Aller au contenu


Photo

code erreur 2002 3558


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 07 avril 2020 - 16:22

#1
montana1520

montana1520

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

bonjour a tous 

je permet de demande de l'aide a quelqu'un qui pourrais m'aider la switch de mes enfants me mets code 2002 3558 QUAND on l'allume

cette switch etait en cfw 9.0.0

j'ai toujours acces au mode rcm 

de plus j'avais fait une sauvegarde de nand il y a 1 ans 1/2 mais mon disque dur et tombe en panne donc je les plus

merci d'avance si quelqu'un peut m'aider


  • Retour en haut

Posté 07 avril 2020 - 16:28

#2
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Bonjour,

Il y a une emunand ?
Elle boot bien en ofw ?
  • Retour en haut

Posté 07 avril 2020 - 16:30

#3
montana1520

montana1520

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

bonjour meme en ofw elle veut pas boote 


  • Retour en haut

Posté 07 avril 2020 - 16:34

#4
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male

En ofw sans auto rcm hein ? 
sans sd ? Et après avoir éteins avec appui long plus de 12s sur power ?

y avait une emunand ou pas ?


  • Retour en haut

Posté 07 avril 2020 - 16:46

#5
montana1520

montana1520

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

non elle boote pas en ofw sans auto rcm et sans sd et il avait pas de emunand et meme apres appui long 12s sur power toujours la meme erreur je pense qu'elle bricker non?


  • Retour en haut

Posté 07 avril 2020 - 17:57

#6
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male

j'ai regardé vite fait mais le code erreur renvoi à priori vers un problème de nand, donc ça sent pas bon je pense.


  • Retour en haut

Posté 07 avril 2020 - 18:08

#7
montana1520

montana1520

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Oui j'ai regardé un partout après il est possible de la debricker apparemment non ???
  • Retour en haut

Posté 07 avril 2020 - 18:15

#8
foxan

foxan

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 messages

avec une dump de nand oui

tu peux toujours essayer ce tuto http://www.logic-sun...ant-choidujour/


  • Retour en haut

Posté 07 avril 2020 - 18:31

#9
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male

il a pas de dump, et on ne sait pas si c'est softawre le problème, ça peut aussi être hardware.


  • Retour en haut

Posté 08 avril 2020 - 16:16

#10
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 278 messages
  • Sexe:Male

L'important, si c'est hardware, c'est de récupérer les partitions "PRODINFO", "PRODINFOF", les dernières "BCPKG" (celle-ci je ne pense pas que se soit obligé mais bon tant qu'à faire), "BOOT0" et "BOOT1" ("BOOT0" surtout). Il faut aussi récupérer les Bis Keys avec LOCKPICK-RCM. Une fois tout cela récupéré il faudra changer la nand de la console et réécrire la nand avec les données sauvegardées puis faire le tuto de ChoiDuJour. Bon après ça peut aussi peut-être venir d'un autre composant que la nand elle-même et dans ce cas il faudra remplacer celui-ci si cela est possible et la nand actuelle pourra être gardée.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)