Le voyant vert qui clignote tout le temps, cela ne doit pas être normal. Je suis sous Atmosphère, mais cela ne doit pas être très éloigné de Reinx.
Si elle est éteinte et mode auto-RCM, quand tu la mets dans le dock, la lumière verte s’allume et s'éteint. Je viens de tester.
Je vais enlever le mode auto-RCM et voir ce que cela fait, et je te tiens au jus.
Edit : Alors, avec le mode auto-rcm off, quand tu mets la switch éteinte sur le dock, la lumière verte s'allume, et ne clignote pas, et la switch se mets en route, donc, si quand tu mets ton switch dans le dock la lumière verte clignote, ce n'est effectivement pas normal.
Une piste pour cette lumière verte clignote sur le dock, pour être sur que ton chargeur de switch original fonctionne, débranche le de sa prise électrique. Tu débranches le cable HDMI du dock aussi, ainsi que le câble d'alimentation. Du coup, sur le dock, plus de câble branché, et ton chargeur est aussi débranché. Tu laisses comme cela minimum 30 secondes. Fais toi un café, ou une bière et regarde pendant ce temps là une série débile ou autre à la télé histoire de décompresser.
Après, tu rebranches tout sur le dock, tu rebranches ton chargeur de switch original, tu mets ta télé en marche, et tu remets la switch sur le dock. Et tu nous dis si la lumière clignote toujours en vert.
Tu avais essayé sinon de charger la switch avec un autre chargeur et cable usb C en direct ? Sinon, quel était ta méthode pour la charger ? Quand tu as mis ton juex pour le tester, tu avais combien en pourcentage de batterie avant installation ?
Modifié par chacals84, 28 mai 2019 - 22:11.