Aller au contenu


Photo

[Switch] La Team TX explique pourquoi elle est en retard


  • Veuillez vous connecter pour répondre
99 réponses à ce sujet

Posté 04 février 2021 - 18:59

#61
jonasx5

jonasx5

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 75 messages
On peut passer très facilement une emunand sxos vers Atmosphère. Que ce soit une emunand en partition ou en fichiers ou de partitions vers fichiers et inversement avec Emutool: https://github.com/T...edKenny/Emutool

Ensuite dans Hekate, allez dans les options et choisissez "migrate emunand" et ça fonctionnera.

N'utilisez que Daybreak pour mettre à jour votre emunand avec le dernier firmware. Pour ma part, ChoixDuJourNX a tout corrompu. Daybreak fonctionne très bien.

Modifié par jonasx5, 04 février 2021 - 19:01.

  • Retour en haut

Posté 04 février 2021 - 19:04

#62
jonasx5

jonasx5

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 75 messages

Atmosphère possède un système d'emuNAND nommé emummc depuis 2 ans qui fonctionne 10 fois mieux que le système d'emuNAND d'SXOS :P


Ah ! Il va falloir que je me penche dessus, fait chier j'ai tout refait récemment suite à un passage sur une SD de 512 Go


Fait une emunand en fichiers et pas en partition. C'est beaucoup plus simple ensuite quand tu fois changer de carte sd. T'as juste a tout déplacer de l'une à l'autre. Pour ma part, je vois pas l'intérêt de faire une emunand en partition. J'ai toujours fait en fichiers et ça fonctionne parfaitement ;)
  • Retour en haut

Posté 04 février 2021 - 19:29

#63
sebwillow

sebwillow

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 262 messages
Il me semble que c est pour la sécurité que la partition est mreco au profit de celle par fichier.
  • Retour en haut

Posté 04 février 2021 - 19:45

#64
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 171 messages
  • Sexe:Male
l'emunand via fichiers est plus lente que celle via partition (on a déjà expliqué plusieurs fois pourquoi donc je ne vais pas redétailler les raisons ici), elle se corrompt plus facilement surtout sur des cartes SD formatées en EXFAT (merci le driver EXFAT lamentable de la Switch jamais corrigé d'ailleurs) et elles ne peuvent pas être utilisées avec les deux CFWs en même temps (pour le coup seul l'emunand via partition type SXOS peut être utilisée en dual CFW, posant juste des soucis dans certains cas très précis comme je l'explique dans ce sujet). Après oui c'est plus simple de copier d'une SD à une autre avec une emunand via fichiers, ceci dit avec NXNandManager franchement une emunand via partition n'est pas trop difficile à gérer non plus.

Attention à l'option de migration de l'emunand de Hekate, parfois ça ne fonctionne pas vraiment comme prévu, perso j'ai tendance à largement préférer la config manuelle.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 04 février 2021 - 23:59

#65
Retroman

Retroman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 241 messages

Pour les cheats tu as Edizon qui est très bien avec le menu Tesla bien pratique. Sur Atmosphère, tu peux installer mission control et un autre sys module qui permet de connecter n'importe quel manette sans fil ou avec. Il y a également un sysmodule pour le ftp qui tourne en arrière plan. Pour info il existe un sysmodule Tesla pour faire fonctionner Tinfoil sans faire péter votre config : https://github.com/w...verlay/releases
(À activer avant de lancer Tinfoil et a désactiver après). Il renomme le dossier "bootloader" de la carte pour ne pas qu'il soit détecter par Tinfoil. (Petite geguerre entre dev..)

merci

Mon jeu survival préféré : C'est un jeu ou on est assaillis par des trolls et il faut survivre. De temps en temps on a des boss (très rare, et qui sont faciles à battre), mais la plupart du temps on tombe sur des zombies qui lancent des attaques "downgrade", et l'espèce qui a le plus proliféré c'est "Vous êtes des pigeons". Les pires ennemis dans ce jeu sont les pubs instang-arnaque. :wanna-fight:

  • Retour en haut

Posté 05 février 2021 - 11:36

#66
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages

Pk il dirait ça alors, pour hacker les dernières switch seul la puce de la TX marche et en plus compatible atmo, pas besoin de ragot pour essayer de vendre plus de puces, c est la seule solution à l heure actuelle


Oui mais par contre pour vendre des licences ou des dongles là ça vaut le coup...


Ils ne vendent plus de licence depuis debut decembre
  • Retour en haut

Posté 05 février 2021 - 12:06

#67
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 171 messages
  • Sexe:Male

Ils ne vendent plus de licence depuis debut decembre

Faut bien finir d'écouler les stocks disponibles... Bon après comme l'a fait remarquer quelqu'un au début de la conversation c'est pas une annonce d'un membre de la team apparemment donc bon en fait si c'est le cas il n'y a aucune stratégie derrière çà.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 05 février 2021 - 14:39

#68
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Dsl mais c’est les revendeurs que niveau achat ne pouvait plus rien faire en debut decembre, les stock dont tu parles c’est ceux des revendeurs et non de la tx donc ce n’ai pas eux,la tx, qui ont ecoulé leur stock

Ils ne vendent plus de licence depuis debut decembre


Faut bien finir d'écouler les stocks disponibles... Bon après comme l'a fait remarquer quelqu'un au début de la conversation c'est pas une annonce d'un membre de la team apparemment donc bon en fait si c'est le cas il n'y a aucune stratégie derrière çà.


  • Retour en haut

Posté 05 février 2021 - 15:13

#69
jonasx5

jonasx5

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 75 messages

l'emunand via fichiers est plus lente que celle via partition (on a déjà expliqué plusieurs fois pourquoi donc je ne vais pas redétailler les raisons ici), elle se corrompt plus facilement surtout sur des cartes SD formatées en EXFAT (merci le driver EXFAT lamentable de la Switch jamais corrigé d'ailleurs) et elles ne peuvent pas être utilisées avec les deux CFWs en même temps (pour le coup seul l'emunand via partition type SXOS peut être utilisée en dual CFW, posant juste des soucis dans certains cas très précis comme je l'explique dans http://www.logic-sun...ble-ou-presque/). Après oui c'est plus simple de copier d'une SD à une autre avec une emunand via fichiers, ceci dit avec NXNandManager franchement une emunand via partition n'est pas trop difficile à gérer non plus.Attention à l'option de migration de l'emunand de Hekate, parfois ça ne fonctionne pas vraiment comme prévu, perso j'ai tendance à largement préférer la config manuelle.

Tu as raison. Effectivement sur la Switch d'un pote, Smash Bros avait des ralentissements dans les menus de choix des personnages. J'ai lui ai refait une carte avec une emunand en partition et il n'a plus le soucis. En revanche sur ma Switch je n'ai aucun problème avec une emunand en fichiers. Je pense que cela dépend de la vitesse de lecture/écriture qui varie d'une carte sd à une autre. C'est la seule explication possible.

Modifié par jonasx5, 05 février 2021 - 15:14.

  • Retour en haut

Posté 05 février 2021 - 15:43

#70
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 171 messages
  • Sexe:Male

Dsl mais c’est les revendeurs que niveau achat ne pouvait plus rien faire en debut decembre, les stock dont tu parles c’est ceux des revendeurs et non de la tx donc ce n’ai pas eux,la tx, qui ont ecoulé leur stock

Oui tout à fait, enfin bon de toutes façons faut arrêter de voir des complots commerciaux partout, mes interventions étaient plutôt des boutades pour me moquer gentiment de ceux voyant des manipulations partout...
 

 

Tu as raison. Effectivement sur la Switch d'un pote, Smash Bros avait des ralentissements dans les menus de choix des personnages. J'ai lui ai refait une carte avec une emunand en partition et il n'a plus le soucis. En revanche sur ma Switch je n'ai aucun problème avec une emunand en fichiers. Je pense que cela dépend de la vitesse de lecture/écriture qui varie d'une carte sd à une autre. C'est la seule explication possible.

L'emunand via partition est toujours plus rapide que l'emunand via fichiers, peut importe la vitesse de lecture/écriture de la SD. Après sur certaines SD l'emunand via fichiers ne pose effectivement aucun souci de lenteur mais en utilisant l'emunand via partition sur cette même SD elle serait plus rapide quoi qu'il arrive.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 06 février 2021 - 11:25

#71
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Shadow c’est que lorsque tu vas sur le discord de la tx eux prime tout le temps sur une emunand type fichiers donc ne soit pas surpris de cela venant des utilisateurs de la Tx.
  • Retour en haut

Posté 06 février 2021 - 13:24

#72
ludovic2b

ludovic2b

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages

J'ai une Mariko avec une puce sxcore. Personnellement, je ne vois pas où l'intérêt de rester sur sxos. J'ai essayé, dès que j'ai pu mettre atmosphère je l'ai fait. On perd le support des xci, certes mais franchement, installer un xci ou nsp sur une carte sd c'est pas compliqué du tout. De plus, on gagne énormément en fonctions comme le support des meilleurs homebrews (non compatible avec sxos), les modules Tesla, les mods dans les jeux etc... Je préfère être sur Atmosphère qui fonctionne très bien avec Bob l'éponge dans Smash Bros plutôt que retourner sur sxos.

Faut arrêter de se mentir , le support du XCI est très pratique sur une carte SD.

Le disque dur XCI c'était quand même pratique , le mode stealth , FTP , cheats ,les mises à jour auto , etc... de plus le XCI permet une meilleure protection contre le ban c'est juste dommage que la Team a des problèmes , SX OS restera dans l'histoire avec son format.

Il est difficile de changer les habitudes mais s' il y a aucune mise à jour , il n'y a pas d'autre solution pour ceux qui préfèrent SX OS car la finalité c'est quand même de jouer peu importe les inconvénients.


Ben pour la protection contre le ban tu peux installer incognito, 90dns, délier les comptes utilisateurs du online Nintendo et installer les nsp sur la carte sd. Si tu fais tout ça t'as pas de risques je pense. Dans le pire des cas, même si tu clique sur "jouer en ligne" par erreur sur un jeu, il va demander un compte Nintendo donc pas de connexion et protection maximum tkt.

Il n existe aucune solution anti ban sur a 100% donc oui iol y a des risques meme en prenant toutes les protections .

Et de plus on trouve plus nul part des Sx Core ou Sx Lite même pas sur AliExpress ou autre site chinois


pourtant si tu cherches tu vas en trouver vraiment pas loin un indice lsatelier
  • Retour en haut

Posté 06 février 2021 - 18:20

#73
lemmej

lemmej

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 926 messages
@ludovic2b eux te vendent et pose la puce.
  • Retour en haut

Posté 06 février 2021 - 19:00

#74
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 435 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

@ludovic2b eux te vendent et pose la puce.


Exact pas de vente seule uniquement avec la pose.
  • Retour en haut

Posté 06 février 2021 - 20:15

#75
lemmej

lemmej

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 926 messages

@ludovic2b eux te vendent et pose la puce.


Exact pas de vente seule uniquement avec la pose.

J attend la mienne elle doit arrivé et il sont pro jusqu'au bout.

Modifié par lemmej, 06 février 2021 - 20:16.

  • Retour en haut

Posté 07 février 2021 - 13:06

#76
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages

Il n existe aucune solution anti ban sur a 100% donc oui iol y a des risques meme en prenant toutes les protections .

pourtant si tu cherches tu vas en trouver vraiment pas loin un indice lsatelier

Dsl mais trouve moi un revendeur de puce et non un poseur qui s’etait fait un stock avant la fin et on en reparlera...


  • Retour en haut

Posté 07 février 2021 - 13:36

#77
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 435 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Il n existe aucune solution anti ban sur a 100% donc oui iol y a des risques meme en prenant toutes les protections .
pourtant si tu cherches tu vas en trouver vraiment pas loin un indice lsatelier

Dsl mais trouve moi un revendeur de puce et non un poseur qui s’etait fait un stock avant la fin et on en reparlera...


La reponse elle est dans son commentaire prends le temps de lire :)
  • Retour en haut

Posté 07 février 2021 - 14:24

#78
lemmej

lemmej

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 926 messages

Il n existe aucune solution anti ban sur a 100% donc oui iol y a des risques meme en prenant toutes les protections .
pourtant si tu cherches tu vas en trouver vraiment pas loin un indice lsatelier

Dsl mais trouve moi un revendeur de puce et non un poseur qui s’etait fait un stock avant la fin et on en reparlera...


Moi je trouve la vente et la pose pas cher avec garantie 6 mois.
les puces à elle seul sont très rare sur un site il est à 30 euros mais pas d envoi dans nos zone géographique.
Dommage pour nous.
  • Retour en haut

Posté 07 février 2021 - 18:59

#79
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages

La reponse elle est dans son commentaire prends le temps de lire :)

Bha la reponse est un poseur de puce a ce que j’en ai comprit donc aucunement la vente que de celle-ci


  • Retour en haut

Posté 07 février 2021 - 19:01

#80
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Sexe:Male

Bonsoir,

 

je comprend pas trop pourquoi vouloir passer absolument par  emunand si vous êtres sur SXOS  et que vous êtes banni (ou que vous en foutez du jeux en ligne / Eshop ).

 

Restez sur OFW 11.0.0 (ou rétrograder dessus si vous êtres en OFW 11.0.1 via DayBreak car même nombre d'efuse grillé)

et baissez les masterkey/firmware requis de vos XCI/NSP/Update avec NSC_Builder pour lancer vox jeux sur SXOS beta 3.1.0 et OFW 11.0.0 voir moins :badplayer:

 

Pour ma pas je suis encore en OFW 10.0.2.0 et SXOS 3.1.0 et je lance tout sans problème et je baisse les FW des jeux /updates au besoin avec mon Firmware en cours ..

Seul un SDK récent  pour un jeu  peux vous bloquer via un black screen au lancement   (utilisation de fonctionnalité obligatoire sur le firmware  qui serait pas présent dans votre firmware)  mais c'est pas le cas idem pour les jeux lié a un accountID ....

d'ailleurs quand on arrivera a ce niveau rien ne dit que ces fonctions ne soit pas patchable également (pour l'instant personne si est penché sur ce sujet sauf les comptes lié).

 

Après c'est ma solution chacun est libre de faire comme il veux  .


Modifié par DOCKY99, 07 février 2021 - 19:08.

bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)