Aller au contenu


Photo

Quel hack simple et gratuit pour une première fois ??


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

Posté 24 avril 2019 - 09:57

#1
bazylla

bazylla

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages

Bonjour à tous,

 

pour satisfaire à ma progéniture je souhaiterai hacker ma switch en 6.2 et non patchée après vérification, que me conseillez vous pour un hack simple pour les gosses et surtout gratuit...ce n'est pas la première fois que je hack une console mais en suivant scrupuleusement des tutos. Je m'y perd un peu avec tout les noms des payload et solutions de hacking, bref...si une bonne âme peut m'indiquer la marche à suivre ou bien un tuto, je vous remercie par avance et bonne continuation à tous.


  • Retour en haut

Posté 24 avril 2019 - 10:05

#2
ucef

ucef

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 322 messages

pour les gosses le plus reste la pose d'une puce switchme par exemple,le technicien s'occupera de tout et tu n'as pas besoin de dongle ni rien du tout a oart la carte mémoire,il vous restera le choix d'un CFW ou t'as des multipile choix entre sx os qui est payant ou atmosphere qui est gratuit 


  • Retour en haut

Posté 24 avril 2019 - 10:26

#3
bazylla

bazylla

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages

Merci pour ton aide mais je souhaite vraiment une solution gratuite de bout en bout, d'autant plus que mes enfants sont assez débrouillards là dessus donc ils devraient s'en sortir si ils doivent faire quelques manipulations simples.


  • Retour en haut

Posté 24 avril 2019 - 12:52

#4
ucef

ucef

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 322 messages
La solution la plus pratique à moindre coût reste l'achat d'un dongle d'une dizaine d'euros une carte mémoire minimum 64go et utilisé le CFW atmosphere qui est gratuit.
Tu peux toujours remplacé le dongle par un pc plus un câble usbc data mais c'est moin pratique

Modifié par ucef, 24 avril 2019 - 12:52.

  • Retour en haut

Posté 24 avril 2019 - 12:52

#5
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 171 messages
  • Sexe:Male
Tout est expliqué dans la FAQ et il y a les tutos adéquat d'épinglés dans cette partie du forum.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2019 - 15:50

#6
bazylla

bazylla

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages

Ok merci messieurs.


  • Retour en haut

Posté 24 avril 2019 - 20:26

#7
bagou450

bagou450

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 83 messages
Installe un cwf gratuit par exemple atmosphère pour ne pas utiliser un dongle utilisé un trombone (ce que j utilise) https://www.custompr...e-rcm-recovery/ pour le mode rcm et un câble usb type c pour injecter le Payoad

https://github.com/A...eases/tag/0.8.8

Du coup télécharge atmosphère (lien git) après tu copie tout les fichier à la racine de ta carte sd tu récupère le payload qui ce trouve sur la carte de dans le dossier sept (payload.bin)
Tu télécharge tegra rcm gui après tu fait ton trombone ( le tout premier lien custom protocol) tu mets ta carte de dans ta switch et la lance en rcm tu ouvre tegra rcm gui sélectionné le payload.bin que tu avait recup dans le dossier sept tu Conect ta console qui est en rcm au pc en usb et si ta console s'allume tu n étais pas en rcm si elle ne s allume pas clique sur injecte Payload sur Tegra rcm gui et la ta console démarre va dans l album photo si tu à l hombrew Launcher tout est bon.

Att que un modo confirme ce que j au dit mais normalement c est bon

Modifié par bagou450, 24 avril 2019 - 20:42.

  • Retour en haut

Posté 25 avril 2019 - 00:00

#8
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

au fait sans vouloir faire du hors sujet, ça avance le hack sur cette console? ou ça stagne


  • Retour en haut

Posté 25 avril 2019 - 06:51

#9
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 171 messages
  • Sexe:Male
@bagou450 : En gros tu as bon, par contre un peu de ponctuation ("," et ".") dans tes phrases ne serait pas du lux parce que là niveau lisibilité c'est pas terrible quand même, bon ceci dit on a déjà vu bien pire. Je me permet aussi de préciser qu'utiliser un trombone n'est pas une super idée car le risque d'abimer les pins de la console est plutôt élevé avec cette méthode, le trombone ça peut s'utiliser en dépannage ou pour tester rapidement mais l'utiliser à chaque fois perso je ne le conseil pas.

@Molo1000 : Effectivement c'est hors sujet mais ça avance, on a beaucoup de homebrews, de modules, de payloads et d'outils qui sont plutôt bien suivis en plus. Par contre pour l'instant rien de nouveau pour les consoles patchées si tel était ta question.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2019 - 10:19

#10
bazylla

bazylla

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages

Super merci pour les infos messieurs, je vais m'y atteler dès ce soir, pour le trombone effectivement ca mérite un petit investissement pour préserver la console, bonne journée messieurs.


  • Retour en haut

Posté 25 avril 2019 - 11:30

#11
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

j'ai eu la chance d'en avoir une avec la faille tegra donc de ce côté là, ça roule. merci pour la réponse


  • Retour en haut

Posté 27 avril 2019 - 11:45

#12
bazylla

bazylla

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages

Installe un cwf gratuit par exemple atmosphère pour ne pas utiliser un dongle utilisé un trombone (ce que j utilise) https://www.custompr...e-rcm-recovery/ pour le mode rcm et un câble usb type c pour injecter le Payoad

https://github.com/A...eases/tag/0.8.8

Du coup télécharge atmosphère (lien git) après tu copie tout les fichier à la racine de ta carte sd tu récupère le payload qui ce trouve sur la carte de dans le dossier sept (payload.bin)
Tu télécharge tegra rcm gui après tu fait ton trombone ( le tout premier lien custom protocol) tu mets ta carte de dans ta switch et la lance en rcm tu ouvre tegra rcm gui sélectionné le payload.bin que tu avait recup dans le dossier sept tu Conect ta console qui est en rcm au pc en usb et si ta console s'allume tu n étais pas en rcm si elle ne s allume pas clique sur injecte Payload sur Tegra rcm gui et la ta console démarre va dans l album photo si tu à l hombrew Launcher tout est bon.

Att que un modo confirme ce que j au dit mais normalement c est bon

Salut je viens de suivre ta procédure, après avoir fait un backup de la nand via hekate, seulement après l'injection du payload la console reste sur écran noir, tegra me dit que je suis bien en rcm, vous avez une idée ou je faute ? merci.


  • Retour en haut

Posté 27 avril 2019 - 16:23

#13
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 171 messages
  • Sexe:Male
Regardes mon premier message de cette conversation, je t'oriente clairement vers les tutos et endroits vers lesquels il faut chercher les infos, le tout basé sur les sources officielles des éléments.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 27 avril 2019 - 20:57

#14
ucef

ucef

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 322 messages

Salut je viens de suivre ta procédure, après avoir fait un backup de la nand via hekate, seulement après l'injection du payload la console reste sur écran noir, tegra me dit que je suis bien en rcm, vous avez une idée ou je faute ? merci.

Ta carte sd est en exfat alors que votre console n'as pas driver exfat...
J'ai mentionné dans mon message que t'auras besoin du driver exfat pour la console.....

Modifié par ucef, 27 avril 2019 - 20:58.

  • Retour en haut

Posté 28 avril 2019 - 19:10

#15
bazylla

bazylla

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages

Merci les gars je m'en  suis sorti, je n'injectai pas les bons payload en fonction du cfw que j'utilisai, merci pour votre aide et bonne continuation.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)