Aller au contenu


Photo

[Switch] Atmosphère 0.9.4 disponible compatible 9.0.0


  • Veuillez vous connecter pour répondre
104 réponses à ce sujet

Posté 15 septembre 2019 - 19:23

#61
goldenboy92

goldenboy92

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 449 messages
En gros si je mets a jours le port cartouche, je ne pourrais plus l utilisé en dessous de 9.0.
Je ne sais meme mas comment le mettre a jours ce port cartouche.
  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2019 - 06:53

#62
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

En gros si je mets a jours le port cartouche, je ne pourrais plus l utilisé en dessous de 9.0.
Je ne sais meme mas comment le mettre a jours ce port cartouche.


Il ce mes a jour automatiquement une fois que ta console est en 9.0 et que tu a démarré l'OFW le mieux est de démarrer en CFW d'utiliser ChoiDuJourNX et d'utiliser immédiatement le patch nogc
  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2019 - 09:44

#63
Elicink.wh

Elicink.wh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages
  • Sexe:Male

merci


  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2019 - 09:51

#64
kevin62500

kevin62500

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 252 messages

En gros si je mets a jours le port cartouche, je ne pourrais plus l utilisé en dessous de 9.0.
Je ne sais meme mas comment le mettre a jours ce port cartouche.


Il ce mes a jour automatiquement une fois que ta console est en 9.0 et que tu a démarré l'OFW le mieux est de démarrer en CFW d'utiliser ChoiDuJourNX et d'utiliser immédiatement le patch nogc

mais comment appliquer ce patch nogc?
  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2019 - 10:42

#65
PatrickProust

PatrickProust

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 236 messages
  • Sexe:Male
Super!

opadluade13.png

  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2019 - 13:02

#66
med97480

med97480

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
salut,
encore merci super boulot.
dommage qu'on peu pas utiliser la fente game card comme stockage de donner en plus du micro sd,
y'a pas non plus d'adaptateur game card / micro sd comme sur la psvita. sa serrai pas mal lol
  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2019 - 14:04

#67
kevin62500

kevin62500

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 252 messages

En gros si je mets a jours le port cartouche, je ne pourrais plus l utilisé en dessous de 9.0.
Je ne sais meme mas comment le mettre a jours ce port cartouche.


Il ce mes a jour automatiquement une fois que ta console est en 9.0 et que tu a démarré l'OFW le mieux est de démarrer en CFW d'utiliser ChoiDuJourNX et d'utiliser immédiatement le patch nogc

si ma sysnand est en 8.1 et que j'ai juste mis a jour mon emunand en 9.0 le port cartouche ne se mettra pas a jour du coup?
  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2019 - 15:36

#68
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 181 messages
  • Sexe:Male
@kevin62500 : Si, si tu n'utilises pas le patch nogc il peut se mettre à jour même en emunand, ceci dit normalement sous Atmosphere le patch nogc est appliqué par défaut selon certaines vérifications, il peut aussi être forcé via des paramètres dans les fichiers de configuration d'Atmosphere (voir les fichiers "*.ini" du dossier "atmosphere" de la SD).

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2019 - 15:41

#69
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female
Shadow a tout dit
Avec mes études je galère un peu plus a répondre au question
  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2019 - 18:20

#70
kevin62500

kevin62500

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 252 messages

@kevin62500 : Si, si tu n'utilises pas le patch nogc il peut se mettre à jour même en emunand, ceci dit normalement sous Atmosphere le patch nogc est appliqué par défaut selon certaines vérifications, il peut aussi être forcé via des paramètres dans les fichiers de configuration d'Atmosphere (voir les fichiers "*.ini" du dossier "atmosphere" de la SD).


merci pour ces precision,par contre j'aurait encore une question,j'ai mis a jour atmosphere fait ma mise a jour en 9.0.0 en exfat avec choixdujournx tout s'est bien passer mais lorsque je demarre un jeu en emunand il me dit que la carte sd est corrompu donc je ne peut plus lancer aucun jeux,et je n'arrive pas a en reinstaller avec goldtree et goldleaf?? pourrait tu m'eclairer?
  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2019 - 21:04

#71
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

@kevin62500 : Si, si tu n'utilises pas le patch nogc il peut se mettre à jour même en emunand, ceci dit normalement sous Atmosphere le patch nogc est appliqué par défaut selon certaines vérifications, il peut aussi être forcé via des paramètres dans les fichiers de configuration d'Atmosphere (voir les fichiers "*.ini" du dossier "atmosphere" de la SD).

merci pour ces precision,par contre j'aurait encore une question,j'ai mis a jour atmosphere fait ma mise a jour en 9.0.0 en exfat avec choixdujournx tout s'est bien passer mais lorsque je demarre un jeu en emunand il me dit que la carte sd est corrompu donc je ne peut plus lancer aucun jeux,et je n'arrive pas a en reinstaller avec goldtree et goldleaf?? pourrait tu m'eclairer?


il faut les sigpatchs que je donne plus haut dans la news
si même avec les jeux ne ce lance pas ses qu'ils sont vraiment corrompu a cause du manque des sigpatchs (sa arrive) et il faudra les réinstallers

Modifié par Linkynimes, 16 septembre 2019 - 21:05.

  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2019 - 22:14

#72
djowluna

djowluna

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages

Bonsoir !

 

Moi j'ai un petit souci (hormis le fait que les jeux installés précédemment ne se lancent plus), j'ai fait une mauvaise manip' avec nxtheme je pense ... J'ai appuyé par inadvertance sur une touche lorsque j'étais sur la page d'un thème, ce qui a fait planter atmosphère avec une erreur 2168-002, j'ai donc supprimé le dossier Nxtheme ainsi que les autres dossiers liés aux thèmes, mais désormais, lorsque je lance atmosphère via Hekate, le CFW se lance, puis bloque sur le logo "Nintendo Switch" ... Une idée d'où cela pourrait venir ? et comment corriger ce souci ? 

 

D'avance merci !


Modifié par djowluna, 16 septembre 2019 - 22:15.

  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2019 - 22:35

#73
yannick49

yannick49

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 227 messages
je n'aarive pas a le lancer avec ma puce.j'ai renommé le payload fusee-primary.bin en start.bin pourtant.....obligé de passer par hetake

Modifié par yannick49, 16 septembre 2019 - 23:12.

  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2019 - 07:04

#74
PiqueLaLune

PiqueLaLune

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nantes
  • Passions:Psychologie cognitive et émotionnel

Bon... sur 24 jeux, seulement 12 fonctionne...
MAJ FW instalation 9.0.0 => ok
MAJ Atmosphère 0.9.4 => ok
Maj joycon => ok

= Zelda, Fire embem, Mario Kart 8, Xenoblade chroniques 2, Skyrim, Kirby, Mario Kingdom Battle, Mario Odyssey, Sword ART Online, Capitain Toad, Cadence of hyrule => "fonctionnement ok"

= pokemon let's go evoli, super mario party, super smash bros ultimate ==> indiqué "corrompu" et s'archives... => réinstalation avec les .nsp impossible, message d'erreur "Error Invalid NCA (might mean sigpatches or a too low firmware)" ???

Une idée ?!



 


  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2019 - 08:14

#75
Jarod190

Jarod190

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 139 messages

Bon... sur 24 jeux, seulement 12 fonctionne...
MAJ FW instalation 9.0.0 => ok
MAJ Atmosphère 0.9.4 => ok
Maj joycon => ok
= Zelda, Fire embem, Mario Kart 8, Xenoblade chroniques 2, Skyrim, Kirby, Mario Kingdom Battle, Mario Odyssey, Sword ART Online, Capitain Toad, Cadence of hyrule

=> "fonctionnement ok"
= pokemon let's go evoli, super mario party, super smash bros ultimate ==> indiqué "corrompu" et s'archives... => réinstalation avec les .nsp impossible, message d'erreur "Error Invalid NCA (might mean sigpatches or a too low firmware)" ???
Une idée ?!
 



récuperes sigpatchs plus dans le com de linkynimes et copie les au bon endroit sur ta micro sd

et re test un des jeux qui ne fonctionne pas

tiens nous au jus
  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2019 - 10:55

#76
ElodieX

ElodieX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages
  • Sexe:Male

merci de ce nouveau, je pense que atmosphere avec rcmloader est le moyen economie kit  pour cracker switch


  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2019 - 17:45

#77
Jarod190

Jarod190

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 139 messages
argg

j'ai le meme soucy
plein de jeu ( alétoire) ne se lance plus avec le message d'erreur données corrompus,
quand le supprime et le reinstalle proprement il ne se lance toujours pas avec l'erreur : "une erreur est survenue"

help

sigpatches exct a jour complet
  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2019 - 18:41

#78
Jarod190

Jarod190

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 139 messages
solution :

lancer le jeu,
il se met en données corrompus
fermer
relancer le jeu, la switch va proposer de verifier les données
verifier les données ( laisser tourner jusqu'à ala fin)
des données corrompus seront trouvées
fermer et relancer le jeu et le pb est réglé
  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2019 - 19:15

#79
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 181 messages
  • Sexe:Male
@PiqueLaLune : Ne pas poster la même question sur plusieurs sujet, ça ne fait qu'éparpiller des infos pour rien. J'ai donné une solution sur cette news, à voir si ça fonctionne pour toi.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2019 - 20:41

#80
PiqueLaLune

PiqueLaLune

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nantes
  • Passions:Psychologie cognitive et émotionnel

@PiqueLaLune : Ne pas poster la même question sur plusieurs sujet, ça ne fait qu'éparpiller des infos pour rien. J'ai donné une solution sur cette news, à voir si ça fonctionne pour toi.

Pas le même poste...

ICI j'ai posté cela :
 

Bon... sur 24 jeux, seulement 12 fonctionne...
MAJ FW instalation 9.0.0 => ok
MAJ Atmosphère 0.9.4 => ok
Maj joycon => ok
= Zelda, Fire embem, Mario Kart 8, Xenoblade chroniques 2, Skyrim, Kirby, Mario Kingdom Battle, Mario Odyssey, Sword ART Online, Capitain Toad, Cadence of hyrule => "fonctionnement ok"
= pokemon let's go evoli, super mario party, super smash bros ultimate ==> indiqué "corrompu" et s'archives... => réinstalation avec les .nsp impossible, message d'erreur "Error Invalid NCA (might mean sigpatches or a too low firmware)" ???
Une idée ?!

Sur l'autre poste j'ai posté ceci :
 

Bon... sur 24 jeux, seulement 12 fonctionne...
MAJ FW instalation 9.0.0 => ok
MAJ Atmosphère 0.9.4 => ok
Maj joycon => ok
= Zelda, Fire embem, Mario Kart 8, Xenoblade chroniques 2, Skyrim, Kirby, Mario Kingdom Battle, Mario Odyssey, Sword ART Online, Capitain Toad, Cadence of hyrule => "fonctionnement ok"
= pokemon let's go evoli, super mario party, super smash bros ultimate ==> indiqué "corrompu" et s'archives... => réinstalation avec les .nsp impossible, message d'erreur "Error Invalid NCA (might mean sigpatches or a too low firmware)" ???

Mise a jour Kosmos en V14.1, test => "Error Invalid NCA (might mean sigpatches or a too low firmware)" pour "pokemon let's go evoli", "super mario party", "super smash bros ultimate"
MAJ des "sigpatchs" par ( https://gbatemp.net/...0-0-zip.179434/ ) ==> toujours problèmes... "pokemon let's go evoli", "super mario party", "super smash bros ultimate" => impossible à installer...
module: FS (2) Description: Invalid NCA (might mean missing sigpatches or a too low firmware) (4518)
OU
Generation de la cle invalide (la version de la console est trop basse) (8) sur Goldleaf v0.7
Une idée ??

c'est pas vraiment le même message, étend donné que l'une parle d'une installation "Atmosphère 0.9.4" NU, et l'autre une installation "Kosmos en V14.1" + "sigpatchs"...
De plus, les messages d'erreur sont différents. Merci de suivre. :new-style:

Mais j'ai trouvé seul ce qui n'allais pas... Goldleaf v07 non-compatible, alors j'ai changé mes habitudes pour Tinfoil et Lithium 4.10 qui fonctionne mieux, et compatible avec mes Keys et NSPs au lieu de Goldleaf...
 

PS : mais merci tout de même pour la proposition ;)

 

 


Modifié par PiqueLaLune, 17 septembre 2019 - 20:47.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)