Aller au contenu


Photo

emuMMC + Wifi [Résolu]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

Posté 12 août 2019 - 17:27

#1
TitQuentin

TitQuentin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 571 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Création de stickers personnalisés.
    Console et jeux vidéo.

Salut à tous !

 

Je possède une Switch avec le dernier firmware non banni. (Je peux jouer en ligne et tout)

Je viens de créer une emuMMC sans soucie.

 

Ma question en emuMMc comment connecté la Switch sur internet (pour les homebrews et le FTP) sans que le sysNAND ne soit banni.?

Je ne compte pas utilisé les services Nintendo sur l'emuMMC. Mais en sysNAND oui.

 

Je configure 90DNS sur l'emuMMC? Ou j'utilise incognito?

 

Merci de votre aide.

 

TitQuentin


Modifié par TitQuentin, 13 août 2019 - 08:39.

Op!

----

o3ds Black Edition 9.2 sysNAND + EmuNAND 10.7 + Luma3ds+ A9HL (µSD de 32 Go) (Console au placard...)

n3ds 11.6 B9S

----

Aide à l'nstallation CFW sur n/o3DS tout firmware (Dept 69 - 26 - 38) ;)

  • Retour en haut

Posté 12 août 2019 - 17:37

#2
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

En théorie, seul 90DNS suffit mais tu peux faire les deux, ceinture et bretelles. Incognito tout seul je ne ne recommande pas. Ok tu ne pourras pas être authentifié sur les serveurs Nintendo mais ta console pingera quand même ces serveurs et qui sait ce que Nintendo pourrait choisir de venir collecter, sachant que ton emuMMC contient des journaux (creport, play report notamment) recopiés de ta sysNAND et qui contiennent pas mal des infos qu'incognito vire (device id, numéro de série etc), largement de quoi identifier ta console.

90 DNS est plus efficace à condition d'être tout le temps configuré dans tes connexions wifi, mais une erreur humaine arrive vite. Les deux ensemble c'est donc plus sûr. 


Modifié par eliboa, 12 août 2019 - 17:38.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 12 août 2019 - 17:40

#3
TitQuentin

TitQuentin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 571 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Création de stickers personnalisés.
    Console et jeux vidéo.

Impeccable merci pour ton explication.

 

Mais justement en mettant incognito, il vire mes infos. Est-ce que en sysNAND je pourrais toujours me connecte sur l'eshop et jouer en ligne avec mes vrai jeux?


Op!

----

o3ds Black Edition 9.2 sysNAND + EmuNAND 10.7 + Luma3ds+ A9HL (µSD de 32 Go) (Console au placard...)

n3ds 11.6 B9S

----

Aide à l'nstallation CFW sur n/o3DS tout firmware (Dept 69 - 26 - 38) ;)

  • Retour en haut

Posté 12 août 2019 - 18:00

#4
Ochidoris

Ochidoris

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 470 messages
Perso, j'utilise les 2. Mais c'est d'un compliqué, même avec les tutos, d'utiliser incognito avec l'emunand atmosphère. Perso, je suis reparti à 0.
Boot cfw reinx, incognito puis création emunand atmosphère, retour reinx, incognito pour restauration. Et voilà, une emunand sous incognito + dns modifié
  • Retour en haut

Posté 12 août 2019 - 18:06

#5
TitQuentin

TitQuentin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 571 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Création de stickers personnalisés.
    Console et jeux vidéo.

Perso, j'utilise les 2. Mais c'est d'un compliqué, même avec les tutos, d'utiliser incognito avec l'emunand atmosphère. Perso, je suis reparti à 0.
Boot cfw reinx, incognito puis création emunand atmosphère, retour reinx, incognito pour restauration. Et voilà, une emunand sous incognito + dns modifié

Merci pour ta réponse.

Pas de soucie pour ça j'ai vu comment il fallait faire, mais si je met incognito sur mon emuNAND, est-ce que si je redémarre en Firmware Officiel je pourrais avoir accès à l'eshop et au jeux en ligne? (Ma switch n'est pas banni)


Op!

----

o3ds Black Edition 9.2 sysNAND + EmuNAND 10.7 + Luma3ds+ A9HL (µSD de 32 Go) (Console au placard...)

n3ds 11.6 B9S

----

Aide à l'nstallation CFW sur n/o3DS tout firmware (Dept 69 - 26 - 38) ;)

  • Retour en haut

Posté 12 août 2019 - 19:18

#6
Ochidoris

Ochidoris

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 470 messages
Oui, bien sûr. C'est pour ça que je te dis, qu'après la création de ton emunand, de retourner dans reinx pour restaurer le prod.info.
Du coup, seul l'emunand est sous incognito et aucun soucis pour te connecter sur l'eshop de nintendo depuis l'ofw.

Modifié par Ochidoris, 12 août 2019 - 19:22.

  • Retour en haut

Posté 12 août 2019 - 19:22

#7
Ochidoris

Ochidoris

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 470 messages
Eliboa m'a envoyé le lien d'un tuto de gbatemp sur un autre post pour utiliser incognito sous atmosphère. En lisant les commentaires, les mecs expliquent même la procédure en cas d'emunand.
Perso, j'ai essayé et je n'ai pas réussi mais mon anglais n'est pas terrible, j'ai dû louper un truc.
La procédure que je décris plus haut est facile à mettre en œuvre mais nécessite un peu de temps.
  • Retour en haut

Posté 12 août 2019 - 19:27

#8
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Eliboa m'a envoyé le lien d'un tuto de gbatemp sur un autre post pour utiliser incognito sous atmosphère. En lisant les commentaires, les mecs expliquent même la procédure en cas d'emunand.
Perso, j'ai essayé et je n'ai pas réussi mais mon anglais n'est pas terrible, j'ai dû louper un truc.
La procédure que je décris plus haut est facile à mettre en œuvre mais nécessite un peu de temps.

Pour la procédure avec le sysmodule, il faut obligatoirement booter en injectant le payload fusee-primary.

Il faut aussi bien séléectionner le sysmodule pour ta version du firmware (celui de ton emunand).


  • Retour en haut

Posté 12 août 2019 - 19:50

#9
TitQuentin

TitQuentin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 571 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Création de stickers personnalisés.
    Console et jeux vidéo.

Eliboa m'a envoyé le lien d'un tuto de gbatemp sur un autre post pour utiliser incognito sous atmosphère. En lisant les commentaires, les mecs expliquent même la procédure en cas d'emunand.
Perso, j'ai essayé et je n'ai pas réussi mais mon anglais n'est pas terrible, j'ai dû louper un truc.
La procédure que je décris plus haut est facile à mettre en œuvre mais nécessite un peu de temps.

Tu peux me mp le liens stp ?

Je vais essayé de comprendre vos réponses je suis un peu dans le brouillard ^^
Merci à tous en tout cas encore une fois.


Op!

----

o3ds Black Edition 9.2 sysNAND + EmuNAND 10.7 + Luma3ds+ A9HL (µSD de 32 Go) (Console au placard...)

n3ds 11.6 B9S

----

Aide à l'nstallation CFW sur n/o3DS tout firmware (Dept 69 - 26 - 38) ;)

  • Retour en haut

Posté 12 août 2019 - 19:59

#10
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Tu peux me mp le liens stp ?

Je vais essayé de comprendre vos réponses je suis un peu dans le brouillard ^^
Merci à tous en tout cas encore une fois.

https://gbatemp.net/...rodinfo.541609/

 

Pour la manip, il faut voir le 11ème message (qu'il faut juste adapter pour l'émunand, mais rien de bien sorcier)


Modifié par midorijin, 12 août 2019 - 20:00.

  • Retour en haut

Posté 12 août 2019 - 20:00

#11
TitQuentin

TitQuentin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 571 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Création de stickers personnalisés.
    Console et jeux vidéo.

Haaaa merci j'étais sur cette page justement en attendant vos réponses ;)

Donc si je fais comme ils disent j'aurais seulement l'emuNAND sous incognito et la sysNAND normal?

Aucun risque pour la sysNAND dêtre ban? (sysNAND qui restera clean avec uniquement les cartouches et jeux eshop officiel)


Modifié par TitQuentin, 12 août 2019 - 20:02.

Op!

----

o3ds Black Edition 9.2 sysNAND + EmuNAND 10.7 + Luma3ds+ A9HL (µSD de 32 Go) (Console au placard...)

n3ds 11.6 B9S

----

Aide à l'nstallation CFW sur n/o3DS tout firmware (Dept 69 - 26 - 38) ;)

  • Retour en haut

Posté 12 août 2019 - 20:04

#12
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Haaaa merci j'étais sur cette page justement en attendant vos réponses ;)

Donc si je fais comme ils disent j'aurais seulement l'emuNAND sous incognito et la sysNAND normal?

Aucun risque pour la sysNAND dêtre ban? (sysNAND qui restera clean avec uniquement les cartouches et jeux eshop officiel)

Oui (en tout cas, c'est le principe).

 

Ne pas oublier à la fin de copier le prod.info autre part et de supprimer le sysmodule


Modifié par midorijin, 12 août 2019 - 20:05.

  • Retour en haut

Posté 12 août 2019 - 20:51

#13
TitQuentin

TitQuentin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 571 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Création de stickers personnalisés.
    Console et jeux vidéo.

N'ayant pas le niveau de débutant, j'avoue être un peu perdu avec cette manipulation. Je ne comprend pas trop le fonctionnement de cette méthode. (même si je l'ai réussi sans problème.)

Du coup je n'ose plus trop touché à ma sysNAND lol on verra bien. Si j'ai un ban ou pas avec mes jeux officiels.

Merci pour vos conseils les gars.

 

Ok j'ai compris cela retire le prodinfo de l'emuNAND tout en laissant celui de la sysNAND. Du coup pourquoi le garder le prodinfo sachant que l'on aura toujours celui de la sysNAND? (qui théoriquement sont les mêmes)


Modifié par TitQuentin, 12 août 2019 - 21:08.

Op!

----

o3ds Black Edition 9.2 sysNAND + EmuNAND 10.7 + Luma3ds+ A9HL (µSD de 32 Go) (Console au placard...)

n3ds 11.6 B9S

----

Aide à l'nstallation CFW sur n/o3DS tout firmware (Dept 69 - 26 - 38) ;)

  • Retour en haut

Posté 12 août 2019 - 21:25

#14
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

N'ayant pas le niveau de débutant, j'avoue être un peu perdu avec cette manipulation. Je ne comprend pas trop le fonctionnement de cette méthode. (même si je l'ai réussi sans problème.)

Du coup je n'ose plus trop touché à ma sysNAND lol on verra bien. Si j'ai un ban ou pas avec mes jeux officiels.

Merci pour vos conseils les gars.

 

Ok j'ai compris cela retire le prodinfo de l'emuNAND tout en laissant celui de la sysNAND. Du coup pourquoi le garder le prodinfo sachant que l'on aura toujours celui de la sysNAND? (qui théoriquement sont les mêmes)

Au cas ou (ce n'est pas un fichier de 4mo qui va saturer tes hdd, si? XD


  • Retour en haut

Posté 12 août 2019 - 21:33

#15
TitQuentin

TitQuentin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 571 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Création de stickers personnalisés.
    Console et jeux vidéo.

Au cas ou (ce n'est pas un fichier de 4mo qui va saturer tes hdd, si? XD

 

C'est pas faux. :badplayer:


Op!

----

o3ds Black Edition 9.2 sysNAND + EmuNAND 10.7 + Luma3ds+ A9HL (µSD de 32 Go) (Console au placard...)

n3ds 11.6 B9S

----

Aide à l'nstallation CFW sur n/o3DS tout firmware (Dept 69 - 26 - 38) ;)

  • Retour en haut

Posté 13 août 2019 - 09:23

#16
TitQuentin

TitQuentin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 571 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Création de stickers personnalisés.
    Console et jeux vidéo.

Bon j'ai essayer j'ai une erreur incognito ne fonctionne pas. Dommage.
En tout cas merci pour vos conseils.


Op!

----

o3ds Black Edition 9.2 sysNAND + EmuNAND 10.7 + Luma3ds+ A9HL (µSD de 32 Go) (Console au placard...)

n3ds 11.6 B9S

----

Aide à l'nstallation CFW sur n/o3DS tout firmware (Dept 69 - 26 - 38) ;)

  • Retour en haut

Posté 13 août 2019 - 14:29

#17
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Bon j'ai essayer j'ai une erreur incognito ne fonctionne pas. Dommage.
En tout cas merci pour vos conseils.

Tu as bien sélectionné le sysmodul de ta version firmware?

Tu as bien mis le sysmodul dans le dossier atmosphère\kips ?

Tu as bien créé le dossier flags dans le dossier atmosphère (et y créer le fichier hbl_cal_read.flag) ?

Tu as bien démarré avec fusee-primary et non hekate?


Modifié par midorijin, 13 août 2019 - 14:30.

  • Retour en haut

Posté 13 août 2019 - 17:43

#18
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Tu peux aussi activer incognito via la toute dernière version de NxNandManager.

 

Petit tuto rapide :

- Brancher la Switch au PC en mode RCM

- Ouvrir TegraRcmGUI (installer le driver dans "Settings" si jamais utilisé), aller dans Tools puis sélectionner "Mount eMMC RAWNAND". Cliquer sur l'icone de memloader (clef usb).

- Ouvrir NxNandManager v2.0, (GUI) aller dans "File" puis "Open drive". Un disque devrait s'afficher, le sélectionner.

- Dans NxNandManager, la NAND devrait s'ouvrir. faire d'abord un backup de la partition PRODINFO sur son PC (clic droit sur la partition, puis "Dump to file...")

- Une fois le backup fait (très important), aller dans "Options" puis "Incognito". Lire l'avertissement puis cliquer sur Yes.

- Au message de confirmation, appuyer sur le bouton POWER de la console pendant 5 secondes.

- Rebooter la switch, incognito est installé

 

edit : tu peux aussi activer incognito sur l'emuNAND, dans NxNandManager, ouvrir le fichier 00 dans le repertoire \emuMMC\SD00\eMMC\ de la SD.


Modifié par eliboa, 14 août 2019 - 14:00.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 23 août 2019 - 12:18

#19
TitQuentin

TitQuentin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 571 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Création de stickers personnalisés.
    Console et jeux vidéo.

edit : tu peux aussi activer incognito sur l'emuNAND, dans NxNandManager, ouvrir le fichier 00 dans le repertoire \emuMMC\SD00\eMMC\ de la SD.

 

Je n'ai pas tout suivi pour réussir à faire cela. Ou vois tu le repertoire SD00 ?

Merci ton logiciel est bien utile !


Op!

----

o3ds Black Edition 9.2 sysNAND + EmuNAND 10.7 + Luma3ds+ A9HL (µSD de 32 Go) (Console au placard...)

n3ds 11.6 B9S

----

Aide à l'nstallation CFW sur n/o3DS tout firmware (Dept 69 - 26 - 38) ;)

  • Retour en haut

Posté 23 août 2019 - 12:46

#20
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Je n'ai pas tout suivi pour réussir à faire cela. Ou vois tu le repertoire SD00 ?

Merci ton logiciel est bien utile !

Il est dans ta SD, si ton emuNAND est bien en fichiers et non en partition (dans ce cas ça ne fonctionne pas).


Modifié par eliboa, 23 août 2019 - 15:11.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)