Aller au contenu


Photo

[Switch] Le firmware 9.0 sur les rails


  • Veuillez vous connecter pour répondre
57 réponses à ce sujet

Posté 05 septembre 2019 - 07:25

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
Il semblerait que Nintendo prépare la sortie dans les prochains jours d'une mise à jour pour le firmware de la Switch, la v9.0 est en effet sur les rails comme nous pouvons le voir sur la page dédiée à la prochaine manette Super Nintendo taillée pour la console. 
 
La mention de la mise à jour sur la page officielle de la boutique de la manette SNES Switch est claire, il faut disposer du firmware 9.0 NUP pour que la manette soit reconnue sur la Switch.
 
 
 
 
Une mise à jour de la console (9.0 NUP) est nécessaire pour utiliser les manettes de la Super Nintendo Entertainment System avec votre console Nintendo Switch.
La console Nintendo Switch est vendue séparément.
 
Les manettes de la Super Nintendo Entertainment System sont compatibles avec les titres des logiciels Nintendo Switch qui ne nécessitent que les boutons directionnels et les boutons A/B/X/Y/L/R, tels que Super Nintendo Entertainment System - Nintendo Switch Online.
 
 
 
 
Nintendo lancera demain, 06 Septembre 2019, 20 jeux Super Nintendo pour la Switch, nous pouvons imaginer que la manette le sera également, et qu'en conséquence le firmware va arriver rapidement ! 
 
 
Tout est là : nintendo.co.uk
 

  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2019 - 07:37

#2
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female
Rien d'étonnant, 2 mois de grande vacance (étudiant) et pas une seul mise a jour de la console, fallait ce douté que Nintendo en préparerais une pour un Nintendo Direct
Rien de mieux que faire l'update pile quand il y a un Nintendo Direct avec énormément d'annonce, rajout d'une manette exclusif ect...

Rajout d'une nouvelle console avec jeux gratuit au catalogue des jeux exclusif avec l'abonnement et leur support en ligne.

Et diverses mise a jour sur des jeux comme Tetris99
On ne sais pas encore si cette dernière aura un impacte sur les CFW
Alors préparez-vous avec un emuNAND / 90DNS / Stealth Mode et Incognito
On ne le dira jamais assez mais " Do Not Update " attendez les retours des développeurs ou des experts qui arriverons a downgrade.

Merci pour la news :)
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2019 - 07:53

#3
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 965 messages
Merci de l'information.

Firmware utile juste pour une manette :/

J'espère que atmosphère/sx os fonctionneront directement sans une mise a jour
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2019 - 08:24

#4
evilmanes

evilmanes

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 523 messages
Juste pour de vieux jeux une misajours de manette mdr
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2019 - 09:07

#5
Jarod190

Jarod190

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 139 messages
espérons que ce nouveau FIRMWARE ne soit pas obligatoire pour jouer au futur Zelda... link's awakening,
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2019 - 09:11

#6
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male
Excellent enfin un service intéressant...

En attendant le hack de ce service et l injection de nos propres roms ^^...
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2019 - 09:22

#7
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Rien d'étonnant, 2 mois de grande vacance (étudiant) et pas une seul mise a jour de la console, fallait ce douté que Nintendo en préparerais une pour un Nintendo Direct
Rien de mieux que faire l'update pile quand il y a un Nintendo Direct avec énormément d'annonce, rajout d'une manette exclusif ect...

Rajout d'une nouvelle console avec jeux gratuit au catalogue des jeux exclusif avec l'abonnement et leur support en ligne.

Et diverses mise a jour sur des jeux comme Tetris99
On ne sais pas encore si cette dernière aura un impacte sur les CFW
Alors préparez-vous avec un emuNAND / 90DNS / Stealth Mode et Incognito
On ne le dira jamais assez mais " Do Not Update " attendez les retours des développeurs ou des experts qui arriverons a downgrade.

Merci pour la news :)


Comme il a était dis dans la shout, c'est surtout l'arrivé du zelda qui impose le nouveau firmware, mais bon, pour nous, ça ne changera pas grand chose.
A la limite, un peu d'attente pour vérifier la compatibilité des cfw (ce qui ne prendra pas très longtemps, en tout cas, chez atmo).
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2019 - 09:23

#8
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

espérons que ce nouveau FIRMWARE ne soit pas obligatoire pour jouer au futur Zelda... link's awakening,


Au que si, il y a de très grande chance.
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2019 - 09:33

#9
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
comme à chaque sortie de gros jeux Nintendo .
Le nouveau zelda sort donc nouveau firmware obligatoire .

Sinon elle est sympa cette manette , dommage quelle ne soit pas en vente dans le commerce et réservée seulement aux abonnées nintendo online :'(

Modifié par jbam, 05 septembre 2019 - 09:34.

  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2019 - 10:12

#10
blackjak

blackjak

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 160 messages

comme à chaque sortie de gros jeux Nintendo .
Le nouveau zelda sort donc nouveau firmware obligatoire .

Sinon elle est sympa cette manette , dommage quelle ne soit pas en vente dans le commerce et réservée seulement aux abonnées nintendo online :

 

ce n'est pas comme si il existait déjà depuis un bon moment déjà la 8bitdo :evillaugh: (le seul point positif de cette manette, c'est qu'elle est officiel lol)


  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2019 - 12:48

#11
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 167 messages
  • Sexe:Male
Faut pas rêver, il faudra une mise à jour des CFWs pour être compatible, probablement une mise à jour du tsec qui nécessitera une adaptation de Sept comme à chaque mise à jour majeur depuis le firmware 6.2.0 (ce firmware était les prémices de se qu'il fallait faire pour s'adapter, première mise à jour du tsec). Bon bah on va repartir pour les sempiternelles questions qui reviennent à chaque mise à jour du firmware, youpi! Je vais faire immédiatement une update de http://www.logic-sun...vant-de-poster/ pour clarifier les choses à faire/ne pas faire en cas de récente mise à jour du firmware.

Edit: Mise à jour de la FAQ effectuée, maintenant des précisions sont apportées au début de celle-ci sur la compatibilité du hack ainsi que sur la mise à jour du firmware ou non des éléments.

Modifié par shadow256, 05 septembre 2019 - 13:12.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2019 - 13:48

#12
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male
Je sais pas mais j'ai l'impression que ça va être plus dur sur ce coup là.
Déjà appelons un chat un chat,tous les cfw actuels ne fonctionneront pas du tout avec le 9.0,ça c'est sur.
J'ai confiance en tous cas,la switch(les non patchées)est une vraie passoire,disons juste que le 9.0 est là pour freiner (temporairement bien sûr)le hack sur les switch non patchés.
J'espère juste que le remake de Zelda Awekening(ma meilleure expérience"Zelda"à ce jour depuis que j'y ai joué sur la grosse gameboy quand j'avais des gros chtar dans la gueule lol)sera quand même bootable sur nos cfw actuels.
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2019 - 14:16

#13
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 167 messages
  • Sexe:Male
Bah une fois que se sera bon niveau compatibilité pour les consoles non patchées ça le sera aussi pour les consoles patchées compatibles au hack, suffira de mettre à jour le CFW puis l'emunand sur ces dernières. Après peut-être qu'on pourra utiliser une master key inférieur pour utiliser certains des jeux sur le firmware 8.1.0, c'est pas impossible çà non plus.

Modifié par shadow256, 05 septembre 2019 - 14:17.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2019 - 15:20

#14
nimmegil

nimmegil

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages
C'est marrant je me suis fait ban juste apres le Nintendo direct. Et donc juste avant le mise a jour. Je ne crois pas au hasard ^^
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2019 - 16:52

#15
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

le train du bonheur arrive :D


  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2019 - 17:00

#16
Kev63

Kev63

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 103 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
Honnêtement quand j'ai su que la Switch allait sortir, je m'étais réjoui de l'éventuelle Virtual Console comme sur la 3DS. Je me disais qu'on allait passer un rang, que ça ne serait plus seulement la GB, GBC, GBA, NES ou SNES qu'on pourrait avoir mais bien la N64, la DS et la NGC. Or on voit qu'on en est loin. Heureusement grâce à switchroot on peut avoir Android dessus et donc les bons émulateurs que sont Drastic (DS), Dolphin (GC) et Mugen64Plus FZ (N64). Déçu de Nintendo pour le coup.
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2019 - 17:17

#17
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Honnêtement quand j'ai su que la Switch allait sortir, je m'étais réjoui de l'éventuelle Virtual Console comme sur la 3DS. Je me disais qu'on allait passer un rang, que ça ne serait plus seulement la GB, GBC, GBA, NES ou SNES qu'on pourrait avoir mais bien la N64, la DS et la NGC. Or on voit qu'on en est loin. Heureusement grâce à switchroot on peut avoir Android dessus et donc les bons émulateurs que sont Drastic (DS), Dolphin (GC) et Mugen64Plus FZ (N64). Déçu de Nintendo pour le coup.

Tu as aussi des ému dev pour la switch, plus lakka, plus retroarch (plus encore en passant par android).
C'est pas ce qu'il manque
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2019 - 17:21

#18
FNK

FNK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 379 messages
  • Sexe:Male

Sinon elle est sympa cette manette , dommage quelle ne soit pas en vente dans le commerce et réservée seulement aux abonnées nintendo online :'(


Tu peux en prendre 4 par compte donc on devrait en voir sur LBC ou eBay. Après l'intérêt d'une manette qui restera compatible qu'avec le SNES Online va être limité ;)
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ca sonne, raccroche ! JCVD
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2019 - 18:01

#19
ELASSL

ELASSL

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 78 messages
Quand je veux entrer dans eshop, je reçois ce code:

code 2124-4517

Quelle solution s'il vous plaît
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2019 - 18:12

#20
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

Quand je veux entrer dans eshop, je reçois ce code:

code 2124-4517

Quelle solution s'il vous plaît


Tu est bannis
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)