Aller au contenu


Photo

[Switch] NSC_Builder v0.5 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
78 réponses à ce sujet

Posté 09 novembre 2018 - 01:02

#61
Jim74130

Jim74130

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 118 messages
bon je confirme tout marche avec ton pack Shadow merci ! alors du coup si je comprend bien une fois qu'on a assembler nos jeux NSP +
nos updates NSP + les DLC NSP en format XCI il y a pas de ticket créer quand le jeu ce lance et donc pas de risque de ban a ce niveau la? si c'est vrai c'est ouf sérieux.

Modifié par Jim74130, 09 novembre 2018 - 01:03.

  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2018 - 01:47

#62
XiorgOFF

XiorgOFF

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages

Bonne application, fonctionne très bien mais un problème subsiste.
Lorsque q'un xci es crée avec mise a jour et/ou dlc ce dernier na pas la version mise a jour inscrit dans tous les endroit approprié.

Je m'explique une fois le xci crée , je le vérifie avec switch backup manager et je voie que la version es mise a jour. Cependant lorsque le jeu es lus a partir ex: SXOS les infos ne son pas changer.

EX: Jeux Mario odyssey + Mise a jour 1.02 sera visible en vr.1.02 dans switch backup manager sur pc mais sera en version 1.0.0 dans les infos de sxos.

Ceci pourrais poser problème lors de l'ajout de d'autres futur mises a jours ou dlc, je conseil donc de vous garder vos xci es nsp de mis a jour et dlc d'origine le temps que le développeur de NSC_Builder confirme que tous es ok


Avec la dernière version stable de SX OS, je vois bien le "Application version" mise à jour quand j'intègre une mise à jour.


Étrange pour ma part les infos ne son pas mise a jour. SX OS 2.2.1 Beta c'est peux etre du a cela.
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2018 - 06:54

#63
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 177 messages
  • Sexe:Male

bon je confirme tout marche avec ton pack Shadow merci ! alors du coup si je comprend bien une fois qu'on a assembler nos jeux NSP +
nos updates NSP + les DLC NSP en format XCI il y a pas de ticket créer quand le jeu ce lance et donc pas de risque de ban a ce niveau la? si c'est vrai c'est ouf sérieux.


Pas de risque de bannissement c'est peut-être un peu vite dit mais autant de risques qu'avec les autres XCI. Ceci dit pour les NSPs il n'y a pas de tickets de créé non plus, normalement les NSPs créés par ce logiciel seraient aussi risqués que d'utiliser des XCIs (trop peut de retours sur ce point pour l'affirmer, c'est juste en théorie).

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2018 - 07:17

#64
Jim74130

Jim74130

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 118 messages

bon je confirme tout marche avec ton pack Shadow merci ! alors du coup si je comprend bien une fois qu'on a assembler nos jeux NSP +nos updates NSP + les DLC NSP en format XCI il y a pas de ticket créer quand le jeu ce lance et donc pas de risque de ban a ce niveau la? si c'est vrai c'est ouf sérieux.

Pas de risque de bannissement c'est peut-être un peu vite dit mais autant de risques qu'avec les autres XCI. Ceci dit pour les NSPs il n'y a pas de tickets de créé non plus, normalement les NSPs créés par ce logiciel seraient aussi risqués que d'utiliser des XCIs (trop peut de retours sur ce point pour l'affirmer, c'est juste en théorie).


intéressant si c'est vrai o: autre point que je me demande et je n'est pas trouvé de réponse visiblement c'est a quoi sert les fichiers Zip créer a la fin de chaque XCI builder (éxemple les BASE, UPD, DLC.zip)
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2018 - 08:05

#65
michmouth@hotmail.com

michmouth@hotmail.com

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Bonjour à tous. Quelqu'un aurait il un lien de tuto pour obtenir le fichier keys ? Merci
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2018 - 09:51

#66
edhhat

edhhat

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Serait t il possible d avoir le fichier de config avec les chemins renseignés je galère un peu .Merci de votre aide
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2018 - 11:07

#67
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59

Bonjour à tous. Quelqu'un aurait il un lien de tuto pour obtenir le fichier keys ? Merci


Pour extraire les clés, il ne faut pas utiliser la version de Kezplez-NX du Github mais plutôt cette version que j'ai moi-même compilée à partir de la dernière version des sources et ensuite il suffit de suivre l'étape 3 de ce tuto. Il y a aussi un fork fonctionnel du projet mais j'ai pas l'adresse sous la main.


Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2018 - 11:29

#68
Titemy

Titemy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages
Bonjour,
Je me pose la même question que jim74130.
A quoi servent les Zip générés ?
Si je comprends bien, cela sert à restaurer les fichiers d origine mais cela n est pas encore implémenté ?
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2018 - 19:43

#69
Sombra123

Sombra123

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages
  • Sexe:Male
Bonsoir , je n'y comprend absolument rien ... j'ai installé pyton pour l'utiliser , mais je bloque totalement , et moi et l'anglais ca fait 10 ... bref quelqu'un pourrait m'expliquer là ou par message privé comment bien faire les prérequis , car je ne trouve pas le fichier "install_dependencies.bat" ... j'aimerais rassembler le jeu xci just danc 2019 avec une maj en nsp , puis pour d'autre jeux , mais je galère ... merci :/
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2018 - 21:56

#70
Jim74130

Jim74130

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 118 messages

Bonsoir , je n'y comprend absolument rien ... j'ai installé pyton pour l'utiliser , mais je bloque totalement , et moi et l'anglais ca fait 10 ... bref quelqu'un pourrait m'expliquer là ou par message privé comment bien faire les prérequis , car je ne trouve pas le fichier "install_dependencies.bat" ... j'aimerais rassembler le jeu xci just danc 2019 avec une maj en nsp , puis pour d'autre jeux , mais je galère ... merci :/

Alors deja commence par télécharger la version 0.6 de NSC Builder sur le Github a cette adresse https://github.com/j...UILDER/releases ensuite télécharge le fichier "install_dependencies.bat" ici https://mega.nz/#!rR...Y_lGLe79EbIEDOc télécharge Python 3 aussi et installe le, une fois fait il te faudra Hekate 4.2 ou supérieur et il faut que tu dump les Fuses et les clés TSEC pour ça tu va dans "console info" dans le menu de hekate et tu devrais trouver (attention ne dump pas les "Kfuses" mais bien les fuses et les clés TSEC) une fois fait tu peu éteindre la console et mettre le homebrew que Shadow a retravaillé ici http://dl.free.fr/ge...?file=/szoXW8z5 ensuite lance ton CFW et lance le tu fait toute les étapes et une fois fini tu appuie sur "+" et tu re éteint la console. une fois tout ça fait tu aura une fichier Keys.prod il me semble tu le renomme en Keys.txt et tu le fout dans le dossier "NSCB_v06c_nk\ztools" maintenant met le fichier "install_dependencies.bat" dans le dossier "NSCB_v06c_nk" et lance le et tu attend et normalement tout est bon tu peu exécuter NSCB et pack tes XCI ;)

Modifié par Jim74130, 09 novembre 2018 - 22:00.

  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2018 - 22:45

#71
Sombra123

Sombra123

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages
  • Sexe:Male


Alors deja commence par télécharger la version 0.6 de NSC Builder sur le Github a cette adresse https://github.com/j...UILDER/releases ensuite télécharge le fichier "install_dependencies.bat" ici https://mega.nz/#!rR...Y_lGLe79EbIEDOc télécharge Python 3 aussi et installe le, une fois fait il te faudra Hekate 4.2 ou supérieur et il faut que tu dump les Fuses et les clés TSEC pour ça tu va dans "console info" dans le menu de hekate et tu devrais trouver (attention ne dump pas les "Kfuses" mais bien les fuses et les clés TSEC) une fois fait tu peu éteindre la console et mettre le homebrew que Shadow a retravaillé ici http://dl.free.fr/ge...?file=/szoXW8z5 ensuite lance ton CFW et lance le tu fait toute les étapes et une fois fini tu appuie sur "+" et tu re éteint la console. une fois tout ça fait tu aura une fichier Keys.prod il me semble tu le renomme en Keys.txt et tu le fout dans le dossier "NSCB_v06c_nk\ztools" maintenant met le fichier "install_dependencies.bat" dans le dossier "NSCB_v06c_nk" et lance le et tu attend et normalement tout est bon tu peu exécuter NSCB et pack tes XCI ;)

 

Who ça en fait du texte a lire ^^ . merci beaucoup pour tes explication =P  .  je vais suivre tout ca a la lettre et je te dirais ce qu'il en est ^^ 


Modifié par Sombra123, 09 novembre 2018 - 22:45.

  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2018 - 01:43

#72
Jim74130

Jim74130

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 118 messages

Alors deja commence par télécharger la version 0.6 de NSC Builder sur le Github a cette adresse https://github.com/j...UILDER/releases ensuite télécharge le fichier "install_dependencies.bat" ici https://mega.nz/#!rR...Y_lGLe79EbIEDOc télécharge Python 3 aussi et installe le, une fois fait il te faudra Hekate 4.2 ou supérieur et il faut que tu dump les Fuses et les clés TSEC pour ça tu va dans "console info" dans le menu de hekate et tu devrais trouver (attention ne dump pas les "Kfuses" mais bien les fuses et les clés TSEC) une fois fait tu peu éteindre la console et mettre le homebrew que Shadow a retravaillé ici http://dl.free.fr/ge...?file=/szoXW8z5 ensuite lance ton CFW et lance le tu fait toute les étapes et une fois fini tu appuie sur "+" et tu re éteint la console. une fois tout ça fait tu aura une fichier Keys.prod il me semble tu le renomme en Keys.txt et tu le fout dans le dossier "NSCB_v06c_nk\ztools" maintenant met le fichier "install_dependencies.bat" dans le dossier "NSCB_v06c_nk" et lance le et tu attend et normalement tout est bon tu peu exécuter NSCB et pack tes XCI ;)

 
Who ça en fait du texte a lire ^^ . merci beaucoup pour tes explication =P  .  je vais suivre tout ca a la lettre et je te dirais ce qu'il en est ^^ 

ouais c'est long a expliquer ahaha tu me dira si ça marche
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2018 - 02:05

#73
Sombra123

Sombra123

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages
  • Sexe:Male

Who ça en fait du texte a lire ^^ . merci beaucoup pour tes explication =P  .  je vais suivre tout ca a la lettre et je te dirais ce qu'il en est ^^ 

 

Bien alors j'ai réussi a le faire fonctionner merci beaucoup :)


  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2018 - 02:34

#74
Jim74130

Jim74130

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 118 messages

Who ça en fait du texte a lire ^^ . merci beaucoup pour tes explication =P  .  je vais suivre tout ca a la lettre et je te dirais ce qu'il en est ^^ 

 
Bien alors j'ai réussi a le faire fonctionner merci beaucoup :)

Derien :)
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2018 - 13:48

#75
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
J'ai 3 .nsp

Bonsoir , je n'y comprend absolument rien ... j'ai installé pyton pour l'utiliser , mais je bloque totalement , et moi et l'anglais ca fait 10 ... bref quelqu'un pourrait m'expliquer là ou par message privé comment bien faire les prérequis , car je ne trouve pas le fichier "install_dependencies.bat" ... j'aimerais rassembler le jeu xci just danc 2019 avec une maj en nsp , puis pour d'autre jeux , mais je galère ... merci :/

Alors deja commence par télécharger la version 0.6 de NSC Builder sur le Github a cette adresse https://github.com/j...UILDER/releases ensuite télécharge le fichier "install_dependencies.bat" ici https://mega.nz/#!rR...Y_lGLe79EbIEDOc télécharge Python 3 aussi et installe le, une fois fait il te faudra Hekate 4.2 ou supérieur et il faut que tu dump les Fuses et les clés TSEC pour ça tu va dans "console info" dans le menu de hekate et tu devrais trouver (attention ne dump pas les "Kfuses" mais bien les fuses et les clés TSEC) une fois fait tu peu éteindre la console et mettre le homebrew que Shadow a retravaillé ici http://dl.free.fr/ge...?file=/szoXW8z5 ensuite lance ton CFW et lance le tu fait toute les étapes et une fois fini tu appuie sur "+" et tu re éteint la console. une fois tout ça fait tu aura une fichier Keys.prod il me semble tu le renomme en Keys.txt et tu le fout dans le dossier "NSCB_v06c_nk\ztools" maintenant met le fichier "install_dependencies.bat" dans le dossier "NSCB_v06c_nk" et lance le et tu attend et normalement tout est bon tu peu exécuter NSCB et pack tes XCI ;)

J'arrive pas à l'utiliser j'ai 3 .nsp

Le jeu, le dlc et le update et j'aimerai en faire un 1 seul .XCI comment faire?

Je place ou mes .NSP pour le transformer en un seul .XCI???

Le fichier keys.txt je l'ai déja...

J'ai bien "NSCB_v061_nk.zip" que j'ai extrait et j'ai placer le keys.txt la ou tu as cité mais je ne sais pas ou placer les .NSP ...

Qui pourrait m'aider? Merci beaucoup

Modifié par inconnux, 15 novembre 2018 - 13:54.

  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2018 - 21:35

#76
Exynos

Exynos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 142 messages

Merci.Fonctionne impec sauf qu'il ne faut laisser les fichiers obtenus là où ils sont (dans le dossier backup) et ne pas les déplacer dans le dossier kezplez-nx sinon il ne les trouve pas^^

C'est pour les firmwares 1.0.0 à 2.3.0 qu'il faut déplacer certains fichiers dans le dossier "switch/kezplez-nx", les dumps spécifiques à faire pour ce firmware, comme noté dans mon tuto mais j'ai l'impression que ma phrase sur ce point peut être trompeuse car tu n'es pas le premier à me faire la remarque


salut
Peux-tu redonner un lien pour ton fichier ?
il a été supprimé de chez free
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2018 - 13:21

#77
marctheboss

marctheboss

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
Oui c'est vrai il y est plus sur free
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2018 - 22:53

#78
samoscoc

samoscoc

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

Please Shadow, tu peux remettre un lien valide vers ton homebrew stp ?


Modifié par samoscoc, 10 décembre 2018 - 22:53.

  • Retour en haut

Posté 19 mai 2019 - 15:17

#79
TitQuentin

TitQuentin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 571 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Création de stickers personnalisés.
    Console et jeux vidéo.

Salut à tous!

J'ai réalisé des super NSP sans problème.

 

Ma question est la suivante :

 

J'ai fais un Super NSP de Super Smash Bros Ultimate. (qui fonctionne très bien) Sachant que le jeu sera mis à jour, est ce que je pourrais directement rajouter l'update dans mon fichier Super NSP? Et éventuellement des DLC futurs?
Ou faut t'il que je refasse tout avec la bonne update?

 

Merci


Op!

----

o3ds Black Edition 9.2 sysNAND + EmuNAND 10.7 + Luma3ds+ A9HL (µSD de 32 Go) (Console au placard...)

n3ds 11.6 B9S

----

Aide à l'nstallation CFW sur n/o3DS tout firmware (Dept 69 - 26 - 38) ;)

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)