Aller au contenu

Photo

NS Atmosphere Dongle vos avis?

• Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

Posté 09 mars 2019 - 01:26

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 886 messages

C'est pas que ça me gène, fin je trouve ça génial la possibilité de pouvoir y mettre plusieurs payload, mais c'est pour ma copine et je trouve plus simple pour elle le NS vu qu'il n'y aura qu'un seul payload ça évite qu'elle fasse n'importe quoi ^^

Ha mais tu sais tu peut aussi ne mettre qu'un seul payload sur le AceNS Loader si tu le souhaites, relis ma review. Bon après j'aime bien le NS Atmosphere aussi mais le AceNS Loader est vraiment bien, pour moi le gros point fort du NS Atmosphere est qu'il semble très solide mais bon à moins de balancer le dongle contre le mur le AceNS Loader est pas trop mal non plus, j'utilise les deux dongles depuis quelques temps maintenant et j'avoue bien aimer la façon de fonctionner du AceNS Loader, pas besoin de logiciel spécial pour mettre à jour le payload, juste un copier/coller et c'est fait alors que le NS Atmosphere c'est long la mise à jour du payload je trouve (environ 5 bonnes minutes).
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 09 mars 2019 - 01:27

szicx

szicx

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 50 messages

Ha mais tu sais tu peut aussi ne mettre qu'un seul payload sur le AceNS Loader si tu le souhaites, relis ma review. Bon après j'aime bien le NS Atmosphere aussi mais le AceNS Loader est vraiment bien, pour moi le gros point fort du NS Atmosphere est qu'il semble très solide mais bon à moins de balancer le dongle contre le mur le AceNS Loader est pas trop mal non plus, j'utilise les deux dongles depuis quelques temps maintenant et j'avoue bien aimer la façon de fonctionner du AceNS Loader, pas besoin de logiciel spécial pour mettre à jour le payload, juste un copier/coller et c'est fait alors que le NS Atmosphere c'est long la mise à jour du payload je trouve (environ 5 bonnes minutes).

A savoir que sur la boutique fr ou je compte commander le Ace est moins chère mais en rupture... j'ai le NS pour 4e de plus en stock c'est pour ça aussi  :noob:

Niveau firmware la console est en 7.0.0. Je reste sur cette version pour le cfw?

Modifié par szicx, 09 mars 2019 - 01:28.

• Retour en haut

Posté 09 mars 2019 - 02:23

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 886 messages

A savoir que sur la boutique fr ou je compte commander le Ace est moins chère mais en rupture... j'ai le NS pour 4e de plus en stock c'est pour ça aussi  :noob:
Niveau firmware la console est en 7.0.0. Je reste sur cette version pour le cfw?

Oui après le NS Atmosphere est très bien, tu peux clairement y aller pour ce dongle aussi.

Pour ton firmware je te suggère de formater une carte SD en EXFAT et de mettre à jour en 7.0.1 (comme çà si tu n'avais pas le driver EXFAT d'installé ça sera fait), ensuite tu configure les DNS de la connexion internet sur celle de 90DNS (regardes la FAQ pour en savoir plus) puis tu fais le dump de ta nand via Hekate ou via NXNandManager (tutos épinglés), ensuite tu pourras commencer à t'amuser avec les CFWs.
Mes créations:

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 09 mars 2019 - 08:20

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 messages

Oui je le connais et je l'ai déjà utilisé, l'inconvénient c'est à chaque fois il faut passer par le logiciel pour changer le payload, alors qu'avec rcmloader one tu n'a qu'à le brancher et s'affiche sous forme d'éléments de stockage et c'est moin cher...

En flashant le dongle avec Hekate, tu peux peux choisir au démarrage le CFw que tu veux lancer, sans repasser par l’ordinateur.
  • Retour en haut

Posté 09 mars 2019 - 09:09

ucef

ucef

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 322 messages
Enfaite tu peux flashé le dongle avec 6 payload à la fois (atmo sx os reinx Hekate...) à l'aide d'un boutton tu jongle entre les différents payload, ou bien et met juste un pour tjrs démarrer avec
  • Retour en haut

Posté 09 mars 2019 - 13:50

szicx

szicx

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 50 messages

Oui après le NS Atmosphere est très bien, tu peux clairement y aller pour ce dongle aussi.

Pour ton firmware je te suggère de formater une carte SD en EXFAT et de mettre à jour en 7.0.1 (comme çà si tu n'avais pas le driver EXFAT d'installé ça sera fait), ensuite tu configure les DNS de la connexion internet sur celle de 90DNS (regardes la FAQ pour en savoir plus) puis tu fais le dump de ta nand via Hekate ou via NXNandManager (tutos épinglés), ensuite tu pourras commencer à t'amuser avec les CFWs.

Yes c'est commander ! j'ai pris une sd de 128go avec plus qu'à attendre tout ça et ont va passer aux choses sérieuses  :crazy:

D'accord donc pour toi mise à jour classique du fw en 7.0.1 via les serveurs nintendo puis ensuite je fais un dump de la nand avant de tout attaquer?

• Retour en haut

Posté 09 mars 2019 - 14:58

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 886 messages
Oui, par contre fais la mise à jour avec une SD formatée en EXFAT dedans (n'importe quelle SD fera l'affaire), ça permettra d'installer le driver et d'être en 7.0.1 en même temps (on ne sait jamais, défois que Nintendo sorte un nouveau firmware entre le moment où tu recevra ton dongle au moins tu seras certains d'avoir le driver EXFAT et d'être sur un firmware compatible avec Atmosphere).
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 09 mars 2019 - 15:01

szicx

szicx

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 50 messages

Oui, par contre fais la mise à jour avec une SD formatée en EXFAT dedans (n'importe quelle SD fera l'affaire), ça permettra d'installer le driver et d'être en 7.0.1 en même temps (on ne sait jamais, défois que Nintendo sorte un nouveau firmware entre le moment où tu recevra ton dongle au moins tu seras certains d'avoir le driver EXFAT et d'être sur un firmware compatible avec Atmosphere).

D'accord ça marche je reçois la sd mercredi normalement, donc je ferais ça déjà. Pour le dongle ça dépendras du temps qu'il prenne à me l’expédie. Merci beaucoup.

PS: j'ai une petite question, ma copine a acheter mario kart sur le shop via la console, elle pourra toujours l'utiliser?

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)