Aller au contenu


Photo

Atmosphere ne fonctionne plus suite à mise à jour 9.1.0


  • Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

Posté 21 mars 2020 - 22:35

#21
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male

Tu devrais refaire toute ta carte sd alors. Car j'ai moi-même fait la mise à jour hier, cela sans problème.


  • Retour en haut

Posté 22 mars 2020 - 00:03

#22
mxhack

mxhack

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages

Voila comment sa se passe :

 

je met les fichier de kosmos 15.1 et je lance la creation du emummc.

 

tout fonctionne impec.

 

ensuite je fait la mise a jour en 8.1 et tout fonctionne impec.

 

je fait ensuite la mise a jour 9.1 mais maintenant sa ne fonctionne plus alors que Kosmos 15.1 supporte le 9.1. INCROYABLE

 

je precise que je suis en fat32 et que ma switch est patche (4.0).


Modifié par mxhack, 22 mars 2020 - 03:08.

  • Retour en haut

Posté 22 mars 2020 - 20:03

#23
mxhack

mxhack

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages

le 8.1 marche sur kosmos 15.1 avec atmosphere 10.2

 

par contre quand je met kosmos 15.2 avec atmosphere 10.3  + les derniers sigpatche j'ai un écran noir apres le logo nintendo switch.

 

j'ai deja formater ma SD plusieurs fois ( c'est une vrai SD de 200 GB) mais sa ne marche toujours pas.

 

quelqu un sait si il y a un dossier que je devrais rajouter ou modifier ? SVP aider moi car je suis dessus depuis plusieurs semaine.

 

J'ai essayer plusieurs version d'atmosphere mais il n'y en a aucun au dessus du 10.2 qui lance mon CFW 8.1.


  • Retour en haut

Posté 22 mars 2020 - 20:12

#24
foxan

foxan

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 messages

ba installe la version 9.2.0 puis tu mets la 0.10.5

sinon essaye le script de Shadow256 pour préparer la carte SD.


  • Retour en haut

Posté 23 mars 2020 - 13:06

#25
Pilip75

Pilip75

    2.0

  • Members
  • PipPipPip
  • 806 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Turfu
Alors mêmes si pour la plus part d'entre vous la manipulation d'un cfw gratuit est simple à mettre en place et en pratique je constate qu'à chaque mise à jour on reviens sur des sujets similaires de soucis rencontrer par les membres .
Je regrette pas d'avoir investi sur un SX Pro .
Le nombre de fichiers a manipuler est déjà moins important et rend le hack bien plus simple lorsqu'une mise a jour de la console sort .

C'est toujours la même chose, mais avant de mettre a jour il faut déjà s'assurer du support de cette mise a jours par le cfw
et avoirr les bonnes versions qui supporte le nouveau FW officiel d'une console .

Bon courage

Avant de rajouter un nouveau dossier avec des fichiers supprime déjà les anciens pour qu'il n'y ai pas de conflit.

Modifié par Pilip75, 23 mars 2020 - 13:07.

  • Retour en haut

Posté 23 mars 2020 - 14:35

#26
mxhack

mxhack

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages

j'ai drja mit en 9.2 puis mit atmosphere 10.5 mais sa ne marche pas. J ai aussi mit les sigpatches a jours


  • Retour en haut

Posté 24 mars 2020 - 21:36

#27
mxhack

mxhack

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages
Quelqu'un a t il une switch patché avec un CFW en 9.2 ?
Merci
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2020 - 21:59

#28
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 181 messages
  • Sexe:Male

En théorie, aucune raison que ça fonctionne différemment entre une Switch patchée ou non, la différence est juste qu'on ne peut pas lancer de payloads via la faille du RCM sur une Switch patchée mais sinon c'est pareil.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2020 - 22:32

#29
mxhack

mxhack

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages

si quelqu un pourrait me passer ses dossier de la SD pour le CFW 9.2 pour switch patcher sa m'aiderais car rien ne semble marcher.


  • Retour en haut

Posté 25 mars 2020 - 18:11

#30
mxhack

mxhack

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages
Voila j'ai encore formater ma sd en fat32 sur mon mac.
J'ai mis la dernière version de atmosphère et de hekate.
Je fais la mise à jour en 9.2 mais j'ai un écran noir apres le logo atmosphère.

Je ne voit pas ou je me trompe. J'ai tout suivi a la lettre

Modifié par mxhack, 25 mars 2020 - 18:12.

  • Retour en haut

Posté 25 mars 2020 - 19:01

#31
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 181 messages
  • Sexe:Male

Regardes la solution que je donne dans ce sujet, peut-être que les commandes dont je parle peuvent s'appliquer aux SD formatées en FAT32. Bon après j'ai pas du tout testé le firmware 9.2.0, je suis toujours en 8.1.0 sur mon emunand mais je sais que la Switch et Apple c'est plutôt capricieux.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2020 - 15:13

#32
mxhack

mxhack

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages
Malheureusement je n'ai pas d ordi windows.
Mais en tous cas je n'ai aucun problème a transférer mes fichier de mon mac a ma SD. Aucun message d'erreur, aucun bug.

Modifié par mxhack, 26 mars 2020 - 15:14.

  • Retour en haut

Posté 28 mars 2020 - 20:48

#33
mxhack

mxhack

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages
Je me suis dégoter un ordi windows j'ai tout retransferer mais sans sucre.

J'ai fais exactement les meme manip sur les tuto et dans les différentes video.
Sa marche pour la maj 8.1 avec kosmos 15.1.

Mais sa ne marche pas avec une maj plus récente ou un pack kosmos plus récent.
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2020 - 21:48

#34
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 181 messages
  • Sexe:Male

Et si tu prépares la SD avec mon script ça donne quoi?


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 30 mars 2020 - 22:39

#35
mxhack

mxhack

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages
Oui j'ai essayer mais meme problème de l ecran noir.
Je sait que je ne suit pas le seul a avoir ce problème mais je pense que je suis un des rares qui ne trouve pas de solution
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2020 - 02:09

#36
Haevens

Haevens

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 166 messages

@mxhack

Ta sysnand est en quel version ?

Ton emunand atmosphère ou sx os de base ?


5174852085.png

  • Retour en haut

Posté 31 mars 2020 - 10:31

#37
mxhack

mxhack

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages
Sysnand en 4.1
Emunand atmos 10.2
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2020 - 22:50

#38
mxhack

mxhack

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages
Le nouveau pack kosmos vient de sortir.

Je l'ai tester avec et sans les sigpatch car ma console est en 4.0 mais sa ne marche dans aucun des deux cas.
  • Retour en haut

Posté 08 avril 2020 - 10:03

#39
Anacoth

Anacoth

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages

Je suis l'auteur du post, ne te fait pas de faux espoir je ne pourrais pas t'aider ...

 

Je reviens ici bien que ma switch fonctionne toujours à merveille (et oui je n'ai rien modifié donc forcement !) car je me pose toujours des questions afin de bien faire pour la suite et de ne pas me retrouver à nouveau dans les problèmes (je n'ai jamais réussi une mise à jour)

 

Je possède une switch avec un emunand, car je veux conserver la possibilité d'avoir une switch 100% propre pour un éventuel retour à l'origine

Je souhaite avoir la même version de firmware sur ma sysnand ainsi que sur mon emunand, je m'en fiche des efuses et du downgrade

J'utilise alternativement ma sysnand (pour mes jeux cartouches afin d'avoir mes sauvegardes sur la partie officielle) et l'emunand pour les nsp, c'est chaint mais c'est comme ca

J’apprécie de conserver mes logiciels à jour (firmware et jeux) et c'est bien ce qui me joue des tours

 

Ma switch est actuellement en 9.1.0 sur la sysnand et sur l'emunand, avec atmosphere à la version sortie au moment de la mise à jour 9.1.0

Si je veux passer en 9.2.0, ou supérieur lorsque cela sera dispo (je vais essayer de ne mettre à jour que lorsqu'un jeu me le demandera ou d'un changement important : fonctionnalité, 10.0.0 ...), dois je commencer par mettre à jour ma sysnand en wifi, mon emunand avec choixdujournx ou bien atmosphere (via simple copier collé d'un nouveau SDsetup ?) ?

 

Si j'allume ma switch de façon classique pour aller en OFW et que celle ci se met à jour via wifi, cela va griller un efuse, cela va il impacter mon emunand qui ne sera plus sur la même version ?

Mon gros risque c'est de perdre mes sauvegardes, je vais penser à faire des copies régulière avec checkpoint, mais faut s'en rappeler et les faire une par une ...

 

 

 

PS : il y a t-il des DNS qui fonctionnent encore ? me permettant de mettre à jour en wifi mes jeux acheté dans ma sysnand tout en empêchant la console de se mettre à jour

ceux que je trouve bloque tout

 

 

Merci encore pour l'aide apporté, cela va me dénouer le cerveau !


  • Retour en haut

Posté 08 avril 2020 - 16:05

#40
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 181 messages
  • Sexe:Male

Pour la partie Efuses je tu suggère de lire ceci.

Pour la mise à jour et bien ta sysnand ça n'a pas d'importance puisque ta console est non patchée et que tu ne lances pas de CFW dessus, pour l'emunand il faut mettre à jour le CFW en premier lieu puis mettre à jour le firmware de l'emunand (bon en réalité l'ordre importe peu ici mais il vaut mieux faire ainsi, c'est plus logique et au cas où quelque chose doit être réadapté pour une mise à jour via ChoiDuJourNX et bien il vaudra mieux que le CFW le gère donc le mettre avant est plus indiqué à mon sens). Et pour Atmosphere ne pas oublier de mettre aussi à jour les sig_patches.

 

Pour la sysnand, pourquoi ne pas l'utiliser normalement, sur le principe c'est un peu le but non? Du coup laisse la configuration réseau, mets à jour se que tu veux sur la sysnand de manière officielle, c'est ainsi qu'il faut utiliser sa sysnand si on souhaite l'utiliser normalement en conjonction avec une emunand.


Modifié par shadow256, 08 avril 2020 - 16:06.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)