Aller au contenu


Photo

[Switch] Hekate 5.0.0 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

Posté 30 juin 2019 - 21:29

#21
floriolink

floriolink

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages
J'ai fais une fausse manipulation et je suis sur Hetake 4.10.11, j'aimerais revenir sur le menu principal de la switch sans devoir relancer pegascape. Il faut que je choisisse l'option Reboot RCM ? Merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2019 - 21:56

#22
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 181 messages
  • Sexe:Male
@La Roukine : La fonction sert probablement à migrer d'une Emunand type fichiers à une Emunand type Partition ou inversement.

@Retroman : Du calme, les outils viennent de sortir, il faut laisser le temps aux gens de tester tout çà. Et si tu veux vraiment t'y mettre et bien tu trouveras pas mal d'infos sur le sujet que j'ai indiqué dans mon message précédent.

@Erko : C'est la même Emunand entre Atmosphere et Hekate, juste la gestion du démarrage diffère un peu mais sinon c'est la même et je ne pense pas qu'il y ai des différences de performances ou autres, que l'on passe par Hekate ou par Atmosphere (Fusee-primary).

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2019 - 23:44

#23
L - Lawliet

L - Lawliet

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 108 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Japon

Si c'est pour la création de l'emuNAND, t'as pas le choix, tu passes par hekate, tu peux passer par le SX mais c'est plus compliqué

Bien-sure que tu as le choix, regarde http://www.logic-sun...il-faut-savoir/ dans lequel on discute de la création de l'emunand, la méthode manuelle existe en plus de pouvoir effectivement passer par le SX Loader et mon http://www.logic-sun...ch-hack-script/ intègre même des fonctionnalités simplifiant le processus. Après clairement, avec l'arrivée de Hekate 5.0.0 et sa nouvelle interface graphique il est vraiment beaucoup plus simple de l'utiliser pour le faire, la méthode manuelle est plutôt pour les acharnés ou pour ceux qui font énormément de tests mais il ne faut pas oublier qu'elle existe, c'est tout l'avantage de l'open-sources, au moins on sait comment ça fonctionne dans le détail et on peut créer des outils autour de tout çà.Je comprends pourquoi cette mise à jour de Hekate se faisait attendre, sacré mise à jour qui le rend, si cela était possible, encore plus indispensable qu'avant, il est de loin le meilleur payload de la Switch.

Oui excuse moi, j’avais oublié ton script :(...Il est vrai que l’open source aide beaucoup à l’avancement de la scène de la switch. Merci pour ton outil, je m’en sers en plus ^^’ Encore une fois excuse moi

Une question, c'est mieux l'emunand depuis ceci ou depuis atmosphère car je vois que les parle d'emunand ?Merci Et merci pour la news

Heu, tu peux etre plus clair ? x)Si c'est pour la création de l'emuNAND, t'as pas le choix, tu passes par hekate, tu peux passer par le SX mais c'est plus compliqué

Je suis pas trop calé scène switch mais suit en peu les news Ce que je veux dire c'est que j'ai vu la news de atmosphère qui parle du support emunand et celle ci qui parle du support emunand sur hekate Donc c'est quoi la différence ou le mieux des 2 A moins que j'ai mal capté Merci

Le mieux pour crée son emuNAND facilement, si c’est ça ta question c’est Hekate

Un tuto sur l'emunand svp

En voici un:- http://www.logic-sun...sphere-092.html

Modifié par L - Lawliet, 30 juin 2019 - 23:45.

S'il vous plaît, je le dis très souvent, j'en ai conscience, mais ne mettez jamais a jour votre sysNAND...

  • Retour en haut

Posté 01 juillet 2019 - 01:11

#24
Retroman

Retroman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 241 messages

@La Roukine : La fonction sert probablement à migrer d'une Emunand type fichiers à une Emunand type Partition ou inversement.

@Retroman : Du calme, les outils viennent de sortir, il faut laisser le temps aux gens de tester tout çà. Et si tu veux vraiment t'y mettre et bien tu trouveras pas mal d'infos sur le sujet que j'ai indiqué dans mon message précédent.

@Erko : C'est la même Emunand entre Atmosphere et Hekate, juste la gestion du démarrage diffère un peu mais sinon c'est la même et je ne pense pas qu'il y ai des différences de performances ou autres, que l'on passe par Hekate ou par Atmosphere (Fusee-primary).

ok

Mon jeu survival préféré : C'est un jeu ou on est assaillis par des trolls et il faut survivre. De temps en temps on a des boss (très rare, et qui sont faciles à battre), mais la plupart du temps on tombe sur des zombies qui lancent des attaques "downgrade", et l'espèce qui a le plus proliféré c'est "Vous êtes des pigeons". Les pires ennemis dans ce jeu sont les pubs instang-arnaque. :wanna-fight:

  • Retour en haut

Posté 01 juillet 2019 - 01:22

#25
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

@La Roukine : La fonction sert probablement à migrer d'une Emunand type fichiers à une Emunand type Partition ou inversement.


@Erko : C'est la même Emunand entre Atmosphere et Hekate, juste la gestion du démarrage diffère un peu mais sinon c'est la même et je ne pense pas qu'il y ai des différences de performances ou autres, que l'on passe par Hekate ou par Atmosphere (Fusee-primary).


Merci pour la précision à @shadow256 et à @L-Lawliet

Modifié par Erko, 01 juillet 2019 - 01:26.

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 01 juillet 2019 - 03:27

#26
hellols

hellols

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages

Bon j'ai un problème, j'avais une Emunand avant Hekate 5.0,  fait avec MakeEmu.

 

j'ai essayé de migrer avec hekate via à l'outil "migrate emuMMC" jusqu'ici tout va bien, il me détecte bien ma partition cachée

do you want to repair the config for it?  OK

 

.

J'active l'emuMMC  en choisissant la partition SD RAW 1  dans "change emuMMC"

et depuis l'emunand ne fonctionne plus. (bloqué à l'écran de kosmos)

 

 mon fichier de config avant ça, était :

[emummc]
emummc_enabled = 1
emummc_sector = 0xABEB0800
emummc_nintendo_path = EmuNAND

avec l'outil Hekate 5.0 :

[emummc]
enabled=1
sector=0xabe0800
path=emuMMC/RAW1
id=0x0000
nintendo_path=emuMMC/RAW1/Nintendo

j'ai essayé différente configuration du dernier fichier, changer le path, le sector, rien!

Du coup j'ai installé pas mal de truc entre temps, la flemme de recommencer un backup + réinstallation donc si vous avez une idée je prends :)

 

ps: si vous avez réussi à migrer une partition SX OS via à cet outil ou toute autre méthode, dites moi comment svp, avec le fichier de config si possible.

 

merci d'avance :)


Modifié par hellols, 01 juillet 2019 - 03:33.

  • Retour en haut

Posté 01 juillet 2019 - 10:19

#27
Ranarok

Ranarok

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
  • Sexe:Male

Bon j'ai un problème, j'avais une Emunand avant Hekate 5.0,  fait avec https://github.com/e...akeEmu/releases.
 
j'ai essayé de migrer avec hekate via à l'outil "migrate emuMMC" jusqu'ici tout va bien, il me détecte bien ma partition cachée

do you want to repair the config for it?  OK
 

.
J'active l'emuMMC  en choisissant la partition SD RAW 1  dans "change emuMMC"
et depuis l'emunand ne fonctionne plus. (bloqué à l'écran de kosmos)
 
 mon fichier de config avant ça, était :
[emummc]
emummc_enabled = 1
emummc_sector = 0xABEB0800
emummc_nintendo_path = EmuNAND


avec l'outil Hekate 5.0 :
[emummc]
enabled=1
sector=0xabe0800
path=emuMMC/RAW1
id=0x0000
nintendo_path=emuMMC/RAW1/Nintendo


j'ai essayé différente configuration du dernier fichier, changer le path, le sector, rien!
Du coup j'ai installé pas mal de truc entre temps, la flemme de recommencer un backup + réinstallation donc si vous avez une idée je prends :)
 
ps: si vous avez réussi à migrer une partition SX OS via à cet outil ou toute autre méthode, dites moi comment svp, avec le fichier de config si possible.
 
merci d'avance :)

pour ma part hekate ne trouve même pas mon emummc faite avec MakeEmu et atmosphere 0.92 ne fonctionne pas bloquage au logo switch si quelqu'un a la solution je suis preneur.
  • Retour en haut

Posté 01 juillet 2019 - 10:29

#28
Ranarok

Ranarok

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
  • Sexe:Male

Bon j'ai un problème, j'avais une Emunand avant Hekate 5.0,  fait avec https://github.com/e...akeEmu/releases. j'ai essayé de migrer avec hekate via à l'outil "migrate emuMMC" jusqu'ici tout va bien, il me détecte bien ma partition cachée

do you want to repair the config for it?  OK 

.J'active l'emuMMC  en choisissant la partition SD RAW 1  dans "change emuMMC"et depuis l'emunand ne fonctionne plus. (bloqué à l'écran de kosmos)  mon fichier de config avant ça, était :[emummc]emummc_enabled = 1emummc_sector = 0xABEB0800emummc_nintendo_path = EmuNANDavec l'outil Hekate 5.0 :[emummc]enabled=1sector=0xabe0800path=emuMMC/RAW1id=0x0000nintendo_path=emuMMC/RAW1/Nintendoj'ai essayé différente configuration du dernier fichier, changer le path, le sector, rien!Du coup j'ai installé pas mal de truc entre temps, la flemme de recommencer un backup + réinstallation donc si vous avez une idée je prends :) ps: si vous avez réussi à migrer une partition SX OS via à cet outil ou toute autre méthode, dites moi comment svp, avec le fichier de config si possible. merci d'avance :)

ton emummc_sector est différent regarde bien emummc_sector = 0xABEB0800 pour le premier et sector=0xabe0800 pour le second c'est peut être pour ça.
ps: je viens de régler mon problème ça venait de l'EmuMMC if faut que la partition soit en primaire/GPT et non logique(ça me bloquait le démarrage de Atmosphère) et ensuite transfère des fichiers dans emuMMC/RAW1/Nintendo.
Voilà si ça peut aider quelqu'un.

Modifié par Ranarok, 01 juillet 2019 - 12:19.

  • Retour en haut

Posté 01 juillet 2019 - 14:00

#29
hellols

hellols

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages

Bon j'ai un problème, j'avais une Emunand avant Hekate 5.0,  fait avec https://github.com/e...akeEmu/releases. j'ai essayé de migrer avec hekate via à l'outil "migrate emuMMC" jusqu'ici tout va bien, il me détecte bien ma partition cachée

do you want to repair the config for it?  OK 

.J'active l'emuMMC  en choisissant la partition SD RAW 1  dans "change emuMMC"et depuis l'emunand ne fonctionne plus. (bloqué à l'écran de kosmos)  mon fichier de config avant ça, était :[emummc]emummc_enabled = 1emummc_sector = 0xABEB0800emummc_nintendo_path = EmuNANDavec l'outil Hekate 5.0 :[emummc]enabled=1sector=0xabe0800path=emuMMC/RAW1id=0x0000nintendo_path=emuMMC/RAW1/Nintendoj'ai essayé différente configuration du dernier fichier, changer le path, le sector, rien!Du coup j'ai installé pas mal de truc entre temps, la flemme de recommencer un backup + réinstallation donc si vous avez une idée je prends :) ps: si vous avez réussi à migrer une partition SX OS via à cet outil ou toute autre méthode, dites moi comment svp, avec le fichier de config si possible. merci d'avance :)

ton emummc_sector est différent regarde bien emummc_sector = 0xABEB0800 pour le premier et sector=0xabe0800 pour le second c'est peut être pour ça.ps: je viens de régler mon problème ça venait de l'EmuMMC if faut que la partition soit en primaire/GPT et non logique(ça me bloquait le démarrage de Atmosphère) et ensuite transfère des fichiers dans emuMMC/RAW1/Nintendo.Voilà si ça peut aider quelqu'un.

j'ai déjà essayé de changer le secteur, ma partition est déjà en primaire/GPT.

dis moi tu as acces à ta partition emuMMC?
je vois que tu peux copier tes fichiers Nintendo, Perso mon système étant en raw impossible de voir dedans
  • Retour en haut

Posté 01 juillet 2019 - 14:37

#30
Ranarok

Ranarok

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
  • Sexe:Male

Bon j'ai un problème, j'avais une Emunand avant Hekate 5.0,  fait avec https://github.com/e...akeEmu/releases. j'ai essayé de migrer avec hekate via à l'outil "migrate emuMMC" jusqu'ici tout va bien, il me détecte bien ma partition cachée

do you want to repair the config for it?  OK 

.J'active l'emuMMC  en choisissant la partition SD RAW 1  dans "change emuMMC"et depuis l'emunand ne fonctionne plus. (bloqué à l'écran de kosmos)  mon fichier de config avant ça, était :[emummc]emummc_enabled = 1emummc_sector = 0xABEB0800emummc_nintendo_path = EmuNANDavec l'outil Hekate 5.0 :[emummc]enabled=1sector=0xabe0800path=emuMMC/RAW1id=0x0000nintendo_path=emuMMC/RAW1/Nintendoj'ai essayé différente configuration du dernier fichier, changer le path, le sector, rien!Du coup j'ai installé pas mal de truc entre temps, la flemme de recommencer un backup + réinstallation donc si vous avez une idée je prends :) ps: si vous avez réussi à migrer une partition SX OS via à cet outil ou toute autre méthode, dites moi comment svp, avec le fichier de config si possible. merci d'avance :)

ton emummc_sector est différent regarde bien emummc_sector = 0xABEB0800 pour le premier et sector=0xabe0800 pour le second c'est peut être pour ça.ps: je viens de régler mon problème ça venait de l'EmuMMC if faut que la partition soit en primaire/GPT et non logique(ça me bloquait le démarrage de Atmosphère) et ensuite transfère des fichiers dans emuMMC/RAW1/Nintendo.Voilà si ça peut aider quelqu'un.

j'ai déjà essayé de changer le secteur, ma partition est déjà en primaire/GPT.dis moi tu as acces à ta partition emuMMC? je vois que tu peux copier tes fichiers Nintendo, Perso mon système étant en raw impossible de voir dedans

tu es bien sur atmosphere 0.9.2(sur la 0.9.1 ça ne fonctionne pas)? Mes fichiers emummc était dans un dossier Emutendo. Je n'ai pas accès à la partition.

Modifié par Ranarok, 01 juillet 2019 - 14:46.

  • Retour en haut

Posté 01 juillet 2019 - 15:17

#31
hellols

hellols

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages
oui test en 0.9.1 et 0.9.2. j'ai laissé tomber, je restaure mon backup et je vais recommencer avec l'outil hekate. comme ça plus de soucis :)
  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2019 - 10:52

#32
ElodieX

ElodieX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages
  • Sexe:Male

Hekate lui-même prend en charge le chargement en chaîne d’autres payload fusées afin que vous puissiez, par exemple, lancer ReiNX depuis Hekate. Ceci est utile pour les puces modulaires ou les dongles lorsque vous ne pouvez configurer qu’une seule payload. Je pense Hekate est assez pratique et il est pas compliqué d'installer selon l'article


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)