Aller au contenu


Photo

[Switch] FirmWare 6.2 disponible, ne pas mettre à jour !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
149 réponses à ce sujet

Posté 22 novembre 2018 - 01:57

#101
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Sexe:Male

@Dehesseka  big up a Doctor64 pour ceux qui connaisse :)

 

@BestMan Je pense pas car c'est une "MAJ" Software a faire pour rendre compatible , car la faille hardware est toujours la.

Je pense même pas si il le feront pour les Consoles Patché.

 

Enfin on verra : vive le business....


Modifié par DOCKY99, 22 novembre 2018 - 01:59.

bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2018 - 09:37

#102
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 186 messages
  • Sexe:Male
Normalement, même pour les Switch patchées il ne sera pas nécessaire de racheter le dongle de la TX, il est sensé pouvoir être mis à jour selon la TX. En tous cas l'adaptation au firmware 6.2.0 ne nécessitera pas l'achat d'un nouveau dongle, c'est certain car la faille hardware n'est et ne pourra pas être corrigée pour les Switch non-patchées et le dongle ne sert qu'à charger le payload de démarrage du SX OS, payload qui fonctionne de toutes façons en 6.2.0, c'est l'étape de chargement du CFW qui pose problème. Il y a de sacré confusions des éléments du hack pour beaucoup de gens j'ai l'impression.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2018 - 13:45

#103
Sombra123

Sombra123

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages
  • Sexe:Male
Si on fait cette méthode faut t’il rejailbreak la console ? Ou si je met mon dongle Sx pro ça fonctionne sans problème ?
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2018 - 15:12

#104
lister0077

lister0077

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 152 messages

Normalement, même pour les Switch patchées il ne sera pas nécessaire de racheter le dongle de la TX, il est sensé pouvoir être mis à jour selon la TX. En tous cas l'adaptation au firmware 6.2.0 ne nécessitera pas l'achat d'un nouveau dongle, c'est certain car la faille hardware n'est et ne pourra pas être corrigée pour les Switch non-patchées et le dongle ne sert qu'à charger le payload de démarrage du SX OS, payload qui fonctionne de toutes façons en 6.2.0, c'est l'étape de chargement du CFW qui pose problème. Il y a de sacré confusions des éléments du hack pour beaucoup de gens j'ai l'impression.


Ha donc du coup, ceux qui ont un emuNAND d'une version antérieure il peuvent toujours boiter même avec un sysnand en 6.2 ?

Modifié par lister0077, 22 novembre 2018 - 15:13.

  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2018 - 15:36

#105
Kyumi

Kyumi

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
  • Sexe:Male
J'ai une question, j'ai le stealth mode activé sur SX OS pour utiliser le FTP. Est ce que cela suffit pour éviter la mise à jour ou il est préférable de déconnecter totalement internet ?
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2018 - 15:54

#106
Jim74130

Jim74130

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 118 messages
J'ai envie de rigoler quand je vois les gens dire que ce sera jamais contré et que c'est la fin du SX XD c'est mal connaitre la TX ;)
Et dire qu'il y a des jeux pourris sur switch nan mais mon dieu.. Octopath Traveler, Zelda BOTW, Mario Odyssey, fast RMX, the room (quand on a pas trop le temps de jouer longtemps), Okami, Pokemon let's go, Starlink et j'en passe.. (et sans compter les futurs gros jeux comme Smash Bros ou Metroid prime 4.) Très honnêtement je me suis 10 fois plus amusé sur switch cette dernière année plutot que mon PC alors que j'ai une config de masto avec une GTX 1080 pourtant

Modifié par Jim74130, 22 novembre 2018 - 16:01.

  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2018 - 16:35

#107
BestMan

BestMan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 129 messages

Il deban pour bann totalement, Jeux + Reseau, trop forts Tendoz ils laissent aucune chance, bientôt la connect Wifi de force avec celui du voisin meme si tu as pas de Box..., YOU WILL PATCH  :skull:

 

Sinon oui ça sera surment contrée, LA question est quand, si il faut se taper 3 mois ou pire 6 mois d'attente, le fetes de Noel seront finies depuis perpet… 


Modifié par BestMan, 22 novembre 2018 - 16:37.

  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2018 - 17:11

#108
Jim74130

Jim74130

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 118 messages

Il deban pour bann totalement, Jeux + Reseau, trop forts Tendoz ils laissent aucune chance, bientôt la connect Wifi de force avec celui du voisin meme si tu as pas de Box..., YOU WILL PATCH  :skull:
 
Sinon oui ça sera surment contrée, LA question est quand, si il faut se taper 3 mois ou pire 6 mois d'attente, le fetes de Noel seront finies depuis perpet… 

Ahaha c'est limite ça, on verra bien perso je reste confiant :) même si c'est clair que ça fait peur.
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2018 - 17:40

#109
oob

oob

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 351 messages
Est-ce que le patch est irréversible ?........

J'espère que la TX trouvera une solution rapidement commme Super Smash Bros U est prévu début décembre.
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2018 - 17:42

#110
vegitossb95

vegitossb95

    Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

  • Members
  • PipPipPip
  • 593 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:123114
  • Passions:115122

Est-ce que le patch est irréversible ?........

J'espère que la TX trouvera une solution rapidement commme Super Smash Bros U est prévu début décembre.


sa n'a aucune importance car quand smash bros sortira en nsp tu l'instalera avec tinfoil et tu poura y jouer meme en 5.1

Modifié par vegitossb95, 22 novembre 2018 - 18:01.

  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2018 - 17:48

#111
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male

Est-ce que le patch est irréversible ?........

J'espère que la TX trouvera une solution rapidement commme Super Smash Bros U est prévu début décembre.


sa n'a aucune imprrance car quand smash bros sortira en nsp tu l'instalera avec tinfoil et tu poura y jouer meme en 5.1

5.1 je pense pas du tout(atlas requiert minimum 6.0.1 alors Smash Bros en 5.1...non faut pas rêver)
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2018 - 18:01

#112
vegitossb95

vegitossb95

    Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

  • Members
  • PipPipPip
  • 593 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:123114
  • Passions:115122

Est-ce que le patch est irréversible ?........

J'espère que la TX trouvera une solution rapidement commme Super Smash Bros U est prévu début décembre.


sa n'a aucune imprrance car quand smash bros sortira en nsp tu l'instalera avec tinfoil et tu poura y jouer meme en 5.1

5.1 je pense pas du tout(atlas requiert minimum 6.0.1 alors Smash Bros en 5.1...non faut pas rêver)

il n'y a jusqu'a present aucun jeu qui ne passe pas que j'ai installer via tinfoil meme les derniers et j'en ai un pacquet crois moi
pour ne pas dire tous
et tous fonctionne meme les xci dernier sortit il y a 24 h encore je l'ai transforme en nsp et bingo sa passe tout seul
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2018 - 18:49

#113
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 803 messages
  • Sexe:Male

Est-ce que le patch est irréversible ?........

J'espère que la TX trouvera une solution rapidement commme Super Smash Bros U est prévu début décembre.


sa n'a aucune imprrance car quand smash bros sortira en nsp tu l'instalera avec tinfoil et tu poura y jouer meme en 5.1

5.1 je pense pas du tout(atlas requiert minimum 6.0.1 alors Smash Bros en 5.1...non faut pas rêver)


Comme l a dit vegitossb95, il suffira d installer le .nsp avec tinfoil et choisir l option "ignore firmware requiert" ou un truc du style je me souviens plus exactement et ton jeux s installera et sera jouable...

Je confirme à 100% ses dires l'ayant vu faire devant moi...
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2018 - 20:42

#114
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male
Bon merci pour l'info les gars parce que là sérieux,vous m'apprenez un sacré truc lol.


Ps.Et désolé vegitossb95 d'avoir douter sur tes dires.
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2018 - 20:42

#115
tirlibibi

tirlibibi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:OldSchool Scener

J'ai envie de rigoler quand je vois les gens dire que ce sera jamais contré et que c'est la fin du SX XD c'est mal connaitre la TX ;)
Et dire qu'il y a des jeux pourris sur switch nan mais mon dieu.. Octopath Traveler, Zelda BOTW, Mario Odyssey, fast RMX, the room (quand on a pas trop le temps de jouer longtemps), Okami, Pokemon let's go, Starlink et j'en passe.. (et sans compter les futurs gros jeux comme Smash Bros ou Metroid prime 4.) Très honnêtement je me suis 10 fois plus amusé sur switch cette dernière année plutot que mon PC alors que j'ai une config de masto avec une GTX 1080 pourtant


Je suis presque d'accord sur tout à part le côté Pc ... de toutes façons, un joueur, un vrai de vrai passionné se doit d'avoir tous les supports ..

Posté 22 novembre 2018 - 21:27

#116
yano213

yano213

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

Quelqu'un sait comment fait la mise à jour exfat SDXC hors ligne ?
Un bon tuto serait le bienvenu

 

Je plussoi cette question, comment on s'y prend ?

 

Car mon soucis, j'ai une console en 6.1, lorsque je lui met la micro SD de 64go au fesse, il demande la MAJ, mais me demande de se connecter, je fais quoi du coup ? Si je me connect est ce qu'il va gentillement installer le patch et Ciao, ou alors il va me mettre la 6.2 et adios !??

 

JE sais pas quoi faire, je suis en pleine lecture du forum TX mais pas encore trouvé réponse ...


  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2018 - 21:32

#117
vegitossb95

vegitossb95

    Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

  • Members
  • PipPipPip
  • 593 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:123114
  • Passions:115122

Quelqu'un sait comment fait la mise à jour exfat SDXC hors ligne ?
Un bon tuto serait le bienvenu



 
Je plussoi cette question, comment on s'y prend ?
 


Car mon soucis, j'ai une console en 6.1, lorsque je lui met la micro SD de 64go au fesse, il demande la MAJ, mais me demande de se connecter, je fais quoi du coup ? Si je me connect est ce qu'il va gentillement installer le patch et Ciao, ou alors il va me mettre la 6.2 et adios !??
 
JE sais pas quoi faire, je suis en pleine lecture du forum TX mais pas encore trouvé réponse ...

il faut que tu fasse ta mise a jour avec l'homebrews choix du jour regarde sur internet il y a plein de tuto tu as les mise a jours tout tu choisi la mise a jour que tu veux mettre en fat32 ou exfat tu valide et le tour est jouer super simple a utiliser
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2018 - 21:44

#118
yano213

yano213

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

il faut que tu fasse ta mise a jour avec l'homebrews choix du jour regarde sur internet il y a plein de tuto tu as les mise a jours tout tu choisi la mise a jour que tu veux mettre en fat32 ou exfat tu valide et le tour est jouer super simple a utiliser

Ah ! Grand merci je vais voir ca  ;)


  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2018 - 22:14

#119
juju69000

juju69000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 428 messages

Quelqu'un sait comment fait la mise à jour exfat SDXC hors ligne ?
Un bon tuto serait le bienvenu

 
Je plussoi cette question, comment on s'y prend ?
 
Car mon soucis, j'ai une console en 6.1, lorsque je lui met la micro SD de 64go au fesse, il demande la MAJ, mais me demande de se connecter, je fais quoi du coup ? Si je me connect est ce qu'il va gentillement installer le patch et Ciao, ou alors il va me mettre la 6.2 et adios !??
 
JE sais pas quoi faire, je suis en pleine lecture du forum TX mais pas encore trouvé réponse ...


Pour moi il fera que la mise à jour pour le support de ça prend 10 sec
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2018 - 22:32

#120
yano213

yano213

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

Pour moi il fera que la mise à jour pour le support de ça prend 10 sec

Tu as fait la MAJ via internet ?? Et ca ne t'as pas mis en 6.2 ? Juste le support EXFAT ??


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)