modifié par touma, 12 février 2022 - 15:46.

  • Retour en haut

Posté 12 février 2022 - 15:59

#23
silien3

silien3

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages

Les deux commentaires des agents me fument personnellement

90% des jeux a licence connus sur Switch sont soi
- des jeux recyclés (portage, remasters ...)
Pokémon diamant et perle
Mario Bros U Deluxe
Mario Kart 8 Deluxe
Les Zeldas Remasterisé
...

- des jeux carrément émulés (Super Mario 3D All Stars)

- des jeux avec la blinde de DLC où ils sont sur d'avoir une rente a long terme (Super Smash Bros)

Sachant que tout ces jeux coûtent plus de 60 euros unité

J'ai calculé sur les chiffres de ventes de Mario kart 8 Deluxe, Pokémon perle et diament remasters, breath of thé Wild, Mario 3D All Stars,Mario 3D World + Bowser Fury et Mario Bros et au total Nintendo s'est fait 5 808 600 000 $ (sans compter les consoles) avec

6 jeux recyclés ou emulés (malgré le piratage)


Xecuter eux se sont fait environ 21 000 000 $ sur le matos nintendo

Cela est dérisoire on peut comparer sa a un caillou dans une semelle

j'ai prix la somme des 3 boîtes (Nintendo Sony et Xbox) et j'ai divisé par 3

Produits et expérience unique mon oeil

Sachant qu'en plus a mon avis les profits de xecuter ne doivent pas dépasser 1% des profits de Nintendo depuis la sortie de la Switch surtout que quand un hack se base sur le matériel ou une puce il est normal que cette dernière doit être acheté et posé

Et quitte à parler de morale et d'éthique on a qu'à parler du service online de la Switch

Le rapport qualité prix du online est tellement mauvais que sa devrait limite être illégal pour une entreprise comme Nintendo (qui malgré ces hacks brassent des milliards de dollars) d'oser faire payer un tel service (pour ne pas dire fumisterie) sans compter les pratiques plutôt douteuse sur certains points

- les serveurs sont tellement claquée au point que même Switch LAN Play marchent mieux

- les sauvegardes cloud supprimé (je qualifie sa de ransomware mensuel perso)

- les emulateurs inclus (aucun intérêt selon moi)

- les "bonus" (des manettes retro pouvant être achetés, deux ticket eShop a 100 euros)

Et si on parle du pack additionnel (qui comme par hasard a le même nom en anglais que l'expension pack de la N64) nécessaire pour certains jeux et sa faisait mal vu le prix on a

- d'autres emulateurs qui aurait dû être inclus dans le pack originel

- deux DLC a louer dont un qui a une rente sur au moins deux ans ans (2023) (environ 90 euros)

Et si on parle de contourner les protections des jeux, c'est obligatoire pour pouvoir les sauvegarder et stocker (pour un usage personnel uniquement) ce qui est totalement légal

j en ai lu des connerie et des mensonge mais la y a même pas besoin de chercher tellement ses gros XD

 

- mais oui breath of the wild et le 2 qui va arriver se dont des remaster ses nouveaux XD

splatoon 2 et le 3 qui arrive

pokemon eper bouclier '

legende arceus

pokemon snap

xenoblade chronicle 2 et le 3 

rune factory 5 

TRIANGLE STRATEGY

 

 se sont tous des exclu nintendo je peut continuer si tu veut tu sera vite achever dans ton délire il y a aussi des jeux non exclu et des jeux qui non jamais été sur big n comme the witcher 3 de sortie donc essayer de faire croire qu il ont pas de jeux tu doit avoir un froid la  :snowy:

 

de plus les 2 autre aussi font des remaster et souvent même jeux d une console a l autre suffit de voir les jeux ps3 porter sur ps4 ou ps4 sur ps5 même si cette dernière est plus facile a porter les jeux ps4 vu la rétrocompatibilité cela reste des sorte de remaster microsoft fait pareille plus les autre jeux remaster normal

 

- la blinde de dlc non mais tes sérieux smash bros a beau en avoir plus que les autre jeux switch nintendo actuellement comparer a sony et microsoft ils en ont beaucoup moins des dlc et pour sony et microsoft souvent ses des saloperie de cosmétique a 2/3 euro donc ton délire a 2 ball  :snowy: 

 

- ouwa tu travaille chez big n pour connaitre les chiffre et se qu il on du dépenser pour d autre jeux new console et enflement des prix pour tous ect pour connaitre leur soit disant bénéfice te fous pas des gens sérieux surtout que ses plus 40-55 euro les jeux switch actuellement que 60 donc déjà pas crédible ensuite sony et microsoft font pareille que big n et leur jeux sans dlc actuellement sa va a du 60-80 donc soit réfléchi un minimum soit tait toi

 

 

- pretendre qu un truc est claquer alors que tu l utilise même pas faut le faire sérieux le online est le même pour tous cela depent de la co de l utilisateur avant tout si ta co est merdique on ne peut rien pour toi ensuite que se soit sony microsoft ou big n y a parfois des modif a faire sur sont routeur pour que tous fonctionne parfaitement activer unp je sais plus quoi ouvrir des port ect 

 

le faite de payer aux 3 ses une honte vu qu ont paye déjà le wifi avis perso ici

 

 

sauvegardes cloud supprimé encore un mensonge la sauvegarde cloud est toujours possible hors certain jeux incompatible je pense pas qui en ai beaucoup a vérifier comme animal crossing ici se n est pas big n mais les dev les coupable de toute façon donc encore un truc pour mentir ou raconter des connerie 

 

 

- les émulateur inclus aucun intérêt pour toi car tu veut voler derrière et avoir tout gratuit sa oui donc si ses pour raconter connerie et mensonge et voler derrière tu te tait pour être poli car sa montre seulement que tes un hypocrite et que ta aucune savoir vivre avec tout tes mensonge 

 

 

- les bonus ont te force pas a les acheter se ne sont que des manette pour les nostalgique donc soulever se point montre a quelle point tes petit et manque d argument lol 

 

 

- pour le pack additionnelle je comprend pas tout donc je serais pas répondre a tout ici le seul truc que je sais ses qu il donne des jeux n64 et mega drive  et que le dlc tu ne le loue pas celui la il est d office a toi après tu peut même l acheter a part ton dlc d animal crossing qui est le seul dlc fourni a ma connaissance donc des connerie encore 

 

 

Voila je crois avoir répondu a toute cette connerie sérieux y en des connerie et des mensonges sur se file  

  nintendo exagère sa ses sur mais inventer une histoire et essayer de faire croire que ses eux et pas tous y compris sony et microsoft qui sont corrompus et accro a l argent faut vraiment être mal sain et surtout hypocrite vu qu il vole derrière et se permet de l ouvrir ses même pire car il vient et ment en plus  :yuck: 

 

profiter du hack et déverser des mensonge ses 2 chose différente le hack des console est essentielle pour bien des point pas uniquement pour les jeux gratuit mais sa ne donne pas le droit de critiquer en mentant pour essayer de faire chuter les vente


Modifié par silien3, 12 février 2022 - 16:06.

  • Retour en haut

Posté 12 février 2022 - 16:44

#24
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male
Les gars, on peut débattre sur la chose sans être désagréable (on parle juste console switch et non du dernier remède contre le cancer et jouer sa vie là dessus).
  • Retour en haut

Posté 12 février 2022 - 18:17

#25
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
silien3 on ne peut nier qu'en matière de recyclage de jeux Nintendo sont en tête... Ok tous font des remasters maintenant mais oui, Nintendo en grosse majorité, ressortent encore et encore les mêmes jeux.

Tu cites Breath of the Wild et d'autres titres tout juste sortis ou à venir. Jusqu'ici une grosse partie du catalogue de la Switch n'est autre que le catalogue de la WiiU...

Ce n'est pas une poignée de jeux qui va changer cela. Bref en somme, il dit certaines choses qui sont vraies...
  • Retour en haut

Posté 12 février 2022 - 18:49

#26
MH13

MH13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 237 messages

- mais oui breath of the wild et le 2 qui va arriver se dont des remaster ses nouveaux XD
splatoon 2 et le 3 qui arrive
pokemon eper bouclier '
legende arceus
pokemon snap
xenoblade chronicle 2 et le 3 
rune factory 5 
TRIANGLE STRATEGY

Sur le point de breath of thé Wild j'avoue m'être planté vu qu'il est sorti en même temps sur Wii U sa m'a apporté confusion et tu l'a peut être pas compris mais 90% était une hyperbole

néanmoins mes calculs sont peu être incorrect mais pas infondés pour autant car si on se base sur le top 20 des jeux Switch les plus vendus (sa tu peut le chopper sur wikipédia avec le nombre d'exemplaires)
https://fr.m.wikiped...les_plus_vendus
Voilà le lien

Si tu regardes dans le top 20 les jeux qui ont été Remasterisé ou emulé sont au nombre de 7

- Mario kart 8 Deluxe
(1ere position avec 43.35 millions de ventes)
Basé entièrement sur le jeu Wii U et qui modifie juste le mode bataille
sachant que le DLC pass courses va faire revivre la hype en se basant encore une fois sur du remaster et que par conséquent on aura pas un Mario Kart 9 avant un moment voir pas sur cette console

- Pokémon diament étincellent et perle scintillante
(8eme positon avec 13,97 millions d'exemplaires)

(Copie complète de diament et perle sur DS avec le type fée en plus et qui a première vue a l'air d'exploiter le moteur de jeu de lets go Evoli et Pikachu)

- Super Mario Bros U Deluxe
(11eme position avec 12,72 millions de vente)

(Encore un portage Wii U néanmoins cette fois aucun ajout apparent)

- Super Mario 3D All Stars
14eme position avec 9.01 millions (sachant qu'il est sorti en temps limité)



(Les 3 jeux n'ont pas été recrée mais émuler) (il y'a eu une info à ce sujet)

Super Mario 3D World + Bowser Fury
(15 ème position avec 8,85 milions)
(Remake WiiU avec une histoire supplémentaires)

- Zelda link awakening
(5.49 millions d'exemplaires)
(Encore un portage)

- Mario party superstars
(5.43 millions d'exemplaires)
Récupération des plateaux et mini-jeux des précédents jeux en plus de récupérer le moteur de super Mario party)

Tu additionne le nombre de vente de chaque jeux (sa nous fait environ 98 820 000) et tu le multiplie par le prix moyen d'un jeu (si on se base sur leurs systèmes de ticket (100 euros pour 2 jeux) car j'ai la flemme d'aller chercher le prix de chaque jeux donc 50 euros unité (dans l'approximation que tu a citée)
On tombe à approximativement
4 941 000 000 (normal si on retire breath of the Wild et ses 25 millions de ventes)

Néanmoins il faut savoir que d'autre jeux en dehors du top 20 sont basé sur des jeux plus anciens (des remasters) donc je pense que sa peut vite se rattraper

Mais il faut admettre que le chiffre est frappant (sachant que je t'ai donné la procédure pour refaire le calcul chez toi tu devrai tomber sur la même conclusion)

Nintendo s'est fait presque 5 milliards de $ de recette avec uniquement les remakes du top 20 Switch qui sont au nombre de 7 sur 20

Quand on voit sa c'est pas étonnant qu'ils continuent mais admettons qu'il font sa pour rattraper le fait que la Wii U s'est mal vendue (sa justifie 3 jeux sur 7) mais les jeux d'origine de Pokémon diament et perle, Zelda link awakening , Mario party superstars (qui comporte les premiers Mario party) et Mario 3d All Stars (qui comporte Sunshine, N64 et Galaxy 1) sont sorti sur des consoles biens vendus donc injustifiables autrement que se faire du benef sur du près fait

de plus les 2 autre aussi font des remaster et souvent même jeux d une console a l autre suffit de voir les jeux ps3 porter sur ps4 ou ps4 sur ps5 même si cette dernière est plus facile a porter les jeux ps4 vu la rétrocompatibilité cela reste des sorte de remaster microsoft fait pareille plus les autre jeux remaster normal

 
Un jeu qui sort a la fois sur PS3,PS4 et PS5 il y'en a un simple et qui a été une vrai poule au yeux d'or pour son créateur (Rockstar) GTA V et son GTA ONLINE (sache que je ne l'apprécie pas non plus) et attention la rétrocompatibilité c'est pas la même chose
Rétrocompatibilité c'est pouvoir utiliser les anciens CD d'une console a l'autre
PS1 sur PS2
XBOX 360 sur XBOX ONE
Dans ce cas là tu n'a pas a racheter le jeu

- la blinde de dlc non mais tes sérieux smash bros a beau en avoir plus que les autre jeux switch nintendo actuellement comparer a sony et microsoft ils en ont beaucoup moins des dlc et pour sony et microsoft souvent ses des saloperie de cosmétique a 2/3 euro donc ton délire a 2 ball

Pour smash on a un total de 12 packs divisé en deux pass néanmoins je peut rien dire dessus car c'est pas du recyclé comparé à un autre DLC mentionné plus haut

- ouwa tu travaille chez big n pour connaitre les chiffre et se qu il on du dépenser pour d autre jeux new console et enflement des prix pour tous ect pour connaitre leur soit disant bénéfice te fous pas des gens sérieux surtout que ses plus 40-55 euro les jeux switch actuellement que 60 donc déjà pas crédible ensuite sony et microsoft font pareille que big n et leur jeux sans dlc actuellement sa va a du 60-80 donc soit réfléchi un minimum soit tait toi

Comme mentionné plus haut je me suis basé sur le prix moyen d'un jeu en magasin de jeu vidéo lors du premier Calcul (a savoir 60 euros a Escromania (Micromania)) sur le shop officiel mais en se basant sur le eShop sa lève 10 euros si on part sur 50 euros)

- pretendre qu un truc est claquer alors que tu l utilise même pas faut le faire sérieux le online est le même pour tous cela depent de la co de l utilisateur avant tout si ta co est merdique on ne peut rien pour toi ensuite que se soit sony microsoft ou big n y a parfois des modif a faire sur sont routeur pour que tous fonctionne parfaitement activer unp je sais plus quoi ouvrir des port ect 
 
le faite de payer aux 3 ses une honte vu qu ont paye déjà le wifi avis perso ici

Sur ce point je me suis basé sur les retours que j'ai eu au sujet du online Switch et la majorité disent que l'expérience est différente selon le jeu

Et on va pas se mentir tout le monde le dit, Nintendo a toujours eu un ou deux trains de retard sur Xbox et PlayStation néanmoins maintenant qu'il font payer leurs online comme les autres et surtout avec le pack additionnel qui ramène le prix a celui de la concurrence (Sony PS+) ils pourraient améliorer la qualité et selon les retours sa n'a pas l'air d'évoluer

- sauvegardes cloud supprimé encore un mensonge la sauvegarde cloud est toujours possible hors certain jeux incompatible je pense pas qui en ai beaucoup a vérifier comme animal crossing ici se n est pas big n mais les dev les coupable de toute façon donc encore un truc pour mentir ou raconter des connerie 

Sur ce point la je te confirme que si tu lit bien les conditions de l'abonnement ils disent en noir et blanc que les sauvegardes cloud sont stockés sur leurs serveur pendant un laps de temps (le temps que tu te réabonne) passé ce délai les sauvegardes cloud seront perdus)
Et avant c'était pire car les sauvegardes était supprimé direct (mais suite aux gueulade des joueurs ils ont revu ce détail)

- les émulateur inclus aucun intérêt pour toi car tu veut voler derrière et avoir tout gratuit sa oui donc si ses pour raconter connerie et mensonge et voler derrière tu te tait pour être poli car sa montre seulement que tes un hypocrite et que ta aucune savoir vivre avec tout tes mensonge

 
 Encore faux je n'ai pas cracké ma Switch pour avoir tout gratuit a l'origine mais c'est pas le sujet

Leurs emulateurs maison ont un stock très limité de jeux (en plus d'être plutôt instable selon les premiers retours)

- les bonus ont te force pas a les acheter se ne sont que des manette pour les nostalgique donc soulever se point montre a quelle point tes petit et manque d argument lol 

Les manettes en soi c'est compréhensible mais comme ils le présentent on dirait qu'il faut le online pour les utiliser
 

- pour le pack additionnelle je comprend pas tout donc je serais pas répondre a tout ici le seul truc que je sais ses qu il donne des jeux n64 et mega drive  et que le dlc tu ne le loue pas celui la il est d office a toi après tu peut même l acheter a part ton dlc d animal crossing qui est le seul dlc fourni a ma connaissance donc des connerie encore 

Sur le point du DLC tu est COMPLÈTEMENT A COTÉ DE LA PLAQUE (le DLC est inclus dans l'abonnement mais il est loué et il n'est pas a toi (tu doit avoir le pack additionnel pour conserver les DLC) en clair
Soit tu garde le pack additionnel pour conserver le DLC
Soit tu le retire mais tu est "obligé de payer chaque DLC a l'unité" pour conserver les fonctions associés

Pour Mario Kart par exemple vu que le DLC est étalé sur plus de deux ans

40 x 2 voir 40 x 3 en abonnement
contre
25 EUR une fois pour l'acheter

Voilà je pense avoir clarifier les choses

Modifié par MH13, 12 février 2022 - 18:54.

  • Retour en haut

Posté 12 février 2022 - 18:49

#27
silien3

silien3

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages

silien3 on ne peut nier qu'en matière de recyclage de jeux Nintendo sont en tête... Ok tous font des remasters maintenant mais oui, Nintendo en grosse majorité, ressortent encore et encore les mêmes jeux.

Tu cites Breath of the Wild et d'autres titres tout juste sortis ou à venir. Jusqu'ici une grosse partie du catalogue de la Switch n'est autre que le catalogue de la WiiU...

Ce n'est pas une poignée de jeux qui va changer cela. Bref en somme, il dit certaines choses qui sont vraies...

 Breath of the Wild z été fait pour la switch de basse ses connu et dit et reredit 

 

tient des jeux deja sorti exclu pour toi dit qu il a raison

 

Animal Crossing : New Horizons

pokemon eper et bouclier

pokemon snap

splatoon 2

smash bros ultimate

monster hunter storie 2 

Bravely Default II

monster hunter rise

Shadowverse : Champion’s Battle

 

sa te va ou j en cherche d autre a un moment la mauvaise fois faut arrêter

et sa se sont que des exclu a coter y a ceux non exclu qui vienne étoffer tout sa et ceux qui justement vienne et vont sortir qui sont des exclu

 

disgaea 6

ys monstrum

ect ect 

 

donc non il n y a rien de vrai 

 

sony et microsoft on moins d exclu que nintendo si tu parle de recyclage de License arrête de jouer au jeux alors ta gta call off Fifa ect qui sont les top 1 des pro sony et  microsoft et sont pire que du recyclage a mon gout  pourtant personne ne sens plein qu il y ai chaque année call off ou fifa avec nintendo au moins ta plusieurs license et plus de  chois a se niveau et ses des License au top qui on beaucoup de potentielle et d histoire a façonner en comparaison 


Modifié par silien3, 12 février 2022 - 18:50.

  • Retour en haut

Posté 12 février 2022 - 18:50

#28
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male
Avis perso

Je peux dire qu'il y'a du réchauffé depuis un petit moment chez Nintendo (et pour le reste c'est juste du multiplateforme).
Heureusement pour ma part qu'il y'a le hack, ça rehausse beaucoup le niveau et ça me permet de voir d'autres horizon (bidouillage linux, Android TV pour le côté multimédia, retrogaming).
  • Retour en haut

Posté 12 février 2022 - 19:20

#29
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Breath of the wild a été fait pour Switch... Ouep vu le peu de différence avec la version WiiU, je le compte également dans le catalogue WiiU.

Nintendo plus d'exclues que Sony... Ok oué, tu veux dire les licences qui existent depuis la NES...

Le force de Sony c'est justement les exclues...

Tu cites 9 jeux, tu peux en chercher d'autres oui mais ça va devenir difficile, d'où mon commentaire, c'est pas une poignée de jeux qui va changer la chose.

Nintendo cartonne c'est un fait, ça m'échappe mais c'est un fait, après on ne peut nier l'évident... Des configs matérielles à la rue sur la concurrence et les mêmes jeux génération après génération (pour la grande majorité).

PS: Pas de bol, je suis pas le casual gamer type Call of/Fifa/GTA... Je le dêplore également.

Modifié par BlackBrain, 12 février 2022 - 19:27.

  • Retour en haut

Posté 12 février 2022 - 19:32

#30
silien3

silien3

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages

Sur le point de breath of thé Wild j'avoue m'être planté vu qu'il est sorti en même temps sur Wii U sa m'a apporté confusion et tu l'a peut être pas compris mais 90% était une hyperbole

néanmoins mes calculs sont peu être incorrect mais pas infondés pour autant car si on se base sur le top 20 des jeux Switch les plus vendus (sa tu peut le chopper sur wikipédia avec le nombre d'exemplaires)
https://fr.m.wikiped...les_plus_vendus
Voilà le lien

Si tu regardes dans le top 20 les jeux qui ont été Remasterisé ou emulé sont au nombre de 7

- Mario kart 8 Deluxe
(1ere position avec 43.35 millions de ventes)
Basé entièrement sur le jeu Wii U et qui modifie juste le mode bataille
sachant que le DLC pass courses va faire revivre la hype en se basant encore une fois sur du remaster et que par conséquent on aura pas un Mario Kart 9 avant un moment voir pas sur cette console

- Pokémon diament étincellent et perle scintillante
(8eme positon avec 13,97 millions d'exemplaires)

(Copie complète de diament et perle sur DS avec le type fée en plus et qui a première vue a l'air d'exploiter le moteur de jeu de lets go Evoli et Pikachu)

- Super Mario Bros U Deluxe
(11eme position avec 12,72 millions de vente)

(Encore un portage Wii U néanmoins cette fois aucun ajout apparent)

- Super Mario 3D All Stars
14eme position avec 9.01 millions (sachant qu'il est sorti en temps limité)



(Les 3 jeux n'ont pas été recrée mais émuler) (il y'a eu une info à ce sujet)

Super Mario 3D World + Bowser Fury
(15 ème position avec 8,85 milions)
(Remake WiiU avec une histoire supplémentaires)

- Zelda link awakening
(5.49 millions d'exemplaires)
(Encore un portage)

- Mario party superstars
(5.43 millions d'exemplaires)
Récupération des plateaux et mini-jeux des précédents jeux en plus de récupérer le moteur de super Mario party)

Tu additionne le nombre de vente de chaque jeux (sa nous fait environ 98 820 000) et tu le multiplie par le prix moyen d'un jeu (si on se base sur leurs systèmes de ticket (100 euros pour 2 jeux) car j'ai la flemme d'aller chercher le prix de chaque jeux donc 50 euros unité (dans l'approximation que tu a citée)
On tombe à approximativement
4 941 000 000 (normal si on retire breath of the Wild et ses 25 millions de ventes)

Néanmoins il faut savoir que d'autre jeux en dehors du top 20 sont basé sur des jeux plus anciens (des remasters) donc je pense que sa peut vite se rattraper

Mais il faut admettre que le chiffre est frappant (sachant que je t'ai donné la procédure pour refaire le calcul chez toi tu devrai tomber sur la même conclusion)

Nintendo s'est fait presque 5 milliards de $ de recette avec uniquement les remakes du top 20 Switch qui sont au nombre de 7 sur 20

Quand on voit sa c'est pas étonnant qu'ils continuent mais admettons qu'il font sa pour rattraper le fait que la Wii U s'est mal vendue (sa justifie 3 jeux sur 7) mais les jeux d'origine de Pokémon diament et perle, Zelda link awakening , Mario party superstars (qui comporte les premiers Mario party) et Mario 3d All Stars (qui comporte Sunshine, N64 et Galaxy 1) sont sorti sur des consoles biens vendus donc injustifiables autrement que se faire du benef sur du près fait

 
Un jeu qui sort a la fois sur PS3,PS4 et PS5 il y'en a un simple et qui a été une vrai poule au yeux d'or pour son créateur (Rockstar) GTA V et son GTA ONLINE (sache que je ne l'apprécie pas non plus) et attention la rétrocompatibilité c'est pas la même chose
Rétrocompatibilité c'est pouvoir utiliser les anciens CD d'une console a l'autre
PS1 sur PS2
XBOX 360 sur XBOX ONE
Dans ce cas là tu n'a pas a racheter le jeu

Pour smash on a un total de 12 packs divisé en deux pass néanmoins je peut rien dire dessus car c'est pas du recyclé comparé à un autre DLC mentionné plus haut

Comme mentionné plus haut je me suis basé sur le prix moyen d'un jeu en magasin de jeu vidéo lors du premier Calcul (a savoir 60 euros a Escromania (Micromania)) sur le shop officiel mais en se basant sur le eShop sa lève 10 euros si on part sur 50 euros)

Sur ce point je me suis basé sur les retours que j'ai eu au sujet du online Switch et la majorité disent que l'expérience est différente selon le jeu

Et on va pas se mentir tout le monde le dit, Nintendo a toujours eu un ou deux trains de retard sur Xbox et PlayStation néanmoins maintenant qu'il font payer leurs online comme les autres et surtout avec le pack additionnel qui ramène le prix a celui de la concurrence (Sony PS+) ils pourraient améliorer la qualité et selon les retours sa n'a pas l'air d'évoluer

Sur ce point la je te confirme que si tu lit bien les conditions de l'abonnement ils disent en noir et blanc que les sauvegardes cloud sont stockés sur leurs serveur pendant un laps de temps (le temps que tu te réabonne) passé ce délai les sauvegardes cloud seront perdus)
Et avant c'était pire car les sauvegardes était supprimé direct (mais suite aux gueulade des joueurs ils ont revu ce détail)

 
 Encore faux je n'ai pas cracké ma Switch pour avoir tout gratuit a l'origine mais c'est pas le sujet

Leurs emulateurs maison ont un stock très limité de jeux (en plus d'être plutôt instable selon les premiers retours)

Les manettes en soi c'est compréhensible mais comme ils le présentent on dirait qu'il faut le online pour les utiliser
 
Sur le point du DLC tu est COMPLÈTEMENT A COTÉ DE LA PLAQUE (le DLC est inclus dans l'abonnement mais il est loué et il n'est pas a toi (tu doit avoir le pack additionnel pour conserver les DLC) en clair
Soit tu garde le pack additionnel pour conserver le DLC
Soit tu le retire mais tu est "obligé de payer chaque DLC a l'unité" pour conserver les fonctions associés

Pour Mario Kart par exemple vu que le DLC est étalé sur plus de deux ans

40 x 2 voir 40 x 3 en abonnement
contre
25 EUR une fois pour l'acheter

Voilà je pense avoir clarifier les choses

- j ai jamais dit qu il y avait pas de remaster mais prétendre qu il n y a presque que sa comme tu le fais ses de la mauvaise fois pour moi surtout avec toute les perle déjà sortie et a venir

 

 

- un gros hic sur se délire les vente ses pas nintendo mais les dev les célèbre square enix et autre boite de License qui ont une grosse majorité lier au vente donc ta beau essayer de défendre se point tes dans le faut total la surtout que ses pas les même qui font les jeux donc essaye des addition ou je sais pas quoi ses impossible de savoir comme sa combien gagne big n et sa marche ainsi pour les autre aussi évidement ils gagne des milliard également ceux qui font des console  XD

 

 

- le online est peut être moins performent que les autre je sais pas mais ses moins chère possible d être diviser par 8 et dépend des jeux ses les dev qui sont a charge de leur réseau pas Nintendo ni l abonnement comme pour les jeux ps4/5 xbox ect de toute façon donc ici ont ne peut critiquer vraiment trop de facteur a prendre en compte sa peut aussi être comme j ai dit avant fai paramètre ect 

 

 

- le paque additionnelle tes pas obliger de le prendre et le online et sa peut être diviser pour 8 personne se qui n est pas possible avec les 2 autre donc ton cout est réduit drastiquement en partageant et a l année ses mieux  

 

 

- le coud oui et sony et microsoft aussi tu ne peut jouir du cloud qu avec l abonnement si tu veut le cloud ses que tu veut l abo aussi donc je vois pas ou est le délire de se plaindre ici vu que si ta l un ta l autre et même les 2 autre au bout d 1 ans je crois pas sur il supprime aussi pas sur pour se point 

 

 

- l émulateur ses chaqu un sont délire donc ici je peut pas vraiment dire chaqu un aime le veut ou pas mais critiquer alors qu on émule avec pc ou autre ses de la mauvaise fois si ses se que tu fais sinon ba ne rien dire ici vu que ses avec l abonnement comme une sorte de cadeau inutile pour certain même si ses un peut bancal sa serait payent et forcer avec le online je dirai mais ses un supplément pas obligatoire donc moi sa je passe 

 

 

- non je vois ses quoi le dlc on tout les 2 tort et raison a se point tu la gratuit avec l abo additionnelle mais ses un plus tu peut l acheter a part donc toi tu paye pour les jeux megadrive et n64 le pack additionnelle et tu la avec mais tu peut l acheter a part donc soit avec ton abos et ta pas besoin de l acheter soit sans le pack et tu te l achète a coter donc ceux qui veule jouir des vieux jeux peuvent ne pas se l acheter et l avoir gratuit tu le loue pas ses un plus offert quand ta ton abo sans doute pour amortir le cout du pack additionnelle 

 

 

39,99 euros par an ou 69,99 euros par an pour sa version familiale avec pack additionnelle donc 

 

pour ceux intelligent qui prenne pack famille le pack additionnelle et le online reviendrait a 8,75 euro par an dlc et emulation comprit donc la switch gagne vu que ses 60 d office pour les 2 autre par an minimum voir 30 avec partage de compte pour 2 personne max la switch ses 8 max donc la switch gagne a se niveau ajouton qu on est pas obliger de prendre avec pack additionnelle donc sa reste la switch qui vole moins a se niveau


Modifié par silien3, 12 février 2022 - 19:35.

  • Retour en haut

Posté 12 février 2022 - 19:45

#31
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Si si on peut savoir combien gagne Big N...

https://www.p-ninten...t-record-256870
  • Retour en haut

Posté 12 février 2022 - 19:52

#32
ALLZOKU777

ALLZOKU777

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:chez oim

- Team Xecuter: "Rocking the Switch in 2019 and beyond!"
- Personne: "Non"

Comme ci que c'etait previsible...
  • Retour en haut

Posté 12 février 2022 - 19:52

#33
ALLZOKU777

ALLZOKU777

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:chez oim

- Team Xecuter: "Rocking the Switch in 2019 and beyond!"
- Personne: "Non"

Comme ci que c'etait previsible...
  • Retour en haut

Posté 12 février 2022 - 20:04

#34
silien3

silien3

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages

Si si on peut savoir combien gagne Big N...

https://www.p-ninten...t-record-256870

ses chiffres officiels pour l'ensemble de l'année fiscale sont des revenu brut

 

​y a pas encore de payement au travailleur ou autre projet a venir donc non pas moyen vu que ses se tirer une balle de dire on mais ou l argent pour dire au concurrent et on fais sa mettez nous des bâton dans les roues il n y a pas non plus le chiffre des dépense passer pour voire se qu il ont comme bénéfice vrai pour comparer se qu il on dépenser et se qu il on récupérer ect si c était aussi simple de se que vous croyez on arrêterait les blanchisseur d argent et voleur direct 

 

évidemment sa reste sans doute les milliard et tout mais ses impossible de connaitre exactement surtout qu il peuvent en oublier des vente ou mentir 


Modifié par silien3, 12 février 2022 - 20:09.

  • Retour en haut

Posté 12 février 2022 - 20:09

#35
MH13

MH13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 237 messages
Plus avec les mises à jour de PlayStation et Xbox concernant leurs abonnement
Spartacus et Gamepass Ultimate

PS+

L'abonnement est certe plus cher certe mais c'est compensé par le nombre astronomique de
jeux inclus dans l'offre Gamepass Ultimate et Spartacus (qui combine le PS+ et PSNow)

Et si on parle du PS+ au moins ils donnent chaque mois des jeux et non des DLCS ou des emulateurs)

Si on parle du rapport qualité-prix des abonnements (ou le prix doit être compensé par la qualité du service et son contenu)

Actuellement Microsoft est Premier
(Son gamepass ultimate est une vraie pépite sachant que ce sont les pionniers)

Certains l'appellent le Netflix du JV et c'est pas pour rien

- le Online
- Jeux Inclus (sur console, PC et Cloud)
- Abonnement EA Play (PC et Console)
- les jeux du Xbox Live Gold
- réductions sur les jeux et DLCS

En deuxième nous avons PlayStation

- Spartacus est une fusion des deux abonnements PS+ (le ligne et des jeux gratuits mensuellement sans compter les réductions), et le PS Now (un pack de jeux gigantesque)

Même le PS+ unité a un meilleur rapport qualité prix du dernier de la liste

- Nintendo
Le online standard bien qu'à prix réduit ne donne aucun jeu actuel (Jeux Switch) ni même des réductions sur les jeux du eshop (la seule "réduction" à proprement parlé est le ticket deux jeux qui te permet d'économiser sur la différence de prix cumulé mais requière l'achat de deux jeux et non un comparé aux autres)
Et le seul truc que Nintendo offre c'est
- des emulateurs
- des DLC (deux pour l'instant)

En soit l'ajout du DLC Mario Kart au Pack Additionnel était prévisible comme celui d'animal crossing car ils ont pas le choix

Si il n'y avais pas les DLC
Une minorité de purristes (pour ne pas dire un autre mot) va payer ce pack additionnel juste pour les emulateurs

En prenant en compte que l'émulation est LEGAL sous deux conditions

- Avoir et conserver la console et dumper et conserver la copie physique

- ne pas rendre public le dump

Si et seulement si ces deux conditions sont respectées l'émulation et l'installation du dump sur une console préhacké est légal

Et quitte à parler d'émulation, heureusement que sa existe car actuellement

Les cartouches de jeux sont pas conçu pour durer éternellement
Et c'est pareil pour les serveurs CDN de Nintendo ou Sony ou Xbox, ILS SONT VOUÉ A FERMER et

une fois cela fait il sera impossible d'utiliser ces achats c'est le problème de l'industrie en ce moment

C'est pour sa que quand je vois - Rom Universe fermer après des années

- des chaînes d'OST Nintendo datant de plus de 11 ans se faire striker et supprimer en un jour (alors qu'il n'ont meme pas la monétisation)

- des roms hack basé sur leurs œuvres comme Pokémon Uranium ou Super Mario 64 Online ou le PC Port se faire DMCA Takedown

...

Sa me donne de moins en moins envie d'acheter Nintendo mais je le fait pour soutenir le dev homebrew et le passé la prouvé

Le hack n'a JAMAIS impacté de manière considérable le jeu vidéo

Par exemple

Le hack a boosté les ventes de PS1 car les gens savais que les jeux pouvais être cracké

Idem pour la Switch

Les premières générations sont hyper recherché pour les même raisons

- leurs possibilités en dehors des limites constructeurs
  • Retour en haut

Posté 12 février 2022 - 20:15

#36
MH13

MH13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 237 messages
Et quitte à parler homebrew vanilla (sans piratage simple) suffirait que Nintendo et sony se calque sur l'ouverture d'esprit que Microsoft en y ajoutant la possibilité de lancer un autre OS (comme l'a fait Sony sur PS3 au tout début) malgré qu'il l'ont aussitôt retiré
L'idée était bonne voir excellente

Il faut le savoir au tout début j'avais hacké ma console pour sa
Les homebrew et fonctions atmosphère

Other OS (Shofel2)

j'ai commencé à cracker et utiliser freeshop au moment où Nintendo a ban ma console (j'avais juste installé un forwarder pour accéder en fullram) au tout debut du coup

Grillé par les bots et ban wave

Modifié par MH13, 12 février 2022 - 20:31.

  • Retour en haut

Posté 12 février 2022 - 20:38

#37
silien3

silien3

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages

Plus avec les mises à jour de PlayStation et Xbox concernant leurs abonnement
Spartacus et Gamepass Ultimate

PS+

L'abonnement est certe plus cher certe mais c'est compensé par le nombre astronomique de
jeux inclus dans l'offre Gamepass Ultimate et Spartacus (qui combine le PS+ et PSNow)

Et si on parle du PS+ au moins ils donnent chaque mois des jeux et non des DLCS ou des emulateurs)

Si on parle du rapport qualité-prix des abonnements (ou le prix doit être compensé par la qualité du service et son contenu)

Actuellement Microsoft est Premier
(Son gamepass ultimate est une vraie pépite sachant que ce sont les pionniers)

Certains l'appellent le Netflix du JV et c'est pas pour rien

- le Online
- Jeux Inclus (sur console, PC et Cloud)
- Abonnement EA Play (PC et Console)
- les jeux du Xbox Live Gold
- réductions sur les jeux et DLCS

En deuxième nous avons PlayStation

- Spartacus est une fusion des deux abonnements PS+ (le ligne et des jeux gratuits mensuellement sans compter les réductions), et le PS Now (un pack de jeux gigantesque)

Même le PS+ unité a un meilleur rapport qualité prix du dernier de la liste

- Nintendo
Le online standard bien qu'à prix réduit ne donne aucun jeu actuel (Jeux Switch) ni même des réductions sur les jeux du eshop (la seule "réduction" à proprement parlé est le ticket deux jeux qui te permet d'économiser sur la différence de prix cumulé mais requière l'achat de deux jeux et non un comparé aux autres)
Et le seul truc que Nintendo offre c'est
- des emulateurs
- des DLC (deux pour l'instant)

En soit l'ajout du DLC Mario Kart au Pack Additionnel était prévisible comme celui d'animal crossing car ils ont pas le choix

Si il n'y avais pas les DLC
Une minorité de purristes (pour ne pas dire un autre mot) va payer ce pack additionnel juste pour les emulateurs

En prenant en compte que l'émulation est LEGAL sous deux conditions

- Avoir et conserver la console et dumper et conserver la copie physique

- ne pas rendre public le dump

Si et seulement si ces deux conditions sont respectées l'émulation et l'installation du dump sur une console préhacké est légal

Et quitte à parler d'émulation, heureusement que sa existe car actuellement

Les cartouches de jeux sont pas conçu pour durer éternellement
Et c'est pareil pour les serveurs CDN de Nintendo ou Sony ou Xbox, ILS SONT VOUÉ A FERMER et

une fois cela fait il sera impossible d'utiliser ces achats c'est le problème de l'industrie en ce moment

C'est pour sa que quand je vois - Rom Universe fermer après des années

- des chaînes d'OST Nintendo datant de plus de 11 ans se faire striker et supprimer en un jour (alors qu'il n'ont meme pas la monétisation)

- des roms hack basé sur leurs œuvres comme Pokémon Uranium ou Super Mario 64 Online ou le PC Port se faire DMCA Takedown

...

Sa me donne de moins en moins envie d'acheter Nintendo mais je le fait pour soutenir le dev homebrew et le passé la prouvé

Le hack n'a JAMAIS impacté de manière considérable le jeu vidéo

Par exemple

Le hack a boosté les ventes de PS1 car les gens savais que les jeux pouvais être cracké

Idem pour la Switch

Les premières générations sont hyper recherché pour les même raisons

- leurs possibilités en dehors des limites constructeurs

yep le hack est essentielle pour bien des raison pas uniquement les jeux gratuit 

 

pour le online psplus vous vous gourez psnow est appart ses un second abonnement et pas très pratique si votre co est pas très puissante

 

pour le pack additionnelle Nintendo le force pas donc ses 4,37 par ans pour 8 personne pour jouir du online sans pack additionnelle et 8.75 avec pack additionnel

 

entre 60 euro obligatoire voir 30 par ans si vous faites un partage de compte que sony n aime pas et 4 euro voir 8 par ans y a un gouffre quand même certes il y a les jeux ps plus chaque mois mais plus d abo = plus de jeux ps plus si l an d après ta pas les moyens ses foutu pour 1 an a jouer seul ses la même chose avec Microsoft avec les 4 ou 8 au moins tes sur de jouir chaque année avec d autre vu que les 60 tu les réutilise plusieurs fois sa te fais 7 ans tranqu il online pour les 8euro pour 60 euro ou tu aura une new console a se moment se te permet d économiser la suivante en plus 60x7=420 euro si tu fait celui a 4,37 ta même encore dans tes premier 60 euro de quoi faire le online a la new comsole si sa a pas changer vu que ses au moin 13an tranqu il ici

 

y a du pour et du contre a chaque abo mais sa reste nintendo le plus attractif oublie pas que tes jeux n iront peut être pas aux new console donc avec nintendo ta moyen d eco pour la prochaine console d acheter des jeux et de te payer l abo en prime alors que les autre ses payer et risque de pas savoir payer la prochaine console ou l abo a un moment se qui a notre époque avec les enflement de prix 60 euro fais très mal au portefeuille


Modifié par silien3, 12 février 2022 - 20:41.

  • Retour en haut

Posté 12 février 2022 - 20:48

#38
silien3

silien3

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages

Et quitte à parler homebrew vanilla (sans piratage simple) suffirait que Nintendo et sony se calque sur l'ouverture d'esprit que Microsoft en y ajoutant la possibilité de lancer un autre OS (comme l'a fait Sony sur PS3 au tout début) malgré qu'il l'ont aussitôt retiré
L'idée était bonne voir excellente

Il faut le savoir au tout début j'avais hacké ma console pour sa
Les homebrew et fonctions atmosphère

Other OS (Shofel2)

j'ai commencé à cracker et utiliser freeshop au moment où Nintendo a ban ma console (j'avais juste installé un forwarder pour accéder en fullram) au tout debut du coup

Grillé par les bots et ban wave

si vous modifier même pour forwader ils peuvent vous banne même sony et microsoft le font même quand ses légale imaginons un jeux gratuit a cause d un bug de leur part ils ban et ses tout les 3 donc tous au lieu de corriger ses leur réponse et corrige avec une maj de suite par contre les bug comme vole d argent ou message bombe faut souvent attendre un moment pour les 3 tant qu ils ont leur argent ils sont pas pressez 


  • Retour en haut

Posté 12 février 2022 - 20:55

#39
MH13

MH13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 237 messages
Je parle de l'ouverture d'accès au dev mode permettant d'installer des homebrew, on peut même en installer certains en mode retail c'est sur que si c'est un exploit pour cracker les jeux sa ban a coup sûr mais sincèrement quel intérêt de cracker les jeux avec le gamepass
  • Retour en haut

Posté 12 février 2022 - 21:18

#40
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Non non il se gourre pas, l'offre nommée Spartacus, du moins pour l'instant, va bien regrouper PS+ et PSNow...

Bref, je vais arrêter d'intervenir perso, je crois qu'on a bien compris avec lequel des deux je suis d'accord XD

Modifié par BlackBrain, 12 février 2022 - 21:22.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)