Aller au contenu


Photo

[Switch] SX OS v2.9.2 Beta disponible


  • Please log in to reply
101 replies to this topic

Posté 07 octobre 2019 - 17:32

#61
JohnConnor

JohnConnor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 Messages :
@Otsoa : SXos est quand même super simple a utiliser comparer a atmosphere, tu met la licence, le boot.dat et c'est tout.

Et si, comme moi, ceux qui l'ont acheter day one, on savait pas pour le code....

Au début c’était "impossible" de lancer des jeux avec atmosphere.

Ce message a été modifié par JohnConnor - 07 octobre 2019 - 17:57.

  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2019 - 18:12

#62
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 668 Messages :
  • Sexe:Female

@Otsoa : SXos est quand même super simple a utiliser comparer a atmosphere, tu met la licence, le boot.dat et c'est tout.

Et si, comme moi, ceux qui l'ont acheter day one, on savait pas pour le code....

Au début c’était "impossible" de lancer des jeux avec atmosphere.


Logique Atmosphère n'est pas fait pour le piratage de base mdr
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2019 - 18:20

#63
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
Sx os ou atmosphère au final l'utilisation permet le piratage, xci ou nsp même résultat.

L'essentiel c'est d'avoir des solutions.

La tx a enfin corrigé son cfw...mais on va attendre avant d'installer (leur bêta) comme d'habitude.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2019 - 18:33

#64
JohnConnor

JohnConnor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 Messages :

@Otsoa : SXos est quand même super simple a utiliser comparer a atmosphere, tu met la licence, le boot.dat et c'est tout.

Et si, comme moi, ceux qui l'ont acheter day one, on savait pas pour le code....

Au début c’était "impossible" de lancer des jeux avec atmosphere.


Logique Atmosphère n'est pas fait pour le piratage de base mdr


c'est pour cela que j'ai répondua Otsoa qui demander pourquoi le SXpro, day one pour ceux qui voulais lancer des jeux il y avait que SXpro :)

Ce message a été modifié par JohnConnor - 07 octobre 2019 - 18:36.

  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2019 - 19:07

#65
Maniak75

Maniak75

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 Messages :
Petit retour plutôt négatif sur cette mise à jour. Ma switch est en 8.1 et j'étais sous sx os 2.8. J'ai fait la mise à jour pour sx os 2.9.2 et ma switch à commencé à freezer. Le transfert par ftp aussi ainsi que sx installer 3.0.
Retour en sx os 2.8 et tout est rentré dans l'ordre.

Ce message a été modifié par Maniak75 - 07 octobre 2019 - 19:08.

  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2019 - 19:15

#66
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 Messages :
.

Ce message a été modifié par trantor - 07 octobre 2019 - 19:51.

  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2019 - 20:02

#67
darkvador77

darkvador77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 80 Messages :
Pour moi tout fonctionne , je suis passé à la version 9.0.1 sous SX pro 2.9.2 et mes XCI et SXCI fonctionnent tous , merci à la team !!!
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2019 - 20:09

#68
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 Messages :

Pour moi tout fonctionne , je suis passé à la version 9.0.1 sous SX pro 2.9.2 et mes XCI et SXCI fonctionnent tous , merci à la team !!!


idem pour moi tous mes xci et super xci fonctionnent
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2019 - 21:16

#69
vince14000

vince14000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 Messages :

@Otsoa : L'avantage de SX OS est le support des XCI et la possibilité de lancer ceux-ci via un disque USB (on peut aussi lancer les homebrews et installer les NSP à partir du disque USB (attention les NSP ne s'installe pas sur mais à partir du disque USB)). Les XCI sont un peu plus lent dans certains temps de chargement mais offre l'avantage de pouvoir être lancé suite à un simple copier/coller sur le support souhaité, en cas de gros bug ça évite par exemple la réinstallation des jeux/contenus, juste on refait éventuellement un copier/coller des jeux et on restaure les sauvegardes des sauvegardes de jeux et ça repart. Moi par exemple qui manipule beaucoup ce format est très avantageux car tout est sur mon disque externe ou sur ma SD (j'ai rarement besoin de formater ceux-ci) mais par contre je fais souvent des restauration de ma nand et là j'ai pas besoin de réinstaller mon contenu à chaque fois, juste je sauvegarde mes sauvegardes de jeux via EdiZon, je manipule ma nand et après je restaure ma nand et je remet mes sauvegardes de jeux via EdiZon, je perds bien moins de temps qu'à tout réinstaller à chaque fois, d'autant qu'avec les supers XCI tout le contenu du jeu (mise à jour et DLCs) peut être inclus dans le XCI. J'ai jamais eu non plus avec ce format de problème de corruption de données entre deux mises à jour, je n'ai jamais eu de demande de mise à jour du jeu... bref de se que je peut lire parfois sur le support NSP pour moi le XCI est très avantageux, pourtant j'aime pas bien le comportement général de la TX mais bon déjà il me fallait quoi qu'il arrive une licence pour faire des tests et développer des choses en prenant en compte ce CFW et j'avoue que j'aurais bien du mal à me passer des XCI perso.@Kakarutokalel : Moi je conseil souvent de faire une emunand via partition via SX OS, ainsi tu peux avoir la compatibilité SX OS et Atmosphere sur la même emunand, ainsi tu peux passer facilement sur l'un ou sur l'autre quand tu veux et en plus tu évites la corruption possible de données des fichiers de l'emunand à cause du format EXFAT. Pour plus d'infos, regarde mes réponses dans http://www.logic-sun...le-hack-ouinon/.

Salut, et pour compléter ce que tu dis moi avant j'avais plein de problème de corruption avec les NSP et depuis que j'instal via XCi/SXCi plus de problème c'est nickel.
Après en second plan je viens d'acquérir une seconde switch patchable et là j'essaierais bien Atmosphère.
A voir.
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2019 - 21:56

#70
badboy59145

badboy59145

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 93 Messages :
J'ai passer ma switch en ofw 9.0.1 officiel et emunand 9.0.1 avec choixdujournx sans soucis.
J'ai tester installation de nsp avec goldleaf 0.7.3 et tinfoil 5.00 ainsi que des superNSP en passant par usb tout fonctionne parfaitement
  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2019 - 00:08

#71
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 242 Messages :
  • Sexe:Male
De mon côté avec SX OS 2.9.2b et emunand 8.1.0 ça semble bien fonctionné, pas de problème de freeze comme décrit un peu plus haut, après j'ai pas fait de tests sur les homebrews mais juste avec quelques XCI/supers XCI.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2019 - 00:36

#72
Evolys

Evolys

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 Messages :
Info importante : Le thème lock screen fait planter SXOS sur cette version 2.9.2 et la console au démarrage. Seul les autres applications des thèmes fonctionnent (all app, menu etc).
  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2019 - 05:24

#73
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 668 Messages :
  • Sexe:Female

Info importante : Le thème lock screen fait planter SXOS sur cette version 2.9.2 et la console au démarrage. Seul les autres applications des thèmes fonctionnent (all app, menu etc).


C'est le cas depuis la 2.9
SXOS n'a pas de patch IPS donc on peu pas utiliser de thème lockscreen
  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2019 - 08:08

#74
franssulink

franssulink

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 297 Messages :
bonjour les gens

Petit retour d'expérience très positif :

dans un premier temps j'ai mis à jour ma switch en leggit (via serveurs nintendo) pour ensuite m'occuper dans un second temps de mes emunand :

- donc ma switch est à jour :
ofw passé de 8.1.0 à 9.0.1 via les serveurs de nintendo sans soucis, j'ai également mis à jours mes jeux cartouches via les serveurs nintendo : parfait !

- puis mise à jour de mes 3 cfw emunand exfat et fat32 sxos passés de 8.1.0 à 9.0.1 sans soucis via ChoiDuJourNx

voici mes tests, tout fonctionne parfaitement :
-nsp et xci/sxci
-retroarch et overclock
-installation nsp en usb via goldleaf/tree
-checkpoint
-cartouches de jeux originales en ofw et cfw
-mise en veille / sortie de veille
-mise en dock / sortie de dock

pour ma part je trouve ce sxos 2.9.2 très stable, en espérant en avoir aidé certain ici.

;-)

Ce message a été modifié par franssulink - 08 octobre 2019 - 08:16.

  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2019 - 08:08

#75
Celes1989

Celes1989

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 115 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux
Bonjour

Déja, je m'excuse pour la question de noob qui va suivre ^^
Mais avec tous les bugs de SXOS récent, je veux pas me tromper.

Je suis toujours en OFW 7.0.1 et SXOS 2.6.2 qui est très stable.

Vu que certain bons jeux vont sortir, il va me falloir passer à l'OFW 9.0.1 et donc aussi à SXOS 2.9.2.

Je commence donc par mettre à jour SXOS depuis le menu SXOS puis je boote en OFW pour mettre à jour la console en 9.0.1 depuis les paramètres (j'ai toujours fais comme ca).

Pas de soucis de corruptions des XCI actuels sur microSD, des sauvegardes, de boot, ... ?

Merci ^_^

XBOX One

XBOX 360 Slim LT+3.0 / XBOX 360 FAT LT+3.0

---------------------

PS4 CUH1004A OFW 1.74

PS3 Slim CECH2004A CFW 4.50 Rogero / PS3 FAT CECHK04 CFW 4.50 Rogero

PS2 Slim puce Matrix Infinity

---------------------

WiiU 32Go (mode Wii hackée)

---------------------

PSP 5.55 Prometheus  //  PS Vita PCH-1004 OFW 3.15

DS Lite  //  3DS XL 8.0.0-18 ¤¤ Linkers : Acekard 2i - Ace3DS Plus - Supercard DStwo

  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2019 - 09:11

#76
Comcom

Comcom

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 Messages :
Bonjour,
Merci aux membres du fofo pour vos retours d'expériences.
Car perso, n'étant pas un grand connaisseur de ce qui est faisable ou non dans ce domaine, je préfère que les bidouilleurs fassent les premiers tests ;)
Bref, j'ai juste une question avec l'arrivée de sx installer 3.0 ... après recherche et comme je le présentait les chargements de superXci sur disque externe sont très longs donc la parade serait d'installer le tout. Par contre, l'installation direct de superXci n'installait pas correctement le contenu du superXci si j'ai bien lu. Donc est-ce que la dernière version de sx installer corrige ce pb ?
Merci

Ce message a été modifié par Comcom - 08 octobre 2019 - 09:56.

  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2019 - 11:15

#77
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .
Salut donc cet mise a jour et t'il stable? avec tout les coms on et un peu flou..Savez vous si il a possibilité de trouver juste un dongle sx os car le miens a surchauffer et maintenant la led se met direct en rouge ...

Ce message a été modifié par jean71160 - 08 octobre 2019 - 11:21.

  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2019 - 12:23

#78
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 Messages :
  • Sexe:Male

Salut donc cet mise a jour et t'il stable? avec tout les coms on et un peu flou..Savez vous si il a possibilité de trouver juste un dongle sx os car le miens a surchauffer et maintenant la led se met direct en rouge ...


Oui tu peux en trouver, je sais plus comment il s'appel, c' est de couleur rouge. Sinon tu peux, je crois prendre un dongle sur amazon je crois que ça fonctionne aussi avec le sxos
  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2019 - 20:47

#79
extenue

extenue

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 149 Messages :
Merci pour ces retours , je vais donc MAJ mon emunand

mon OFW est tj en 4.1.0 , j'attends toujours au cas ou un CFW sortirait sans hack HW au cold boot , suis je le seul a esperer de meme ?
  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2019 - 10:20

#80
ElodieX

ElodieX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 Messages :
  • Sexe:Male

sx os 2.9.2+ sx installer + choidujour 1.0.2 hacker switch 9.0.1 parfait


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)