Aller au contenu


Photo

[Switch] FirmWare 6.2 disponible, ne pas mettre à jour !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
149 réponses à ce sujet

Posté 24 novembre 2018 - 07:01

#141
kalhash33

kalhash33

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 308 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33

6.2.0 cracked Here are some SHA256 hashes in celebration :) PK11: 7D58F68E73784DCF8453B6BB67E78CC7D88004612DDD35DBEC91C385E3AF9413 Master key: 9497E6779F5D840F2BBA1DE4E95BA1D6F21EFC94717D5AE5CA37D7EC5BD37A19
 
Trouvé ça sur twitter : https://twitter.com/...106288747237377
 
Tout le monde à l'air content mais je comprends pas ce que ça veut dire ? Le hack est terminé ?   D: 

Nop sa veux juste dire que SciresM a les clés du 6.2.0, le reste suivra...
  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2018 - 11:17

#142
vegitossb95

vegitossb95

    Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

  • Members
  • PipPipPip
  • 588 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:123114
  • Passions:115122
par contre c'est bizarre leur emunand moi j'ai tester cette nuit la.
Je réussi a créer mon emunand,après quand je sélectionne emunand enable sa me lance le custom normal sans être en emunand.
Donc j'ai ressayer rebelote j'efface le tout,je recommence tout a zéro et la 2ème fois ,quand je lance l'emunand écran noir rien qui se passe.en cfw sysnand OK emunand impossible a faire tourner ceux qui ont réussi chapeau moi j'y arrive pas.
j'ai pourtant suivi les tuto de chez LS et les autres mais en vin.
  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2018 - 15:37

#143
k4ne

k4ne

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
Tite question:

Le premier post trouvé sur le forum TX SX Pro a 1mois et explique que si l'on MAJ sa console avec ChoiDujour et que l'on a pas l'auto RCM on va cramer ses fusées oO

Si je fais toutes les manipulations (exFAT + MAJ 6.1) sous emuNAND avec cette 2.3 (visiblement tout est à part maintenant sur la microSD ?) sans auto RCM je ne vais rien cramer si je repasse en OFW ?

Edit: comme d'hab je n'aurais jamais du aller sur GBATemp car c'est le foutoir complet leurs forums (ça me rappel la SCENE 3DS) avec des tonnes d'articles pas MAJ qui te font tout mélanger. Bref, pour le casual comme moi c'est le repoussoir ultime et il faut vraiment se tenir informé régulièrement pour ne pas être dépassé... Après on se demande pourquoi il y a des "linker"... Difficile d'avoir une SCENE propre comme sur PSP/PSV ? :( Encore une fois on recommence les mêmes erreurs que sur 3DS.

Du coup problème résolu et manips faites en "2min": création emuNAND avec SX OS 2.3 + Installation de la 6.1 avec ChoiDujour et support direct de l'exFAT. Seulement 2 fichiers a récupérer, aucun script, aucun package avec des tonnes de programmes ;)
Et pas d'histoire de cornecul sur le cramage des fusées si pas d'auto RCM, de driver exFAT, etc...

Modifié par k4ne, 24 novembre 2018 - 20:27.

  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2018 - 08:39

#144
PS4HOCK

PS4HOCK

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages

Tite question:

Le premier post trouvé sur le forum TX SX Pro a 1mois et explique que si l'on MAJ sa console avec ChoiDujour et que l'on a pas l'auto RCM on va cramer ses fusées oO

Si je fais toutes les manipulations (exFAT + MAJ 6.1) sous emuNAND avec cette 2.3 (visiblement tout est à part maintenant sur la microSD ?) sans auto RCM je ne vais rien cramer si je repasse en OFW ?

Edit: comme d'hab je n'aurais jamais du aller sur GBATemp car c'est le foutoir complet leurs forums (ça me rappel la SCENE 3DS) avec des tonnes d'articles pas MAJ qui te font tout mélanger. Bref, pour le casual comme moi c'est le repoussoir ultime et il faut vraiment se tenir informé régulièrement pour ne pas être dépassé... Après on se demande pourquoi il y a des "linker"... Difficile d'avoir une SCENE propre comme sur PSP/PSV ? :( Encore une fois on recommence les mêmes erreurs que sur 3DS.

Du coup problème résolu et manips faites en "2min": création emuNAND avec SX OS 2.3 + Installation de la 6.1 avec ChoiDujour et support direct de l'exFAT. Seulement 2 fichiers a récupérer, aucun script, aucun package avec des tonnes de programmes ;)
Et pas d'histoire de cornecul sur le cramage des fusées si pas d'auto RCM, de driver exFAT, etc...


Je confirme cette méthode simple marche pour la mise à jour en emuNAND mais aussi celle du OFW (même si on est déjà en 6.1 non ExFAT), pour avoir l'option ExFAT sans passer par le net.
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2018 - 11:48

#145
chinoi13

chinoi13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
Personne a des news si le Team Xecuter avance sur le 6.2.0?
  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2018 - 17:35

#146
jucost

jucost

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 156 messages

pas de news sur le fofo officiel

 

https://team-xecuter...TO-6-2-0/page25

ou

https://team-xecuter...ginal-firmware/

 

mais bordel j'en profite pour me flageller un peu parceque quand je pense qu'il aurait suffit de supprimer mon profile wifi ou de faire un backup de la nand j'ai la rage


  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2018 - 14:27

#147
Doudou54

Doudou54

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Salut c'est quoi le pb avec le sleep mode quand on upgrade en 6.2 oFW et une emunand cfw 6.1? Jai le sx os 2.3
J'ai lu sur le forum de TX quil y avait des sleep mode issues mais je ne comprends pas de quoi cela retourne. Apparement la console ne se met olus en sleep mode mais cest quoi exactement? Le fait d appuyer sur power 1 sec la fait bugger? Oubien dn la laissant 30 sec sur la table sans y toucher? Est ce si handicapant? Merci de votre retour

Modifié par Doudou54, 29 novembre 2018 - 14:33.

  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2018 - 01:30

#148
Youkikovitch_

Youkikovitch_

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grand Est

Salut c'est quoi le pb avec le sleep mode quand on upgrade en 6.2 oFW et une emunand cfw 6.1? Jai le sx os 2.3
J'ai lu sur le forum de TX quil y avait des sleep mode issues mais je ne comprends pas de quoi cela retourne. Apparement la console ne se met olus en sleep mode mais cest quoi exactement? Le fait d appuyer sur power 1 sec la fait bugger? Oubien dn la laissant 30 sec sur la table sans y toucher? Est ce si handicapant? Merci de votre retour

 

J'ai la même chose D:


  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2018 - 18:50

#149
chinoi13

chinoi13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
Bonsoir voilà moi jai ma switch en OFW 6.1.0 mais pas le format exfat pris en charge. Je ne veux jamais faire du online juste profiter de tous les jeux solo et je le SX pro. J'ai quelques questions. 
1ère : quand la TX aura sorti le CFW pour la 6.2.0 vaut mieux toujours mettre à jour son OFW avec le dernier firmware compatible ou rester en 6.1.0 pas exfat et passer par emunand pour mettre à jour? 
2ème : vu que sur emunand c'est enregistré sur la micro sd si on fait une mauvaise manip de fichier ou n'importe on formate et on recommence ou il y a un risque de bricker la console?
3ème : j'ai déjà lancé le CFW sur ma switch et j'entends qu'il faut faire une sauvegarde de sa sysnand au cas ou, je peux toujours faire la sauvegarde ou en ayant déjà utilisé le CFW cela me la modifier et ça ne sert a rien?
Merci pour ceux qui vont prendre le temps de répondre
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2018 - 19:01

#150
devilmax71

devilmax71

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Armadillo
Du coup c'est bon, c'est fonctionnelle avec le SX OS ? Parce que je trouve aucune info dessus

merci d'avance
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)