Aller au contenu


Photo

[tuto avancé] - réinitialiser complètement une console, la débricker ou installer un firmware en utilisant ChoiDuJour


  • Please log in to reply
800 replies to this topic

Posté 03 March 2019 - 21:17

#101
rapturecitizen

rapturecitizen

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 Messages :

tiens j'y pense rapturecitizen voilà ce que m'avait dit Shadow quand j'avais pas encore fait ma rawnand avant de downgrader en 6.2.0 si jamais ça peut t'être utile pour récupérer un OFW potable :

 

- Tu restaure ton dump propre 7.0.1 si tu en as un (j'ose espérer que oui). Sinon, tu restaure le dump le plus propre que tu ais et tu installe la mise à jour 7.0.1 EXFAT via ChoiDuJourNX (je recommande moins que la solution ci-après) ou via les serveurs de Nintendo, pour le faire de manière propre sers-toi de Hekate (pack Kosmos) et de la possibilité de lancer l'OFW avec le moins de modification possible (ça se trouvera dans les dernier choix, "Stock (7.0+)" ou "Stock (1.0-6.2)" selon le firmware restauré par ton dump).

salut tic tac boom, je ne suis jamais passé en 7.0.1 toujours en 6.2, oui j'ai un back de ma nand quand elle fonctionnait mais sa restauration échoue comme dit tout à l'heure

 

Hum !

 

tes fichiers doivent être sur la micro SD dans ce dossier avec SX OS ==>  sxos/backup/ et non dans un dossier restore qui n'existe pas avec le SX OS, dans ce fichier, il doit y avoir boot0.bin; boot1.bin; full.00.bin; full.01.bin; full.02.bin; full.03.bin; full.04.bin; full.05.bin; full.06.bin; full.07.bin

 

Ah si, je sais pas si ça a une importance, avec SX OS, tu vas bien dans NAND ? Si oui, au lieu de backup, tu vas sur restore bien sûr, et moi avant de balancer la restauration de la NAND, j'ai fait celui tout en bas, je me rappel plus le nom, mais c'était un "repair GPART..." un truc comme ça, puis sitôt après, la NAND

 

Pour hekat, c'est le fichier rawnand.bin qui doit être sur ta micro SD dans le dossier Backup/Chiffres_Hexa créé par hekat/restore/

Pour le dossier créé par hekat, je te conseil dans un 1er temps de faire un simple dump via hekat du boot0 par exemple, il va te créer automatiquement le fameux dossier aux chiffres hexa dans le dossier backup

 

Voilà ^^

Oui mes fichier sont bien dans sxos/backup/ je mets bien boot0.bin; boot1.bin; full.00.bin; full.01.bin; full.02.bin; full.03.bin; full.04.bin; full.05.bin; full.06.bin; full.07.bin (le dossier restaure existre que pour hekate apres l'hexa autant pour moi)

 

Oui c'est depuis le menu SX que je mets NAND puis restaurer et continue ça restaure boot0 et boo1 puis le message d'erreur (quand y aucun fichier demandant c'est une erreur différente j'ai essayé)


  • Retour en haut

Posté 03 March 2019 - 21:19

#102
tic tac boom

tic tac boom

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 Messages :

bah je pense que ton rawnand est brêlé et qu'il faut que tu en retoppes un comme dis plus haut (ce n'est que mon avis et ça fait genre 3 jours que je m'intéresse au sujet donc à prendre avec des pincettes ^^ )

 

Edit : du coup la meilleure solution pour toi serait de retoper sur les serveurs de nintendo un OFW 6.2.0 pour pas griller d'efuses et repartir proprement  ?


Ce message a été modifié par tic tac boom - 03 March 2019 - 21:22.

  • Retour en haut

Posté 03 March 2019 - 21:43

#103
Cdtthor

Cdtthor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 667 Messages :

Oui, on dirait qu'il est dans la même position que moi en fait, je dois refaire un OFW 7.0.0 via ce tuto si j'ai bien compris, donc c'est parti, je vais me lancer . . .


SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3

  • Retour en haut

Posté 03 March 2019 - 22:24

#104
rapturecitizen

rapturecitizen

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 Messages :

Oui, on dirait qu'il est dans la même position que moi en fait, je dois refaire un OFW 7.0.0 via ce tuto si j'ai bien compris, donc c'est parti, je vais me lancer . . .

Tiens nous au courant de la suite et demande avant de faire une manip don't tu n'es pas sûr c'est plus prudent


  • Retour en haut

Posté 04 March 2019 - 01:09

#105
Cdtthor

Cdtthor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 667 Messages :

Bon alors j'ai suivi ce tuto a la lettre, je suis arrivé à la toute fin, et ça plante pour le tout dernier point, injecter "hekat" = ça c'est bon, sélectionner "launch" = toujours ok jusque là, puis sélectionner "FS_610-exfat_nocmac", c'est le dernier que j'ai dans la liste du "[Launch configurations]", donc touche "POWER" pour lancer, et là, un merveilleux message en rouge: Failed to launch firmware.

 

Que se passe-t-il ?


SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3

  • Retour en haut

Posté 04 March 2019 - 01:15

#106
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,234 Messages :
  • Sexe:Male

Bon alors j'ai suivi ce tuto a la lettre, je suis arrivé à la toute fin, et ça plante pour le tout dernier point, injecter "hekat" = ça c'est bon, sélectionner "launch" = toujours ok jusque là, puis sélectionner "FS_610-exfat_nocmac", c'est le dernier que j'ai dans la liste du "[Launch configurations]", donc touche "POWER" pour lancer, et là, un merveilleux message en rouge: Failed to launch firmware.
 
Que se passe-t-il ?

T'as essayé d'insister un peu en lançant la configuration deux fois d'affilé, je me souviens avoir eu un bug de ce genre une fois avec Hekate et la première fois j'avais ce message et la fois suivante, sans éteindre Hekate, pour une raison que je n'explique pas ça fonctionnait.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 04 March 2019 - 01:22

#107
Cdtthor

Cdtthor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 667 Messages :

Bein en fait, manque un ti truc dans le tuto, où j'ai pas vu, il faut copier a la racine de la SD le fichier "FS_610-exfat_nomac" qui a été créé par ChoiDuJour du dossier microSD (logique vu son nom ^^) et là ça m'a l'air d'avoir fonctionné, mais j'ai pas eu trop le temps de voir, des lignes jaunes puis verte et la switch s'est éteinte toute seule.

 

Edit: Bon en même temps il se fait tard, donc je percute plus trop bien, heureusement je suis arrivé à la fin XD

 

Me restera plus qu'a mettre à jour en 7.0.0, du moins, celle que nintendo voudra bien m'installer en OFW ^^


Ce message a été modifié par Cdtthor - 04 March 2019 - 01:25.

SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3

  • Retour en haut

Posté 04 March 2019 - 01:31

#108
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,234 Messages :
  • Sexe:Male

Bein en fait, manque un ti truc dans le tuto, où j'ai pas vu, il faut copier a la racine de la SD le fichier "FS_610-exfat_nomac" qui a été créé par ChoiDuJour du dossier microSD (logique vu son nom ^^) et là ça m'a l'air d'avoir fonctionné, mais j'ai pas eu trop le temps de voir, des lignes jaunes puis verte et la switch s'est éteinte toute seule.
 
Edit: Bon en même temps il se fait tard, donc je percute plus trop bien, heureusement je suis arrivé à la fin XD
 
Me restera plus qu'a mettre à jour en 7.0.0, du moins, celle que nintendo voudra bien m'installer en OFW ^^

Et merde t'as raison en plus, j'ai oublié la copie du kip créé par ChoiDuJour sur la SD, grosse erreur de ma part, désolé, je vais rectifier çà de suite. Bon content que tu ai réussi au final.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 04 March 2019 - 01:54

#109
Cdtthor

Cdtthor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 667 Messages :

Ah bein tiens, tant que j'y suis aussi, je veux pas faire mon lourdo non plus, mais il me semble qu'au point 5.1 aussi, il manque une précision que j'ai percuté en voyant le titre dans la fenêtre de "HackDiscMount" car je me suis souvenu l'avoir vu sur le site que tu donne plus haut (au point 2 si je ne m'abuse) dans la partie "Derive Bis Keys", en gros, pour "PRODINFO" et "PRODINFOF", on est obligé d'aller sur ce site et charger le "fuses.bin" et "tsec_keys.bin" qui nous donne donc le "Derive Bis Keys" dont on a besoin pour remplir les champs dont tu parle.

 

Je crois que j'avais réussi aussi à les avoir en renomant un fichier en .txt et en l'ouvrant avec un editeur style notepad++, mais c'est un peu fastidieux . . .

 

Enfin bref, vérifie, je pense que j'ai raison aussi XD

 

 

Edit: Une question du coup, voir 2, ma switch a bien démarré avec tout son 1er paramétrage, mais obligé d'avoir ma microSD, car auparavant elle était en 7.0.0 (avec l'histoire des efuses), et donc là je suis en 6.1.0 (AMS 0.8.3), si je veux mettre à jour en 7.0.0, comment je procède du coup ?

 

2ème question du coup, mais je pense avoir la réponse, j'ai mes sauvegardes de côté sur le PC mais qui n'existe plus sur la console, pour les remettre, je dois utiliser "Checkpoint" j'imagine ?

 

Merci pour tes réponses, ensuite je go dodo ^^


Ce message a été modifié par Cdtthor - 04 March 2019 - 02:01.

SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3

  • Retour en haut

Posté 04 March 2019 - 02:01

#110
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,234 Messages :
  • Sexe:Male

Ah bein tiens, tant que j'y suis aussi, je veux pas faire mon lourdo non plus, mais il me semble qu'au point 5.1 aussi, il manque une précision que j'ai percuté en voyant le titre dans la fenêtre de "HackDiscMount" car je me suis souvenu l'avoir vu sur le site que tu donne plus haut (au point 2 si je ne m'abuse) dans la partie "Derive Bis Keys", en gros, pour "PRODINFO" et "PRODINFOF", on est obligé d'aller sur ce site et charger le "fuses.bin" et "tsec_keys.bin" qui nous donne donc le "Derive Bis Keys" dont on a besoin pour remplir les champs.
 
Je crois que j'avais réussi aussi à les avoir en renomant un fichier en .txt et en l'ouvrant avec un editeur style notepad++, mais c'est un peu fastidieux . . .
 
Enfin bref, vérifie, je pense que j'ai raison aussi XD

Non, pas obligé, moi par exemple j'ai juste utilisé le payload BiskeyDump pour récupérer le nécessaire pour déchiffrer toutes mes partitions. En gros il faut les Bis keys (peut importe la méthode pour les avoir) et ça suffit pour tout faire ensuite au niveau de la rawnand. Et pas de souci, toute critique est bonne à prendre du moment qu'elle est constructive.

Du coup j'ai mis à jour le tuto, avec une partie en plus pour ceux qui souhaitent mettre à jour via les serveurs de Nintendo une fois la nand nettoyée et si leurs Efuses sont grillés car pour garder la nand le plus propre possible il faut éviter tout lancement de CFW entre le lancement de la nouvelle nand clean et la mise à jour.

Ce message a été modifié par shadow256 - 04 March 2019 - 02:03.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 04 March 2019 - 02:11

#111
Cdtthor

Cdtthor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 667 Messages :

Marche pas en sélectionnant "stock" dans hekat, le seul moyen que j'ai c'est de lancer le "fusee_primary.bin"

 

Est-ce que je lance la MàJ ?

 

Où alors, je fais tout de suite mon backup de la nand avec les boot0 et 1, et je lance une maj via "ChoixdujourNX" avec le firmware 7.0.0 qui est sur le site que tu donne, tu en pense quoi ?

 

Edit: Sinon, j'ai pas encore eu le temps de te remercier, alors chapeau ton tuto shadow256, et un grand merci à toi !


Ce message a été modifié par Cdtthor - 04 March 2019 - 02:18.

SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3

  • Retour en haut

Posté 04 March 2019 - 02:17

#112
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,234 Messages :
  • Sexe:Male

Marche pas en sélectionnant "stock" dans hekat, le seul moyen que j'ai c'est de lancer le "fusee_primary.bin"
 
Est-ce que je lance la MàJ ?
 
Où alors, je fais tout de suite mon backup de la nand avec les boot0 et 1, et je lance une maj via "ChoixdujourNX" avec le firmware 7.0.0 qui est sur le site que tu donne, tu en pense quoi ?

Bizarre par contre que ça ne fonctionne pas avec "stock", il se passe quoi?

Si ça ne fonctionne pas moi perso je relancerai le truc "FS_XXX_nocmac" et je mettrai à jour en officiel mais bon maintenant que tu as lancé Atmosphere la nand ne peu plus être considérée comme clean.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 04 March 2019 - 02:21

#113
Cdtthor

Cdtthor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 667 Messages :

Ah merde, je dois tout recommencer ?

 

Bein écoute, je refais toute l'opération demain, de A à Z, j'ai réussi une fois, maintenant que j'ai les bases, j'irais plus vite, et je ferais pas l'erreur de lancer Atmosphere, je laisse faire le backup, on sait jamais . . . ça peut quand même servir.

 

Ah oui! Et grand merci pour ton script aussi, il m'a quand même facilité la tâche.

 

Allez, encore merci à toi et bonne nuit !


Ce message a été modifié par Cdtthor - 04 March 2019 - 02:23.

SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3

  • Retour en haut

Posté 04 March 2019 - 02:27

#114
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,234 Messages :
  • Sexe:Male
Moi par principe je recommencerai effectivement, après je suis probablement dans l'extrême dans se que je considère comme nand clean mais selon moi il vaut mieux être trop prudent que pas assez. Par contre ça m'intéresse de savoir quelle erreur tu as eu avec la configuration "stock"? Bon après on verra tout cela demain, moi aussi je vais me coucher, bonne nuit.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 04 March 2019 - 09:37

#115
Cdtthor

Cdtthor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 667 Messages :

Salut !

 

Alors, avec la configuration "stock", je n'ai pas eu d'erreur en fait, ça a juste fait la même chose qu'avec le FS-XXX, j'ai donc attendu que ça reboot ensuite, mais c'est resté écran noir.

 

Vu que j'étais en 7.0.0 à l'origine, et que là je suis en 6.1.0, y'a pas l'histoire des efuses qui bloque le démarrage ?

 

Oui, aussi, pour info, j'ai testé au départ ton tuto avec le firmware 7.0.0, à l'étape Choixdujour, ça ne fonctionne pas, pareil avec le 6.2.0, ça n'a vraiment fonctionné qu'avec la version 6.1.0

 

Voilà tout, sinon, pour refaire la manip, j'ai pas tout à refaire du coup (la nuit porte conseil ^^), j'ai juste à reprendre au point 5 !


SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3

  • Retour en haut

Posté 04 March 2019 - 09:51

#116
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,234 Messages :
  • Sexe:Male
Bah normalement ça aurait dû fonctionner en démarrage "stock" et ne pas poser problème pour les Efuses car cette vérification devrait être passée via le démarrage du firmware via Hekate, voilà pourquoi je suis surpris du pourquoi du comment.

Oui, il faut que tu recommences à l'étape 5, les autres étapes sont de la préparation en fait.

Normal que ChoiDuJour plante avec les firmwares supérieurs au 6.1.0, les fichiers nécessaires n'ont jamais été créés donc pas possible de travailler sur ces firmwares, pour l'instant en tous cas.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 04 March 2019 - 10:41

#117
Cdtthor

Cdtthor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 667 Messages :

Bon alors, j'ai donc recommencé, mais la console ne se lance pas quand je clic sur "stock", elle fait exactement la même chose que quand je clic sur "FS-610-exfat-nocmac".

 

Je viens de retenter avec "FS-610-exfat-nocmac", ça charge quelques secondes côté console, on entend windows qui ne detecte plus la console sur le port USB, écran noir du côté console, rien ne se passe.

 

 

Edit: Bon, je fais un petit nettoyage du côté du dossier "ChoiDujour" dans ton script, je vais refaire cette étape pour recréer le dossier "NSX-6.1.0_exfat" avec mon "keys.txt" et le "firmware 6.1.0", à la suite, je ferais la copie sur la micro SD de la partie créé par "Choidujour", peut-être que ça a bug . . .

 

Edit 2: Bon, il se produit une erreur avec ton script que je n'avais pas eu il me semble en le faisant manuellement (clic droit sur dossier "Choidujour" executer en ligne de commande etc...)

 

Error loading Python DLL 'C:\Users\Mon_Nom_Utilisateur ^^\Desktop\reset_switch\Ultimate-switch-Hack-Script-master\tools\python3_scripts\Keys_management\python37.dll".

No error messages generated.

FormatMessageW: Paramètre incorrect.

LoadLibrary: PyInstaller: FormatMessageW failed.Il semble que le fichier de clés nécessaire à ChoiDuJour n'ait pu être créé, veuillez vérifier votre fichier de clés et relancer le script.

Pour vous aider, regarder les clés incorrectes qui se sont affichées juste avant.

 

1551695393-erreur-2.png


Ce message a été modifié par Cdtthor - 04 March 2019 - 11:30.

SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3

  • Retour en haut

Posté 04 March 2019 - 14:05

#118
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,234 Messages :
  • Sexe:Male
Alors çà ces problèmes de DLL avec Python me fatigue, en fait le script utilise un script Python que j'ai fait pour vérifier les clés avant d'utiliser ChoiDuJour et chez moi aucun problème mais chez certains utilisateurs quand mon script charge un script Python il peut y avoir des problèmes de DLL et je ne comprend pas se qui déconne à ce niveau là, pourtant j'utilise exclusivement des programmes en 32 bits pour un maximum de compatibilité mais ça ne suffit pas toujours semble-t-il. Là le truc bizarre en plus est que c'est la DLL principal de Python qui ne veut pas charger alors que d'habitude ça concerne plutôt des DLL plutôt spécifique à Windows, pas à Python. Tu as vérifier du côté de ton antivirus qu'il ne pose pas problème?

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 04 March 2019 - 14:14

#119
Cdtthor

Cdtthor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 667 Messages :

Hop là ! Je vais vérifier mon Kaspersky de suite et retenter l'opération, mais en faisant tout manuellement, ça semble fonctionner, normal ?

 

Bon, et bien, Kaspersky entièrement désactivé, j'ai retenté via le script, même erreur, je vais essayé depuis un autre PC au cas où, mais penses-tu que le problème vienne de là ?

 

Edit: Alors j'ai une erreur aussi depuis un autre PC, dans le même dossier, mais cette fois c'est le fichier "ucrtbase.dll" qui n'est pas conçu pour s'exécuter sous windows  ou il contient une erreur.

 

Je peux aussi lancer en mode de compatibilité 32 bits, mon système sur les 2 est en 64bits <== En même temps, j'ai pas moyen de le faire ^^


Ce message a été modifié par Cdtthor - 04 March 2019 - 14:38.

SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3

  • Retour en haut

Posté 04 March 2019 - 15:06

#120
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,234 Messages :
  • Sexe:Male
Alors pour le "ucrtbase.dll" tu peux le télécharger ici puis le remplacer dans le script, à mon avis il y a plusieurs fois cette DLL dans les scripts Python donc remplaces la DLL autant de fois qu'il y a cette DLL présente.

Oui, c'est normal que manuellement cela fonctionne, ces erreurs sont vraiment spécifiques à mon script et c'est pas ChoiDuJour qui est impacté mais plutôt des processus qui se font avant.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)