Aller au contenu


Photo

emuMMC + Wifi [Résolu]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

Posté 23 août 2019 - 18:11

#21
TitQuentin

TitQuentin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 571 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Création de stickers personnalisés.
    Console et jeux vidéo.

Il est dans ta SD, si ton emuNAND est bien en fichiers et non en partition (dans ce cas ça ne fonctionne pas).

Et bien c'est pour ça que je ne trouvais pas. Mon emuNAND est en partition. ;)


Op!

----

o3ds Black Edition 9.2 sysNAND + EmuNAND 10.7 + Luma3ds+ A9HL (µSD de 32 Go) (Console au placard...)

n3ds 11.6 B9S

----

Aide à l'nstallation CFW sur n/o3DS tout firmware (Dept 69 - 26 - 38) ;)

  • Retour en haut

Posté 23 août 2019 - 18:15

#22
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Et bien c'est pour ça que je ne trouvais pas. Mon emuNAND est en partition. ;)

Arf, oui j'ai pas pu implémenté la lecture sur partition, ça demande un peu de taf. Du coup il faut que tu utilises le homebrew incognito en emuNAND. Tu auras besoin du sysmodule dont @midorijin t'a donné le lien.


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 01 mars 2020 - 00:25

#23
Bobbycat

Bobbycat

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages

Tu peux aussi activer incognito via la toute dernière version de NxNandManager.

 

Petit tuto rapide :

- Brancher la Switch au PC en mode RCM

- Ouvrir TegraRcmGUI (installer le driver dans "Settings" si jamais utilisé), aller dans Tools puis sélectionner "Mount eMMC RAWNAND". Cliquer sur l'icone de memloader (clef usb).

- Ouvrir NxNandManager v2.0, (GUI) aller dans "File" puis "Open drive". Un disque devrait s'afficher, le sélectionner.

- Dans NxNandManager, la NAND devrait s'ouvrir. faire d'abord un backup de la partition PRODINFO sur son PC (clic droit sur la partition, puis "Dump to file...")

- Une fois le backup fait (très important), aller dans "Options" puis "Incognito". Lire l'avertissement puis cliquer sur Yes.

- Au message de confirmation, appuyer sur le bouton POWER de la console pendant 5 secondes.

- Rebooter la switch, incognito est installé

 

edit : tu peux aussi activer incognito sur l'emuNAND, dans NxNandManager, ouvrir le fichier 00 dans le repertoire \emuMMC\SD00\eMMC\ de la SD.

Bonsoir, incognito fonctionne aussi avec Sx os ?

 

EDIT: Je pense que je vais regarder de ce coté,

 

Pour ton emuNand en fichier c'est bizarre, tu es sûr de la qualité de ta SD ? L'emuNAND en fichier est plus rapide si les fichiers sont sont sur un FS exFat. Tu devrais tester ta carte SD avec h2testw.

Pour incognito, tu peux l'appliquer via un PC avec NxNandManager. Tu ouvres ton fichier d'emuNAND (CTRL+O puis sélectionner "full.00.bin") ou ton emuNAND en partition (CTRL+D dans NxNandManager une fois la SD montée sur le PC), puis il faut configurer les bonnes clés biskeys pour ta NAND (CTRL+K) et ensuite tu fais Options > Apply incognito.

en esperant ne pas me tromper lol


Modifié par Bobbycat, 01 mars 2020 - 14:30.

  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2022 - 04:23

#24
Browni

Browni

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 101 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris, France

J'aimerai savoir l'inverse comment effacer 90DNS ou Incognito sous Atmosphere v1.2.5 en Firmware 13.2.0 de sa Nintendo Switch si on la déja installer?

Avec la nand officiel tout est Ok c'est bien désactivé.

Mais lorsque je suis sur Atmosphère que je sois en sysNAND ou emuMMC (emuNAND) le 90DNS est toujours activé j'aimerai savoir comment le désactivé malgrès le risque de ban etc...

 

Lorsque je suis en emuNAND quand je vais dans Paramètres de la console - Console - puis Numéros de série , je ne vois plus mon numéro de serie il y a que des **000** en gros XAJ40000000000

 

Comment résoudre mon problème? Merci pour ce qui trouve une réponse.
 


Modifié par Browni, 04 janvier 2022 - 05:04.

Browni

  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2022 - 10:32

#25
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 205 messages
  • Sexe:Male

J'ai répondu dans ce sujet.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2022 - 17:56

#26
PanpanDanton2

PanpanDanton2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 79 messages

En théorie, seul 90DNS suffit mais tu peux faire les deux, ceinture et bretelles. Incognito tout seul je ne ne recommande pas. Ok tu ne pourras pas être authentifié sur les serveurs Nintendo mais ta console pingera quand même ces serveurs et qui sait ce que Nintendo pourrait choisir de venir collecter, sachant que ton emuMMC contient des journaux (creport, play report notamment) recopiés de ta sysNAND et qui contiennent pas mal des infos qu'incognito vire (device id, numéro de série etc), largement de quoi identifier ta console.

90 DNS est plus efficace à condition d'être tout le temps configuré dans tes connexions wifi, mais une erreur humaine arrive vite. Les deux ensemble c'est donc plus sûr. 

Message qui résume tout sur le sujet de façon magistrale.
Il faudrait qu'il soit cité dans tous les tutos qui parlent de cette étape.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)