Aller au contenu


Photo

Informations Downgrade Emunand et passage à un Setup SXOS/AMS


  • Veuillez vous connecter pour répondre
56 réponses à ce sujet

Posté 22 juin 2020 - 13:43

#1
foxhidden2009

foxhidden2009

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 97 messages

lHello à tous!  :) 

Avant de poster j'ai parcouru un peu la FAQ et fais une recherche dans les sujet mais je n'ai pas trouvé clairement ma réponse alors je préfère demander avant de faire une bêtise...

Je suis donc en SXOS 2.9.5, emunand en 10.0.2 tout marche nickel par contre je voulais utiliser SaltyNX pour lancer des fichiers *.elf dans Smash Bros Ultimate et apparemment cela ne fonctionne pas sous SXOS avec un firmware trop récent.

Je souhaitais faire un downgrade en 9.0.0 et refaire le test. De la découle ma question , je le fais simplement via ChoixDuJour comme je ferais un upgrade ? Pas besoin de toucher à l'AutoRCM ou autre ? Je voudrais éviter de ne plus pouvoir rebooter ma console  D: 

Merci pour vos conseils, A+ 


Modifié par foxhidden2009, 27 juin 2020 - 21:20.

  • Retour en haut

Posté 22 juin 2020 - 13:46

#2
foxan

foxan

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 messages

salut

 

tu as une emunand ?

je te conseillerai d'essayer avec sx os 3.0.2 beta qui corrige pas mal de bug peut être que cela fonctionnera avec (copie l'ancien boot.dat dans un dossier nommer "2.9.5") 

 

pour downgrade c'est exactement comme une MAJ sauf que tu mets une version inférieur


  • Retour en haut

Posté 22 juin 2020 - 13:49

#3
foxhidden2009

foxhidden2009

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 97 messages

Hello,

Yes j'ai une emunand sur la microSD sur la même partition j'ai laissé ma SysNand en 4.1.0, peut-être qu'un jour ca servira ^^

 

Je peux essayer avec le dernier boot.dat en effet mais j’utilise une version ancienne de SaltyNX ( la 0.2.1a) et apparemment le dev' indiquait ne pas supporter les versions SXOS supérieurs a 9.0.0 d'ou ma demande de downgrade...

 

Le problème est  que si je veux jouer à des jeux récents certains risquent de ne pas démarrer ...


  • Retour en haut

Posté 22 juin 2020 - 14:04

#4
foxan

foxan

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 messages

ba tu pourras downgrade les jeux qui demande une version supérieur avec NSC_builder mais dans une certaine limite (il y aura des jeux qui pourront peut être pas être downgrade jusqu'à ta version


  • Retour en haut

Posté 22 juin 2020 - 14:07

#5
foxhidden2009

foxhidden2009

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 97 messages

Ouais je vais voir ca mais ca fait peut-être pas mal de bidouilles au final je sais pas si ca vaut le coup.

Sur la page Github du projet SaltyNX le dev a mis cette phrase: "SX OS older than 2.9 are not working. Tested only on sysNAND 9.0.0, 2.9.2"

Donc il parle même pas d'emunand ca se trouve ca marche pas du tout même en 9.0.0...

 

Sinon y'a pas d'autres moyens de lancer des fichiers *.elf sur SX OS ? C'est le but à la base ^^


Modifié par foxhidden2009, 22 juin 2020 - 14:12.

  • Retour en haut

Posté 22 juin 2020 - 14:15

#6
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 190 messages
  • Sexe:Male

Et pourquoi dans un premier temps ne pas essayer avec la dernière version de SX OS, ta console va pas exploser tu sais. Dans un second temps, essayer avec une nouvelle version de Salty-NX, bon après de se que je sais de ce truc ça fait effectivement planter pas mal de choses. Ensuite pourquoi pas également faire une emunand compatible Atmosphere et SX OS (emunand via hidden partition de SX OS, faut juste rajouter ensuite un fichier de config pour Atmosphere) et utiliser Atmosphere pour les modules incompatibles avec SX OS.

Voilà, ça fait déjà trois solutions possibles vachement moins contraignantes qu'un downgrade.


Modifié par shadow256, 22 juin 2020 - 14:16.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2020 - 14:20

#7
foxhidden2009

foxhidden2009

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 97 messages

Hello shadow256 Oui tu as raison je vais essayer d'autres solutions avant un downgrade surtout que c'est pas idéal, j'allais justement demander si je pouvais "rajouter" Atmosphere tout en gardant ma config/ saves actuelles et l'utiliser pour des modules incompatibles SXOS.
D'après ce que tu dis j'ai une emunand qui n'est pas sur une partition "hidden" je dois donc la refaire pour pouvoir installer Atmosphere ? 

 

Edit: j'ai trouvé un topic ou tu en parles dans la partie "4: Aller plus loin": http://www.logic-sun...il-faut-savoir/

 

Si je dois refaire l'emunand en hidden je pense que cela va formater ma microSD mais est-ce que je peux dans un second temps remplacer cette dernière par les fichiers de mon emunand actuelle afin de garder toute ma config ?

 


Modifié par foxhidden2009, 22 juin 2020 - 14:36.

  • Retour en haut

Posté 22 juin 2020 - 14:37

#8
foxan

foxan

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 messages

Utilise le script de Shadow256 Ultimate Switch Hack Script qui permettra de mémoire convertir ton emunand fichier en hide partition compatible pour les 2(atmosphère + sx os) après pour mettre en place atmosphère + sx os avec le script shadow2560/Ultimate-Switch-Hack-Script

 

 

Sinon il me semble que tu peux utiliser NxNandManager pour créer une emunand hide partition via ton emunand fichier.


Modifié par foxan, 22 juin 2020 - 14:41.

  • Retour en haut

Posté 22 juin 2020 - 14:52

#9
foxhidden2009

foxhidden2009

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 97 messages

Ok je vais regarder ca merci, je connaissais pas NxNandManager en plus développé pas un membre LS gg à toi eliboa je vais voir lequel des 2 utiliser.

Je vais d'abord commencer par faire un backup de ma MicroSD afin de bidouiller j'aimerais éviter de perde tout ^^

Si des personnes sur le fofo on fait la manip' et que ca a fonctionné simplement pour eux je suis preneur d'un retour d'expérience :-)

Edit: est-ce qu'on peut convertir les fichiers directement sur la microSD sans formater ? J'ai trouvé pour le déplacement mais pas pour la conversion direct :x


Modifié par foxhidden2009, 22 juin 2020 - 15:15.

  • Retour en haut

Posté 22 juin 2020 - 17:36

#10
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 190 messages
  • Sexe:Male

Alors la meilleur solution pour toi:

- Faire une sauvegarde de ta SD actuelle.
- Utiliser mon Ultimate-Switch-Hack-Script (le lancer en tant qu'administrateur) pour créer ton emunand via la Nand Toolbox (pour le premier fichier à sélectionner se sera le fichier "full.00.bin" de ton emunand par fichiers, pour BOOT0 et BOOT1 se sera ceux de ton emunand par fichiers).
- Si tu le souhaites, formater la SD en EXFAT via Windows, perso je ne le recommande pas mais à chacun de voir.

- Remettre le contenu sauvegardé de ta SD sur celle-ci sauf évidemment l'emunand via fichiers.
- Optionnel, prépare ta SD avec mon Ultimate-Switch-Hack-Script en utilisant le profile général "SX OS et Atmosphere" qui te préparera une SD avec pas mal de choses utiles. Si tu le souhaites tu peux aussi te créer ton profile général perso ainsi que des profiles de modules/homebrews/overlays liés à ce dernier, de cette façon tu ne copies que se que tu veux et comme tu le veux (il faut tout de même que dans ton cas tu choisisses au moins de copier le pack Atmosphere et le pack SX OS mais pour le reste tu fais comme tu le veux).


Modifié par shadow256, 22 juin 2020 - 17:50.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2020 - 18:19

#11
foxhidden2009

foxhidden2009

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 97 messages

Merci pour tes conseils la Shadow256 j'étais justement en train de faire cette manipulation :-)

Du coup j'avais déjà créé la Emunaud via le logiciel NxNandManager avant le post de ton message (j'étais pas sur qu'on puisse le faire avec ton script) mais j'imagine que cela revient au même ? Il y a un fichier emummc.ini qui a l'air de contenir les bons paramètres pour faire cohabiter SXOS et Atmosphere.

Et par contre j'avais pas faire gaffe au fait que la carte était formatée en FAT32 et forcément lorsque j'ai rapatrié mes fichiers tous ceux plus grand que 4Go ne se sont pas copiés... 

Pourquoi tu ne conseilles pas le format EXFAT? Plus de risque de corruption ? Ou moins bonne compatibilité avec Atmosphere éventuellement ?

 

La j'ai reformaté en EXFAT afin de tout transférer à l'identique. Après la copie je vais préparer la SD avec ton Script et test tout cela, je vous tiens au courant ^^


Modifié par foxhidden2009, 22 juin 2020 - 18:31.

  • Retour en haut

Posté 22 juin 2020 - 18:47

#12
foxan

foxan

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 messages

Pour vérifier que l'emummc.ini est bien fait va dans Hekate-> emummc si c'est en enable c'est que tous est bon :)

Le script de shadow256 se base sur NxNandManager donc c'est les même emunand

 

le format exfat à facilement des corruption de donné je conseille aussi le Fat32.

pour les fichier de plus de 4Go il y a des logiciel ou homebrew qui permet de les transférer

 

pour sx os il y a 2 solution

1) utiliser le logiciel XCI-cutter qui permet de split les fichier

2) utiliser des logiciel comme nut/tinfoil ou sx serveur/sx installer (c'est la même chose les 2)  nut et sx serveur ce trouve sur l'ordinateur, tinfoil et sx installer sur la switch

 

Pour atmosphère l'installation des jeux il est conseillé d'utilise NS-usbloader (sur l'ordinateur) et awoo installer sur la switch

pour les autre type de fichier (vidéo pour pplay) il existe aussi des logiciel qui permet de split la vidéo

 

pour ma part je suis passer en fat32 suite à des données corrompu après la copie d'un jeux.


Modifié par foxan, 22 juin 2020 - 18:50.

  • Retour en haut

Posté 22 juin 2020 - 19:03

#13
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Le seul cas ou je recommanderai le FS exFAT c'est quand l'utilisateur n'utilise que des XCI et qu'il les transfère sur ta carte SD uniquement via son PC, pas depuis un homebrew qui tourne sur HOS.

Pourquoi ? Parce que ce qui est pourri avec l'exFAT sur Switch, c'est le driver exFAT bidon de Nintendo. Le FS exFAT en soit n'est pas sujet à plus de corruption que le FAT32, donc quand tu écris sur ta SD via ton PC pas de souci. Ensuite la corruption intervient quand tu écris des clusters sur le FS, pas quand tu les lis. Quand tu lances un jeu en XCI, la rom n'est que lue (logique) et les données de sauvegardes sont enregistrées sur la NAND (ou dans ton cas l'emuNAND, en partition, donc sans filesystem). Dans ce cas de figure pas de corruption possible car pas d'écriture sur le FS de la SD.

Voilà c'est tout, dès que tu utilises des NSP, ou que tu utilises une emuNAND fichier sur FS exFAT, tu as un risque de corruption. Et attention, c'est un risque seulement, ça va pas forcément arriver (perso j'en ai jamais eu).

 

C'est la raison pour laquelle j'ai fait en sorte que NxNandManager crée une partition FAT32 plutôt qu'exFAT lors de la création d'emuNAND.... Non je blague, c'est juste que c'est plus simple à faire en FAT32 :P


Modifié par eliboa, 22 juin 2020 - 19:06.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 22 juin 2020 - 19:29

#14
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 190 messages
  • Sexe:Male

Le seul cas ou je recommanderai le FS exFAT c'est quand l'utilisateur n'utilise que des XCI et qu'il les transfère sur ta carte SD uniquement via son PC, pas depuis un homebrew qui tourne sur HOS.

Pourquoi ? Parce que ce qui est pourri avec l'exFAT sur Switch, c'est le driver exFAT bidon de Nintendo. Le FS exFAT en soit n'est pas sujet à plus de corruption que le FAT32, donc quand tu écris sur ta SD via ton PC pas de souci. Ensuite la corruption intervient quand tu écris des clusters sur le FS, pas quand tu les lis. Quand tu lances un jeu en XCI, la rom n'est que lue (logique) et les données de sauvegardes sont enregistrées sur la NAND (ou dans ton cas l'emuNAND, en partition, donc sans filesystem). Dans ce cas de figure pas de corruption possible car pas d'écriture sur le FS de la SD.

Voilà c'est tout, dès que tu utilises des NSP, ou que tu utilises une emuNAND fichier sur FS exFAT, tu as un risque de corruption. Et attention, c'est un risque seulement, ça va pas forcément arriver (perso j'en ai jamais eu).

 

C'est la raison pour laquelle j'ai fait en sorte que NxNandManager crée une partition FAT32 plutôt qu'exFAT lors de la création d'emuNAND.... Non je blague, c'est juste que c'est plus simple à faire en FAT32 :P

+1000, rien à ajouter. Moi par contre j'ai déjà eu de la corruption de données avec l'EXFAT, heureusement je l'ai détecté très vite donc j'ai pas eu de pertes de données importantes. Le pire pour corrompre les données en EXFAT avec la Switch c'est Retroarch, lui c'est un spécialiste du genre.

@foxhidden2009 : Oui, le fichier "emummc\emummc.ini" sert à déclarer l'emunand pour Hekate et Atmosphere (et quelques autres payloads comme Lockpick-RCM, Incognito-RCM ou TegraExplorer).


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2020 - 20:07

#15
foxhidden2009

foxhidden2009

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 97 messages

Ok super merci pour tous vos retours, autant limiter le risque de corruption alors!

 

Et merci foxan pour le nom des softs je vais étudier ca.

Et en effet j'étais dans une config copie XCI depuis le PC -> lecture des jeux sans installation et voila donc pas / peu d'écriture. Quoique avec le fait de modder SBBU comme il y a de l'injection de fichiers il doit surement en avoir.

Du coup mon but est d'avoir la possibilité de lire les jeux autant via Atmosphere que SXOS donc on oublie le XCI vu que j'ai lu que Atmosphere ne le lisait pas donc ma question qui en découle est la suivante: J'ai installé  les jeux au format XCI via le menu SXOS et ces derniers se trouvent dans le dossier \Emutendo\Contents\registered\, est-ce que je vais pouvoir les lire sous Atmosphere ou je suis obligé de les retrouver en *.NSP ? Ou plus simple d'installer les *.XCI d'une autre manière ?

La pour le moment je fais le test sur une autre Micro-SD (on sait jamais) je re-basculerais tous les fichiers sur l'autre lorsque je serais au point (surtout si il est conseillé d'être en FAT32 ^^)

 

Question bête j'utilise toujours mon JIG et mon dongle SX pour démarrer la console et y'a un moyen de switcher simplement entre atmosphère et SXOS ? Je pensais à lancer hekate et loader atmosphere par ce biais ...

 

Edit: C'est moi ou https://github.com/ est down ??


Modifié par foxhidden2009, 22 juin 2020 - 20:18.

  • Retour en haut

Posté 22 juin 2020 - 20:20

#16
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Et en effet j'étais dans une config copie XCI depuis le PC -> lecture des jeux sans installation et voila donc pas / peu d'écriture. Quoique avec le fait de modder SBBU comme il y a de l'injection de fichiers il doit surement en avoir.

Ça dépend des mods mais la plupart des mods sont des mitm du romFS ou exeFS. Dit simplement, quand ton jeu veut lancer tel fichier ou exécuter tel programme, le CFW va rediriger (mitm) les accès en lecture vers les fichiers moddés qui sont sur ta SD. Je modde pas trop mais je pense que la plupart des mods mitm seulement les accès en lecture, pas en écriture. Quant aux cheats, en général ils touchent à la save (sur la NAND) ou directement la RAM mais pas le fs.

 

Du coup mon but est d'avoir la possibilité de lire les jeux autant via Atmosphere que SXOS donc on oublie le XCI vu que j'ai lu que Atmosphere ne le lisait pas donc ma question qui en découle est la suivante: J'ai installé  les jeux au format XCI via le menu SXOS et ces derniers se trouvent dans le dossier \Emutendo\Contents\registered\, est-ce que je vais pouvoir les lire sous Atmosphere ou je suis obligé de les retrouver en *.NSP ? Ou plus simple d'installer les *.XCI d'une autre manière ?

Si tu as gardé le fichier emummc.ini créé par NxNandManager, oui, logiquement ce que tu as dans le dossier emutendo sera accessible aussi bien via SX OS que via AMS.

J'ai jamais testé ce que tu décris mais en théorie je vois pas pourquoi ça fonctionnerait pas.

Mais il te faudra les bons patchs de signatures FS et ES pour lire ce genre de contenu sur AMS. Par défaut tu peux pas lancer de titres non legit via AMS.


Modifié par eliboa, 22 juin 2020 - 20:21.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 22 juin 2020 - 20:27

#17
foxhidden2009

foxhidden2009

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 97 messages

Ça dépend des mods mais la plupart des mods sont des mitm du romFS ou exeFS. Dit simplement, quand ton jeu veut lancer tel fichier ou exécuter tel programme, le CFW va rediriger (mitm) les accès en lecture vers les fichiers moddés qui sont sur ta SD. Je modde pas trop mais je pense que la plupart des mods mitm seulement les accès en lecture, pas en écriture. Quant aux cheats, en général ils touchent à la save (sur la NAND) ou directement la RAM mais pas le fs.

 

Si tu as gardé le fichier emummc.ini créé par NxNandManager, oui, logiquement ce que tu as dans le dossier emutendo sera accessible aussi bien via SX OS que via AMS.

J'ai jamais testé ce que tu décris mais en théorie je vois pas pourquoi ça fonctionnerait pas.

Mais il te faudra les bons patchs de signatures FS et ES pour lire ce genre de contenu sur AMS. Par défaut tu peux pas lancer de titres non legit via AMS.

Ok ca marche pour les mods en tout cas pour smash bros cela fait une copie du jeu en *.arc et je pense qu'elle est lue ainsi que les mods rajoutés, il doit pas trop avoir d'opérations d'écriture.

 

Oui j'ai bien gardé le fichier emummc.ini j'ai juste rajouté les miens par contre lorsque tu me parles de patches de signatures la ca va être bloquant, si j'installe un .NSP AMS pourra le lire directement ? En quoi cela est différent d'un .XCI du coup ?


Modifié par foxhidden2009, 22 juin 2020 - 20:28.

  • Retour en haut

Posté 22 juin 2020 - 20:28

#18
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 190 messages
  • Sexe:Male

Si tu as gardé le fichier emummc.ini créé par NxNandManager, oui, logiquement ce que tu as dans le dossier emutendo sera accessible aussi bien via SX OS que via AMS.
J'ai jamais testé ce que tu décris mais en théorie je vois pas pourquoi ça fonctionnerait pas.
Mais il te faudra les bons patchs de signatures FS et ES pour lire ce genre de contenu sur AMS. Par défaut tu peux pas lancer de titres non legit via AMS.


Ça fonctionne très bien, après comme tu dis pour Atmosphere faut les sig_patches mais tout cela est intégré à mon script quand on prépare la SD avec le pack Atmosphere.

Moi pour installer le contenu je conseille Awoo-installer pour Atmosphere et Tinleaf pour SX OS, ces deux homebrews sont capable d'installer des XCI/NSP ou supers XCI/supers NSP ou NSZ/XCZ, bref ils installent tout et ne sont pas chiant à utiliser et bien sûr le contenu installé par l'un ou par l'autre sera accessible sur l'emunand SX OS ou Atmosphere sans souci.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2020 - 20:35

#19
foxhidden2009

foxhidden2009

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 97 messages

Ça fonctionne très bien, après comme tu dis pour Atmosphere faut les sig_patches mais tout cela est intégré à mon script quand on prépare la SD avec le pack Atmosphere.

Moi pour installer le contenu je conseille Awoo-installer pour Atmosphere et Tinleaf pour SX OS, ces deux homebrews sont capable d'installer des XCI/NSP ou supers XCI/supers NSP ou NSZ/XCZ, bref ils installent tout et ne sont pas chiant à utiliser et bien sûr le contenu installé par l'un ou par l'autre sera accessible sur l'emunand SX OS ou Atmosphere sans souci.

 

Ok compris je vais mettre ces deux homebrews sur la MicroSD comme cela pas de soucis d'un côté comme de l'autre. Et au niveau cohabitation des fichiers pas de conflits ? Je veux dire entre SXOS et AMS chaque fichiers est écrits dans des dossiers différents afin de ne pas tout mélanger ?

 

PS: Je pense que ton script Shadow256 télécharge sur Github (la version de base du moins) et comme pour le moment il est down je vais attendre qu'il revienne UP bizarre d'ailleurs qu'ils soit tombé comme ca à moins que ce soit que chez moi ?

Tu me conseilles de prendre la version de base ou la version "master" de ton script ? Sachant que la seconde version fait 1,22 Go une fois décompressé OMG !


Modifié par foxhidden2009, 22 juin 2020 - 20:48.

  • Retour en haut

Posté 22 juin 2020 - 20:58

#20
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

PS: Je pense que ton script Shadow256 télécharge sur Github (la version de base du moins) et comme pour le moment il est down je vais attendre qu'il revienne UP bizarre d'ailleurs qu'ils soit tombé comme ca à moins que ce soit que chez moi ?

Tu me conseilles de prendre la version de base ou la version "master" de ton script ? Sachant que la seconde version fait 1,22 Go une fois décompressé OMG !

Il est down pour moi aussi, bizarre. C'est peut-être une attaque sur leur site car ils ont décidé de renommer les branches "master" (justement ^^) en "main" suite au mouvement BlackLivesMatter (je déconne pas ! master ça veut dire "esclave", cqfd). Ptdr :)


Modifié par eliboa, 22 juin 2020 - 20:58.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)