Aller au contenu

Photo

Re-hacker après mise à jour en 10.1.0

Meilleure réponse foxan, 27 août 2020 - 17:43

Tous les switch sont toujours hackable à l'heure actuelle que ça soit les V1 ou les V2 via la puce sx

Regarde du côté de ultimate script de shadow256 avec une préparation de la carte sd sans formaté la carte et en supprimant les ancien fichier de config quand il demande.

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 27 août 2020 - 13:03

Fredint36

Fredint36

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages

Bonjour,

j'ai acheté une switch hackée il y a quelques mois pour mes enfants, qui depuis quelques jours sont en PLS et en pleine dépression (j'exagère évidemment !)

Pour faire simple, j'ai rendu visite à un collègue qui a eu la bonne idée de mettre à jour la switch de mes enfants sans me demander avant, résultat les jeux préférés des petits ne sont plus accessibles.

Je voudrais savoir s'il était possible de re-hacker la console ou si la mise à jour a porté un coup fatal à notre Switch..

Pour info j'ai un RCMloader, et si j'ai par le passé roulé ma bosse sur la hack wii, ds,  psp ou 360, j'avoue être un peu largué en ce qui concerne la switch.

Pour le moment j'arrive (ou j'ai l'impression) de lancer un CFW, mais impossible de lancer ou installer un jeu.
Merci de votre aide

Modifié par Fredint36, 27 août 2020 - 13:06.

• Retour en haut

Posté 27 août 2020 - 14:30

manucio2

manucio2

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 204 messages
Si je ne me trompe pas le hack des Switch non patché est une faille matériel du coup c’est toujours compatible . Faut mettre ta Switch en mode RMC et faire comme d’habitude, là je pense que les fichiers de la carte sd par contre on besoin d’un petit coup de jeune , surtout si tu a fait une maj
  • Retour en haut

Posté 27 août 2020 - 17:22

Fredint36

Fredint36

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages

J'ai pas fait de MAJ, lol, un ami s'en est malheureusement occupé..

Mais du coup j'arrive pas à m'y retrouver pour savoir quoi mettre sur la carte SD pour que ça fonctione à nouveau ou par quel programme passer. J'utilisais Tinfoil jusqu'alors, mais j'ai pas trouvé comment le réinstaller pour l'instant.

La version du logiciel système, dans les paramètres, c,est 10.1.0|AMS 0.14.1|S (pour moi ça veut dire que la switch est hackée, et qu'Atmosphère s'est bien lancé - j'ai bon ?). Les jeux que j'avais avant apparaissent mais quand je veux les lancer, on me propose de les retélécharger.. Je sais pas quoi faire du coup..

Par exemple j'essaie de passer par Goldleaf pour installer Tinfoil, mais il y a une erreur, NCA invalide (peut signifier des sigpatches manquants <--- C'est quoi des sigpatches ?) ou quand j'essaie d'installer un jeu, erreur aussi 2145-001 (0x291)...

Modifié par Fredint36, 27 août 2020 - 17:29.

• Retour en haut

Posté 27 août 2020 - 17:31

Fredint36

Fredint36

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages

Si je ne me trompe pas le hack des Switch non patché est une faille matériel du coup c’est toujours compatible . Faut mettre ta Switch en mode RMC et faire comme d’habitude, là je pense que les fichiers de la carte sd par contre on besoin d’un petit coup de jeune , surtout si tu a fait une maj

Je pense aussi que c'est toujours hackable, mais pour ce qui est de lancer les jeux, c'est une autre histoire, ça a pas l'air si simple..
J'ai essayé de mettre des fichiers à jour en passant par sdsetup, ou un truc dans le genre, mais sans trop d'effet pour le moment, je suis pas sûr de bien m'y prendre du coup.

• Retour en haut

Posté 27 août 2020 - 17:33

olivesaumon

olivesaumon

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 217 messages
Salut.
Utilises le script de shadow pour remettre ta carte sd au propre et tout va rentrer dans l'ordre.
  • Retour en haut

Posté 27 août 2020 - 17:43   Meilleure réponse

foxan

foxan

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 messages
Tous les switch sont toujours hackable à l'heure actuelle que ça soit les V1 ou les V2 via la puce sx

Regarde du côté de ultimate script de shadow256 avec une préparation de la carte sd sans formaté la carte et en supprimant les ancien fichier de config quand il demande.
  • Retour en haut

Posté 27 août 2020 - 18:44

Fredint36

Fredint36

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages

Merci, je vais regarder ça, et je vous tiens au courant, en espérant que ce soit pas pour annoncer un brick, lol

(enfin je regarderai quand les petits seront couchés !)

Modifié par Fredint36, 27 août 2020 - 18:54.

• Retour en haut

Posté 28 août 2020 - 02:32

Fredint36

Fredint36

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages

Bon, je vous remercie tous, je crois que ça va mieux. J'ai pas tout réussi, j'ai pas tout compris non plus, mais j'ai pu lancer un jeu, ce que je ne pouvais plus faire depuis quelques jours.

Par contre j'ai fait un peu au hasard, par exemple pour le CFW je démarre en Atmosphere+sigpatches, mais je sais pas si ça aurait pas été mieux de prendre Atmosphere seul par exemple. Après l'important pour les petits c'est que ça marche, mais j'aime comprendre ce que je fais et pourquoi, et là je sais pas vraiment en fait.

Du coup si personne n'a rien à ajouter, on peut dire que mon problème est résolu. Merci.

Modifié par Fredint36, 28 août 2020 - 02:33.

• Retour en haut

Posté 28 août 2020 - 13:34

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 948 messages

Si tu aimes comprendre se que tu fais je te suggère d'aller lire la FAQ, tu devrais y apprendre pas mal de choses sur le hack Switch.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)