Salut Shadow, merci beaucoup pour cette procédure très détaillée !
J'ai suivi les étapes jusqu'ici :
"
- Sauvegarde du contenu de ta SD sur ton PC.
- Création de l'emunand via partition grâce à SXOS.
- Remise en place des fichiers de la SD et renommage du dossier "nintendo" en "emutendo".
- Test du bon fonctionnement de l'emunand, si fonctionnelle passer à la suite.
- Démarrage sur la sysnand avec ton CFW et exécution de Haku33 puis suppression du dossier "nintendo" de la SD au cas où.
- Démarrage sur l'emunand pour voir si tout va toujours bien.
- Ne plus jamais booter sur la sysnand en CFW, elle devrait pouvoir être utilisée normalement.
En bonus je te suggère vivement de créer un dossier "emummc" à la racine de la SD, de télécharger ce fichier (clique droit dessus puis "enregistrer la cible sous..."), de le mettre dans le dossier "emummc" créé juste avant et de nommer le fichier "emummc.ini", ça te sera utile le jour où tu passera à Atmosphere ou pour certaines choses spécifiques"
L'instalation d'asmosphère, je la ferai une prochaine fois, pour ce soir j'ai le cerveau fatigué ... !
Je viens de booter la console sans le JIG ni le dongle SX Pro, pour démarrer la console sur la sysNAND et vérifier que tout fonctionne normalement, pour l'instant ça a l'air d'aller car j'ai le menu comme la première fois que je l'ai allumée ! Je n'ai pas connecté la console au réseau Wifi pour l'instant, j'attends de voir ce que vous me conseillez concernant incognito, s'il faut que je refasse tout ...
Pour incognito j'ai juste un un message d'erreur sur toutes les options de backup que j'ai essayé, un message du style "error pkgi" est apparu.