Aller au contenu


Photo

NS Atmosphere Dongle vos avis?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

Posté 08 mars 2019 - 18:52

#1
szicx

szicx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages
Bonjour, j'ai une Switch en 7.0.0 compatible au hack j'ai vérifié avec le numéro de série. J'aimerais lui installer le CFW Atmosphère, à votre avis je part sur la 7.0.0 et 7.0.1 ?
Apparemment c'est nouveau et c'est spécialement conçu pour Atmosphère, c'est tout bon ? Le dongle + le jig + une sd de 128go il ne me faut que ça? quel type de sd selon vous?

Merci d'avance :)

Modifié par popov22, 08 mars 2019 - 20:04.
Pas de lien externe vers un shop

  • Retour en haut

Posté 08 mars 2019 - 20:05

#2
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Bonsoir,

Ce n est pas nouveau, ce n est pas spécial atmosphere. C est un injecteur de payload donc tu injecte celui que tu veux.
Ils ont leur logiciel pour le flasher.
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2019 - 20:15

#3
Whtes

Whtes

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 135 messages

J'ai donnée le mien à quelqu'un et il en est pleinement satisfait, et il est facilement modifiable avec le logiciel Atmo dispo sur leur site ;

 

Pour la SD, 128Go est léger je trouve, mais j'aime bien avoir beaucoup de jeux dans ma console :D

Si tu t'en contente de 10, ça devrai suffire :D (et encore, ça dépend de la taille des jeux voulu, Smash par exemple fais 19Gb je crois, alors qu'un autre fera 2Gb)

Il te faut une SD avec un débit de lecture important si je me trompe pas (et écriture correct), tout tes jeux seront dedans, donc elle sera en permanence sollicité et si le débit est insuffisant tu risques d'avoir des lags en jeu. (il me semble, pas sûr)


Modifié par Whtes, 08 mars 2019 - 20:15.

  • Retour en haut

Posté 08 mars 2019 - 20:35

#4
szicx

szicx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages

Bonsoir,

Ce n est pas nouveau, ce n est pas spécial atmosphere. C est un injecteur de payload donc tu injecte celui que tu veux.
Ils ont leur logiciel pour le flasher.

Ah d'accord, je sais pas sur le site c'étais écris "nouveau" et c'étais un dongle signé Atmosphère après j'y connais pas grand chose niveau hack de la Switch.

 

 

J'ai donnée le mien à quelqu'un et il en est pleinement satisfait, et il est facilement modifiable avec le logiciel Atmo dispo sur leur site ;

 

Pour la SD, 128Go est léger je trouve, mais j'aime bien avoir beaucoup de jeux dans ma console :D

Si tu t'en contente de 10, ça devrai suffire :D (et encore, ça dépend de la taille des jeux voulu, Smash par exemple fais 19Gb je crois, alors qu'un autre fera 2Gb)

Il te faut une SD avec un débit de lecture important si je me trompe pas (et écriture correct), tout tes jeux seront dedans, donc elle sera en permanence sollicité et si le débit est insuffisant tu risques d'avoir des lags en jeu. (il me semble, pas sûr)

Ok, donc je pense partir sur ça car sa me semble simple et de bonne qualité :)

Pour la SD j'ai trouvé une Sandisk chez Amazon c'est écris ça "Carte Mémoire MicroSDHC Ultra 128GB avec Vitesse de Lecture Allant jusqu'à 100MB/S" tu penses que c'est bon?

 

Merci pour vos réponses :)


  • Retour en haut

Posté 08 mars 2019 - 20:40

#5
Whtes

Whtes

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 135 messages

Je pense, à titre d'exemple j'ai pris une Samsung Evo Plus 256gb, vitesse annoncé à l'écriture/lecture : 80-90 MB/s

 

Le tien m'a l'air pas mal ducoup ;


  • Retour en haut

Posté 08 mars 2019 - 21:32

#6
szicx

szicx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages

Je pense, à titre d'exemple j'ai pris une Samsung Evo Plus 256gb, vitesse annoncé à l'écriture/lecture : 80-90 MB/s

 

Le tien m'a l'air pas mal ducoup ;

D'accord ça marche en effet ça devrais faire l'affaire. Et pour la version, tu me conseils quoi ? 7.0.0 ou 7.0.1 ?

Je suis actuellement en 7.0.0 je suis obliger de passer à une version supérieure ou je peut installer un cfw en 7.0.0?


  • Retour en haut

Posté 08 mars 2019 - 21:32

#7
ucef

ucef

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 322 messages
RCMloader one reste mieux selon moi, facile manipulé et nul besoin de logiciel ou machin pour changé les payload et la possibilité de programmer 6 à la fois

Modifié par ucef, 08 mars 2019 - 21:33.

  • Retour en haut

Posté 08 mars 2019 - 21:35

#8
szicx

szicx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages

RCMloader one reste mieux selon moi, facile manipulé et nul besoin de logiciel ou machin pour changé les payload et la possibilité de programmer 6 à la fois

Ah ouais ? Voici la description de celui dont je parle dans mon post:

 

Utilisation simple:

  • Allumez l’injecteur de payload, branchez-le à la console Switch, maintenez le bouton VOL+ enfoncé et appuyez sur le bouton d'alimentation. ça y est !
 

Tous les CFWs supportés: 

  • Prise en charge de ReiNX, Atmosphere (payload hekate), SX OS, etc.
 

Payload actualisable: 

  • Vous pouvez utiliser le programmeur NS-Atmosphere pour mettre à jour la payload. 
 

Batterie Li intégrée:

  • NS atmosphère injecteur est équipé de la batterie Lithium 150mA, pas besoin de s'inquiéter des problèmes d'alimentation.
  • Logiciel officiel NS-Atmosphere Programmer 
  •  Avec ce logiciel, vous pouvez flasher les payloads dans l’injecteur NS-Atmosphere, compatibles du système Windows, Ubuntu, et Mac OS. 
  • Vous pouvez aussi utiliser ce logiciel pour mettre à jour les payloads dans le dongle Ns atmosphère. 

 

Mise à jour le 24 février 2019: 

  • Supporter le dernier système Nintendo Switch v7.0 / 7.0.1.
  • Ajouter ZeroTwoXCI, que vous pourrez utiliser pour installer les jeux XCI.
  • Ajoutez Lockpick, que vous pouvez obtenir toutes les clés de Switch.
  • Ajoutez ChoiDujourNX pour pouvoir mettre à jour ou downgrader le firmware switch HORS LIGNE.
  • Prise en charge complète de la sauvegarde et de la restauration BOOT0 / 1, sauvegarde et restauration de la NAND entière. Supporter encpre le autoRCM. Peut obtenir les clés FUSE et TSEC.
  • Certains logiciels homebrew utiles seront mis à jour rapidement. Comme Kosmos Toolkit, NX-Shell, Tinfoil, FTPD, EdiZon, Checkpoint, etc.

Modifié par szicx, 08 mars 2019 - 21:36.

  • Retour en haut

Posté 08 mars 2019 - 21:37

#9
Whtes

Whtes

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 135 messages

RCMloader one reste mieux selon moi, facile manipulé et nul besoin de logiciel ou machin pour changé les payload et la possibilité de programmer 6 à la fois

 

Je ne connais pas, mais c'est vrai que ça parait bien ;

 

Le NS Astmo ne permet que d'en avoir qu'un à la fois


  • Retour en haut

Posté 08 mars 2019 - 21:39

#10
ucef

ucef

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 322 messages
Oui je le connais et je l'ai déjà utilisé, l'inconvénient c'est à chaque fois il faut passer par le logiciel pour changer le payload, alors qu'avec rcmloader one tu n'a qu'à le brancher et s'affiche sous forme d'éléments de stockage et c'est moin cher...
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2019 - 21:40

#11
szicx

szicx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages

Je ne connais pas, mais c'est vrai que ça parait bien ;

 

Le NS Astmo ne permet que d'en avoir qu'un à la fois

Le fait de pouvoir en avoir qu'un seul à la fois c'est pas bien grave, c'est pour ma copine j'aimerais lui installer des backups de jeux..

 

 

Oui je le connais et je l'ai déjà utilisé, l'inconvénient c'est à chaque fois il faut passer par le logiciel pour changer le payload, alors qu'avec rcmloader one tu n'a qu'à le brancher et s'affiche sous forme d'éléments de stockage et c'est moin cher...

J'ai regarder un petit peu celui dont tu parles mais je trouve rien de français ni de boutique...


  • Retour en haut

Posté 08 mars 2019 - 21:43

#12
Whtes

Whtes

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 135 messages

https://www.xkit.xyz/rcmloader/

 

Enfaite que ça Ns Atmo ou RCMloader, si tu cherches sur aliexpress c'est le même prix, si tu regardes sur des sites de revente fr, ça risque de te couter un poil plus chère, voir introuvable pour le moins connu ;

 

En tout cas merci pour cette découverte, je vais tester ce module pour Atmo et SXOS :)


Modifié par Whtes, 08 mars 2019 - 21:44.

  • Retour en haut

Posté 08 mars 2019 - 21:53

#13
szicx

szicx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages

https://www.xkit.xyz/rcmloader/

 

Enfaite que ça Ns Atmo ou RCMloader, si tu cherches sur aliexpress c'est le même prix, si tu regardes sur des sites de revente fr, ça risque de te couter un poil plus chère, voir introuvable pour le moins connu ;

 

En tout cas merci pour cette découverte, je vais tester ce module pour Atmo et SXOS :)

Je vais me renseigner :) je vais chercher chez ali mais bon j'ai pas trop envie d'attendre 3 semaines sachant que le dongle + le jig Atmo je le touche à 22e en boutique fr ^^

content de t'avoir fait découvrir ça ^^


  • Retour en haut

Posté 08 mars 2019 - 22:08

#14
ucef

ucef

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 322 messages
Généralement d'ali vers la France ça dure 15 jours... J'en ai commandé une centaines...

Modifié par ucef, 08 mars 2019 - 23:12.

  • Retour en haut

Posté 08 mars 2019 - 22:19

#15
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 167 messages
  • Sexe:Male
J'ai fait un comparatif du NS Atmosphere contre le AceNS Loader (le second semble être le même que le Rcmloader d'après se que j'ai pu lire ici et là), voir cette page.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2019 - 23:08

#16
Whtes

Whtes

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 135 messages

J'ai fait un comparatif du NS Atmosphere contre le AceNS Loader (le second semble être le même que le Rcmloader d'après se que j'ai pu lire ici et là), voir cette page.

 

Ba mince ce sont des copies conforme, l'un à du copier, même le firmware 1.1 :)

 

Merci pour ton retour, je vais voir ça pour moi


  • Retour en haut

Posté 08 mars 2019 - 23:14

#17
ucef

ucef

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 322 messages
Voici une vidéo bien détaillée du rcmloader

  • Retour en haut

Posté 09 mars 2019 - 00:35

#18
szicx

szicx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages

Généralement d'ali vers la France ça dure 15 jours... J'en ai commandé une centaines...

oui je connais bien mais les délais varient beaucoups..

 

 

J'ai fait un comparatif du NS Atmosphere contre le AceNS Loader (le second semble être le même que le Rcmloader d'après se que j'ai pu lire ici et là), voir cette page.

yes merci j'ai jeter un coup d'oeil et pour mon utilisation le NS est mieux je trouve


  • Retour en haut

Posté 09 mars 2019 - 00:52

#19
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 167 messages
  • Sexe:Male
Juste par curiosité, qu'est-ce qui te gène avec le AceNS Loader comparer au NS Atmosphere?

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 09 mars 2019 - 01:17

#20
szicx

szicx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages

Juste par curiosité, qu'est-ce qui te gène avec le AceNS Loader comparer au NS Atmosphere?

C'est pas que ça me gène, fin je trouve ça génial la possibilité de pouvoir y mettre plusieurs payload, mais c'est pour ma copine et je trouve plus simple pour elle le NS vu qu'il n'y aura qu'un seul payload ça évite qu'elle fasse n'importe quoi ^^


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)